Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dortoir des Hommes d'armes

Aller en bas 
+23
Walan
Ferdinand_marie
Thiberian
Orthon
edouard_de_noireterr
Rollo.
Gauvin.
Ewaele-de-la-Boesniere
Anthy
Petitfrerekoala
MalwynNC
sepa
Ichal
helsinki
Blackhorn de Kernow
Antonio
Mehar
philipe_de_massilia
liagan
Mackx
Zalina
Akane
Stannis
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Les premières semaines...   Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:31

Bientôt trois semaines que Black était arrivé à Ryes...

Il s'était installé dans les communs des hommes d'Armes, avait serré quelques mains et s'était présenté, puis avait visité les lieux. Au moins ceux qui lui étaient accessibles, de nombreuses portes étaient soit fermées, soit des gardes très pointilleux lui avaient fait comprendre qu'il n'était pas autorisé à y pénètrer.

Tous les jours il se rendait à l'écurie pour panser et bouchonner son cheval qu'il prenait de temps en temps pour aller visiter la campagne environnante.

Deux ou trois fois par semaine, il allait à la taverne du bourg voisin, prendre un repas qui le changeait de l'ordinaire du réfectoire. Il avait découvert la bibliothèque et passait de longues heures à lire l'histoire de l'Ordre et de ceux qu l'avaient servi. Pas de doute, il était bien là où il avait toujours voulu être, mais la vie ici lui semblait trop calme.

Entre ses études, ses entrainements et ses courriers, l'action lui manquait un peu. Mais la patience était une vertu dont il ne manquait pas...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 6
Grade : homme d'armes
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Nom: helsinki
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:09

En essayant de se retouver et en suivant le parchemin donné il arriva enfin au dortoir.
Il examina le lieu, lieu sans personnalité où les hommes dormaient quand la nuit était venue mais
lieu de retrouvailles qui pouvaient s'emplir de chaleur, de rires.
Il se demandait où il pourrait poser sa besaces et ses sacs quand il aperçut un autre soldat.


Bonjour je suis nouveau ici, je m'appelle Helsinki , mes connaissances m'appellent Hels.
j'arrive de lyon .
je voudrais savoir où je peux m'installer.


Il avait du mal à oublier sa vie d'hier , vie qu'il avait décidé de lâcher sur un pari stupide, sur un accès de rage , sur une boulasse mal digérée mais un défi est un défi et il ne voulait pas vivre humilié.

Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:14

C'est le coeur plein de tristesse que Black revenait ici. Presqu'un an et demi qu'il y avait déposé son sac pour la première fois...

Il se souvenait de la joie qu'il avait éprouvé quand on lui avait proposé d'être au Poste de Garde il y a un an. Il allait enfin montrer son assiduité et son dévouement à l'Ordre.
Puis les mois avaient passé, Virginia et lui se succédaient à la Herse ou à la salle des régistres.

L'été 1459 avait vu la levée de ban royal et chaque Licorneux appelé à rejoindre la troupe. Black était venu, avec armes et bagages et pendant plus de 5 mois de mobilisation avait été blessé deux fois légèrement et une fois bien plus gravement. Par deux fois également il avait même perdu épée et bouclier, volés ou détruits lors des combats...

Il s'était rééquipé à ses frais, sans mot dire, puisant dans sa maigre cassette. Il avait vu autour de lui ses compagons d'armes progresser au sein de l'Ordre, gravir un ou deux échelons. Lui était resté impètrant, indigne d'être accepté comme un membre à part entière de la Licorne et en souffrait.

"Errare humanum est, perseverare diabolicum"... Oui, il s'était peut-être fourvoyé, trompé sur ce qu'il pouvait apporter à l'Ordre qui refusait de le reconnaître comme un des siens.

Si la patience est une vertu, l'obstination est un défaut. Aujourd'hui, il devait regarder la réalité en face et ne plus se bercer d'illusions.

Demain, il irait parler à Boucanier et lui annoncer sa décision...
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:12

Deux jours étaient passés, Black n'avait pris aucune décision. Il s'était fixé un délai avant de rentrer chez lui.
Il espérait que la levée de ban serait terminée d'ici là et qu'il pourrait le faire sans devoir renoncer définitivement à l'Ordre.
Le hasard déciderait....
Revenir en haut Aller en bas
Ichal

Ichal


Nombre de messages : 30
Grade : Homme d'armes
Date d'inscription : 05/10/2011

Feuille de personnage
Nom: Ichal
Rang de noblesse: de sang
Rôle/grade: Homme d'armes

Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:30

Ichal poussa la lourde porte dans un grincement distinctif... Son bagage sur l'épaule, il avança doucement dans la pièce sombre.
A chaque foulées faites, des paillasses s'ordonnaient de droite et de gauche, toutes étaient minutieusement alignées et bien apprêtées.
Ces communs étaient bien désert, il prit sa couche de fortune au hasard et disposa ses effets sur le râtelier à bagage.
Ichal plongea dans ses pensées… il se sentait perdu dans l’immensité morne de la carrée.
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:49

Sepa cherchait le nouvel homme d'arme, fils d'un très bon ami qui n'avait pas eu la même chance que lui de s'en sortir lors de conflit. Il tenait à aller le saluer et lui répondre à toutes ses questions s'il en avait besoin.

Le Licorneux traina dans l'enceinte de la tour hestia qui était pour les Hommes d'Armes. Entendant du bruit dans les dortoirs des hommes, il s'y dirigea et entra dans le lieu.


Bien le bonjour Ichal, j'espère que la route n'a pas été très périlleuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Ichal

Ichal


Nombre de messages : 30
Grade : Homme d'armes
Date d'inscription : 05/10/2011

Feuille de personnage
Nom: Ichal
Rang de noblesse: de sang
Rôle/grade: Homme d'armes

Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:34

Ichal qui était assis sur le bord de sa paillasse n'avait rien vu venir... sa raison l’avait poussé dans des retranchements secrets…

Bien le bonjour Ichal, j'espère que la route n'a pas été très périlleuse?

Ichal sursauta, se redressant d’un coup en portant prestement la main sur sa dague…

Oucch, Sépa, que la chance soit avec toi, franchement j’étais si loin là et ta débarquée féline m’a eu par surprise… tu m’as filé la pétrouille.

Ichal avait toutefois le sourire au goulot, il ouvrit largement ses bras et vînt porter le serrement à son ami de toujours… En prononçant les mots de famille.

Fidelis ac audax, mon ami, que je suis comblé de voir ta bouille…
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:56

Sepa rit de vive voix en entendant les propos du fils de son défunts ami.

Allons Ichal, faut pas avoir de tel réaction surtout que ce n'était pas le but de te surprendre. Heureux de te voir dans l'enceinte, tu vois, ça aura mit son temps mais tu es parmi nos rangs.

Une accolade amicale puis Sepa reprit la conversation.

As tu des questions quelconque concernant l'Ordre ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
Ichal

Ichal


Nombre de messages : 30
Grade : Homme d'armes
Date d'inscription : 05/10/2011

Feuille de personnage
Nom: Ichal
Rang de noblesse: de sang
Rôle/grade: Homme d'armes

Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:09

Ichal sourit et invita Sepa à se poser un instant pour boire un godet de pur calva pour fêter le moment…

Citation :
As tu des questions quelconque concernant l'Ordre ou autres?


Ichal tendit prestement le breuvage normand et s'exclama:

Et bien, j'arrive tout juste, je ne sais pas ce que je dois faire, j'ai poser mes affaires, enregistré ma monture aux écuries... je m'en remets à toi mon ami

A la tienne camarade...
...JUSTICE, HONNEUR, BRAVOURE ! ! !

Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:14

Sepa leva son verre.

Justice,honneur et bravoure

L'Errant le porta à ses lèvres puis le reposa

On cherche des motivés donc montre toi,n'hésite pas à te balader seul,te faire voir,vouloir apprendre. On t'aidera tous quoiqu'il arrive. Si t'as besoin d'entrainement ou duel amical, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
MalwynNC

MalwynNC


Nombre de messages : 387
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Nom: Malwyn
Rang de noblesse: Seigneur de Chançay
Rôle/grade: Errant

Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 EmptySam 7 Sep 2013 - 15:39

J'avais parcouru les couloirs jusqu'à tomber sur le dortoir des hommes d'armes. Je scrutais la pièce et trouva une couche libre. J'y déposais le léger baluchon que j'avais. Sans perdre une seconde, je sortis du dortoir pour me rendre à l'infirmerie comme me l'avait indiqué l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Petitfrerekoala

Petitfrerekoala


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Petitfrerekoala
Rang de noblesse: Duc
Rôle/grade:

Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:12

Après avoir passé du temps au Portail d'entrée, le Koala finit par gagner le dortoir. En tant que Duc, il était habitué à un meilleur confort mais bon... Il ne comptait passer sa vie ici. Il posa une besace sur son lit, et regarda un peu alentour. Que pourrait-il faire dans cette pièce pour s'occuper? Il ignorait si d'autres seraient là pour faire la causette un brin.
Revenir en haut Aller en bas
Anthy

Anthy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Homme d'Arme

Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:39

Après qu'on lui ai dit ou se trouvait le dortoir pour les Hommes d'Armes, Anthy alla en la direction dite. Une fois sur place, il entra dans le dortoir, habitué au campement militaire a dormir sous une tente improvisée, cela ne changé guère si ce n'est que c’était dans une bâtisse et donc plus confortable en hiver.


Il vit un homme déjà présent dans la pièce et le salua tout en allant poser son baluchon a un endroit ou il y avait de la place puis revint vers le messire en se présentant et tendant la main.

"Bonjour a vous messire, je me présentes, Anthy, récemment nommé Homme d'Armes par l'Ordre, vous êtes également nouveau ici ?"

Il regarda le messire se disant qu'il avait l'impression de l'avoir vu a la grille un court instant, surement était il dans le même cas que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Petitfrerekoala

Petitfrerekoala


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Petitfrerekoala
Rang de noblesse: Duc
Rôle/grade:

Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:40

Il se demandait ce qu'il allait bien faire à patienter ici, lorsqu'un gaillard finit par entrer. Venait-il pour lui? Ah... Non. Le type posa un baluchon sur un lit pas bien loin de celui de Koala. Il vint ensuite lui serrer la main en se présentant. Dorn la prit et la serra.


Moi c'est Dorn Rogal, dit Petitfrerekoala. Nouveau aussi... T'es d'où? On s'tutoie si ça t'embête pas?


Il avait beau être noble et avoir de nombreuses batailles derrière lui, on avait estimé qu'il ne valait pas mieux qu'un bleu... Alors pas question de prendre qui que ce soit de haut. Il serait naturel et courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Anthy

Anthy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Homme d'Arme

Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:59

Tout en jetant un œil aux alentours afin de prendre conscience de la pièce qui servait de couche aux hommes d'armes comme lui. Il remit son regard vers le messire quand il se présenta avant de lui répondre:

"Oui, on peut se tutoyer bien sûre, je viens de Guyenne; Bordeaux plus précisément et ça fait une trotte quand même je dois dire pour venir jusqu'ici. Et toi, d’où t'es ?"


Il regarda le messire, a la fois content de savoir qu'il n’était pas le seul a avoir été nommé Homme d'Arme. Il se demandait bien de quel coin pouvait venir ce messire avec ce nom. Peu être du Nord ou de l'Est pensait il.
Puis il réfléchit si il y avait un coin ou picoler dans cette bâtisse de Ryes avec de quoi fêter ça. Car bon, même si ça n’était point un grade honorifique pour quelqu'un ayant de l'expérience militaire, cela était quand même une occasion de lever le coude tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Petitfrerekoala

Petitfrerekoala


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Petitfrerekoala
Rang de noblesse: Duc
Rôle/grade:

Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 EmptySam 14 Déc 2013 - 23:28

L'homme lui était déjà sympathique. Simple, amical... Dorn était certain d'apprécier de le côtoyer.


Je suis de Touraine. 


Il aurait bien rajouté "J'ai arrêté d'en être le Duc mardi, après 4 mois de mandat", mais il ne voyait pas l'intérêt de s'étaler maintenant, et surtout sur ça.


Mais je suis né en Bourgogne en fait.


Il regarda l'homme, et puis vu qu'ils étaient là pour une bonne raison, il lui demanda :


Tu as amené tes propres armes? Tu as déjà manié une lame?
Revenir en haut Aller en bas
Ewaele-de-la-Boesniere

Ewaele-de-la-Boesniere


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Nom: Ewaele de la Boesniere
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:27

Houla, elle avait du s'endormir la tête sur son bureau il faut dire aussi qu'elle ne mettait pas souvent les pieds dans les dortoirs sauf pour mettre un bon coup de pied dans les paillasses pour réveiller la bleusaille et aller courir de nuit sur les remparts de la forteresse... Ou bien d'autres choses encore...

Bref passons pour l'heure elle entendait du bruit dans les dortoirs et cela n'était pas forcément normal... Bah oui les hommes d'armes devaient se présenter à son bureau elle n'allait quand même pas leur courir après de leur dortoir à l'infirmerie non plus... Tssssssss!!!

Ca va ? Sourcil en accent circonflexe...

Bon si vous avez le temps je crois qu'on va aller visiter Ryes un peu et vous délier les jambes plutôt que la langue ça vous fera pas de mal comme ça. Posez votre besace et suivez moi à mon bureau déjà que vous sachiez où me trouver le cas échéant !!!




Au fait mon nom est Ewaele... Ewaele de la Boesnière/Jagellon de Lazare
Revenir en haut Aller en bas
Petitfrerekoala

Petitfrerekoala


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Petitfrerekoala
Rang de noblesse: Duc
Rôle/grade:

Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:47

Une rousse arriva à son tour. Merde, c'était mixte les dortoirs? Si c'est le cas, ça expliquait peut-être pourquoi on ne croisait pas beaucoup de monde ceci dit. Elle arriva avec un "Ca va?" qui était tout sauf une vraie question. Plutôt un reproche en fait. Ce qui était évidemment le cas comme le reste de ce qu'elle dit ensuite. Elle leur dit son nom et tourna les talons vers son bureau.


Dorn regarda son nouvel ami, et leva les yeux au ciel. 


Les femmes autoritaires... miam...


Petit sourire taquin sur les lèvres. Peut-être l'avait-elle entendu, qui sait? Il s'en moquait, et suivit la rousse à son bureau, en faisant signe à son camarade de venir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anthy

Anthy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Homme d'Arme

Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:53

Tout en hochant légèrement la tête de compréhension, donc ce messire était de Tourraine et originaire de Bourgogne. Il lui répondit ensuite a sa question:


"Ce qui est de mes origines, je ne les crierai pas sur tous les toits ici lieu mais je suis originaire d'Arras dans le Comté d'Artois mais je n'y ai pas vécu trés longtemps.

Pour ce qui est de mes armes, disons que je ne me sépare que rarement de mon épée et oui, elle a servit quelques fois."

Puis un instant plus tard, il vit entrer une rousse. En signe de réponse il dit un simple:

"Oui et vous donc ?"


Puis il comprit que c’était le fait qu'il blablataient qui semblait poser soucis alors il décida de la suivre et suivre également son frère d'arme vers le bureau qu'elle venait de leur montrer en ne disant plus aucun mot se demandant quand même quel était son grade.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 11:16

Gauvin venait tout juste d'arriver à la forteresse. A la herse on lui avait indiqué qu'il fallait passer à l'infirmerie, ce qu'il a fait des son arrivé, puis d'aller à la Tour Hestia pour poser ses affaires. Quand il arriva dans le dortoir des Hommes d'Armes, il vit que personne n'était présent dans le dortoir, alors il demanda si quelqu'un était la.

éh oh il y a quelqu'un?


Mais sans attendre de réponse Gauvin chercha un lit libre pour poser ses affaires. Il posa alors son sac de voyage et le posa sur un lit qui lui semblait libre. Puis il attendit que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Petitfrerekoala

Petitfrerekoala


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Petitfrerekoala
Rang de noblesse: Duc
Rôle/grade:

Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:12

Il s'ennuyait à mourir. Heureusement qu'il rentrait assez souvent dans son fief tourangeau pour s'occuper. Ce jour-là, il avait décidé de ne rien faire, comme d'habitude, mais de le faire sur son lit dans le dortoir. En entrant, il vit un nouveau.


Bonjour! Moi c'est Dorn Rogal, mais on m'appelle Petitfrerekoala, ou juste Koala en fait... T'es nouveau?


Il s'installa sur son lit et regarda le gaillard.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:23

Gauvin, assis sur le lit qu'il avait choisi, il entendit la porte s'ouvrir vit un homme rentré.

Bonjour frère Koala. Je suis Gauvin et je viens d'arrivé ici en tant qu'homme d'arme. Je viens de Mende une petite ville du Languedoc. Et vous?


En disant c'est mot il se leva et alla saluer l'homme qui venait d'entré d'une bonne poignée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Anthy

Anthy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Homme d'Arme

Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:15

Après être revenu a la Licorne, Anthy alla poser son baluchon au dortoir des hommes d'Armes. C'est que jongler été une tache assez complexe mais il arrivait a joindre les deux bouts. Il entra donc dans le dortoir et vit un autre messire parler a Dorn qu'il avait rencontré quelques temps auparavant.
Il s’avança vers eux et tendit la main au nouveau avant de dire:

"Bien le bonjour, je suis Anthy d'Arden, vous êtes nouveau ici ?"

Puis il attendit d'en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Petitfrerekoala

Petitfrerekoala


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Petitfrerekoala
Rang de noblesse: Duc
Rôle/grade:

Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:43

Il serra la main du nouveau en souriant.


J'suis né à Mâcon en Bourgogne, et maintenant je vis en Touraine.


Il évita d'en ajouter trop, et sourit.


Nouveau... Nouveau? Ou tu sais manier une épée déjà?


Anthy arriva et se présenta à son tour. Dorn écouta et lui fit une place dans le petit cercle de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:52

Gauvin écouta la réponse avec intérêt, puis il vit entrer un autre homme. Celui ci se présenta, il se nomma Anthy d'Arden. Gauvin prit la main que l'on lui tendait et la serra normalement.

Bien le bonjour Frère Anthy. Je me nomme Gauvin et comme je disais à frère Dorn je viens de Mende dans le Languedoc.

Puis en se tournant vers Dorn.

Et bien pour vous répondre je suis bien nouveau dans l'Ordre Royal de la Licorne, mais j'ai déjà servi dans l'Ost du Languedoc. Et mon épée à déjà servit pour défendre et reprendre la ville de Mende à des brigands nommé les Hydres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des Hommes d'armes   Le dortoir des Hommes d'armes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dortoir des Hommes d'armes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dortoir des Ecuyers
» proposition: tournoi des hommes d'armes
» Les Hommes d'Armes
» Annonces pour les Hommes et Femmes d'armes
» Liste des hommes d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: Tour Hestia-
Sauter vers: