Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457

Aller en bas 
+6
nith
Cerridween
boucanier
Camulus
Eragon.
Guidel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 5 EmptySam 21 Nov 2009 - 7:28

Voilà… j’avais décidé de ne plus intervenir… déçue un peu de ce qui se disait ici… mais...

Nyna est sur les RR depuis presque trois ans active dans son duché et dominant quasiment là-bas tous les sujets…
Pour ce qui est du RP je pense que son LDJ se débrouille plutôt bien et cela depuis longtemps.

Elle était venu ici pour bien d’autres raison aux vus des amis qu’elle côtoyait (RP et HRP) et dans un esprit de continuité car il arrive un moment où l’on doit nourrir son personnage pour qu’il puisse continuer à vivre…

Si je pense qu’un personnage peut en effet, comme dans la vie courante prendre de l’ascendant je ne comprends pas qu’un joueur, j’ai d’ailleurs entendu une petite citation qui colle fort à la situation…
Un joueur qui accepte tout sans rien dire n'est pas un grand joueur.

Bref donc, qu’un joueur, soit-il un meneur de jeu, puisse s’adresser en terme aussi fort à un autre joueur… où c’est qu’il a cessé de jouer…

Beaucoup transposent dans le monde des RR les frustrations et les soucis qu’ils vivent dans le monde réel… je pensais moi m’adresser à une sorte d’élite du RP qui avait dépassé ce stade… est à croire que non.

Je suis déçue ldj Guidel par ton intervention… je pense que lorsque l’on est responsable d’un projet on ne laisse pas les autres joueurs intervenir à qui mieux mieux sans réagir sauf s’ils ont en effet pouvoir sur le joueur aussi bien que sur son personnage…

Je n’arrive à me décider sur l’issu de tout ceci… je suis plutôt tempérée en général et ne suis pas du genre à claquer les portes sans comprendre…
Il est dommage que ce topic de régulation au départ sans doute constructif n’ait en fait que laminé cette animation… La crise dans les étages supérieurs en est peut-être la responsable…

Je trouve préjudiciable aussi par les temps qui courent sur les RR en général, de se passer des bons joueurs… à moins que les têtes aient rêvé d’un monde qui n’appartiendrait qu’à eux…
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 609
Grade : chevalier errant
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Guy de Hoegaarden, dit Guidel
Rang de noblesse: Baron de La Salle, Seigneur de Mont-Dauphin
Rôle/grade: Chevalier errant, assistant du maître d'armes

[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 5 EmptySam 21 Nov 2009 - 9:06

Marre de parler hrp pour ma part.

Le problème est que si on ne sait pas se remettre en question, on n'évolue plus. Alors la mentalité "J'ai raison, vous avez tort et si je le dis pas je n'en pense pas moins." j'en ai effectivement ras-le-bol, ici comme ailleurs, parceque ça bloque tout.

J'avais pour conviction, pour ma part, que quand on met de l'eau dans son vin, on peut se faire de précieux alliés de gens avec qui on a pu être en désaccord.

Alors, comme il n'y a pas que LJD Seleina qui a un irl chargé, vous avez encore une semaine pour réfléchir à cela.

Après, soit on achèvera ce rp dans la bonne humeur, soit il n'aura pas de suite s'il n'y a plus assez de joueurs pour y participer et ça s'arrêtera là, tout simplement.

Mon msn reste disponible via le forum si je n'ai pas été assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 5 EmptySam 21 Nov 2009 - 10:47

il est vrai que le topic "hrp "commence a etre encore plus important que celui" rp"
bon on a rien a gagner a se foutre sur la gueule comme dit frere Guidel
mettons de l eau dans notre vin (meme si c est sacrilege et degueulasse)
puis repartons joyeusement etriper l ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 5 EmptySam 21 Nov 2009 - 11:53

Topic verrouillé pour 7 jours, le temps pour tous de se remettre les idées en place.
D'ici là, vous avez tout le loisir de rôliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:04

Topic déverrouillé.
A vos plumes, et faites moi du RP s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 609
Grade : chevalier errant
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Guy de Hoegaarden, dit Guidel
Rang de noblesse: Baron de La Salle, Seigneur de Mont-Dauphin
Rôle/grade: Chevalier errant, assistant du maître d'armes

[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:19

Bon... s'cusez pour le retard, après l'interruption j'ai également été très pris hrp.

Petite interprétation de la longue attente et de certains départs pour continuer le rp, j'espère vous y voir bientôt pour qu'on termine ce rp pour passer à d'autres.

A l'attaque.

LJD Guidel
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:49

c est le seul endroit que j ai trouve pour signaler mon absence de:
aujourd hui au trois ou quatre janvier

bonnes fetes de fin d annee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation
» [HRP] Topic de régulation du cours des écuyers du 25/09
» [HRP] Topic de régulation du cours d'escrime du 2 février
» [HRP] Topic de régulation du cours sur les armes d'hast
» [HRP] Topic de régulation de l'incendie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: Ryes, les champs et les abords de la forteresse-
Sauter vers: