Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le dortoir des Hommes d'armes

Aller en bas 
+23
Walan
Ferdinand_marie
Thiberian
Orthon
edouard_de_noireterr
Rollo.
Gauvin.
Ewaele-de-la-Boesniere
Anthy
Petitfrerekoala
MalwynNC
sepa
Ichal
helsinki
Blackhorn de Kernow
Antonio
Mehar
philipe_de_massilia
liagan
Mackx
Zalina
Akane
Stannis
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fred
Invité




Le dortoir des Hommes d'armes Empty
MessageSujet: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes EmptyDim 21 Jan 2007 - 11:27

La nuit commençait à tomber, il faisait de plus en plus sombre. On pouvait entendre le bruit du vents à l'extérieur tellement il était fort.
Fred prit la décision d'aller se reposer un peut. Il poussa délicatement la porte, l'intérieur était très sombre on n'y voyait plus rien.
L'homme y entra donc sa lampe qui illumina une bonne partie de la pièce.
Il s'installa sur l'un des lits et après avoir allumer sa bougie il sortit l'un de ces livre qui parlait d'histoire de Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dortoir des Hommes d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:40

Une fois l'entrainement terminé , totox passa dans le dortoir pour y deposer ses affaires et se changer.

En entrant il apercut un autre Homme d'armes qu'il ne connaissait pas encore.


Enchanté l'amis , je suis Totoxlezerox.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




Le dortoir des Hommes d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:58

Fred aperçut un homme entrer dans le dortoir, celui ci lui adressa la parole.

Bonsoir à vous, Vous allez bien? Un drôle de vends dehors.

Fred se leva et se mis face à lui.

Je suis Fred et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dortoir des Hommes d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:12

Je me nomme Totox le Zerox ...

Je suis Homme d'armes en cette forteresse depuis quelques semaines.

Je suis egalement l'ecuyer personnel du lieutenant-commandeur Shanamir.

Et je vien du Berry.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




Le dortoir des Hommes d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:43

Je suis ravi de faire votre connaissance.
Moi je suis seulement Homme d'Arme.
Mais je fais parti de l'Armée de mon duché qui est l'Alençon ou je suis responsable des régiments de ma ville et je suis également Maire d'Argentan.

J'espère pouvoir faire mes preuves également ici


J'ai connu bon nombre de mobilisation et d'une guerre lorsque j'étais dans l'Ost royal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dortoir des Hommes d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:43

Le membre Fred a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Le dortoir des Hommes d'armes 6wu8
Résultats :
  Le dortoir des Hommes d'armes 6wu8
4 fois Le dortoir des Hommes d'armes 10uy9
Résultats :
  Le dortoir des Hommes d'armes 4ve7   Le dortoir des Hommes d'armes 1pz3   Le dortoir des Hommes d'armes 7gk0   Le dortoir des Hommes d'armes 8ej5
3 fois Le dortoir des Hommes d'armes 12aw9
Résultats :
  Le dortoir des Hommes d'armes 1pz3   Le dortoir des Hommes d'armes 7gk0   Le dortoir des Hommes d'armes 1pz3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dortoir des Hommes d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:52

Totox revenait du poste de garde . L'hiver faisait rages et il etait completement gelé. Fatigué par le froid et sans doute aussi par quelques bons verres offerts par Rhuyzar. Il decida d'aller se reposer au Dortoir.

Il entra , se dirigea vers sa couche, et enleva sa cape trempée par la neige.

Il s'installa sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Shanamir
Invité




Le dortoir des Hommes d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:57

Shanamir était en mal d'action, l'inactivité lui pesait. Il prit donc la direction du dortoir afin de rejoindre son écuyer et de lui donner une leçon. Il n'avait, et depuis longtemps, été le voir et sa présence lui manquait...

En arrivant devant la porte il ne frappa pas. Il entra directement avec sa chandelle et dit :


Debout la dedans !!

Il faisait noir et Totox était allongé dans son lit. Il regretta son arrivé si brusque, mais pas trop longtemps. Cela lui apprendrait la vie des les camps de corps expéditionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dortoir des Hommes d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:00

Totox sursauta. Il vit son seigneiur devant lui...

Il sauta de son lit pour se tenir face au Lieutenant Commandeur.


Bonjour monseigneur ... Que me vaut votre visitte ? Une alerte ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanamir
Invité




Le dortoir des Hommes d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:05

Il sourit, voulant appaiser son écuyer et dit :

Non aucunement.
Prend ton épée et rejoint moi dehors, nous allons faire quelques passes...

Il sortit de la piéce et se dirigea vers les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dortoir des Hommes d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:11

l'homme d'armes s'equipa en 4eme vitesse. Il etait si content de recevoir enfin sa premiere lecon d'epée avec son seigneur .

Une epée? Mais je n'en ai pas ?

Il reflechit un instant et se mit a courir en direction de la salle d'armes
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




Le dortoir des Hommes d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:48

Fred avait entendu deux hommes parler et sortir des chambres. Mais il était tellement épuisé qu'il ne s'était pas donné la peine pour voir qui était entré puis sorti.
Soudain son ventre commença à faire de petit bruit. Il était temps de se lever et d'aller avaler un petit quelque chose.
Il s'habilla donc et prit la direction de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Enguerra
Invité




Le dortoir des Hommes d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:26

Enguerran arriva au dortoir, qui était vide pour le moment. Les résidents semblaient être partis à leurs occupations. Il avisa un lit libre et s'allongea un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dortoir des Hommes d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:00

Revenant du poste de garde , une fois son tour terminé. Totox rejoignit le dortoir pour s'y reposer un peu .

En entrant il apercu Enguerran , nouvel homme d'armes fraichement arrivé.


Bien le bonsoir mon frere. Je vois que tu as trouvé le chemin du dortoir. Ainsi qu'un lit libre.
Si tu as des questions je me ferai un plaisir d'y repondre. Enfin si je sais car moi aussi je ne suis qu'un homme d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerra
Invité




Le dortoir des Hommes d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:38

Enguerran vit entrer le garde qui lui avait ouvert la grille de la Forteresse.

Merci Totoxlezerox. Pas de question pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dortoir des Hommes d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:59

Appelle moi Totox...

Si tu as besoin n'hesite jamais a venir me voire.

Totox se dirige vers son lit , se debarasse et s'allonge pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Enguerra
Invité




Le dortoir des Hommes d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes EmptyLun 26 Fév 2007 - 9:15

D'accord Totox, merci. Et moi mes amis m'apellent Eng.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dortoir des Hommes d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:24

Pierre arriva maintenant au dortoir puis il se dit qu'il devait aller dormir et demain il finira sa visite et s'entraînera mais maintenant dodo

Il entra ouvrit la porte, tout le monde dormais déjà il avance à petit pas pour ne réveiller personne, il se déshabilla et s'allongea aussitôt

A cause de sa fatigue il s'est endormi directement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dortoir des Hommes d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:33

Totox penetre dans le dortoir des HA. Quelques uns sont là a discutter. D'autres dorment. Il murmure : "Bonsoir a tous. Je vien reprendre mes affaires car je dois maintenant loger au dortoir des Ecuyers. Puissiez vous passer de si bons moments ici que je n'en ai passé."

Ensuite , il se decide vers son lit. le defait et commence a ramasser ses affaires. Range soigneusement ses effets personnels dans un sac. N'oublie pas sa dague et son bon vieux baton. Arme qui n'est pas tres en rapport avec sa fonction d'"apprenti" Chevalier , mais qui lui rappelle tant de souvenirs. L'Ecuyer , n'oublie pas non plus son vieil arc. Il va en avoir besoin car le frere Orgerix , lui a demandé quelques conseils sur le maniement de cette arme.

Une fois toutes ses affaires , Totox decide de les transporter dans le
dortoir des Ecuyers
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Le dortoir des Hommes d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:22

Stannis, après avoir demandé son chemin plusieurs fois au sein de la forteresse, parvint enfin au dortoir des hommes d'armes, son maigre sac de toile, taché et usé, troué même par endroits, toujours en travers de l'épaule. Entrant doucement, en faisant aussi peu de bruit que ses bottes le permettaient, il se rendit auprès d'un lit inoccupé, à côté duquel reposait un vieux coffre de chène, tout rayé. Les rayons de lumière filtraient par la fenêtre, passant de peu par-dessus les remparts, mais éclairant nettement déjà ses pas. Un ronflement vibrant émanait d'un des lits, et au premier coup d'oeil, tous semblaient dormir tandis que le jeune homme d'armes s'avançait jusqu'à son lit, puis, s'asseyant dessus, commença à sortir le peu d'affaires qu'il avait amenées de son sac, les déposant aussi silencieusement que possible dans le fond du coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Le dortoir des Hommes d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:14

Rentrant dans le dortoir, où il se trouvait seul actuellement, Stannis se dirigea vers son coffre, l'ouvrant et s'y saisissant d'un vieux linge et d'un pain de savon noirâtre, vieux bloc de suif et de cendres. Plongeant le tissu dans une bassine d'eau, il le frotta de savon, puis nettoya lentement, consciencieusement la blessure qu'il avait reçue. Passant ses doigts le long de l'entaille, il sentit la boursouflure, et le trajet sillonneux de l'ouverture, mais elle ne semblait guère profonde et ne devrait pas laisser de marque... C'était déjà ça. Tamponnant ensuite le visage, tout autour de la plaie, il grimaça en réalisant que toute une moitié de son visage devait être enflée... Et dut s'arrêter de suite dans son mouvement, sentant un trait de douleur courir le long de sa mâchoire, et un second remonter le long de l'aile du nez jusqu'au coin de l'oeil gauche. La seconde frappe avait parachevé admirablement le travail déjà bien entamé par la première, à ce qu'il semblait, où alors, c'était simplement dans le cours du combat qu'il n'avait point entièrement réalisé la vigueur du coup, qui l'avait pourtant bien sonné.
L'homme d'armes retourna ensuite à son coffre, en envoya bouler dans un coin de celui-ci la chemise qu'il avait portée dans la journée - il serait bien temps de la nettoyer après, et sa tête lui faisait un mal de chien - avant d'en saisir une propre, de la déplier et de l'enfiler rapidement, se laissant tomber assis sur sa couche. De là, observant le plafond distraitement, il se laissa couler dans une lente torpeur, somnolant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Theudis
Invité




Le dortoir des Hommes d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:51

Theudis venait de devenir homme d'armes de l'ordre, il entra dan le dortoir reservé aux hommes d'arme, il regarda autour de lui, la grand pièce était piètrement décorée,au bout de la rangée de lit était accroché un blason aux couleurs de l'ordre. Dans un coin de la pièce, à côté de la grand cheminée, se trouvait une petite table en bois.
C'était le seul mobilier de cette salle, Theudis dans sa jeunesse avait été habitué a mieux, mais il ne se plaignit pas de ce confort rustique.

Il déposa son baluchon sur un des lits libres, assez proche du feu, et se décida à visiter les autres salles, prenant d'un pas léger la direction de la salle d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dortoir des Hommes d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:09

Zegaut entra sans un bruit dans le dortoir peux éclairé, se choisit rapidement une couche et y deposa son paquetage.

Il se diriga ensuite au aps de coruse vers la taverne, il éspérait y trouvé du calva, sa faisait 2 semaines qu'il n'avait pas pu en boire et sa lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dortoir des Hommes d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:31

Amytiville arriva aux dortoirs et alla se placer devant une couche vide et y plaça son bardas. Il fit rapidement son lit et s'y placa afin de se reposerdu voyage qui lui avait couté la plupart de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dortoir des Hommes d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:17

Zegaut entra sans un bruit dans le dortoir, il alluma une chandelle et se diriga vers son lit déjà fait, il déposa la chandelle à côté du lit et se devetit de ses portection. Il déposa ses armes à côté de lui et il mit son poignard sous son oreillé. Ensuite, il se coucha dans son lit et éteignit sa chandelle.

Il repensa à sa première journée dans la forteresse, il était très content d'être entrée dans l'ordre de la licorne et il esperait très vite pouvoir faire ses preuves, peu à peu, perdu dans le file de ses pensées, il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dortoir des Hommes d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dortoir des Hommes d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dortoir des Ecuyers
» proposition: tournoi des hommes d'armes
» Les Hommes d'Armes
» Annonces pour les Hommes et Femmes d'armes
» Liste des hommes d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: Tour Hestia-
Sauter vers: