Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un diplomate Orléanais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chadada de Mathevet

Chadada de Mathevet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2013

Arrivée d'un diplomate Orléanais Empty
MessageSujet: Arrivée d'un diplomate Orléanais   Arrivée d'un diplomate Orléanais EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:38

Chadada avait fait le voyage depuis Blois en Orléans afin de se rendre, comme ses nouvelles attributions l'exigeaient, à l'Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne. Il ne connaissait que très peu ce monde mais espérait néanmoins y être bien reçu et le découvrir au mieux, dans l'intérêt de tous.
xIl poussa donc sa monture jusqu'au poste de garde et s'adressa à ceux qui veillaient ce jour à la sécurité des lieux.v

Messire bonjour, je me nomme Chadada de Mathevet, diplomate Orléanais. Je souhaiterai si possible être présenté à une personne s'occupant au sein de votre Ordre Royal des questions diplomatiques.

[i]Chadada avait tenté d'employer un ton à la fois sûr mais sans trop de fermeté. Il était assez impressionné par les lieux et l'ambiance qui semblait y régner.
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée d'un diplomate Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un diplomate Orléanais   Arrivée d'un diplomate Orléanais EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:47

Tout content de la plaisanterie faite ou plutôt dite au Chevalier ,il en fallait peut pour mettre en joie le géant ,l'errant retourna a la herse ou le cavalier aperçu quelques temps auparavant était déjà là
Boucanier écouta le messire se présenter et l’ennoncée du nom Boucanier se rappela que l'ancien Prévôt maintenant diplomate;Chevalier Ethan diplomate ,,,,on aura tout vue diplomate et pourquoi pas Boucanier prêtre ou infirmier hein ? pourquoi pas ?
Bref ,,le chevalier diplomate Ethan avait prévenu de l'arrivée du diplomate ,reprenant son sérieux;le géant fit ouvrir les grilles et répondit


bonjour je suis Boucanier Errant de l'Ordre et responsable du poste de garde ,j'ai reçus des consignes vous concernant prenez la peine d'entrer !

Il appela Maurice

voilà suivez cet homme d'arme il vous mènera dans une salle ou vous êtes attendu

puis se retournant vers Maurice

et surtout ne te trompe pas de salle !


edit(la salle vous est ouverte)
Revenir en haut Aller en bas
Chadada de Mathevet

Chadada de Mathevet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2013

Arrivée d'un diplomate Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un diplomate Orléanais   Arrivée d'un diplomate Orléanais EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:53

Un homme d'une taille impressionnante s'avança. Chadada eut même un mouvement de recul face au mastodonte qui vint à lui. Rapidement, il vit que l'homme était souriant et très accueillant et l'ambassadeur Orléanais se détendit aussi sec.
L'homme avait déjà reçu des ordres le concernant, ce qui montrait à n'en point douter que la mécanique de la garde était plus que rodé dans l'Ordre. Chadada sourit, impressionné et ravi de rencontrer une telle organisation, réglée comme du papier à musique mais pourtant accueillante.


Je vous remercie Messire Boucanier pour votre accueil, dit-il en saluant le géant.

Un second homme arriva, paraissant minuscule à côté de son compère, un certain Maurice. Chadada lui emboîta le pas, non sans avoir salué du chef le Sieur Boucanier une dernière fois.

Messire Maurice, je vous suis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un diplomate Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un diplomate Orléanais   Arrivée d'un diplomate Orléanais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un diplomate Orléanais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Arrivée d'un Orléanais
» De l'arrivée d'un diplomate en la salle lui étant réservée
» Mobilisation en Orléanais
» Des brigands bientôt dans l'orléanais?
» Arrivé d'Aribe (Diplomate de l'Ordre du Saint Esprit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: