Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée à la forteresse de Ryes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hernanie

hernanie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2010

Arrivée à la forteresse de Ryes Empty
MessageSujet: Arrivée à la forteresse de Ryes   Arrivée à la forteresse de Ryes EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:35

Le chemin fut long et parsemé d'embuches , avant de pouvoir me présenter au poste de garde. Mes seigneurs j'arrive d'Avranches.

Ainsi c'est ici qu' Enox passait le plus le clair de son temps avec ses amis Bralic , Amoulesolo, Guillaume, Thamior, Wanou et Thierry. De ma soeur il ne me reste plus que sa banniére et ses gants frappés aux armoiries de La licorne

Toute petite déjà , elle me parlait de cet ordre , j'en ai longuement rêvé.
Vos valeurs elle me les a longuement inculquées , et mon parrain Frére Nico m'a élevée dans vostre esprit de générosité


Je viens d'envoyer une demande d'audience auprés de vostre Grand Maistre Messire Nith
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.

Eragon.


Nombre de messages : 286
Grade : Errant
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Eragon.
Rang de noblesse: Seigneur de Landeronde
Rôle/grade: Errant

Arrivée à la forteresse de Ryes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la forteresse de Ryes   Arrivée à la forteresse de Ryes EmptySam 27 Mar 2010 - 14:20

Zioupla boum, du monde encore du monde ben dis donc c'est que ca se bousculait au portillon, enfin grand portillon en fer forgé plus communément appelé "herse". Entre les relous, les gamins, les boulets et les gens normaux.. ben ça faisait du monde.. Quoi que des gens normaux? Non.. pour venir à La Licorne fallait être un minimum fêlé, sinon ça colle pas..
Fêlé, fou, avoir du temps à donner, se laisser peu à peu bouffer par la bête à cornes.. Le Poitevin en avait fait très récemment les frais, alors que sa compagne blonde (ou sa blonde de compagne au choix) adorée lui avait posé un ultimatum, il avait regardé sans rien dire.. il l'avait laissée partir sans bouger un pouce.. Il avait entendu sans même parler..
Et c'est à ce moment précis qu'il avait compris que la Licorne avait mis son emprise sur Era.. et que Désormais Licorne et Eragon ne ferait qu'un..

Mais qu'est ce qu'on s'en fout d'ailleurs hein de la vie d'Era et de sa compagne? Rien à taper.. on est la pour une p'tite Dame bien gentille qui veut une audience auprès du Grand Maître Nith.. ben voui bien sûr et moi j'veux boire le thé avec le Roy Levan.. Nan mais j'vous jure..


Bien le bonjour, je suis Eragon de Lisaran. Et bienvenue à Ryes, par contre je ne crains de pouvoir accéder à votre requête.. le Grand Maître est un homme occupé alors à moins d'avoir une lettre écrite de sa main je ne peux pas vous laisser passer désolé..
Mais si c'est pour une candidature il faut écrire une lettre à une membre du Haut Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la forteresse de Ryes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Dauphinois à Ryes.
» Arrivée à Ryes d'un bourguignon : Antonio Licors
» De Mortagne à Ryes...
» Rp de relance de la forteresse
» D'Alençon en liesse à la forteresse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: