Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dame Sissiclara de Saint Julien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dame Sissiclara de Saint Julien Empty
MessageSujet: Dame Sissiclara de Saint Julien   Dame Sissiclara de Saint Julien EmptyVen 15 Juin 2007 - 1:24

Bonjour a vous messire. Je me prénomme Dame Sissiclara de Saint Julien, Conseillère à Mende , dans le comté du Languedoc. J'ai postulé afin d'avoir l'honneur de faire partie de votre ordre, et sur les conseils d'un hommes d`armes de votre Ordre, j'ai pris la décision de venir jusqu'ici afin de me présenter en attendant la réponse à ma candidature.

J`ai fait partie de L`Ost de la Normandie
La Garnison de Bourganeuf et Guéret
L`Ost du Languedoc
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Dame Sissiclara de Saint Julien Empty
MessageSujet: Re: Dame Sissiclara de Saint Julien   Dame Sissiclara de Saint Julien EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:42

Simonin vu une jeune femme s'approcher, il la laissa venir jusque vers la herse...et écouta son discourt.

Trés bien, bienvenue a Ryes, nous allons nous renseigner et si la réponse et positive vous aurez accès a la forteresse en tant que visiteur...


Observant plus ou moins la visiteuse,il ne descella rien d'anormal, gardant un oeil sur celle ci, il pivota pour s'adresser a Totox...



Errant ? Sissiclara de Saint Julien se présente a nous, peut tu te renseigner ? et faire ouvrir la herse si réponse positive ? je te remercie...


Se remettant façe a la jeune femme.

Alors comme ca vous venez du Languedoc ? est ce une belle région ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Invité
Invité




Dame Sissiclara de Saint Julien Empty
MessageSujet: Re: Dame Sissiclara de Saint Julien   Dame Sissiclara de Saint Julien EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:16

Sissiclara pensait a son passé ,à l`injustice incroyable qu`elle vécue et elle se dit qu`elle se devouerais peu importe l`issu pour que personne ne subisse l`enfer dans lequel cet injustice l`avais porter à s`exiler.Tout ca pour un geste de générosité. Mais bon elle n`était pas ici pour se justifier mais bien pour défendre et aider les citoyens de ce royaume. Elle avait eu le courage de traverser cette période malgré tout les pieges et c`etait refait une vie plus que convenable.
puis elle entendit la voix de Messire Simonin
;

Excusez mon égarement , Le languedoc et un comté très prospère et je m`y suis adaptée très vite. C`est un endroit magnifique .
Vous n`avez jamais visité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dame Sissiclara de Saint Julien Empty
MessageSujet: Re: Dame Sissiclara de Saint Julien   Dame Sissiclara de Saint Julien EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:53

Totox interpellé entre 2 reussites par la voix de son frere Simonin . Se releva et repondit par la meurtriere.

Bien mon frere je fais le necessaire.

Il prit le cornet pour appeler le LC Bralic.

Prevost ? Nous avons ici Dame Sissiclara de Saint Julien. Elle dit avoir postulé et demande acces en attendant la reponse.

Totox attendit la reponse du prevost , s'eloignant du cornet sachant que suivant son hummeur sa voix pouvait estre des plus portantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dame Sissiclara de Saint Julien Empty
MessageSujet: Re: Dame Sissiclara de Saint Julien   Dame Sissiclara de Saint Julien EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:23

La reponse ne se fit pas attendre :

Bralic a écrit:
hum... j'ai rien dans mes dossiers, donnez lui les accés visiteurs en attendant.

Totox prit l'autre cornet

Garde faites ouvrir la herse.

Il griffona un laissez passer de visiteur et sortit se placer a coté de Simonin. la herse commencait a s'ouvrir et il dit a la dame :

Je me nomme Totoxlezerox , chevalier Errant de l'Ordre. Je n'ai pas trouvé trace de votre demande , mais en attendant que cela se regularise , vous pouvez acceder aux ecuries et a la taverne en tant que visiteuse, si cela vous convien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dame Sissiclara de Saint Julien Empty
MessageSujet: Re: Dame Sissiclara de Saint Julien   Dame Sissiclara de Saint Julien EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:41

Bonjour Messire je viens de vous transmettre ma demande ainsi que ma motivation à intégrer votre Ordre.
Car je crois fermement a vos valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dame Sissiclara de Saint Julien Empty
MessageSujet: Re: Dame Sissiclara de Saint Julien   Dame Sissiclara de Saint Julien EmptySam 16 Juin 2007 - 1:32

Totox prend la lettre de la dame et la lis brievement.


Normalement les demandes sont a transmettre au Granbd maistre ou a un des capitaines. Mais comme vous estes la , je vais la transmetre a qui de droit. Maintenant , je vous previen qu'il risque de faloir unmoment ava,nt que vous n'ayez une reponse. Donc vous pouvez comme bon vous semble revenir plus tard ou profiter de la taverne et de l'ecurie comme je vous l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Dame Sissiclara de Saint Julien Empty
MessageSujet: Re: Dame Sissiclara de Saint Julien   Dame Sissiclara de Saint Julien EmptySam 16 Juin 2007 - 2:27

Averti par un garde de la nouvelle arrivée en la forteresse, le Capitaine en entendant le nom de la visiteuse s'était déplacé en personne, la mine grave et sérieuse, sévère auraient dit certains, il n'était pas là pour plaisanter, mais bien pour vérifier ce qu'il avait déja entendu quelques semaines auparavant...

La herse était ouverte quand il arriva et la dame venait juste d'entrer. D'un signe de main à Totox il lui signifia qu'il prenait le relais et s'approcha de la visiteuse.

Bonjour ma Dame, bienvenue en la forteresse de Ryes. L'on vient de m'avertir de votre candidature à notre Ordre, bien que fort succinte et peu à même de nous renseigner sur vos compétences je pourrais l'enregistrer, cependant un... détail m'ennuie, chose que nous allons éclaircir ici même si vous le voulez bien.

J'ai eu vent de votre candidatures à l'ordre des loups blancs, en la place qui sert de lieu d'expression public pour les Ordres de Chevalerie, je dois vous avouer que cela ne me plait guère. D'une nous n'aimons pas les girouettes, de deux il se pourrait très bien que vous soyez une vulgaire espionne envoyée pour recueillir je ne sais quelle information sur nous. Je vous prierais de bien vouloir m'éclairer sur tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dame Sissiclara de Saint Julien Empty
MessageSujet: Re: Dame Sissiclara de Saint Julien   Dame Sissiclara de Saint Julien EmptyDim 17 Juin 2007 - 2:57

Dame Sissi la ragarda droit dans les yeux .

Sir ma canditature aux Loup Blanc date depuis fort longtemps depuis mon arriver aux Royaume et je leur ai envoyer un courier privé pour leur signifier que je n`étais plus interressée par cette ordre voila des lunes tellement que j`en avait oublier l`exsistence.
Alors soyer sans crainte je ne suis et ne serai jamais espionne pour qui que se soit je m`assume très bien et je crois feremement avoir les qualités requise pour la votre.

J`espère sincerement que vous ne me considerai pas comme vous le dites une girouette car je m`implique tout simplement du mieux de mes connaissance pour ce Royaume et notre Roy .


Sissi continua de le regarder et attendit sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 2880
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Rhuyzar
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier Errant

Dame Sissiclara de Saint Julien Empty
MessageSujet: Re: Dame Sissiclara de Saint Julien   Dame Sissiclara de Saint Julien EmptyDim 17 Juin 2007 - 10:52

Le Capitaine écouta attentivement la réponse de la Dame avant de griffonner quelque chose sur un bout de parchemin.

Très bien, votre candidature est enregistrée, vous n'en connaitrez pas le résultat avant au moins une semaine, dans le pire des cas, et deux semaines, dans le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dame Sissiclara de Saint Julien Empty
MessageSujet: Re: Dame Sissiclara de Saint Julien   Dame Sissiclara de Saint Julien EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:56

Sissi alla voir le Capitaine pour le remercier et lui dit qu`elle serait patiente .
Mais dans ses pensées elle avait bien hâte de savoir car depuis tellement longtemps qu`elle veut faire parti de cet Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Sissiclara de Saint Julien Empty
MessageSujet: Re: Dame Sissiclara de Saint Julien   Dame Sissiclara de Saint Julien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Sissiclara de Saint Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'Arrivée de la Dame écarlate
» Arrivée d'une Dame.
» Arrivée de Dame Ciaram
» Arrivée de Dame Phylandria
» Arrivée de Dame Nennya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: