Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Maudy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Maudy Empty
MessageSujet: Arrivée de Maudy   Arrivée de Maudy EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:39

Maudy avait fait le chemin pendant la toute la journée, en bravant le vent et la pluie diluvienne qui s'était abattue sur son chemin. Mais elle ne regrettait pas d'avoir suivit les conseils d'Alerik le repas dans cette petite taverne, lui avait redonné la force pour affronter le mauvais temps.

Elle se présenta donc au coucher du soleil devant cette immense forteresse. Elle descendit de sa monture, s'approcha du poste de garde et dit:


Bonsoir, je suis Maudy, je viens de Laval dans le Maine.

Puis elle recula de trois pas en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Maudy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maudy   Arrivée de Maudy EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:17

Totox se rendait au poste de garde , on lui avait dit qu'il y avait de l'animation et il voulait voire ca. Il se trouvait devant le poste , juste entre les 2 herses quand il entendit une voix qui venait de l'exterieur. Ill regarda. Une femme se tenait devant la herse.



Citation :
Bonsoir, je suis Maudy, je viens de Laval dans le Maine.

Maudy ? Cette voix lui disait quelque chose. il regarda la femme l'eclairant de sa torche.

Maudy , je suis Totoxlezerox , vous souvenez vous de moi je faisais partie du detachement de licornes qui accompagnait vos troupes Mainoises a Fougeres. Mais avant de discutter , je vais voire a vous faire entrer.

Il se dirige alors vers la meurtriere :

Debout la dedans . Il y a de la visitte. Prevenez le prevost et faites ouvrir la herse.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée de Maudy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maudy   Arrivée de Maudy EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:27

Simonin était dans les nuages, quand la voix de Totox le réveilla, tendant la tête vers l'exterieur, là ou le soleil percer pour rendre ses derniers rayons...
Il fut surpris d'y voir un Mainoise...la jeune femme allait devoir integrer sa lance dans les jours qui suivait...il s'empressa d'écrire et de cacheter une lettre pour le prévôt...Il demanda alors a un H-A présent...


Cours apporter ca au prévôt, tu lui dit que c'est de ma part.

Enchainant avec le cornet, il anonca l'ouverture de la herse...quelques grognement suivirent, et dans un fracas métaliques...la herse montait.
Prenant un laisser passé a la main, il descendit a la rencontre de la mainoise, tout en prenant soin de saluer l'errant, venu accueillir la demoiselle.

Bonsoir errant, merci d'avoir accueillit Maudy, je m'étais assoupis excuse moi.

Se tournant vers la jeune femme qui s'avancait...

Bienvenue a Ryes, c'est un honneur de vous voir en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




Arrivée de Maudy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maudy   Arrivée de Maudy EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:17

Maudy entra avec son cheval. Elle l'attacha puis retourna vers Totox et Simonin. Elle s'adressa à eux tout en otant sa cape qui ruisselait.

Pardon de vous déranger à cette heure tardive, mais le voyage fut long avec cette pluie!

Elle se tourna vers Totox et le salua

Biensur je me souviens de vous. Sachez que vous avez été un vrai guide pour moi et je suis très heureuse de vous revoir dans des circonstances plus agréable.

Puis elle s'adressa à Simonin

Je suis désolée de vous avoir réveillé, mais je ne pensais pas arriver si tard. J'ai été retardée ce matin, mon cheval s'était blessé, il m'a fallu en trouver un autre. Mais me voilà enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Maudy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maudy   Arrivée de Maudy EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:59

Ne vous inquietez pas un garde doit etre en alerte jour et nuit , donc pas de problemes.

Mais dites moi ? Vous etes ici pour une simple visitte ou vous avez recu une convocation.

Tout en parlant , Totox se dit que si le prevost repond dans le cornet , ils ne vont pas l'entendre et il va encore leur botter les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Maudy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maudy   Arrivée de Maudy EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:52

Alerik se dirigeant vers la porte apercut la petite troupe et s'approchant intrigué reconnut dans la lueur de la torche son lieutenant préférré.
Il hela soudain :

- Maudy ! Quel plaisir de te voir ici ! Tu as fait un bon voyage ?
Tu connais certainement frères Totox et Simonin. Le lieutenant Maudy est ma compagne d'arme, toujours partante pour me suivre partout ou il ya de l'action, ainsi durant ses trois mois de guerre.

Mais tu dois avoir soif et faim apres ce long voyage, viens donc a la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Maudy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maudy   Arrivée de Maudy EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:16

Maudy se retourna en entendant cette voix familière

Alerik, vous ici! J'étais justement venue vous porter ce courier. Tenez, je suis heusreuse de pouvoir vous le remettre en main propre.

Elle lui tendit un parchemin, puis le suivit en direction d'un endroit qui semblait bien animé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Maudy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maudy   Arrivée de Maudy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Maudy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Une arrivée
» Une arrivée pas si habituelle que ça...
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: