Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Epreuves d'équitation / Panneau d'affichage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

Epreuves d'équitation / Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Epreuves d'équitation / Panneau d'affichage   Epreuves d'équitation / Panneau d'affichage EmptyVen 31 Jan 2020 - 22:40

Citation :
HRP / Je prépare pour que mercredi on puisse commencer tranquillement ^^ N'hésitez pas à consulter la fiche des chevaux qu'Axel attribue à votre perso, pour avoir une idée de comment gérer.


Axel préparait avec beaucoup de soin les petites épreuves qu'elle avait imaginé, elle avait très précautionneusement choisi les binômes qui allaient s'illustrer durant cette journée. Et avait décidé de réaliser une affiche pour qu'à l'arrivée de chacun des participants, ils aillent chercher leur compagnon du jour ainsi que leur matériel...

Citation :


Bienvenue à tous !

Voici ci-dessous votre camarade du jour. Je vous remercie d'aller le chercher, de le préparer pour qu'il soit tout beau !
Louis vous attendra à la sellerie pour vous confier son matériel qu'il vous appartiendra d'équiper sur votre monture.
Ensuite je vous demanderai de me rejoindre dans notre magnifique rond de longe, où nous serons bien à l'abris quoi qu'il arrive!

Axel


- Lamya - Athena
- Kenawee - Electre
- Joker - Tornade
- Dekhaer - Eros
- Orion - Valafar
- Thiberian - Isolda
- Walan - Trufaldin
- Gauvin- Briséïs
- Boucanier- Vulcain
- Aldraien - Lexa




Dernière édition par Axel_baccard le Sam 4 Avr 2020 - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

Epreuves d'équitation / Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'équitation / Panneau d'affichage   Epreuves d'équitation / Panneau d'affichage EmptyDim 2 Fév 2020 - 23:08

Citation :
HRP / Petit test avant même la première épreuve :

La préparation de la monture sera rendue difficile par un petit détail
voici ce que votre personnage se verra remettre par le garçon d'écurie :

Il s'agit tout simplement d'un bridon démonté
on leur confiera également un tapis de cuir et une selle avec étrivières et sangle démontées ^^

Amusez-vous bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

Epreuves d'équitation / Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'équitation / Panneau d'affichage   Epreuves d'équitation / Panneau d'affichage EmptyLun 3 Fév 2020 - 13:24

Axel avait prévu des épreuves d'équitation et d'après ce qu'avait compris l'Errante, elle ne leur avait pas donné leur cheval mais un qu'elle avait choisi elle-même suivant leurs aptitudes aussi, elle voulait savoir lequel, elle lui avait attribué.

Elle entra dans la salle de travail et regarda la liste et un sourire se posa sur ses lèvres : Electre. Elle adorait cette jument très joueuse et facétieuse. Elles allaient très bien s'entendre si Kena restait sur ses gardes. En plus, elle la trouvait trop belle, sans aucun défaut. Il lui tardait que les cours commencent.


Epreuves d'équitation / Panneau d'affichage 30628210

Sur la table un exercice était posé......elle patienterait jusqu'à mercredi pour le faire puisqu'ils étaient tous attendu ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

Epreuves d'équitation / Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'équitation / Panneau d'affichage   Epreuves d'équitation / Panneau d'affichage EmptyMer 5 Fév 2020 - 5:00

Jour du test, la blonde arriva, stressée, inquiète et on en passe, dans le bureau d’Axel, Kena était déjà là... la blonde s’était vêtue comme la mdame l’avait demandée dans sa convocation, un large sourire à sa sœur puis un regarde sur le panneau, et son visage se transforma en une belle grimace

Ça va Kena? Mais dis, c’est normal que j’ai vu hier soir tout ces chevaux dans le près ? Dis moi pas qu’Axel nous a fait ça? Non elle aurait pas osée si?
Dis! Tu as déjà monté Athena ? A part être remplie de boue, sèche maintenant heureusement, elle a quoi comme caractère ?


On doit attendre tout le monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

Epreuves d'équitation / Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'équitation / Panneau d'affichage   Epreuves d'équitation / Panneau d'affichage EmptyJeu 6 Fév 2020 - 0:28

Près d'Electre, Kena attendait les autres. Elle était heureuse du choix de la jument mais pourquoi Axel les avait mis dans les près. Il ne faisait pas beau depuis plusieurs jours et les prés étaient détrempés et à certains endroits boueux. Les chevaux allaient être propres mais elle était sûre que cela faisait parti de leurs épreuves.

Ça va Kena? Mais dis, c’est normal que j’ai vu hier soir tout ces chevaux dans le près ? Dis moi pas qu’Axel nous a fait ça? Non elle aurait pas osée si?

Oui, je vais très bien mais je me demande ce qu'Axel va nous avoir concocté. Je suis sûre que ça va être très enrichissant mais il faut déjà attrapé nos montures. Bien sûr qu'elle l'a fait exprès pour que ceux qui aiment se rouler dans la terre soient bien dégoûtants.

Dis! Tu as déjà monté Athena ? A part être remplie de boue, sèche maintenant heureusement, elle a quoi comme caractère ?

Non, je ne l'ai encore jamais monté car comme elle a été blessé et à une légère boiterie, j'ai toujours peur de lui faire mal si je la monte mal. En plus, il paraît qu'elle est difficile à manier car imprévisible et très sensible à la jambe.

On doit attendre tout le monde ici?

Non on va aller au lieu de rendez-vous pour les épreuves. Il faut déjà commencer par attraper les chevaux et les nettoyer avant de pouvoir les habiller. On va être propre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Orion.l.p.

Orion.l.p.


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 27/06/2019

Feuille de personnage
Nom: Orion.l.p.
Rang de noblesse: Baron d'Allègre
Rôle/grade: Page de Wallan

Epreuves d'équitation / Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'équitation / Panneau d'affichage   Epreuves d'équitation / Panneau d'affichage EmptyMar 3 Mar 2020 - 18:52

Orion était un brin en retard pour ne pas dire carrément en retard.

Il prit quand meme le temps de lire le panneau d'affichage afin de connaitre le nom de sa monture. Il en prit note rapidement meme si en soit ca allait juste lui permettre de retrouver son destrier.

Pour le caractère ben adviendra que pourra comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuves d'équitation / Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Epreuves d'équitation / Panneau d'affichage   Epreuves d'équitation / Panneau d'affichage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuves d'équitation / Panneau d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panneau d'affichage
» Panneau d'informations
» /!\ Panneau d'affichage de la Taverne /!\
» Panneau d'affichage demande de duel
» Archive du Panneau d'affichage des assistants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: Le Haras du Taureau Furieux :: Carrière, lice et rond de longe-
Sauter vers: