Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Un pot pour passer le temps.

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un pot pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Un pot pour passer le temps.   Un pot pour passer le temps. EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:17

Entre 2 Tours de garde , l'homme d'armes decida d'aller se rechauffer à la taverne.

Il entra , quelques chevaliers etaient attables en grandes discussions. Il reconnu le capitaine qui s'entretenait avec les nouveaux ecuyers fraichement arrives.

Totox decida de s'installer de son coté pour ne pas deranger.

Tavernier , amene moi un calva !

Il commenca a deguster son Calva...

Tavernier , amene carrement la bouteille , ca me fais du bien avec ce froid!

Totox se mit a boire en esperant que quelqu'un qu'il connait vienne partager la bouteille avec lui ...Il n'avait pas encore fete la fin de l'exercice d'entrainement sur l'enlevement de kratos.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem

Grade : Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

MessageSujet: Re: Un pot pour passer le temps.   Un pot pour passer le temps. EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:23

Entrant dans la taverne, Guilhem reconnu l'homme d'arme du poste de garde, dont le nom ne lui revenait toujours pas.
Il décida d'aller partager quelques verres et quelques paroles avec lui.

Tavernier une bouteille de Muscat et un verre s'il te plait!
En esperant qu'il me rappelle la chaleur sous laquelle son raisin a poussé!

Il prit sa commande et se dirigea vers l'homme d'armes

Salut à toi, et félicitations pour ta conduite au dernier exercice, c'est toi qui a délivré notre malheureux frère si je ne me trompe.

Désignant une chaise

Je peux m'installer à ta table?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pot pour passer le temps.   Un pot pour passer le temps. EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:21

Totox releva la tete et vit un des chevaliers qui avait participé a l'exercice.

Biensur , chevalier , c'est un honneur de partager ma table.

Je ne pense pas qu'on ai eu l'occasion de se presenter. Je me nomme Totoxlezerox. je vien du Berry . Je suis également l'ecuyer du lieutenant commandeur Shanamir baron de la Verrerie.

Totox leva son verre

A la Licorne!
Guilhem

Guilhem

Feuille de personnage
Nom: Guilhem
Rang de noblesse: Coms de Càstias
Rôle/grade: Chevalier

MessageSujet: Re: Un pot pour passer le temps.   Un pot pour passer le temps. EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:29

Oh pas de chevalier entre nous voyons, je me nomme Guilhem, appelle moi donc ainsi!

Enchanté donc Totoxlezerox!

Guilhem leva à son tour son verre.

A la Licorne!
A ta victoire!
Et à la rouste que je me suis prise! Je suis un peu rouillé il faut croire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pot pour passer le temps.   Un pot pour passer le temps. EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:40

Vous pouvez m'appeler Totox.

Quant a ma victoire , je me permet de la nuancer. J'ai eu la chance d'affronter la jeune Zalina , qui malgres un courage exceptionnel est encore bien frele.

J'ai eu bien plus de mal avec harracnor , mais heureusement Osorkhon est venu m'aider. Il faudra que je m'exerce encore a l'epée...

Je n'ai pas eu l'occasion de voire votre combat , j'etais trop occupé avec le mien .

Totox remplis les verres
Shanamir
Invité

MessageSujet: Re: Un pot pour passer le temps.   Un pot pour passer le temps. EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:40

Shanamir entre dans la taverne et vois son écuyé et Guilhem discuter. Aprés être allé demandé une bouteille de vin italien il se dirigea vers la table et s'assit avec eux :

Bonsoir vous deux...

Qu'elle victoire mon bon Totox ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pot pour passer le temps.   Un pot pour passer le temps. EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:43

Totox se leve tres surpris.

Maitre ? Je ne vous attendait pas ici ce soir .

Totox se dit qu'il devait se passer des choses importantes pour que son seigneur soit a la forteresse.

Eh bien ...Nous avons fait unexercice d'entrainement avec le maitre d'armes Rassaln et j'étais dans le camp des vainqueurs ...J'ai meme eliminé 2 adversaires.
Shanamir
Invité

MessageSujet: Re: Un pot pour passer le temps.   Un pot pour passer le temps. EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:47

Il mit la main sur l'épaule de son écuyé et le fit s'asseoir.

Non il est vrai, mais aprés une journée de travail j'ai eu envie de descendre boire un petit verre...

Il se fit servir un verre et commença de boire.

Alors tu as gagné, je suis très fier de toi...
Conte moi cela...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pot pour passer le temps.   Un pot pour passer le temps. EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:53

Totox prend son air serieux pour conter...

Eh bien nous etions divises en 2 groupes. Moi j'étais dans le groupe des Licorneux avec Osorkhon, Vanye et le capitaine Deny.

L'autre groupe composé de Guilhem ici present , de Rhuyzar de Zalina et de Harracnor jouait le role de bandits ayant captures Kratos.

Nopus avons donc du donner l'assaut pour le liberer.

Totox boit une grande gorgée.
Shanamir
Invité

MessageSujet: Re: Un pot pour passer le temps.   Un pot pour passer le temps. EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:08

aprés avoir bu un peu de son vin il sourit et répondit :

Quels sont les deux adversaires que tu as mit en déroute ?

Il était amusé par son aire sérieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pot pour passer le temps.   Un pot pour passer le temps. EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:21

Totox sourit

Eh bien en fait comme le capitaine Deny et Osorkhon se lancaient droit sur l'ennemi , et que j'etais le moins experimenté de l'equipe , j'ai emprunté un chemin different.

J'ai contourné le combat et je me suis retrouvé face a face avec la jeune Ecuyere de Guillaume de jeneffe nommée Zalina.

Je l'ai eliminée malgres une belle resistance. c'est la qu'elle a recu le secour de Harracnor ...J'ai cru ma fin arrivée , mais Osorkhon est venu a mon secour ...et nous avons eliminé Harracnor.
Shanamir
Invité

MessageSujet: Re: Un pot pour passer le temps.   Un pot pour passer le temps. EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:23

Il sourit devant la fierté qu'il entendait dans la voix de son écuyer il réondit :

Ce n'est pas très chevalresque de se mettre à deux sur un adversaire...

Il voulait le destabiliser un peu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pot pour passer le temps.   Un pot pour passer le temps. EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:28

Totox fut pris de court

Euh ...ben ...le maitre d'armes avait dit qu'il nous jugerait sur la tactique ...puis on etait limitait par le temps , il falait agir vite...
Shanamir
Invité

MessageSujet: Re: Un pot pour passer le temps.   Un pot pour passer le temps. EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:39

Il cacha un sourire et repris plus sérieux encore :

Je ne te parle pas de ce qui était demandé mais bien de ce que tu aurais dû faire...
Vous mettre à deux sur le même homme n'est en rien a votre honneur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pot pour passer le temps.   Un pot pour passer le temps. EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:44

Totox etait tres embeté

ben ...on ..a combattu les brigands avec leurs methodes ...il en dependait la vie d'un de nos freres qui etait prisonnier...

Il baisse la tete
Zalina

Zalina

Feuille de personnage
Nom: Zalina
Rang de noblesse: Damoiselle de Haisnes et de Colombiers
Rôle/grade: Bachelière

MessageSujet: Re: Un pot pour passer le temps.   Un pot pour passer le temps. EmptySam 10 Fév 2007 - 12:02

Zalina tournait en rond depuis plusieurs heures, elle finit par entrer dans la taverne et s'installa près du feu. Elle sortit un bout de bois de sa poche et s'amusa à le sculpter, sans idée précise en tête.
http://colombiers.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pot pour passer le temps.   Un pot pour passer le temps. EmptySam 10 Fév 2007 - 12:31

Totox entre en taverne et y voit Zalina seule . Il s'approche.

Bonjour Zalina , puis-je m'asseoir avec toi ?
Zalina

Zalina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un pot pour passer le temps.   Un pot pour passer le temps. EmptySam 10 Fév 2007 - 17:49

Zalina accueillit Totox avec un sourire.

Bonjour Sieur Totox. Bien sure.
Comment allez vous ? Vous n’avez pas trop de courbatures ? J’ai entendu parler d’un entraînement musclé avec votre maistre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pot pour passer le temps.   Un pot pour passer le temps. EmptySam 10 Fév 2007 - 18:45

Totox s'installa et fit signe au garcon de leur amenner a boire.

Ca va bien merci , il ne m'a en effet pas epargné , mais ca m'a fais le plus grand bien.

Et toi? J'espere que je n'ai pas ete trop dur avec toi la derniere fois ?

Le serveur s'approche alors.

Que prendront ces gens ?
Zalina

Zalina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un pot pour passer le temps.   Un pot pour passer le temps. EmptySam 10 Fév 2007 - 19:35

Zalina sourit à son ami. Le dernier entraînement avait été fatiguant mais très instructif et des plus passionnant. La jeune fille était impatiente de reprendre le travail.

Ne vous en faites pas pour moi. J'ai déjà connu pire et je connaîtrais sûrement plus dure.
J'espère que vous m'accorderez ma revanche lors du prochain entraînement.

Le serveur interrompit la conversation. La jeune fille réfléchit une seconde puis se tourna vers lui.

Pourrais je avoir une liqueur de poire s'il vous plait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pot pour passer le temps.   Un pot pour passer le temps. EmptySam 10 Fév 2007 - 20:02

De la poire ? quel excellent choix , sais tu que mon village de Sancerre est un grand producteur de cette boisson. Nous avons meme connu une guerre avec le village voisin qui voulait nous piquer nos stocks.

Moi je prendrai un Calva , j'en suis dingue depuis que j'ai bu les reserves de kratos au poste de garde.

Une fois le serveur eloigné , totox reprit

T'inquiete , j'espere qu'on fera encore beaucoups d'entrainements ensembles. J'aime les cours du maitre d'armes, je suis tres content qu'il aille mieux.
Zalina

Zalina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un pot pour passer le temps.   Un pot pour passer le temps. EmptySam 10 Fév 2007 - 20:49

Ah non, je l'ignorais. Il faudra que j'aille y faire un tour dès que possible alors.
Je dois avouer que le Calva est aussi une très bonne boisson. J'espère que vous n'avez pas bu toute la réserve de Sieur Kratos. Il pourra ne pas apprécier.

En parlant d'alcool, je crois que j'ai rencontrer votre fiancée il y a peu. Ne serait elle pas arbitre pour les tournois de Levé de coude ?

Messire Rassaln est un excellent Maistre d'Armes. Je me demande ce qu'il va nous préparer pour le prochain cours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pot pour passer le temps.   Un pot pour passer le temps. EmptySam 10 Fév 2007 - 21:11

Ah en effet , c'est bien ma douce et tendre . le gout pour la boisson est son plus grand defaut ...a moins que ce ne soit de me cotoyer.

Je vais quitter mon village de Sancerre pour emmenager avec ma compagne , mais si un jour vous y allez , je vous y acceuillerai volontier.

Et vous , quel comté habitez vous ? Celui de flandres ?
Zalina

Zalina

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un pot pour passer le temps.   Un pot pour passer le temps. EmptySam 10 Fév 2007 - 21:37

Non, je n'étais en Flandres que pour le Carnaval de Dunkerque et participer au Tournois de Levé de Coude. Je l'ai d'ailleurs lamentablement perdu dès le premier tour. Mais votre compagne est une très bonne arbitre.
Je suis de Thouars, dans le Poitou. C'est une belle région, un peu moins ces derniers temps, je l'avoue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un pot pour passer le temps.   Un pot pour passer le temps. EmptySam 10 Fév 2007 - 22:02

En fait quand je parlais des Flandres , je ne pesnais pas au carnaval de Dunkerke , mais bien a votre seigneur , messire de jeneffe que je pensais etre de ce comté si lointain de ma region . Mais peut etre que je me trompe.

Le Poitou est par contre assez proche du Berry , nous avons meme une frontiere. mais pas de route directe , il faut faire un grand detour soit par la Tourraine et l'anjou ou par le limousin .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pot pour passer le temps.   Un pot pour passer le temps. Empty

Un pot pour passer le temps.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant