Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 D'Alençon en liesse à la forteresse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poussière

Poussière


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Richard de Varenne
Rang de noblesse: Duc
Rôle/grade: Ecuyer

D'Alençon en liesse à la forteresse... Empty
MessageSujet: D'Alençon en liesse à la forteresse...   D'Alençon en liesse à la forteresse... EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:10

Morfalas approchait de la forteresse des licornes à bonne allure en cette après -midi d'hiver placée sous le signe de la pluie.

Trempé et même détrempé le Duc ronchonnait pour lui même, et pour sa monture sur ce foutu temps de chien.

Sa dernière expédition bien qu'aussi longue et fraiche avait était plus sèche mais la saison avançait et on s'approchait du coeur de l'hiver ce que ne manquait pas de lui rappeler un vent glacé qui soufflait depuis le nord.

Il se rappelait encore sa dernière visite, son entrevue avec Kratos et Cerridween et toute ces choses qui s'étaient passées depuis...

Cette fois ci il revenait convié et recommandation en main, d'ailleurs le pont levis et la lourde herse était en vue, il ralentit l'allure s'approchant au pas malgré les cordes qui tombait du ciel.

Vérifiant sous sa large veste humide qu'il était toujours en possesion de l'étui à parchemin, le jeune blondinet pris soin de s'annoncer.


Ola Gardes, Sachez que s'avance Morfalas, Duc de Domfront et qu'il vient sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

D'Alençon en liesse à la forteresse... Empty
MessageSujet: Re: D'Alençon en liesse à la forteresse...   D'Alençon en liesse à la forteresse... EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:48

Du haut de sa tour de garde, Akane vit le Duc qui hêla à ce que lui on ouvre. Elle se pencha, et tout sourire le salua

- Bonjour cher Duc ! Je vous fait ouvrir la porte

Akane hurla sur le pauvre homme d'armes qui est chargé de cette corvée, pour que la herse soit levée au plus vite. Une fois ceci fait, elle descendit se présenter à Morfalas. Essouflée, elle lui dit :

- Alors vous voilà revenu parmi nous ? Ravie de vous revoir ! La route fut elle bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière

Poussière


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Richard de Varenne
Rang de noblesse: Duc
Rôle/grade: Ecuyer

D'Alençon en liesse à la forteresse... Empty
MessageSujet: Re: D'Alençon en liesse à la forteresse...   D'Alençon en liesse à la forteresse... EmptyMar 20 Nov 2007 - 8:51

Morfy glissa lentement au bas de son cheval ses habits trempés lui collait à la peau et le frigorifiait, sensation fort désagréable qui n'effaça pas le sourire qui se dessinait sur ses lèvres.

Mes respects, Duchesse.

Sachez que mon retour en ces lieux m'enchante, même si la route a été ... humide, elle fut calme.

Sans vouloir vous offensez, j'aimerais faire vite car je ne supporte plus ces vêtements trempés. Je pense devoir vous remettre ceci...


Le blondinet se déchargea alors de son étui à parchemin et le tendit à Dame Akane.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

D'Alençon en liesse à la forteresse... Empty
MessageSujet: Re: D'Alençon en liesse à la forteresse...   D'Alençon en liesse à la forteresse... EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:16

Akane prit le parchemin, et le lut rapidement

- Et bien ! Félicitations à vous ! Ne bougez pas, je vais de ce pas informer notre grand maistre de vostre arrivée !

Elle lui fit un rapide clin d'oeil, et pri la direction de la forteresse...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière

Poussière


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Richard de Varenne
Rang de noblesse: Duc
Rôle/grade: Ecuyer

D'Alençon en liesse à la forteresse... Empty
MessageSujet: Re: D'Alençon en liesse à la forteresse...   D'Alençon en liesse à la forteresse... EmptyMer 21 Nov 2007 - 8:56

Akane souffla au Duc de patienter, il acquiesça du chef malgré son envie de trouver abri contre cette pluie qui transperçait ses vêtements depuis plus de 3 jours maintenant.

Il se campa néanmoins proche de l'entrée, sa monture à ses côtés elle lui offrait une maigre protection contre le vent glacial qui soufflait sur la région de Ryes.

Ses pensées allèrent alors vers le Grand Maistre qu'il avait vu à l'oeuvre il y a peu aux joutes Alençonnaises, seulement il n'avait pas eu l'occasion d'échanger quelques mots cela viendrait avec le temps pensa le jeune homme...

La pluie battante couvrait les bruits de pas, c'est donc le regard perçant que Morfalas guettait le retour de la Duchesse de Caux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'Alençon en liesse à la forteresse... Empty
MessageSujet: Re: D'Alençon en liesse à la forteresse...   D'Alençon en liesse à la forteresse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'Alençon en liesse à la forteresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de relance de la forteresse
» [PROJET] Réorga' de la Forteresse.
» Arrivée à la forteresse de Ryes
» /!\ A lire avant de poster - PLAN DE LA FORTERESSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: