Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Semnos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Semnos le Vif

Semnos le Vif


Nombre de messages : 887
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Semnos
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Ecuyer

Arrivée de Semnos Empty
MessageSujet: Arrivée de Semnos   Arrivée de Semnos EmptyMer 12 Sep 2007 - 0:47

Longeant la route qui serpentait vers la forteresse, il relisait tranquilement la missive qu'il avait recu plus tot dans la journnée, jetant de temps à autre un oeil vers l'immence batiment.

Arrivé au poste de garde a l'entré il se présenta, légèrement appuyé sur son baton, ses yeux tentant de noter le plus de details possibles autour de lui: pas d'echapatoire en cas de probleme, mais facilement defendable en somme.


Bonjour Messire, je me nomme Semnos et suite à la présente missive, il désigna le parchemin dans sa main droite, de Messire Rhuyzar, je devais me présenter à la forteresse pour avoir l'honneur de rejoindre les rangs des ecuyers de l'ordre.

Hesitant, il regarda le garde, puis ses yeux clair croisant ceux de ce dernier il demanda:
Ne sachant trop que faire, auriez vous l'amabilité de m'indiquer la marche a suivre pour... prendre mes quartier en ce lieu, si je ne m'abuse sur la missive.

Il inclina legerement la tete a l'adresse du garde, gradé semblait il, ne le quittant pas des yeux, calme, en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée de Semnos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Semnos   Arrivée de Semnos EmptyMer 12 Sep 2007 - 0:57

De garde, le soir... Bientôt la fin de son tour... Et encore un arrivant, tiens! Depuis qu'il avait remplacé Totox, c'était le défilé, alors que pas un ne s'était présenté dans les longues semaines précédentes... Un homme, semblait-il, appuyé sur un bâton, le regard furtif, aux aguets. Assis sur son tabouret, derrière la herse, pour s'aérer davantage qu'en restant dans le corps de garde étouffant, le baron de Chauvigny l'observa, l'écouta en se levant, avant de lui répondre:

Bienvenue, messire Semnos, je suis Stannis, Escuyer de l'Ordre moi aussi. En effet, il me semble me souvenir que vous étiez attendu... Je vais vous demander d'attendre un instant, que je demande confirmation au Capitaine pour vous faire ouvrir, et préparer un blanc-seing à votre nom. Ce sera très bref, je vous assure, suite à quoi je vous donnerai quelques explications... Il y aura du travail dès demain, vous arrivez à point nommé. Ils nous faut des bras, pour cette tâche.

Sur ces quelques mots, il se rendit dans la pièce qu'il avait quittée quelques heures plus tôt, pour prendre encore contact avec le Capitaine, espérant que ce dernier ne serait pas lassé du son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Semnos le Vif

Semnos le Vif


Nombre de messages : 887
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Semnos
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Ecuyer

Arrivée de Semnos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Semnos   Arrivée de Semnos EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:22

Semnos écouta messire Stannis, puis acquiessa et se calla, le baton posé devant lui, en appuis sur une jambe, alors que ses yeux bleux clair suivaient l'écuyer lors de son entré dans le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stannis
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

Arrivée de Semnos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Semnos   Arrivée de Semnos EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:26

De retour du poste de garde alors que herse et pont se mettaient en branle, le baron attendit de pouvoir être rejoint par le nouvel arrivant avant de lui tendre le rouleau de parchemin, suivi des explications d'usage.

Bon, voilà votre laisser-passer, prenez-en soin. Une fois dans la cour, les chambres et les diverses salle d'armes ou de travail sont à droite, c'est là que vous serez attendu, sinon, vous avez la taverne en face et les écuries à gauche. Mais ça attendra, il y a des travaux qui commencent, et, même sans être inscrit aux cours, vous y êtes attendu, message de l'Errante Zalina qui supervisera ce cours. Les cours sont obligatoires pour les écuyers, et non facultatifs, je le rappelle aussi... Sur ce, je pense que c'est tout, alors bonne journée à vous, et à bientôt sur le chantier, frère.
Revenir en haut Aller en bas
Semnos le Vif

Semnos le Vif


Nombre de messages : 887
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Semnos
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Ecuyer

Arrivée de Semnos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Semnos   Arrivée de Semnos EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:35

Semnos ecouta les indications de messire Stannis, suivant du regard sur l'interieur de la cour.

Je vous remercie.
Je vous souhaite une bonne journnée a vous aussi, et il semblerai que nous soyons appellé à se revoir, aussi, au plaisir.


Il inclina la tete en salut, puis se dirigea à grand pas vers les chambres, afin de voir ou poser ses maigres possessions, ensuite il irait voir à ce fameux cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Semnos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Semnos   Arrivée de Semnos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Semnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée
» [Cavalier, exclu] Semnos (accepté le 10/09/55 - exclusion le 25/08/63)
» [RP : Premier tour ] Le pont levis: Duel Alethea - Semnos
»  [HRP : Premier tour ] Le pont levis: Topic de régulation du duel Alethea - Semnos
» Arrivée d'Erikdejosseliniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: