Nombre de messages : 5910 Grade : Chevalier Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Nom: Marie Alice Rang de noblesse: Un truc ou deux.... Rôle/grade: Chevalier errant
Sujet: Re: [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. Mar 19 Juin 2012 - 13:45
Bon ben tout le monde a trouvé donc vala vous ramassez l'objet où vous voulez dans le lieu où vous vous trouvez et hop à la taverne avec.
Blackhorn de Kernow
Nombre de messages : 1032 Grade : Ecuyer Date d'inscription : 04/09/2010
Feuille de personnage Nom: Blackhorn de Kernow Rang de noblesse: Homme libre Rôle/grade: Diplomate
Sujet: Re: [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. Mar 26 Juin 2012 - 21:36
Bon, pas de nouvelles de Mélisende. Je fais quoi? Je vous rejoins à la Taverne en espérant qu'elle me rejoigne ou je patiente encore un peu? C'est juste pour vos futures absences que je dis ça!
Mariealice
Feuille de personnage Nom: Marie Alice Rang de noblesse: Un truc ou deux.... Rôle/grade: Chevalier errant
Sujet: Re: [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. Mer 27 Juin 2012 - 0:00
Rejoins, on verra après.
Mélisende
Sujet: Re: [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. Mar 10 Juil 2012 - 10:16
Désolé pour les inconvénients occasionnés, gros soucis de connections, me revoila à nouveau.
Mariealice
Sujet: Re: [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. Mar 10 Juil 2012 - 10:43
Pas de souci, ça arrive.
Ewaele-de-la-Boesniere
Feuille de personnage Nom: Ewaele de la Boesniere Rang de noblesse: Rôle/grade: Cavalier
Sujet: Re: [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes. Mar 28 Aoû 2012 - 19:03
Bien, la fin de la période estivale s'approche, j'aimerais finir ce rp afin d'en faire d'autres si possible... Merci à tous les participants de mettre un coup de pied à l'étrier.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes.
[HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes.