Enguerrand_de_lazare
Nombre de messages : 6520 Grade : Chevalier Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Nom: Enguerrand de Lazare Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: [Dossier] De la mise à jour de la Carte de l'Ordre Sam 11 Juil 2009 - 11:12 | |
| Liste des courriers envoyés. Rappels à l'Ordre Sanctions |
|
Alethea de Saint Yriex
Nombre de messages : 3422 Grade : Chevalier Date d'inscription : 15/12/2008
Feuille de personnage Nom: Alethea de Saint Yriex Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [Dossier] De la mise à jour de la Carte de l'Ordre Mar 28 Juil 2009 - 16:33 | |
| Relancés le 9 juillet
Adanedel Adrian Antlia Argael Balarion Benjamin06 BessSaincteMerveille Bigbosspower Cerridween ella Guidel Kalian MarieAlice Nicotortue phil1 Raianui Ratgus Rhuyzar Seleina Sepa Simonin Sirbalian Sylviedelaforêt
N’ont pas encore eu la relance ce jour :
Adanedel Benjamin06 Bigbosspower Rhuyzar
Je n'ai pas relancé ceux qui étaient en retraite ou qui ne s'étaient pas connectés depuis longtemps mais étaient quand même au bon endroit sur la carte
Je n'ai pas relancé non plus ceux qui étaient mal placés mais s'étaient mis à jour depuis moins de 5 jours. Ce délai a été ramené à 3 jours pour ceux qui étaient en mission |
|
Enguerrand_de_lazare
Nombre de messages : 6520 Grade : Chevalier Date d'inscription : 29/05/2007
Feuille de personnage Nom: Enguerrand de Lazare Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin Rôle/grade: Chevalier
| Sujet: Re: [Dossier] De la mise à jour de la Carte de l'Ordre Dim 2 Aoû 2009 - 19:23 | |
| Merci à toi Alethea.
Pour les 4 sans réponses, cela ne m'étonne pas, ils sont soit totalement absents soit en voie de l'être définitivement... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dossier] De la mise à jour de la Carte de l'Ordre | |
| |
|