Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

mission: surveillance des frontières bretonnes

+16
liagan
Cerridween
Phil1
Guillaume_de_Jeneffe
Eragon.
philipe_de_massilia
Semnos le Vif
shiska
Enguerrand_de_lazare
Flaiche
Walan
Sindanarie
Mariealice
Bess Saincte Merveille
Aldraien
nith
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Semnos le Vif

Semnos le Vif

Grade : Cavalier

Feuille de personnage
Nom: Semnos
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Ecuyer

mission: surveillance des frontières bretonnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes   mission: surveillance des frontières bretonnes - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:03

Pour ma part j'ai appris hier qu'il y a environ deux moi (date fortement approximative, navré) des demandes avaient été envoyé à de riches personnes. Celui qui m'en a informé est un ami.. habitant en Artois...

Les termes devaient être assez proche de : demande d'or en échange de promesses de le faire fructifier.

Ca commence à dater un peu pour correspondre il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

MessageSujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes   mission: surveillance des frontières bretonnes - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:38

Pour avoir les mercenaires de tout genre, il suffit de leur laisser la totalité des biens qu'ils prendront. Et oui la Bretagne n'a pas les moyens de faire une action "officielle" m'enfin depuis la guerre elle s'est gênée avec les actions non officielles ... donc oui nous (sous entendu le royaume) on doit savoir "tenir" nos nobles mais eux ils doivent rien du tout.

Et puis c'est connu aussi qu'ils batifolent pas avec les méchants *sifflote.
Aldraien

Aldraien

Grade : Errante

Feuille de personnage
Nom: Aldraien
Rang de noblesse: Baronne
Rôle/grade: Errante

MessageSujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes   mission: surveillance des frontières bretonnes - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:32

Bess, quand partons nous ?
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes   mission: surveillance des frontières bretonnes - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:02

HRP : désolée j'avais pensé aujourd'hui... mais complètement oublié le we de paques, dont ma bess n'est ps prête (transférer l'argent sur le mandat) et j'ai pas vu avec ljd shiska pour faire la lance.

Départ demain, je vois LJD Shiska également dans la foulée Wink. Si je ne me trompe, ça fait au plus tôt vendredi à gueret. Si j'arrive à croiser les autres joueurs, il semble qu'actarius va nous accompagner avec je sais plus qui, sont pas Licorne mais le Grand Chamb
Guillaume_de_Jeneffe

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

MessageSujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes   mission: surveillance des frontières bretonnes - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 0:41

Semnos, je vais essayer de quitter incessament sous peu les Flandres, deux-trois jours au plus espéré-je. Je vous tiens au courant si vous n'avez pas déjà pris la route.
Semnos le Vif

Semnos le Vif

Feuille de personnage
Nom: Semnos
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Ecuyer

MessageSujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes   mission: surveillance des frontières bretonnes - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:56

J'attendais quelques nouvelles pour me mettre en mouvement, ce qui me permet de mettre de coté un peu de provisions pour ceux qui voudraient passer par Bertincourt (j'ai peur qu'ils ne soient pas nombreux...).
Voulez vous que je vous retrouve sur la route chevalier.

[Nb: un tel plaisir de vous relire !!!]
Phil1

Grade : Le meilleur = Aucun ^^

Feuille de personnage
Nom: Phil1 de Valois
Rang de noblesse: heu, bin, fils de roy !!
Rôle/grade: je me suis demandé, mais maintenant ...

MessageSujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes   mission: surveillance des frontières bretonnes - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:17

Etant à La Rochelle, Comté du Poitou, je peux faire un p'tit tour en Bretagne, c'est tout près.
Aldraien

Aldraien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes   mission: surveillance des frontières bretonnes - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:56

Bess, j'ai eu ton courrier un peu tard visiblement, tu pourrais me dire où je peux te rejoindre si tu es déjà partie ?

HRP : J'étais au boulot durant quatre jours sans accès à internet, je suis rentrée assez tard et je ne me suis connectée que plus tard encore, le temps de décompresser avant, bref ça craint quoi. :/
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes   mission: surveillance des frontières bretonnes - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 0:14

Arf il semble qu'on se croise. Je n'ai pas prit la route encore.

hrp : journée de merde ou j'ai pas été là depuis mon courrier à vrai dire Wink suis encore là une bonne heure, n'hésites pas à me biper sur msn si tu repasses que je valide ton adhésion et que tu suives le meneur, sinon pas grave on part demain sachant que demain je bosse le soir, donc pas là aprés 17h
Aldraien

Aldraien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes   mission: surveillance des frontières bretonnes - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 8:37

Je suis désolée Bess, mais je n'avais pas vu ta lance dans les groupes et armées, je n'ai donc pas pu adhérer Confused
On va essayé de mieux s'organier aujourd'hui histoire de pas se croiser What the fuck ?!?
shiska

shiska

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

MessageSujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes   mission: surveillance des frontières bretonnes - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:03

Bon, de retour de retraite. Toujours à Bourganeuf. Est ce qu'il y a encore des licorneux en limousin qui se rendent sur place histoire qu'on se promène pas tous de notre côté?
Mariealice

Mariealice

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

MessageSujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes   mission: surveillance des frontières bretonnes - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:30

Bien confirmation par Monseigneur Kad d'Azayes que cette fichue armée n'a rien à voir avec l'armée croisée qui est bien celle du vidame Killdragon qui est encore en Bretagne.
Sindanarie

Sindanarie

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame
Rôle/grade: Cavalier

MessageSujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes   mission: surveillance des frontières bretonnes - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:03

J'ai eu l'occasion d'en discuter avec le Poilu cette nuit, cette armée semble être sur ses terres et ne lui poser aucun souci. Pas encore pu lui faire cracher ce qu'il sait sur sa destination ou ses intentions. Il est par ailleurs parfaitement au courant que Nilas et autres personnalités sympathiques du genre Conte de Balmora et Sadnezz se baladent en Berry (vivent les informateurs...).
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes   mission: surveillance des frontières bretonnes - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:03

Nous avons perdu l'armée des yeux.

Je demande à tous ceux sur les routes qui peuvent traverser le Berry via les frontières Bourguignones, Limousines, Tourangelles ou Auvergnates, le fassent en portant une attention particulière aux groupes présents, ou à ceux qu'ils croisent.

A tous ceux qui ne sont pas sur ces routes mais peuvent les emprunter sans un détour excedent 3 jours le fassent également dans les mêmes conditions.

Je rappel son nom : Yop, et son Commandant : Albatrus.
shiska

shiska

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes   mission: surveillance des frontières bretonnes - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 8:36

hier entre guérêt et le noeud au sud de chateauroux:
Hier, en chemin, vous avez croisé Glaria et un groupe composé de Xollir et de Isarie.
Hier, en chemin, vous avez croisé Ayelen.

aujourd'hui au nord est de chateauroux:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Châteauroux et Sebastian.

pas de signe de l'armée en question
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes   mission: surveillance des frontières bretonnes - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:59

Shiska, prends la direction de Bourges pour nous rejoindre, je ne sais encore quel chemin nous allons prendre aujourd'hui, mais à trois on risquera moins que deux.

Les autres, s'il y a encore quelqu'un merci de signaler où vous êtes et où vous vous déplacez.
Cerridween

Cerridween

Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

MessageSujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes   mission: surveillance des frontières bretonnes - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:23

Tu veux que je me rende dans le coin depuis le Mans ?
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes   mission: surveillance des frontières bretonnes - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:03

Si on arrive à avoir plusieurs noeuds en surveillance ça serait beaucoup plus simple oui Cerrid, il faut cependant calculer ton temps de route et éviter que tu sois seule, la Zoco à prit pied en Berry depuis plusieurs jours et il n'est pas bon d'errer seul sur les routes je pense.
Mariealice

Mariealice

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

MessageSujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes   mission: surveillance des frontières bretonnes - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:10

Citation :
De Nous, Membres de La Curia Regis,

A sa grasce Roué Breizh
Aux Grands Feudataires
A tous ceux qui liront ou se feront lire la présente,

Qu'il soit su que l'armée "Yop" tenue par le Duc Albatrus, Breton de son état, est entrée en Terres Françoise, sans demande préalable et sans annonce. Par conséquent, cette armée étrangère est considérée comme irrégulière. De plus, son entrée en Territoire de Sa Majesté en fait une armée hostile et ennemie.

Rappelons que l'annonce de Sa Majesté faisait état des forces bretonnes répondant à l'appel de l'Eglise Aristotelicienne. L'armée sus mentionné n'entre point dans cette catégorie, et n'est donc pas concerné par cette annonce.

Par ces motifs, et conformément au Traité du Mont St Michel, demandons à la Bretagne coopération judiciaire pour l'inculpation et la mise en procés du Sieur Albatrus, ainsi que l'assurance que justice sera rendue.

Par ces motifs, demandons et autorisons toute armée françoise à agir et prendre toutes les mesures nécessaires afin de détruire cette armée et éradiquer cette menace,

Que tout François soit assuré que ces Bretons, n'ayant pas d’autorisation, peuvent être, sans courroucer sa Majesté, attaqués par ses fidèles Vassaux et Serviteurs.

Fait en les bureaux de la Curia,
le XIème jour de Mai de l'an MCDLIX
Entériné par le Grand Maistre de France
Représentante de la Curia.
mission: surveillance des frontières bretonnes - Page 2 Grandmaitredefrancejayj4mission: surveillance des frontières bretonnes - Page 2 Cdfjaunejp6mission: surveillance des frontières bretonnes - Page 2 Sceausurintendantjaunemission: surveillance des frontières bretonnes - Page 2 Kirorh10mission: surveillance des frontières bretonnes - Page 2 Gprvtormission: surveillance des frontières bretonnes - Page 2 Merjau10
Phil1

Grade : Le meilleur = Aucun ^^

Feuille de personnage
Nom: Phil1 de Valois
Rang de noblesse: heu, bin, fils de roy !!
Rôle/grade: je me suis demandé, mais maintenant ...

MessageSujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes   mission: surveillance des frontières bretonnes - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:29

je suis à Tours. Si vous voulez un éclaireur de plus, dites le.

Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes   mission: surveillance des frontières bretonnes - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 1:33

AAAhhh mais on va peut être y arriver plus facilement à 4 qu'à 2 ou 3.

Donc oui Phil rejoint nous sur le Berry, route prévue mais non "sûre" (je peux changer d'avis en fonction des infos que je risque d'avoir). L'armée n'a pas été croisée, ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas là, je veux donc qu'on fasse une pause sur tous les noeuds, pour vérifier qu'elle ne campe pas.

Ma Lance
- cette nuit (12 au 13 mai) noeud entre Bourges et St Aignan (110)
- nuit du 13 au 14 mai, noeud à l'ouest de St Aignan vers la route de Loches (situé entre 141 et 142 mais sans N°)
- nuit du 14 au 15 mai, noeud situé entre St Aignan et Chateauroux sur la route de Loches (108)
- nuit du 15 au 16 mai, Chateauroux

Phil
- nuit du 13 au 14 mai, Loches
- nuit du 14 au 15 mai, à 20 noeuds de Loches vers Chateauroux (145)
- nuit du 15 au 16 mai, Chateauroux

Si nous ne sommes que 4 on fera 2 lances distinctes une fois à Chateauroux, afin de couvrir le plus de noeud possible en moins de temps. D'ici le 16 je ferais un plan.

Shiska et Ald, nous allons donc passer 4 jours sur les routes, si vous avez soucis pour la nourriture, on fera un arrêt sur St Aignan, surtout dites le moi car dans le cas contraire j'appliquerais la route ci-dessus.
Aldraien

Aldraien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes   mission: surveillance des frontières bretonnes - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:02

J'ai encore cinq jours de nourriture, donc ça ira.
Cerridween

Cerridween

Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

MessageSujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes   mission: surveillance des frontières bretonnes - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:43

J'ai pas vu le message de Phil et nous sommes en Touraine avec Rheanne, en lance.

Demain nous sommes sur le noeud au nord de Tours. Je propose qu'on te récupère à St Aignan après demain Phil.
shiska

shiska

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes   mission: surveillance des frontières bretonnes - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:48

33 jours de vivres... donc ça ira.
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes   mission: surveillance des frontières bretonnes - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:35

Petit sourire

Bon ... alors si vous êtes trois vous resterez à trois et nous n'avons pas besoin de récupérer Phil. Cerrid je vous laisse vérifier tous les noeuds à l'Ouest de Bourges (sur la carte de mgroar). Phil tu oublie mon précédent message et tu rejoints St Aignan, par contre un petit arrête entre Loches et St Aignan afin de vérifier le noeud ça serait bien.

Quan à ma lance, nous allons faire demi tour cette nuit et vérifier tous ceux à l'Est. Le premier qui voit l'armée à gagné une bouteille de prune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes   mission: surveillance des frontières bretonnes - Page 2 Empty

mission: surveillance des frontières bretonnes
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant