Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Enguerrand de Lazare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée d'Enguerrand de Lazare Empty
MessageSujet: Arrivée d'Enguerrand de Lazare   Arrivée d'Enguerrand de Lazare EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:45

Un cavalier ,monté sur un genêt espagnol se présenta à l'entrée de la forteresse de l'ordre de la licorne. Il n'était pas richement vêtu, équipé pour un voyage long et aussi rapide que possible.

Il portait sous sa grande cape une brigantine faite de cuir recouvert de plaques de métal ajustées entre elles. Il était coiffé d'une salade dont la visière était relevée. Son épée pendait dans son fourreau le long du flanc de son cheval. Sur son dos était fixé un écu aux armes de la Compagnie d'Ordonnance du Limousin et de la Marche.

Il passa le lourd pont levis, puis s'engagea dans le corridor passant sous la première muraille. Devant la herse fermée se tenait un chevalier de la Licorne.

Enguerrand retira son casque afin de montrer son visage, puis le salua, mettant bien en évidence ses deux mains libres, afin de signifier qu'il ne tenait aucune arme.


Bonjour a vous messire. Je me prénomme Enguerrand de Lazare, Gouverneur de Rochechouart, dans le comté du Limousin Marche. J'ai postulé afin d'avoir l'honneur de faire partie de votre ordre, et sur les conseils d'un étrange courant d'air, j'ai pris la décision de venir jusqu'ici afin de me présenter en attendant la réponse à ma candidature.

Il fixa l'homme devant lui, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée d'Enguerrand de Lazare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enguerrand de Lazare   Arrivée d'Enguerrand de Lazare EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:45

Simonin au poste de garde se leva,Dans un silence total il laissa l'homme se présenter...

Très bien, bienvenue a Ryes. Je suis Simonin cavalier de l'ordre chargée du poste de garde.Vous avez postulez depuis longtemps ?


Enlevant la main du pommeau de son épée, il avait observait l'homme...il n'avait aucun objet pouvant porter préjudice...l'écu qu'il portait l'intrigua un peu plus,c'était celui des compagnies d'ordonnance..Simonin acquieça de la tête sans dire un mot de plus...


Je vais demander l'ouverture de la herse ainsi que la rédaction d'un laisser passer en tant que visiteur.Une minute s'il vous plait.


pivotant de façon a être face au poste


Errant ? j'ai avec moi Enguerrand de Lazare, Gouverneur de Rochechouart. Il vient a Ryes en simple visiteur en attendant l'étude de sa candidature.Peux tu ouvrir la herse s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée d'Enguerrand de Lazare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enguerrand de Lazare   Arrivée d'Enguerrand de Lazare EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:37

Enguerrand avait senti sur lui le regard inquisiteur et expérimenté de l'homme en face de lui. Ses dires et son attitude respectueuses avaient apparemment convaincu le garde qu'il était venu ici en ami.

J'ai fait ma demande de candidature il y a environ deux semaine. Mais le Commandeur Bralic m'avait informé dès le début que ma réponse ne viendrait pas avant deux ou trois semaines. Il me semble même, toujours d'après ce que le Sieur Bralic a bien voulu me confier, que le vote est actuellement en cours pour l'ensemble de la confrérie.

Il observa alors le chevalier se tourner vers le poste, et demander l'ouverture de la herse. Celà allait au delà de ses espérances. Il n'avait même pas songé qu'on pouvait lui donner l'entrant en tant que visiteur en attendant une réponse de l'ordre.

Il sourit légèrement, puis attendit qu'on lui confie le laisser passer , et que la herse se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Enguerrand de Lazare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enguerrand de Lazare   Arrivée d'Enguerrand de Lazare EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:18

Cela faisait quelques semaines qu'il faisait bien calme a la forteresse et particulierement au pose de garde. Totox reflechissait profondement a l'interieur du poste de garde quand il fut reveillé par la voix de Simonin.

Il lui repondit :


Bien mon frere , je verifie et m'occupe de toi.

Il prit alors l'un des cornets .


Prevot ? J'ai ici un certain Enguerrand de Lazare, qui dit avoir posé sa candidature et vous connaitre . Il demande a avoir acces ?


Totox attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Enguerrand de Lazare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enguerrand de Lazare   Arrivée d'Enguerrand de Lazare EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:42

La reponse ne se fit pas attendre.

Bralic notre prevot et guide a écrit:
Je confirme son acceptation au grade d'écuyer, donnez lui le laissez passer des visiteurs en attendant son passage en grade


Totox empoigna l'autre cornet


Machinerie ! Ouverture de la herse!!

Il redigea rapidement un laisser passer et sortit se poster aux cotes de Simonin pour acceuillir l'homme.


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée d'Enguerrand de Lazare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enguerrand de Lazare   Arrivée d'Enguerrand de Lazare EmptyVen 15 Juin 2007 - 7:00

Des appel de la voix, des allers retours, et puis soudain, la herse qui se relève.

Enguerrand salua de la tête les deux gardiens, tout en prenant son laisser passer.


Merci à vous messires. Bonne continuation dans cette lourde tâche qui est la votre. Je vous souhaite la bonne journée et espère vous revoir prochainement au sein de la forteresse ou en mission.

Il éperonna doucement sa monture, et s'engagea sous une nouvelle voute, puis traversa le pont basculant reliant les deux postes de garde. Il montra à nouveau son laisser passer, et les herses furent relevées.

Il put alors pénétrer dans l'enceinte même de la forteresse. Il resta immobile un instant, juché sur sa monture, admirant la cour intérieure ou trônait une superbe statue, le donjon, bordé de deux ailes. L'animation était surprenante pour lui qui venait de passer de longues journées seul sur les chemins. Des chevaliers en arme montant la garde, des ecuyers, des servants, tout ce monde allant et venant en tout sens.

Il se dirigea alors vers sa gauche, afin d'amener sa monture en l'écurie, lui donner le repos qu'elle avait bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Enguerrand de Lazare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enguerrand de Lazare   Arrivée d'Enguerrand de Lazare EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:56

Totox remit son laissez passer a l'homme.

Ne le perdez surtout pas . Il peut vous etre demandé a nimporte quel moment.


Vous trouverez apres le deuxieme poste de garde les Ecuries et la taverne. Profitez en .Peut etre nous y croiserons nous. Bon sejour a Ryes.

Il s'ecarta pour laisser entrer son futur frere.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée d'Enguerrand de Lazare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enguerrand de Lazare   Arrivée d'Enguerrand de Lazare EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:25

De retour de sa retraite, Enguerrand se présenta ce matin là au poste de garde de la forteresse. Il descendit de son cheval et se dirigea vers le chevalier qui gardait l'entrant.

Bonjour à vous. Je viens vous quérir car je ne sais pas réellement à qui m'adresser. Je quitte à l'instant le monastère ou j'ai fait retraite, et je me suis hâté de monter jusqu'à la forteresse. Avant mon départ, l'accès en tant que visiteur m'avait été octroyé en attendant le vote de l'ensemble des chevaliers acceptant ou refusant mon intégration au sein de l'ordre en tant qu'Ecuyer. Messire Bralic étant actuellement fort occupé, il n'a pu me dire si le vote était clos ou non, et m'a conseillé de contacter le Capitaine Rhuyzar pour me tenir au courant de l'avancée des votes. Ne connaissant encore que peu les lieux, je venais demander votre aide pour me guider jusqu'à son bureau.

Ayant fini sa tirade, il inclina légèrement la tête, et attendit la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Enguerrand de Lazare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enguerrand de Lazare   Arrivée d'Enguerrand de Lazare EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:16

Totox fit rapidement ouvrir al'homme a qui il se souvenait avoir remis un laissez passer. Il ecouta attentivement la question.

Citation :
Bonjour à vous. Je viens vous quérir car je ne sais pas réellement à qui m'adresser. Je quitte à l'instant le monastère ou j'ai fait retraite, et je me suis hâté de monter jusqu'à la forteresse. Avant mon départ, l'accès en tant que visiteur m'avait été octroyé en attendant le vote de l'ensemble des chevaliers acceptant ou refusant mon intégration au sein de l'ordre en tant qu'Ecuyer. Messire Bralic étant actuellement fort occupé, il n'a pu me dire si le vote était clos ou non, et m'a conseillé de contacter le Capitaine Rhuyzar pour me tenir au courant de l'avancée des votes. Ne connaissant encore que peu les lieux, je venais demander votre aide pour me guider jusqu'à son bureau.

Il reflechit et repondit.

Etant donné que vous n'avez pour l'instant qu'un laissez passer de simple visiteur , il m'est impossible de vous conduire en son bureau. je vous propose de vous accompagner a la taverne. Ensuite j'irai querir le capitaine et lui demanderai de vous y rejoindre des que possible ou au minimum de me donner une reponse a vous transmettre.

L'Errant prit alors le chemin de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand_de_lazare

Enguerrand_de_lazare


Nombre de messages : 6520
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Enguerrand de Lazare
Rang de noblesse: Baron du Bazaneix, Seigneur de Saint Julien le Pèlerin
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée d'Enguerrand de Lazare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enguerrand de Lazare   Arrivée d'Enguerrand de Lazare EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:22

Enguerrand ecouta attentivement le Chevalier, et ponctua sa proposition d'un signe d'assentiment. Il le suivi alors vers la taverne, non sans avoir rapidement laissé son cheval à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Enguerrand de Lazare Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Enguerrand de Lazare   Arrivée d'Enguerrand de Lazare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Enguerrand de Lazare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lyo
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Une arrivée
» Une arrivée pas si habituelle que ça...
» Arrivée d'Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: