Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Plage de Ryes

Aller en bas 
+2
liagan
Zalina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




La Plage de Ryes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Plage de Ryes   La Plage de Ryes - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 8:41

Tu voulais le voir ?

- Oui, je voulais le féliciter pour ses efforts pendant la course...

Le regard de Bayard cherche celui de Zalina. Elle aussi était proche de Guillaume. Son air franc mis Bayard à l'aise, il sentait qu'il pouvait parler sans détour... les autres ayant déjà pris de l'avance vers Ryes, il pouvait parler franchement.

- Je sais que ça ne me regarde peut être pas, mais je sens, intuitivement, qu'Ethan est rongé par quelque chose... est-ce le doute ? Je ne sais... Mais ce que je sais, c'est que c'est un homme de valeur. Il a toute les qualités d'un chevalier. Je voulais juste lui parler, essayez de mieux le connaître... peut être l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Zalina

Zalina


Nombre de messages : 3962
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

La Plage de Ryes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Plage de Ryes   La Plage de Ryes - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:57

Zalina soupira de nouveau. Elle était bien d’accord avec Bayard mais Ethan ne semblait pas être du même avis. Comment faire comprendre quelque chose à quelqu’un qui ne veut pas l’entendre ?
Le regard toujours fixé droit devant elle, elle fit une moue avant de reprendre la parole.


Je l’ai senti aussi…
Tout ce que je peux te conseiller c’est d’essayer de lui parler. Peut être qu’à toi il se confiera plus facilement. C’est peut être une … histoire d’Hommes qu’une fille ne peut comprendre.
Il n’aime pas parler, ne te vexe pas s’il te parait froid et distant. Mais si tu arrives à l’approcher, une bonne conversation vous fera surement le plus grand bien, à l’un comme à l’autre.


Elle se perdit une nouvelle fois dans ses pensées une seconde avant de se tourner vers l’Ecuyer avec un sourire.

C’est en tout cas très gentil à toi de te soucier de l’un de tes frères. C’est là aussi une grande qualité d’un Chevalier.
Même s’il ne le montre pas, je suis sure qu’Ethan en sera touché lui aussi. A toi d’arriver à le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




La Plage de Ryes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Plage de Ryes   La Plage de Ryes - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:15

Tout en parlant et cheminant, la forteresse se dressa devant eux.

- Merci Zalina, je vais essayer de lui parler. Je suis sûr qu'une sincère et réelle amitié, plus même que de la confraternité, entre nous tous ne peut que solidifier notre Ordre... il y a ici tellement de personnes de valeurs...

Bayard voulut ajouter quelque chose, mais déjà ils passaient le poste de garde, et chacun devait penser à s'occuper de sa monture avant de vaquer à ses occupations dans la forteresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Plage de Ryes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Plage de Ryes   La Plage de Ryes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plage de Ryes
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» De Mortagne à Ryes...
» [RP]Ca bouge à Ryes
» [hrp] Ca bouge à Ryes
» Des fonctions à Ryes
» [Vie de Ryes] Les ateliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: Ryes, les champs et les abords de la forteresse-
Sauter vers: