Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La sombre arrivée de Klesk

Aller en bas 
AuteurMessage
klesk
Invité




La sombre arrivée de Klesk Empty
MessageSujet: La sombre arrivée de Klesk   La sombre arrivée de Klesk EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:46

Dans les dernières lueurs du soleil, au loin au Nord Est , un cavalier vêtu de noir déboula de la forêt à toute allure puis s’arrêta net, il regarda rapidement à sa gauche puis lorsqu’il vit le château, l’homme encagoulé frappa le flanc de son cheval puis partit au galop vers la direction opposée à la bâtisse entraînant avec lui un nuage de poussière…Soudain l’homme pressé s’écroula avec sa monture, l’animal venait de se briser une patte…Il se releva non sans mal, la jambe en sang puis il se mit à marcher le plus vite possible en ne se préoccupant pas de son cheval, le long du chemin, lançant à chaques secondes un regard en arrière, comme si la mort le poursuivait…Soudain, un second cavalier sortit de la forêt, une masse d’arme cloutée au poing gantelée de fer, levé dans les airs …Cet homme n’était pas habillé en noir, il était au contraire protégé par une cotte de maille complète et un heaume à bassinet…Celui ci s’élança au galop dans la direction du fuyard sans même regarder l’immense forteresse puis porta son bras armé en arrière.

*Je t’ai enfin retrouvé violeur de femmes *

L’on pouvait voir l’homme encagoulé essayer malgré sa blessure d’aller encore plus vite mais en vain, l’homme qui apparemment était un soldat de part son allure le rattrapa et une fois à sa hauteur abattit sa masse sur le crane du gueux qui se brisa sous l’impact et laissa couler de longs filets de sang…l’homme armé arrêta sa monture quelques mètres plus loin, puis revint sur ses pas et vit maintenant le cadavre jonché le chemin de terre poussiéreux…
*C’est la dernière souillure que tu feras sur cette Terre..*

Il descendit de sa monture, s’agenouilla, releva la cape noir du mort puis vit le tatouage qui représentait un poignard sur le cou… Il rabaissa la cape puis remonta sur son cheval et galopa en direction du château…Une fois arrivé sur le pont au niveau de la herse il tira sur les reines de son cheval pour l’arrêter, celui ci était fatigué car ils avaient chevauchés sans relâche plusieurs jours d’affilés… Klesk resta la a contemplé la grandeur de la forteresse qui se dressait devant lui, ses longues murailles en disaient long sur la puissance de l’Ordre de la Licorne…Il se reprit après plusieurs secondes d’admiration puis descendit de sa monture, retira son heaume puis rangea la masse qu’il tenait encore, dégoulinante de sang dans une sacoche accroché à son cheval. Klesk s’avança puis s’écria :

Bonsoir garde ! Je me nomme Klesk, je viens de Laval dans le Maine, je suis Lieutenant instructeur des recrues de l’Ost Mainois, sous les ordres d’Alerik, qui m’a conseiller tout comme Simonin de tenter de vous rejoindre…j’ai postulé il y a peu à votre Ordre et je viens ici donc pour le moment en tant que visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sombre arrivée de Klesk Empty
MessageSujet: Re: La sombre arrivée de Klesk   La sombre arrivée de Klesk EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:26

Totox vit arriver un cavalier. El le voyant une masse d'arme a la main , l'Errant eut un pas de recul et empoigna son Arc.

L'homme, tout en rangeant son arme , lui cria a travers la herse :


Bonsoir garde ! Je me nomme Klesk, je viens de Laval dans le Maine, je suis Lieutenant instructeur des recrues de l’Ost Mainois, sous les ordres d’Alerik, qui m’a conseiller tout comme Simonin de tenter de vous rejoindre…j’ai postulé il y a peu à votre Ordre et je viens ici donc pour le moment en tant que visiteur.

Totox baissa son arme. La voix , le nom ne lui etaient pas inconnus. Cet homme devait faire partie de ceux aux cotes desquels il avait combattu a Fougeres.

Je me nomme Totoxlezerox , chevalier Erran,t de l'Ordre. Je vais demander a ce que l'on vous fasse entrer , veuillez patienter.

Puis se tournant vers la meurtriere donnant a l'interieur du poste de garde.

Mon frere. J'ai ici Klesk qui demande a acceder en tant que visiteur en attendant la reponse relative a sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 1222
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Simon D'Albizzi dict Simonin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Cavalier

La sombre arrivée de Klesk Empty
MessageSujet: Re: La sombre arrivée de Klesk   La sombre arrivée de Klesk EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:28

Le cavalier, c'était assoupit en son sombre poste...a l'appel de l'errant, le nom du visiteur résonna..Klesk à la Licorne ? il aura mit le temps le bougre d'ane..
Sans même patientez une seconde de plus, il fit ouvrir la herse et descendit au niveau de celle ci..
Faisant une accolade au jeune mainois il lui dit..


Eh bien, tu aura mit le temps a retrouver le chemin, soit le bienvenue !

Prenant du recul..il observait le jeune homme...


Tu semble bien essouflé, que diable as tu encore fait ? bref, on en reparlera en taverne, tu as toujours ton laisser passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=313
klesk
Invité




La sombre arrivée de Klesk Empty
MessageSujet: Re: La sombre arrivée de Klesk   La sombre arrivée de Klesk EmptyVen 6 Juil 2007 - 1:33

Une fois la herse levé il adressa un signe de tête au Chevalier Errant

Je vous reconnait aussi messire, sur un champs de bataille en Bretagne..a coupé des têtes, sur ces paroles il esquissa un sourire puis commença à avancer en tirant son cheval à bout de force par les rennes vers l'interieur du chateau puis il s'arreta quand il reconnu la voix d'un ami.

J'ai surtout mit le temps a trouvé le bougre que je viens de punir avec ça, Klesk fit un mouvement de tête et lança un regard à la sacoche contenant son arme puis reprit.

oui bien sur j'ai encore mon laissé passer, il doit etre dans une des poches là, t'inquiètes pas et rejoins moi au plus vite en taverne!

Klesk reprit sa marche puis lança un regard en arrière au mainois

Prête pas attention au cadavre qui git dans son sang a une centaine de pieds d'ici, il lui fit un clin d'oeil puis prit la direction de l'écurie pour y laisser sa monture le temps qu'elle se repose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sombre arrivée de Klesk Empty
MessageSujet: Re: La sombre arrivée de Klesk   La sombre arrivée de Klesk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sombre arrivée de Klesk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Une arrivée
» Une arrivée pas si habituelle que ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: