Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée du Chancelier de l'Ordre du Saint-Esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée du Chancelier de l'Ordre du Saint-Esprit Empty
MessageSujet: Arrivée du Chancelier de l'Ordre du Saint-Esprit   Arrivée du Chancelier de l'Ordre du Saint-Esprit EmptySam 19 Mai 2007 - 21:41

Paré d'une cape aux couleurs du Saint-Esprit, le Duc Melkio de Balsac mit pied à terre dans la forteresse.

Il s'adressa à un garde en faction.


Messire, veuillez annoncer je vous prie l'arrivée de Melkio, Duc Consort du Bourbonnais Auvergne, Duc d'Etampes et Baron de Balsac, Chancelier de l'Ordre Royal du Saint-Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée du Chancelier de l'Ordre du Saint-Esprit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de l'Ordre du Saint-Esprit   Arrivée du Chancelier de l'Ordre du Saint-Esprit EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:37

Simonin était seul ce jours là au poste de gardes, ces deux compère ayant du s'absenté...il taillait un bou de bois, quand un étalon arriva, l'homme qui mit pied a terre était un chevalier a n'en point douter...sa cape l'informa tout de suite de qui il était...il venait du St Esprit.

L'errant afin d'éviter toutes supercheries, s'approcha...il avait déjà vu cette homme...recherchant dans ces pensées il fut rassurer quand il se souvint l'avoir aperçut dans les couloirs de la chancellerie Mainoise.Main sur le pommeau de son épée, il attendait l'homme...celui ci se présenta.


Bonjour, vostre Grâce. Bienvenue a Ryes, je m'en vais prévenir le prévôt de notre ordre de votre visite, ainsi que demander l'ouverture de la herse...je vais vous demander quelques minutes.


L'italien se rendit donc au pas de course a l'interrieur du poste et se pencha sur le premier cornet en liaison avec le chevalier Bralic.


Frère, sa Grâce Melkio, Duc Consort du Bourbonnais Auvergne, Duc d'Etampes et Baron de Balsac, Chancelier de l'Ordre Royal du Saint-Esprit se présente a nos portes, je vous préviens donc de son arrivée.

Puis il rédigea le laisser passé qui lui serait indispenssable pour la circulation dans Ryes...essayant de faire le plus vite possible, il prenait tout de même soin de ne rien oublier...rapidement, il demanda l'ouverture de la herse dans le second cornet...et lorsqu'il arriva au niveau de celle ci, la monté venait de s'achever.

Voilà votre laisser passé, le prévôt est prévenu de votre venue, souhaitez vous rencontrez quelq'un de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




Arrivée du Chancelier de l'Ordre du Saint-Esprit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de l'Ordre du Saint-Esprit   Arrivée du Chancelier de l'Ordre du Saint-Esprit EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:47

Melkio remercia l'homme, très affable, au doux accent italien. Il prit délicatement le laisser-passez, et lui répondit:

Merci Messire. Il s'agirait de diplomatie, des relations entre la Licorne, et le Saint-Esprit. Aussi, je ne sais qui dans votre Ordre est le plus recommandé pour ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée du Chancelier de l'Ordre du Saint-Esprit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de l'Ordre du Saint-Esprit   Arrivée du Chancelier de l'Ordre du Saint-Esprit EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:53

L'errant sourit, il aurait put s'en douter qu'il traiterais de diplomatie, mais les nombreuses taches l'avait completement désorienté, il ne fit paraitre ce sentiment..restant courtoie et polie, le plus sur de lui possible.

J'envoie un Homme d'arme prévenir le capitaine Rhuyzar, il jugera le plus apte a vous recevoir...

Aussi tôt dit, le licorneux s'adressa a l'un de ses frères présents aux abords de la herse qui venait de se refermer...il chargea l'un d'eux de transmettre les informations au capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




Arrivée du Chancelier de l'Ordre du Saint-Esprit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de l'Ordre du Saint-Esprit   Arrivée du Chancelier de l'Ordre du Saint-Esprit EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:14

Melkio répondit à l'homme

Ce sera avec plaisir que je rencontrerai votre Capitaine, que je connais bien, ou tout dignitaire pouvant me recevoir sur le sujet qui m'occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivée du Chancelier de l'Ordre du Saint-Esprit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de l'Ordre du Saint-Esprit   Arrivée du Chancelier de l'Ordre du Saint-Esprit EmptyLun 21 Mai 2007 - 9:19

L'Homme d'Armes avait mis un peu de temps avant de trouver le Capitaine. Assez occupé il traversait la forteresse de long en large mais c'est finalement dans sa pièce de travail que le garde lui remit le message.

Se demandant ce qui pouvait bien amener le Saint-Esprit à Ryes, le Capitaine revêtu de ses atours habituels se rendit jusqu'à la porte où l'attendaient Simonin et le visiteur.

Il les salua tout deux, remerciant Simonin de son travail avant de se tourner vers le Duc Melkio.

Bien le bonjour Messire, cela faisait longtemps. Notre Grand Maistre étant indisponible pour l'instant, je vous prierai de bien vouloir me considérer comme votre interlocuteur. Désirez-vous vous rendre à la taverne ? Il y fait plus chaud et nous y serons plus à l'aise pour deviser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Chancelier de l'Ordre du Saint-Esprit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de l'Ordre du Saint-Esprit   Arrivée du Chancelier de l'Ordre du Saint-Esprit EmptyLun 21 Mai 2007 - 9:24

Melkio répondit, avec un sourire sur le visage, celui de revoir un homme qu'il avait rencontré il y a longtemps dans une ambassade, et qu'il appréciait

Je vous suis cher Rhuyzar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Chancelier de l'Ordre du Saint-Esprit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de l'Ordre du Saint-Esprit   Arrivée du Chancelier de l'Ordre du Saint-Esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Chancelier de l'Ordre du Saint-Esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une délégation du de l'Ordre Saint Esprit
» Ordre du Saint Esprit
» Arrivé d'Aribe (Diplomate de l'Ordre du Saint Esprit)
» Arrivée de Liloia, Grand Chancelier de l'Ordre Equestre Royal du Saint sépulcre
» Dame Sissiclara de Saint Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: