Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus   [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus EmptySam 18 Fév 2017 - 11:37

Autre initiative potentielle née des discussions sur le recrutement, la désignation - et il me semble que ce poste devrait être occupé selon un roulement, pour éviter la lassitude - d'un membre de l'Ordre, qu'importe son grade, pour introduire les nouvelles recrues à la vie de la forteresse. Le but n'est évidemment pas de remplacer le parrainage, mais de donner un autre interlocuteur aux jeunes impétrants, qui pourra entre autres, mais ce n'est qu'une idée, faciliter les échanges de ceux-ci entre eux mais également avec les écuyers, errants ou chevaliers.

Ici aussi, je fais appel aux volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus   [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus EmptyMar 11 Avr 2017 - 22:14

C'est tout ? Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus   [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus EmptyMar 11 Avr 2017 - 23:20

Je veux bien me dévoué Grand Maître.
Revenir en haut Aller en bas
MalwynNC

MalwynNC


Nombre de messages : 387
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Nom: Malwyn
Rang de noblesse: Seigneur de Chançay
Rôle/grade: Errant

[Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus   [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus EmptyMer 12 Avr 2017 - 0:37

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus   [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus EmptyJeu 13 Avr 2017 - 13:38

Merci à vous deux, et bon courage dans cette nouvelle mission. Ne reste plus qu'à trouver des nouveaux venus.

A ce propos, Malwyn, je n'ai rien reçu de votre amie.
Revenir en haut Aller en bas
MalwynNC

MalwynNC


Nombre de messages : 387
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Nom: Malwyn
Rang de noblesse: Seigneur de Chançay
Rôle/grade: Errant

[Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus   [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:15

M'aurait elle menti ? Elle m'a dit l'avoir fait depuis un moment. Pas grave je vois cela avec elle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kami.

Kami.


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kantin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

[Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus   [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:56

Les hommes d'armes nommés plus ou moins récemment ont été contactés ?
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus   [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:55

En parlant de nouveaux hommes d'armes, avons nous les noms des derniers arrivés depuis janvier 1464. [janvier 2016]
Revenir en haut Aller en bas
Kami.

Kami.


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kantin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

[Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus   [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus EmptyVen 14 Avr 2017 - 8:29

Citation :
Le Haut Conseil de l’Ordre Royal de la Licorne,
À tous ses Sœurs et Frères,
Salut et connaissance de vérité.

Que connute chose soit à vous que l’homme d’armes Theodene est assistant au poste de garde, à partir de ce jour’huy.

Donné à Ryes, le cinquième jour du mois de juin de l'an de grâce 1464.

Citation :
Le Haut Conseil de l'Ordre royal de la Licorne à tous ses sœurs et frères salut et connaissance de vérité.

Que connute chose soit à vous que le chevalier Walan devient ce jour le nouveau capitaine prévôt de l'Ordre.

Item que maistre Lariz a été accepté parmi nous en tant qu'homme d'armes.

Justice ! Honneur ! Bravoure !

Donné à Ryes, le XXIIIe jour du mois de febvrier del an de grasce MCDLXV

Et je ne sais pas si ça peut te servir mais il est passé lui ?
Citation :
Le Haut Conseil de l’Ordre Royal de la Licorne,
À tous ses Sœurs et Frères,
Salut et connaissance de vérité.

Que connute chose soit à vous que l’errant Gauvin et l’homme d’armes Slim sont tous deux assistants au poste de garde, à partir de ce jour’huy.
Item que l'errant Malwyn demeure responsable dudit poste de garde.

Donné à Ryes, le dernier jour du mois de mars de l'an de grâce 1464.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus   [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus EmptyVen 14 Avr 2017 - 10:50

Merci mon frère. Donc opération missives.


Theodhene il me semble l'avoir vu sur les murs de la Forteresse avec Guillaume. Lariz et Slim, il ne me semble pas les avoir déjà vue entre nos murs. Mais je me trompe peut être.


Malwyn on devrait trouver une idée, pour les occuper à la Tour Saint Michel à Paris et ici à Ryes. Entrainement à voir avec le Maistre d'arme? Entretien du haras et des chevaux. Les inviter à nous rejoindre pour notre tour de France, quitte à faire une deuxième lance.
Revenir en haut Aller en bas
Kami.

Kami.


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kantin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

[Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus   [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus EmptyVen 14 Avr 2017 - 13:47

Non pas vu non plus sauf Theodhene qui a fait plusieurs apparitions. Pour les intéresser , si c'est à la Tour Saint Michel je peux venir participer si vous avez besoin et/ou envie Razz .
Revenir en haut Aller en bas
MalwynNC

MalwynNC


Nombre de messages : 387
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Nom: Malwyn
Rang de noblesse: Seigneur de Chançay
Rôle/grade: Errant

[Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus   [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus EmptyVen 14 Avr 2017 - 14:36

je suis pour sinon ils vont pas restés.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus   [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus EmptySam 15 Avr 2017 - 22:24

Maalwyn, s'agit-il de Tina ? Si oui, je ne recevrai rien d'elle, je crois, elle refuse d'entrer en notre forteresse [refus de jeu sur forum externe Rolling Eyes ].

Sinon, les personnes récemment nommées, comme les autres d'ailleurs, ont été contactées afin qu'elles soient au courant de ce qui leur arrivait. Mais les grands esprits se rencontrent, on devait justement leur réécrire pour s'assurer de leur volonté de poursuivre. Merci à vous, donc, de nous avoir pris de vitesse.

Je vous soutiens pour toute activité lancée, ici ou à Paris, voire ailleurs. [Sinon, j'ai envoyé Guillaume au haras, avec du boulot pour Malwyn ! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
MalwynNC

MalwynNC


Nombre de messages : 387
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Nom: Malwyn
Rang de noblesse: Seigneur de Chançay
Rôle/grade: Errant

[Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus   [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus EmptyDim 16 Avr 2017 - 4:17

Non non c'est pas Tina, c'est Aelyce, elle était avec moi aux joutes des DB. Elle t'a écrit là je crois elle m'a montré la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus   [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus EmptyDim 16 Avr 2017 - 17:55

J'ai effectivement reçu sa lettre ce matin. Je lui réponds dans les heures qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Kami.

Kami.


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kantin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

[Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus   [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus EmptyDim 16 Avr 2017 - 19:02

[le refus de jouer sur les forums externe ne m'étonnent pas, c'est de plus en plus courant chez les joueurs des RR et cela repose encore la question du fofo I et II]
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus   [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus EmptyDim 16 Avr 2017 - 19:58

[Oui à Guéret j'ai également eu cette remarque. La personne à refusé du coup de postuler, elle m'a dit déjà avoir eu des problème sur des forum externe lié au RRs]
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus   [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus EmptyLun 24 Avr 2017 - 7:19

Bon je propose un petit exercice de printemps. Voici le projet:


Citation :
 Détail du projet :

Préparer les hommes d'armes de l'Ordre à la réalité des batailles. Tester leur endurance avec un parcours d'obstacle :


  • courir de la forteresse au village de Ryes et revenir au point de départ (environ 6 km)
  • s'équiper pour le combat (les homme d'arme contre les ancien de l'Ordre, sous forme de duel à l'épée longue émoussé) puis retirer l'équipement
  • courir jusqu'à la foret
  • ramper dans le ruisseau qui y coule en remontant le courant et ceux sur 20 mètres
  • passer au dessus de tronc d'arbre coupé et placé horizontalement entre 1m et 1m70
  • ramper dans la boue sous des tronc d'arbre
  • monter et passer de l'autre côté d'un muret haut de 2m
  • faire une traversée à la nage dans la rivière et la retraverser en courant en passant par le pont
  • courir jusqu'à la lice
  • s'équiper et mettre à terre l'équipe des anciens dans la lice en 3 vs 3 avec épée et bouclier (style combat de béhourd).


Fin de l’entraînement, repas chaud, détente en taverne puis repos bien mérité.

Si des anciens sont volontaires pour accompagner les HA dans l'effort ils le peuvent, juste qu'il faudra le même nombre d'ancien à l'arrivé pour le combat épée bouclier (frais et en pleine forme, donc qui n'ont pas fait le parcours d'endurance avant.)


Je voudrais savoir si le maître d'arme de l'Ordre voulait gérer la partie duel de l'épreuve? et si il voulait du temps pour la préparer. Après y a t'il des volontaire pour souffrir avec les hommes d'armes? Ou pour les accueillir dans la lice en arme?


J'ai également préparer une missive pour leur envoyer, vous convient elle?

Citation :

 De Gauvin de Clairvaux, Errant de l'Ordre Royal de la Licorne,
A Theodhene, Homme d'Arme de l'Ordre Royal de la Licorne,
A Lariz, Homme d'Arme de l'Ordre Royal de la Licorne,
Et à Slim, Homme d'Arme de l'Ordre Royal de la Licorne.


Bonjour mes frères, je vous invite à venir vous présent à notre forteresse pour un entraînement sur les terres de l'Ordre, à Ryes. Votre venue est très attendu, nous ne vous avons pas vraiment vue depuis que vous avez intégré l'Ordre, nous voulons donc y remédier.


Au programme, divers entraînement, combat à l'épée longue, combat à l'épée courte et bouclier, cours d'obstacle.


Préparez vous à en baver, la vois de la Chevalerie est longue, mais en vous entre aidant et en vous dépassant durant ses épreuves vous vous armerez pour la suite.


Je vous demande de bien vouloir confirmer votre présence, ou votre absence.


Fait à … le 24ème jour du mois d'Avril de l'an de grâce 1465.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus   [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus EmptyLun 24 Avr 2017 - 14:45

Le maître d'armes est malheureusement retiré du monde, pour l'instant. Ce serait donc à Malwyn et à vous de prendre ce programme en main, me semble. Je tâcherai de vous rendre visite, puisque vous cherchez des "anciens". *sourit* Enfin, je vous conseillerais d'alléger tout ceci, pour en faire plusieurs petits entraînements. Ou vous risquez de ne pas suivre, ou d'en perdre en route si ça semble ne se finir jamais.

Pour la lettre, elle ma paraît fort bien, moyennant les corrections de français que j'y apporterais:

Citation :

 De Gauvin de Clairvaux, Errant de l'Ordre Royal de la Licorne,
A Theodhene, Homme d'Armes de l'Ordre Royal de la Licorne,
A Lariz, Homme d'Armes de l'Ordre Royal de la Licorne,
Et à Slim, Homme d'Armes de l'Ordre Royal de la Licorne.


Bonjour mes frères, je vous invite à venir vous présenter à notre forteresse pour un entraînement sur les terres de l'Ordre, à Ryes. Votre venue est très attendue, nous ne vous avons pas vraiment vu depuis que vous avez intégré l'Ordre, nous voulons donc y remédier.


Au programme, divers entraînement, combat à l'épée longue, combat à l'épée courte et bouclier, cours d'obstacle.


Préparez vous à en baver, la voie de la Chevalerie est longue, mais en vous entraidant et en vous dépassant durant ses épreuves vous vous armerez pour la suite.


Je vous demande de bien vouloir confirmer votre présence, ou votre absence.


Fait à … le 24ème jour du mois d'Avril de l'an de grâce 1465.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus   [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus EmptyLun 24 Avr 2017 - 17:45

Je tâcherai de participer également, avec la même remarque que notre Grand Maître. Dans un premier temps il vaut sans doute mieux plusieurs petits entraînements qui se terminent qu'un long qui s'attarde trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kami.

Kami.


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kantin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

[Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus   [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus EmptyMar 25 Avr 2017 - 8:29

Vous le faites où ? Ryes (ici) ou Saint Michel (forum I)
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

[Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus   [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus EmptyMar 25 Avr 2017 - 10:55

Bien pris, du coup pour faire les petits entrainement vous les découperiez comment? C'est quelques chose qui va assez vite normalement en 2 heures les épreuves sont finis.


Voulez vous la couper en trois?

Citation :


Partie jour 1 (Ryes):



  • courir de la forteresse au village de Ryes et revenir au point de départ (environ 6 km)

  • s'équiper pour le combat (les homme d'arme contre les ancien de l'Ordre, sous forme de duel à l'épée longue émoussé) puis retirer l'équipement



Partie jour 2 (Ryes):



  • courir jusqu'à la foret

  • ramper dans le ruisseau qui y coule en remontant le courant et ceux sur 20 mètres

  • passer au dessus de tronc d'arbre coupé et placé horizontalement entre 1m et 1m70

  • ramper dans la boue sous des tronc d'arbre

  • monter et passer de l'autre côté d'un muret haut de 2m

  • faire une traversée à la nage dans la rivière et la retraverser en courant en passant par le pont



Partie jour 3 (Paris?)



  • s'équiper et mettre à terre l'équipe des anciens dans la lice en 3 vs 3 avec épée et bouclier (style combat de béhourd).



Cela irais mieux? Malwyn tu en pense quoi? Dès que c'est Ok j'envoie les missives.
Revenir en haut Aller en bas
MalwynNC

MalwynNC


Nombre de messages : 387
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Nom: Malwyn
Rang de noblesse: Seigneur de Chançay
Rôle/grade: Errant

[Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus   [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus EmptyMar 25 Avr 2017 - 13:43

ça me convient
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus   [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus EmptyJeu 27 Avr 2017 - 0:05

Tentons ça !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus   [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus EmptyLun 1 Mai 2017 - 18:42

Des nouvelles de nos hommes d'armes, mes frères ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus   [Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vie de Ryes] Un responsable pour les nouveaux venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Question pour type de duel à Ryes
» [RP] Visite guidée pour les nouveaux
» Pour info - appel aux possibles nouveaux Ordres par le GEF
» Candidatures responsable HA/FA
» Assistant cherche responsable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Base du donjon :: Salle du Chapitre :: Archives du Chapitre-
Sauter vers: