Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457

Aller en bas 
+6
nith
Cerridween
boucanier
Camulus
Eragon.
Guidel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 609
Grade : chevalier errant
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Guy de Hoegaarden, dit Guidel
Rang de noblesse: Baron de La Salle, Seigneur de Mont-Dauphin
Rôle/grade: Chevalier errant, assistant du maître d'armes

[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:45

Pas de problème. Bienvenue.

Par contre, ce sujet est HRP, hors role play, donc ici, je peux vous transmettre les informations et instructions pratiques pour la rédaction de votre rp. Donc pas besoin de rédiger un rp ici... [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 Icon_wink (Et on peut même user des émoticones!)
Revenir en haut Aller en bas
ciaram

ciaram


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/06/2009

[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:17

Very Happy merci alors Very Happy

en fait je me suis aussi déjà présentée directement au cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:52

idem pour moi. Bonjour les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 609
Grade : chevalier errant
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Guy de Hoegaarden, dit Guidel
Rang de noblesse: Baron de La Salle, Seigneur de Mont-Dauphin
Rôle/grade: Chevalier errant, assistant du maître d'armes

[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:47

Voilà... On entre dans le vif du sujet. Soyez inventifs, concertez-vous en rp, profitez-en pour réagir selon la personnalité de votre personnage et surtout, n'oubliez pas les règles du rp citées en début de ce topic, relisez-les si nécessaire. Guidel s'absentera et reviendra ponctuellement pour voir l'avancement du travail et vous dire le temps qu'il vous reste pour préparer cette bataille imaginaire. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:03

j ai oublie de mettre en gras les parties parlee dois je recommencer??
rp a lire en pleine page
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 609
Grade : chevalier errant
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Guy de Hoegaarden, dit Guidel
Rang de noblesse: Baron de La Salle, Seigneur de Mont-Dauphin
Rôle/grade: Chevalier errant, assistant du maître d'armes

[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:12

L'utilisation des "codes" est préférable, en effet... Donc les actes et pensées en italique. Les paroles en gras.

Pour info: Guidel ne participe pas au cours, il le donne, donc 8 hommes d'armes en tout, avec armes d'hast et arcs répartis comme vous le souhaitez.

Si cela peut aider, nous sommes dans des champs et en bordure de forêt. Prenez dans le "décor" tout ce qui peut vous être utile: feuilles mortes, branchages, troncs entiers, on peut imaginer qu'une botte de foin sèche est là également... Il n'était pas demandé pour ce cours de venir en armes, considérez donc que les armes d'hast, arcs et flèches à disposition sont tout ce dont vous disposez.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.

Eragon.


Nombre de messages : 286
Grade : Errant
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Eragon.
Rang de noblesse: Seigneur de Landeronde
Rôle/grade: Errant

[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:14

Au risque de paraitre idiot, quelque chose n'est pas clair dans ma tête.
Si j'ai bien compris ce n'est pas une attaque réelle que les persos vont devoir contrer mais juste la préparation..
Donc on met tout en place et nos marionnettes aussi et puis c'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 609
Grade : chevalier errant
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Guy de Hoegaarden, dit Guidel
Rang de noblesse: Baron de La Salle, Seigneur de Mont-Dauphin
Rôle/grade: Chevalier errant, assistant du maître d'armes

[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:39

Non, tu as raison, ce n'est pas clair. L'idée est effectivement d'imaginer et de créer, pas de combattre. Pas question de se battre pour de vrai et de tuer des chevaux pour un entraînement... Ou de risquer la vie des hommes d'armes en les laissant affronter des cavaliers inconnus. Par contre, je vous réserve encore quelques surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:35

ma foi je ne veux pas jouer les rabat joie.. Mais je ne vois plus trop l'intérêt de continuer en mettant en oeuvre, me semblait avoir compris que la théorie suffisait.
Doit-on faire fabriquer tout cela par nos marionettes ? La réponse n'est pas claire à mes yeux.

Merci de préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 609
Grade : chevalier errant
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Guy de Hoegaarden, dit Guidel
Rang de noblesse: Baron de La Salle, Seigneur de Mont-Dauphin
Rôle/grade: Chevalier errant, assistant du maître d'armes

[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 8:23

Et si des problèmes pratiques se posaient? Du genre herse trop lourde, ou archers pas assez habiles pour mener à bien leur mission? Passer de la théorie à la pratique pose souvent se genre de problème... On continue donc par la pratique, avec l'introduction de quelques éléments de hasard pour corser le tout...
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:43

Bon remarque du joueur qui commence à être agacé… très agacé.

Déjà parce qu’on vous propose du jeu. Un jeu. Un rp. Et un cours, et c’est pas évident de faire un cours. Trouver une idée, être présent, coordonner les joueurs, les actions.

Ensuite vous vous plaignez que ce soit un entraînement. Mais avez-vous réfléchi une seconde ? Vous comptez vraiment à ce que des chevaliers en armure, cheval caparaçonné, viennent de front affronter vos personnages qui sont piétons ? Vous voulez vraiment tuer des hommes en face ? Vous voulez vraiment vous faire déboîter la tronche en cas d’échec ?

Un entraînement de facto c’est jamais pour de vrai. Si vous aviez un peu parcouru le forum, même les entraînements du maître d’arme ne se font pas à armes réelles. Et oui ça serait con de perdre des membres de l’ordre empalé sur une épée alors qu’ils seraient plus utiles au combat.

Maintenant, c’est possible de vous lancer une charge de cavalerie lourde sur un coin de la tronche… suffit de demander…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 9:33

Juste une petite réflexion en passant... D'abord j'apprécie et je remercie les joueurs qui s'impliquent pour nous donner les cours et nous apprendre les rudiments de l'art militaire de l'époque... Rien à dire sur le dévouement et la compétence sinon bravo...

Maintenant les remarques de mes collègues hommes ou femme d'armes ne me semblent pas être du niveau de la critique mais de la simple demande d'infos complémentaires et il ne m'a pas semblé que quelqu'un se plaignait que ce soit un entraînement, on a juste voulu savoir jusqu'où la simulation du combat devait aller... Personne n'a proposé ni imaginé qu'on allait se battre pour de bon ce me semble.

Pas besoin de déranger la cavalerie lourde pour ça et encore moins de nous la balancer sur le coin de la troche le plus photogénique...

Je ne crois pas que les remarques précédentes, à les lire attentivement, nécessitaient une poussée de bile... Mais c'est peut-être pas toujours mauvais d'enfoncer le clou jusqu'à plus soif... peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:21

Bon puisque l’on se veut hrp ici… je vais y faire une courte intervention LDJ Nith… ce que je ne fais que rarement car le hrp ne m’intéresse pas… Je ne vois pas ici de réflexion qui puissent fâcher un joueur… des interrogations certes, mais puisque ce topic a été ouvert, ce que pour ma part je trouve inconcevable il faut accepter que les joueurs s’expriment en tant que tel… et non comme les hommes d’arme qu’ils sont…
Si l’on sépare bien les choses, nous pourront dire que les hommes d’arme ont soif d’apprendre… mais que les joueurs savent eux des choses… non ?
Donc deux choses l’une… ou ici vous êtes LDJ Nith et je me demande le pourquoi de votre intervention puisque le cours est généré et géré par le LDJ Guidel qui par ma foi a, il me semble l’autorité nécessaire pour cadrer ou recadrer… soit vous êtes Nith, Grand Maitre de l’ordre et nous ne sommes plus hrp…

Le fondamental du RP me semble, est que les joueurs doivent oublier en partie ce qu’il savent… parce que sinon à quoi bon… il est clair pour ma part que Nyna ne pourrait vraiment connaître ce genre de situation étant à l’heure actuelle Capitaine des armées du Lyonnais-Dauphiné, je la vois assez mal descendre de son cheval de commandement…
Elle est venue dans la quête d’un idéal de fraternité… elle n’a nullement besoin d’un père ce me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 609
Grade : chevalier errant
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Guy de Hoegaarden, dit Guidel
Rang de noblesse: Baron de La Salle, Seigneur de Mont-Dauphin
Rôle/grade: Chevalier errant, assistant du maître d'armes

[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:58

Bon... On va s'amuser un petit peu à présent... Parceque les entraînements rp à la Licorne, c'est aussi savoir faire face à un petit peu d'imprévu...

Désolé de bousculer l'organisation prévue, mais tout le monde va mettre la main à la pâte et se mettre à abattre les arbres, pas de favoritisme ainsi.

Les règles rp sont toujours les mêmes, évidemment, et le premier qui fait encore agir un personnage qui n'est pas le sien, il va aller astiquer et huiler mon harnois en salle d'armes pendant que les autres terminent ce rp.

Citation :

Abattage d'arbres
Cours d'automne des HA par Guidel
Les hommes d'armes disposent de deux heures environ pour abattre et tailler les arbres coupés en pieux, soit une heure pour l'abattage et une heure pour débarasser les arbres coupés de leurs branches et les tailler en pieux.
Un jet de dés sera donc de rigueur, et pour éviter que certains s'ennuyent, j'ai décidé que tout le monde couperait les arbres. Par la suite, certains pourront creuser ou assembler la herse en se répartissant en équipes cette fois.
Citation :

Chaque arbre dispose de 5 pv, il importe ici de les faire tomber à 0 pour que l'arbre soit considéré comme abattu.
Chacun de vous a droit pour cela à effectuer 5 actions qui se traduiront chacune par un jet de dé de 6 sur le sujet de régulation, ici même.
Voici donc la table des résolutions pour vos jets de dés.
1: Encore aurait-il fallu frapper l'arbre avec le côté tranchant de la hache. (l'arbre perd 0 pv)
2: Un peu faiblard. L'écorce est à peine entamée, frappe plus fort! (l'arbre perd 1 pv)
3: Manque de force et de précision, va falloir faire mieux au prochain. (l'arbre perd 1 pv)
4: Pas très droit, mais par chance, ça a l'air de suffire. (l'arbre perd 2 pv)
5:Pas mal! T'as déjà été bucheron, toi? (l'arbre perd 2 pv)
6: Parfait! Continue de frapper comme ça et ça ira vite! (l'arbre perd 3 pv)

ATTENTION: Il est évident qu'on ne peut commencer à couper un deuxième arbre que lorsqu'on en a déjà abattu un complètement. Les points infligés "en trop" lors de la coupe du premier arbre ne sont pas récupérés pour la coupe du second. (exemple: je fais 4, 5 et 6 pour commencer: 2 points, 2 points et 3 points respectivement. L'arbre ne tombe pourtant qu'au troisième coup, donc je fais 2 points en trop. Je recommence à 0 pour l'arbre suivant.


Dernière édition par Guidel le Lun 2 Nov 2009 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 609
Grade : chevalier errant
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Guy de Hoegaarden, dit Guidel
Rang de noblesse: Baron de La Salle, Seigneur de Mont-Dauphin
Rôle/grade: Chevalier errant, assistant du maître d'armes

[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:09

Rappel pour l'emploi des dés:

Juste sous Prévisualiser - Envoyer, il y a les lancés de dés.
La première case permet de choisir le type de dé, ici c'est un dé de 6 qu'il vous faut prendre.
La seconde case permet de choisir le nombre de dés de ce type que vous lancez, ici vous devez en lancer 5.
Le petit "+" permet de refaire un lancer de dés en plus qui n'est pas forcément le même type de dé.

Exemple:
Ici, je choisi dé de 12 , un seul
+
dé de 6, trois fois

une fois que les dés sont choisis, vous cliquez sur "envoyer" et vos dès apparaîtront juste après votre post. Voilà ce que ça donne:


NB: je rappelle que les jets de dés doivent obligatoirement se faire sur CE TOPIC-CI. Et que sur le sujet [RP], vous n'indiquez que le résultat, adaptant à votre sauce ce qu'il s'est passé.


Dernière édition par Guidel le Lun 2 Nov 2009 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:09

Le membre 'Guidel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '12' :
[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 12aw9
#1 Résultat :
[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 9rt5

--------------------------------

#2 '6' :
[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 6wu8
#2 Résultat :
[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 Chiffre4 [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 3zq2 [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 1pz3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:25

bon voyons... moi les dé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:25

Le membre 'Nynaeve87' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 6wu8
Résultat :
[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 3zq2 [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 2uw4 [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 2uw4 [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 2uw4 [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 3zq2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:41

Testons à notre tour, histoire de voir... Mais si on peut lancer 5 dés à tous les coups on gagne... Ce ne serait pas plutôt 3 dés ?... comme dans l'exemple au dessus ?


Dernière édition par Gasclin le Lun 2 Nov 2009 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:41

Le membre 'Gasclin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 6wu8
Résultat :
[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 5dc9 [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 3zq2 [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 6wu8 [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 2uw4 [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 Chiffre4
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.

Eragon.


Nombre de messages : 286
Grade : Errant
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Eragon.
Rang de noblesse: Seigneur de Landeronde
Rôle/grade: Errant

[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:48

C'partiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:48

Le membre 'Eragon_Killer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 6wu8
Résultat :
[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 1pz3 [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 5dc9 [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 2uw4 [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 1pz3 [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 Chiffre4
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 609
Grade : chevalier errant
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Guy de Hoegaarden, dit Guidel
Rang de noblesse: Baron de La Salle, Seigneur de Mont-Dauphin
Rôle/grade: Chevalier errant, assistant du maître d'armes

[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:51

Gasclin a écrit:
Testons à notre tour, histoire de voir... Mais si on peut lancer 5 dés à tous les coups on gagne... Ce ne serait pas plutôt 3 dés ?... comme dans l'exemple au dessus ?

Le but est évidemment de couper le plus d'arbres possible, et pas de ne se contenter que d'un seul... Et le nombre de dégats infligés à l'arbre n'est pas égal au chiffre obtenu au dé. Relisez attentivement le règlement. Ma MéSaNge est à votre disposition s'il vous faut encore des explications supplémentaires après avoir relu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.

Eragon.


Nombre de messages : 286
Grade : Errant
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Eragon.
Rang de noblesse: Seigneur de Landeronde
Rôle/grade: Errant

[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:57

Donc si j'ai bien compris, Era abat pile poil un arbre avec 0 pv 2pv 1pv 0pv 2pv ce qui fait 5 ce qui fait un arbre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:47

vi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457   [HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Topic de régulation - cours sur d'automne 1457
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Cours du 25 avril, topic de régulation
» [HRP] Topic de régulation du cours des écuyers du 25/09
» [HRP] Topic de régulation du cours d'escrime du 2 février
» [HRP] Topic de régulation du cours sur les armes d'hast
» [HRP] Topic de régulation de l'incendie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: Ryes, les champs et les abords de la forteresse-
Sauter vers: