Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Location d’un box pour Neros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

Location d’un box pour Neros Empty
MessageSujet: Location d’un box pour Neros   Location d’un box pour Neros EmptyDim 26 Juil 2020 - 21:45

Plusieurs jours étaient passés depuis leurs retours de la vente aux enchères chez les sépulcres, elle avait pu heureusement remporter l’enchère qui lui tenait tant, évidemment elle n’était pas seule à avoir plaidée sa cause mais au finale, le résultat était le même, le haras de Ryes accueillerait pour quelques temps un nouveau destrier, le temps de finir son éducation, chose que Axel fera parfaitement.

Par cette journée morose, autant de météo que dans la tête de la blonde mais dans sa tête, cela durait déjà depuis quelques jours, pourquoi?! Bonne question, un trop où un pas assez, telle est la question, elle évitait un maximum les tavernes pour pas empirer son état mais une chose est sûr c’est que son chevalier lui manquait énormément, elle le savait occupé avec les histoires de l’ordre ou celles de la guerre mais la, elle avait besoin de passer du temps avec lui...

Donc quoi de mieux que préparer le box ensemble en attendant que Kena ramène Neros, car elle avait accepté de s’occuper de cela. elle avait demandé à Axel où elle pouvait l’installer, une fois le box choisi, elle se mis assise sur une botte de paille, sortie un morceau de parchemin, et se mit à écrire, elle aurait bien envoyé un des hommes d’écurie d’Axel mais pas sûr qu’ils lui aurait obéit à elle


Code:
Mon Chevalier,

Nous allons accueillir un nouveau cheval d’ici peu!
Il faudrait lui préparer sa nouvelle chambre et j’aimerais que tu viennes m’aider, tes gros bras musclés me seront bien utiles pour porter la paille.

Ton écuyère

Lettre finie, elle siffla pour appeler son pigeon, elle lui accrocha le message pour Boucanier, le facteur parti à coup d’aile, son haut du corps se laissa tomber en arrière sur le ballot, et elle ferma un instant les yeux attendant réponse, ou venue, ou quelqu’un autre, mais attendant!
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

Location d’un box pour Neros Empty
MessageSujet: Re: Location d’un box pour Neros   Location d’un box pour Neros EmptyLun 27 Juil 2020 - 18:43

tiens quelle bonne surprise un pigeon ..bon soyons délicat pas la peine de le capturer pour le bouffer avec des petits pois quoique bon bref ,pas jouer au con ;regardons les nouvelles ,après on avisera répondre ou le mijoter petits pois carottes lardons ?

bien bonne nouvelle c est vrai le géant n avait pas vue sa chérie depuis un bout de temps et cela commençait a lui peser ;attention on parle ici de temps pas du poids d autre chose compris?

plutôt que de fatiguer inutilement le volatile , il décida de se rendre en personne au haras !
Lamya était assise, tranquille , yeux fermés ,il s approcha doucement de sa fiancée pour l enlacer doucement et tendrement ,mais tout de suite après l avoir embrasser il s écarta d'elle ,l endroit risquait de devenir un guet-apens ,la paille , les caresses , bref trop dangereux et pas très discret ;

alors on a besoins de mes services ? je veux bien tout faire ...sauf m occuper de tes chevaux ,et puis faisons vite avant l arrivée d Axel je n ai pas envie d etre une fois de plus charrié par elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

Location d’un box pour Neros Empty
MessageSujet: Re: Location d’un box pour Neros   Location d’un box pour Neros EmptyLun 27 Juil 2020 - 21:06

Même pas le temps de faire une petite sieste que le chevalier arriva, elle répond avec tendresse à son baiser puis le regarde avec un sourire en coin, comme pour dire ... t’espérais autre chose hein... bref il avait répondu présent et en ralant même!

Dis ! T’as fait quoi de pioupiou le pigeon? Si tu l’as mangé! Tu vas être au régime plusieurs semaines! J’te le promet!

Elle le fusilla du regard puis enchaîna

Axel te charrie à propos de quoi? Ton prénom?! Mais avouons-le qu’il est...euh...y a mieux quoi! Ou sur le fait que ta monture est un mulet?

Parlant de ça, faudrait vraiment te trouver un cheval digne d’un chevalier, puis si un jour il me reprend l’envie de m’enfuir, c’est pas le mulet qui arrivera à me rattraper!

Elle lui vola un baiser car elle savait que l’histoire de la fuite de lui plairait pas.

Je t’ai convoqué ... ouai ouai elle convoque les chevaliers maintenant, enfin juste un... car il y a un étalon qui va venir en pensions quelque temps et on doit lui préparer le box. Et comme je devais m’en occuper, je me disais que ça te plairait de m’aider !

Elle le regarde avec ces yeux de biche, lui signifiant qu’elle lui en serait reconnaissant qu’il le fasse pour elle

Donc on va commencer par étendre une bonne couche de paille dans le box pour qu’il soit installé confortablement. Tu veux bien le faire?
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

Location d’un box pour Neros Empty
MessageSujet: Re: Location d’un box pour Neros   Location d’un box pour Neros EmptySam 1 Aoû 2020 - 14:23

non ! ton pigeon doit faire le beaux dans les environ ,je ne compte pas le buffer tu m'as envoyé un coriace
tu devais te douter due la belle fin que je comptais lui donner !
bon !mon prénom je ne l ai pas choisi et puis Theo ce n est pas si moche que ca non ?
ensuite Pirate est un sacré mulet et c est même dommage qu' il ne puisse se reproduire car ce serait un sacré étalon !


ne voulant plus entendre de moqueries il se mis au travail tout de suite ,le géant n 'était pas du genre fainéant ,il eu tôt fait de mettre tout en place ,leur bourrin pouvait arriver tranquille ,il ne serait pas dépaysé de son haras du Sépulcre ! encore un cheval de luxe a sa mémère !
enfin ce n'était pas son problème pas vraiment ;

le travail terminé ,il se dirigea ,petit sourire en coin vers Lamya ,avec une petite idée en tète ;

voila Ecuyère ! le box de votre protégé est prêt ,tiens viens que je te montre ,tu me dira si j ai assez mis de paille partout !

il lui pris la main et la bouscula dans le box la jetant sur l épais lit de paille ,en ayant pris soins avant de fermer la porte du box !
la suite canalplus Ryes

Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

Location d’un box pour Neros Empty
MessageSujet: Re: Location d’un box pour Neros   Location d’un box pour Neros EmptySam 1 Aoû 2020 - 21:49

Assise sur le ballot de paille, elle admirait son chevalier user de ces gros muscles afin de préparer le box. Il faisait ça avec tellement d’amour... ou presque.

Oui oui Theo c’est beau, c’est le prénom entier qui est étrange mais je t’aime quand même .
c’est peut-être un sacré mulet mais c’est un mulet et je pense qu’un cheval t’irait tellement bien, puis Pirate n’est pas le seul à pas pouvoir se reproduire


Non pas que le chevalier, n’en était plus capable, ça y a pas de soucis, il pourrait repeupler toute le royaume si il le voulait, mais il ne le veut pas. Bref ... Elle avait dit ne plus en parler mais bon... la perche était tendue et fallait l’attraper.

En parlant de perche tendue,l’homme d’écurie provisoire venaient de finir le box et semblait satisfait de son travail et l’emmena visiter le lieu mais étant un homme insatiable de ce côté, il profita de l’occasion pour passer un bon moment, ne pouvant lui résister longtemps, elle se laissa aller A son désir ... censuré...

Après le moment censuré, le blonde fini par se souvenir du pourquoi tout cela et elle fut prit d’un moment de panique, elle sortit en vitesse du box, s’assurant que ces vêtements étaient remis correctement, qu’il n’y avait pas de la paille partout sur elle... puis regarda le chevalier


ta fille devrait bientôt arriver avec l’étalon, alors sage maintenant et Axel doit pas être loin! Enfin j’espère ... mais tu reste là hein!
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

Location d’un box pour Neros Empty
MessageSujet: Re: Location d’un box pour Neros   Location d’un box pour Neros EmptyDim 2 Aoû 2020 - 15:17

Gaaaaaston ! Gaaaston ? Vous êtes là?

Oh ben Lamya Qu'est ce ... Théo? Hey vous deux vous faisiez quoi là-dedans?
La Précieuse leur offrit un regard semi reprobateur, semi amusé et leur demanda s'ils avaient vu Gaston .

Mouai je vois vous étiez occupés à préparer la litière... C'est marrant je la trouve un peu tassée pour une litière fraîche...

En venant j'ai dépassé Kena à pieds avec un immense etalon en longe. J imagine que c'est pour lui ce box. Il vous faudra passer à la sellerie pour choisir son équipement quand il sera installé .


Elle leur sourit et s'amusa de la légère coloration des joues de chacun . Pour sur ça donnait chaud de remuer de la paille...
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

Location d’un box pour Neros Empty
MessageSujet: Re: Location d’un box pour Neros   Location d’un box pour Neros EmptyDim 2 Aoû 2020 - 19:55

Elle attendait avec impatience le moment ou elles offriraient Neros à son père. Avec Lamya, elles étaient pas peu fière de leur achat.

Bin oui, Kena ne disait rien car elle vénérait son père mais le voir sur un mulet, lui qui était Chevalier, c'était quand même une honte. Pirate était très beau mais déjà, il ne pouvait pas faire de bébé et pour Kena, c'était pas pensable. Comment allaient-ils agrandir leur haras, si les garçon n'avaient plus de coucougnettes. Elle se demandait toujours comment on pouvait leur faire ça. Ça devait faire très mal.

Elle amenait fièrement Neros par la bride lorsqu'elle se dit que venant du Sépulcre, il était débourré aussi, elle sauta sur son dos.....bon elle avait eu besoin d'une barrière pour grimper dessus car il était haut mais elle avait réussi et c'est fièrement qu'elle chevaucha comme lui avait appris sa suzeraine et soeur Axel.


Coucou, il y a quelqu'un ici ? J'amène un nouveau venu. Regardez comme il est beau !

Location d’un box pour Neros Cc2e5810

Elle sauta du cheval et s'approchant de Lamya, elle lui retira une paille des cheveux en souriant.....sacré coquin son papounet

Je crois que tu as quelque chose à dire





Dernière édition par Kenawee_boucanier le Lun 3 Aoû 2020 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

Location d’un box pour Neros Empty
MessageSujet: Re: Location d’un box pour Neros   Location d’un box pour Neros EmptyDim 2 Aoû 2020 - 20:28

La voix cherchant Gaston lui arrive aux oreilles, un soupire de soulagement se disant que l’action fut terminée juste à temps. Mais elle eu peur que le Gaston se soit rincé l’œil... mais bon après tout!

Tu sais à quel point j’aime quand les chevaux sont bien installés, fallait bien tester si la paille était assez douce.

Et j’peux vous dire que c’est loin d’être le cas. Au dernière parole de sa grande sœur, qui était évidemment au courant de la venue de Neros, la blonde glissa ces doigts dans ceux de son chevalier, les bruits de sabots se rapprochant, sa main se serrait encore plus, elle avait eu cette idée y a bien longtemps, et ce cheval lui irait à merveille, elle s’était sacrifiée pour son coup de cœur pour pouvoir lui offrir.

Elle ne lui voulait pas un cheval de luxe à sa mémère comme il le dit, elle voulait un cheval, solide, robuste et qui a la même caractère que lui et cet étalon l’était.

C’est donc étonnée qu’elle vit Kena arriver sur son dos, mais bon, Kena avait du mal à pas monter sur un cheval quand elle était à ces côtés.

Donc l’étalon a l’arrêt et fière devant Boucanier, elle se tourna vers Son chevalier, son regard se plongeant dans le sien


Mon Amour, il y a plusieurs mois tu m’as offert Aura, pour que je puisse m’habituer et arrêter d’avoir peur des chiens, et je voulais t’en remercier en faisant pareil, je te présente Neros, nous l’avons acheté avec Kena, et maintenant il est à toi! Nous t’aiderons que se soit, ta fille, Axel ou moi, afin qu’il devient ton ami, ton compagnon d’arme, ton double.

Elle lui déposa un doux baiser sur la joue et attendant de voir sa réaction face à l’animal



Dernière édition par Lamya1.2 le Mer 12 Aoû 2020 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

Location d’un box pour Neros Empty
MessageSujet: Re: Location d’un box pour Neros   Location d’un box pour Neros EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 10:23

Axel sourit a la réponse de Lamya, elle ricana même un tantinet à l'évocation du test de la litière

Je salue ta conscience professionnelle ma soeur.

c'est à ce moment là que Kena et Neros entrèrent en scène . Ce cheval était superbe vraiment. Pas que la Précieuse fut surprise puisqu'elle l'avait vu lors de la vente mais le retrouver plus de deux mois après chez eux était vraiment agréable. Il était jeune et vigoureux. Et le haras ne possédait aucun modèle de la sorte . Il apporterait une touche d'originalité au cheptel. Oui car elle estimait que son silence pour la surprise ainsi que la finalisation du dressage de l'étalon méritait bien comme récompense qu'il puisse ensemencer une ou deux de leurs belles !

Elle attendait a présent la réaction du géant rouergat.
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

Location d’un box pour Neros Empty
MessageSujet: Re: Location d’un box pour Neros   Location d’un box pour Neros EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 14:17

a peine terminé de mettre la paille dans le box et surtout vérifier si cela était bien fait
que la voix d'Axel se fit entendre ,enfin l voix ....disons le hurlement sauvage qui s'emblait être
un appel "Gaston" !
elle pouvait s'époumoner longtemps si ce fainéant alcoolique avait été dans le coin sois il
les avait mater ou alors il cuvait son vin planqué sous la paille !
donc l le Chevalier fit son apparition apparemment étonné de voir le géant ici mais point dupe
du travail qu'il venait d 'accomplir !

comme tu vois ,n 'aillant pas grand chose a faire je suis venu aider ,paraît qu'un nouveau cheval va arriver !

décidément ce devait être le lieu a la mode ici ,car voila que maintenant c'est sa fille qui arrive
montée sur un cheval trop grand pour elle ,prestement elle descendit de cheval , puis le tenant par sa longe ,et s'adressa a Lamya !

Boucanier regarda l'animal c'était vraiment une belle bête ,élégante et très robuste ;
le genre de cheval que tout homme de son gabarit aimerait avoir ,une bete puissante ,il se voyait
chevaucher un tel étalon !

Lamya se tourna vers lui les yeux dans les yeux et dit:
je te présente Neros, nous l’avons acheté avec Kena, et maintenant il est à toi! Nous t’aiderons que se soit, ta fille, Axel ou moi, afin qu’il devient ton ami, ton compagnon d’arme, ton double.

les bras lui en tombèrent ,le souffle et la parole coupé le colosse bafoua quelque chose ,puis plutot que de parler il embrassa fougueusement sa fiancée

Merci ! merci !! je ne sais quoi dire !

il prit aussi sa fille dans ses bras ; il se répéta ne sachant vraiment pas quoi dire ,un tel cheval même dans ses rêves les plus fous il n'aurait oser y penser !

merci a toutes les deux je ne sais quoi dire je suis très heureux voila une bête qui vient de trouver
le meilleur des compagnons !

et dans son bonheur il se tourna vers Axel la souleva a presque deux mètres du sol en la faisant
virevolter ,puis tout en la reposant a terre lui dit :

un tour de manège pour "Theo" et merci a toi aussi !


puis il repris a nouveau sa fiancée dans ses bras pour l embrasser et la remercier !




Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

Location d’un box pour Neros Empty
MessageSujet: Re: Location d’un box pour Neros   Location d’un box pour Neros EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 22:05

Elle attendait la réaction de son fiancé mais se fut un long silence, déjà qu’il ne parle pas beaucoup en temps normal, mais la, on l’avait perdu. Elle regarda Axel et Kena avec un sourire en coin, attendant une réaction de Bouc.

Et la réponse fut dite, enfin non, fut faite par un langoureux baiser, puis il se mit a remercier les filles également, avant de revenir la tenir dans ces bras


Tu ne vas pas pouvoir le monter maintenant, on va déjà l’installer dans le box, qu’il se remette de son trajet et s’adapte à son lieu de vie « provisoire » puis si Axel accepte nous le lâcherons un peu au pré demain, étudier un peu son comportement, ensuite nous lui choisirons le matériel qui lui convient afin de le monter. Et vu son jeune âge, il est préférable qu’Axel surveille les premières fois ou tu lui montera sur le dos.

Elle lui sourit tendrement, sa main glissant dans son dos, comme elle aimait le faire lorsqu’elle le sentait stressé ou anxieux

Par contre tu peux aller le chercher, les caresser et l’amener dans son box, avec douceur hein Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Location d’un box pour Neros Empty
MessageSujet: Re: Location d’un box pour Neros   Location d’un box pour Neros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Location d’un box pour Neros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la demande de la GEF pour le sud
» Groupe pour les quarts
» Un Balbuzard pour des Licornes.
» Idée pour les Branches.
» Un pot pour passer le temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: Le Haras du Taureau Furieux-
Sauter vers: