Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[HRP]Le début de la fin

3 participants
AuteurMessage
vince_78
Invité

[HRP]Le début de la fin Empty
MessageSujet: [HRP]Le début de la fin   [HRP]Le début de la fin EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:07

Comme vous avez pu le remarquer, je me fais discret ces derniers temps.
En fait, je n'ai plus trop envie de jouer ni de faire du RP... En effet je trouve que celui-ci devient de très mauvaise qualité et surtout très ennuyeux. Vous aurez compris que je n'ai plus le même engouement qu'auparavant pour m'amuser à narrer les exploits ou les déboires de Vince_78.
Ma motivation ne tenant plus qu'aux chevaliers, j'ai cru que ma nomination m'aurait redonnée l'envie de continuer, mais je crois l'avoir surestimé (cette motivation).

Donc, pour qq qui occupe un poste au sein des RG de la Licorne, je ne peut continuer à occuper cette place, si je n'arrive pas à me tenir informé de ce qui se passe dans notre royaume. C'est pourquoi je demande à être démis de mes fonctions. Toutefois, je vais encore continuer à "Tamagoshiser" et je continuerais mon perso. Je vais essayer de faire un RP de départ ! Mais le RP pour moi sur le forum des RR est tout simplement terminé. J'arrête donc là ma carrière internationale... Mr.Red

Je voulais quand même dire que j'ai apprécié bon nombre d'entre vous et je crois n'avoir que des amis au sein de la Licorne.

Enfin une petite faveur : Birkut souhaitait passer chez les gardiens, sinon pour le poste de responsable, je vois bien Will ou Birkut, à vous de voir !

Bon courage à tous ! J'aurais quand même passer de très bons moments en votre compagnie... Sad Wink salut

PS : Je suis pas doué pour ce genre d'annonce, alors vous comprendrez que j'ai mis mes idées un peu dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme de Deny

Le fantôme de Deny

Grade : Capitaine, n'est il pas ?

Feuille de personnage
Nom: Deny du lavoir de Murat
Rang de noblesse: Seigneur des Terres d\’Auzils
Rôle/grade: Capitaine

MessageSujet: Re: [HRP]Le début de la fin   [HRP]Le début de la fin EmptyJeu 11 Mai 2006 - 12:49

HRP/
Ce départ me chagrine au plus haut point !
Tu semblais avoir pris la mesure de la tâche en occupant le poste de responsable des Gardiens et je regrette que tu jettes l'éponge. Pour ce qui est du RP sur les RR je ne peux que confirmer tes dires...
C'est bien dommage mais il est vrai que dès que quelqu'un tente un RP cela tourne rapidement en eau de boudin, les confusions RP/HRP allant bon train...
Mais, puisque telle est ta décision, je te souhaite bon vent mon Frère !

Si Will accepte ce poste je suis pour sa nomination.
/HRP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HRP]Le début de la fin   [HRP]Le début de la fin EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:30

Ah, voilà encore un départ qui me chagrine... J'me souviens de mon entrée dans l'ordre, où je t'en ai parfois voulu Vince... oui, je t'en ai voulu de dire tout ce que je pensais avant que je n'ouvre la bouche Very Happy
C'est vrai que dans une grande majorité des cas, j'étais en parfait accord avec tes dires, donc je ne peux que regretter ce départ, bien que je le comprenne parfaitement, pour avoir souvent envie de liquider Rassaln...

Pour ce qui est du remplacement, autant utiliser les chevaliers que nous avons sous la main, Amoule va surement "mourir" prochainement, et comme de toute façon il ne nous visite plus du tout, il faudra voir à le remplacer également. Will pourrait prendre ce quart, et Birkut la tête des gardiens.

Et d'ailleurs, Vince, tu pourrais peut être assister Birkut au début... tu aurais été une très bonne relève à Giant, mais je doute un peu plus de Birkut, mais peut-être me trompe-je, et peut-être est-ce également parce que je ne le connais que peu. Cependant, avec toi à ses côtés le temps de lancer la machine, celà balayerait ce doute.

Enfin, c'est à toi de voir, le choix reste malgré tout entièrement entre tes mains.

Sur ce, bonne route à toi Wink
Bralic

Bralic

Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

MessageSujet: Re: [HRP]Le début de la fin   [HRP]Le début de la fin EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:38

juste un mot : dommage.
Erwyn

Erwyn

Grade : Inconnu

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

MessageSujet: Re: [HRP]Le début de la fin   [HRP]Le début de la fin EmptySam 20 Mai 2006 - 20:23

Fais chier, putain... Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP]Le début de la fin   [HRP]Le début de la fin Empty

[HRP]Le début de la fin
Page 1 sur 1