| mission: surveillance des frontières bretonnes | |
|
+16liagan Cerridween Phil1 Guillaume_de_Jeneffe Eragon. philipe_de_massilia Semnos le Vif shiska Enguerrand_de_lazare Flaiche Walan Sindanarie Mariealice Bess Saincte Merveille Aldraien nith 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bess Saincte Merveille
Nombre de messages : 5611 Grade : Chevalier Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Nom: Bess.scte.merveille Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre
| Sujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes Sam 14 Mai 2011 - 9:04 | |
| Nous avons l'armée à vue Cerrid.
(pas le temps ce matin d'organiser quoi que ce soit, je reviens dans la soirée) |
|
| |
Mariealice
Nombre de messages : 5910 Grade : Chevalier Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Nom: Marie Alice Rang de noblesse: Un truc ou deux.... Rôle/grade: Chevalier errant
| Sujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes Sam 14 Mai 2011 - 11:48 | |
| |
|
| |
Aldraien
Nombre de messages : 549 Grade : Errante Date d'inscription : 30/08/2009
Feuille de personnage Nom: Aldraien Rang de noblesse: Baronne Rôle/grade: Errante
| Sujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes Sam 14 Mai 2011 - 11:50 | |
| Sur le noeud entre Bourges et Chatelroux. |
|
| |
Phil1
Nombre de messages : 614 Grade : Le meilleur = Aucun ^^ Date d'inscription : 03/08/2006
Feuille de personnage Nom: Phil1 de Valois Rang de noblesse: heu, bin, fils de roy !! Rôle/grade: je me suis demandé, mais maintenant ...
| Sujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes Sam 14 Mai 2011 - 16:43 | |
| Que fait'on ?
PS : je suis à LOCHES |
|
| |
Bess Saincte Merveille
Feuille de personnage Nom: Bess.scte.merveille Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre
| Sujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes Sam 14 Mai 2011 - 21:38 | |
| Pour l'heure nous n'allons pas bouger (enfin ma lance) histoire de vérifier si l'armée stagne ou si elle ne fait que se balader d'un noeud à l'autre.
Donc je dirais pour toi continuer d'avancer comme prévu. Quitte à ce que j'obtienne une armée rapidement pour éradiquer cette menace. |
|
| |
Cerridween
Nombre de messages : 2234 Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier. Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Nom: Cerridween Rang de noblesse: Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes
| Sujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes Dim 15 Mai 2011 - 9:36 | |
| Phil, je suis à Loches aussi demande ton intégration.
Si tu veux qu'on se bouge sur un noeud grande cheftaine tu nous dis. |
|
| |
Bess Saincte Merveille
| Sujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes Dim 15 Mai 2011 - 10:45 | |
| Soit on lui fait peur, soit il se déplace chaque jour. Toujours est-il que l'armée a levé le camp et prit la poudre d'escampette.
Cerrid je ne pense pas qu'il se pointe devant une ville tant qu'il n'intégrera pas de troupe, donc continuez sur des noeuds le plus possible, et faites des arrêts sur le villes s'il y a des problèmes de ravitaillement. Jusqu'à mercredi ma lance continuera sur l'ouest comme prévu initialement (sancerre et les frontières auvergnates et bourguignones). Vous surveillerez toute la partie est.
La frontière Limousine est déjà surveillée donc si passage par là je serais avertie
Edit, l'armée est sur la route de Gueret. Cerrid privilégie l'accés direct à Chatelroux, si l'armée fait demi tour je prendrais le chemin vers St Aignan, il faut qu'on la garde à l'oeil si on veut arriver à une action. |
|
| |
Phil1
Nombre de messages : 614 Grade : Le meilleur = Aucun ^^ Date d'inscription : 03/08/2006
Feuille de personnage Nom: Phil1 de Valois Rang de noblesse: heu, bin, fils de roy !! Rôle/grade: je me suis demandé, mais maintenant ...
| Sujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes Dim 15 Mai 2011 - 19:04 | |
| Cerridween : c'est raté je suis à St Aignan ce jour.
J'y reste au plaisir de vous y rencontrer demain :-D . |
|
| |
Bess Saincte Merveille
| Sujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes Lun 16 Mai 2011 - 11:01 | |
| Changement de programme phil, tu resteras un jour de plus seul. Nous l'avons encore perdue vu qu'elle se déplace tous les jours...ça devient fatiguants mais on va faire avec.
Donc Phil tu te dirige sur le Noeud entre St Aignan et Chateauroux Cerrid : direction Noeud entre Chateauroux et Bourges ma lance : direction noeud à l'ouest de Chateauroux sur la route de Loches. |
|
| |
Bess Saincte Merveille
| Sujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes Lun 16 Mai 2011 - 19:10 | |
| Phiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !!! si tu n'as pas commencé ton déplacement tu files sur Chateauroux !!!!! sinon tu me fends le coeur .... |
|
| |
Phil1
| Sujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes Lun 16 Mai 2011 - 19:14 | |
| |
|
| |
Bess Saincte Merveille
| Sujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes Lun 16 Mai 2011 - 21:10 | |
| Bon alors, dés demain je veux que tu surveilles si des embauches ont lieu ou s'il y a des mouvements de troupe (groupes qui disparaissent par exemple)
En bref une surveillance accrue de cette armée |
|
| |
Bess Saincte Merveille
| Sujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes Mar 17 Mai 2011 - 13:01 | |
| Phil, dés que tu passes j'aimerais un rapport des mouvements de la nuit. Les départs également vu que l'armée à encore prit la poudre d'escampette, ainsi que la liste des groupes présents. Le tout par Moyen Pigeon s'il te plait.
Cerrid, confirme moi qu'il n'est pas avec vous. |
|
| |
Phil1
| Sujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes Mar 17 Mai 2011 - 17:15 | |
| Je suis "pile poil" entre St Aignan et Chatelroux.
Ce jour : seul
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Donore (Niv 1, Duché du Bourbonnais-Auvergne) et Servan (Niv 1, Comté du Maine). Avant-hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Saint-Aignan, Sarevok (Niv 2, Touraine) et Morane56 (vagabonde morte, Touraine). Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad Honores" dirigée par Burin_khazad. Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé Childesinthe, Felian, et l'armée "Pacificatoria Legatio" dirigée par Joachim_. Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Artemis_entreryet deCattie_brie, Hyacinthex, et les défenseurs de Chinon.
|
|
| |
Bess Saincte Merveille
| Sujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes Mar 17 Mai 2011 - 21:45 | |
| Bon cette fois on l'a presque ciblée, mais vu qu'il me manque des infos d'autres "surveillants" on l'a peut être manqué.
Phil ce soir tu prends la route de chateauroux pour remonter sur loches et nous remplacer sur le noeud.
Cerrid continuez vers bourges et si vous arrivez à faire parler l'air de rien ... oui je sais je rêve mais qui ne rêve jamais ? bref si vous arrivez à avoir des infos sur des projets je suis preneuse.
Ma lance nous allons remonter de 10 lieues sur la Touraine. |
|
| |
Bess Saincte Merveille
| Sujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes Mer 18 Mai 2011 - 12:59 | |
| L'armée est en Limousin.
Phil tu vas en ville, celle que tu veux, Chateauroux si tu préfères pour intégrer ma lance.
Cerrid restez à Bourges pour le moment, et vérifiez que les vilains ne partent pas.
Ma lance, direction Chateauroux ou Gueret, j'aviserais dans la journée, demain on sera en ville, ça nous permettra de faire un arrêt dans une auberge et de faire un brin de toilette. |
|
| |
liagan
Feuille de personnage Nom: Liagan Rang de noblesse: Artisans Rôle/grade: Escuyer
| Sujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes Mer 18 Mai 2011 - 15:06 | |
| Je suis disponible si besoin est, par contre je suis sur Reims, donc dites moi où on a le plus besoin de moi |
|
| |
Phil1
| Sujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes Mer 18 Mai 2011 - 16:09 | |
| Je serai demain à Chatelroux.
|
|
| |
Bess Saincte Merveille
| Sujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes Jeu 19 Mai 2011 - 11:27 | |
| Liagan, pour l'instant reste où tu es. Nous verrons ce que ça donne en limousin.
Pas de nouvelle encore. |
|
| |
Phil1
| Sujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes Jeu 19 Mai 2011 - 19:12 | |
| Demande d'adhésion à la lance du cap'tain faite. |
|
| |
Bess Saincte Merveille
| Sujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes Jeu 19 Mai 2011 - 19:59 | |
| Intégré Phil.
Bon tout le monde peut se reposer aujourd'hui, l'armée est toujours en Limousin. Vous pouvez en profiter. |
|
| |
liagan
Feuille de personnage Nom: Liagan Rang de noblesse: Artisans Rôle/grade: Escuyer
| Sujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes Jeu 19 Mai 2011 - 20:40 | |
| - Bess Saincte Merveille a écrit:
- Liagan, pour l'instant reste où tu es. Nous verrons ce que ça donne en limousin.
Pas de nouvelle encore. Bien reçu Capitaine, je reste sur Reims et j'attend les ordres |
|
| |
Bess Saincte Merveille
| Sujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes Ven 20 Mai 2011 - 11:34 | |
| Hop ! armée détruite.
Tout le monde peut se reposer aujourd'hui ou reprendre le chemin de où il veut ou .... surveiller les agissements de certains ici en Berry.
Shiska et Ald, nous allons attendre quelques jours le temps de se refaire une petite santé économique. Phil, tu peux rester avec nous et remonter en DR pour la surveillance des frontières. |
|
| |
Aldraien
Nombre de messages : 549 Grade : Errante Date d'inscription : 30/08/2009
Feuille de personnage Nom: Aldraien Rang de noblesse: Baronne Rôle/grade: Errante
| Sujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes Ven 20 Mai 2011 - 11:36 | |
| Ca marche, on bosse aujourd'hui donc. |
|
| |
shiska
Feuille de personnage Nom: Shiska Rouben Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols Rôle/grade: Escuyer de la licorne
| Sujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes Ven 20 Mai 2011 - 18:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission: surveillance des frontières bretonnes | |
| |
|
| |
| mission: surveillance des frontières bretonnes | |
|