Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de dide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de dide Empty
MessageSujet: Arrivée de dide   Arrivée de dide EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:14

Un homme vêtu d'une cape noir et d'une épée , sur un cheval arrivait sur la ligne d'horizon du soleil devant la grande porte en bois de la forteresse
Il tremblé de froid et de fatiguer du a son long voyage pour arrivée à l'ordre , il s'arrêta quelque minute pour reprendre son souffle
et pour affronter avec dignité la garde , il vit un homme sur la rampart et dit d'une voix assez fort ;

Bonjour Messire salut , je me nome "chevalier_dide" soldat de l'ost flamand du village de ghent ,
j'ais posté une lettre de candidature au grand maitre de l'ordre et je désire pénétrer dans la forteresse , si mon accès est autorisé messire

il attendu que l'homme veuille bien lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

Arrivée de dide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de dide   Arrivée de dide EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:03

Un homme se présenta au poste de garde, l'appelant ainsi Messire... Messire ? N'avait il point vu qu'une femme l'avait accueuilli ? Ses attributs féminins n'étaient donc à ce point pas visible ? Vu l'arnachement qu'elle portait, c'était fort probable...Elle sortit sa tresse, cachée sous son plastron.
L'escuyère fronça les sourcils, un tantinet vexée, elle répondit à l'homme rapide en besogne...

- Messire ...Je me présente Akane... escuyère...Je vous épargne la longueur de mes titres...

Léger Silence...

- Vous avez écrit une lettre quand ? Vous a t'on averti qu'un délai de 3 semaines était requis quand à l'examen de vostre candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de dide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de dide   Arrivée de dide EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:08

L'homme de ghent gêner d'avoir confondus une belle escuyère avec une Messire ne sut quois dire pour se pardonner

"Chère Escuyère veuille me pardonner de cette erreur qui me trouble .
Oui Dame j'ais écrit une lettre au maitre qui ma averti du délai de 3 semaines d'attente avant examen de ma candidature , j'ais parcourus des chemins dans le seul but de me présenter au membre de l'ordre chère écuyère avant mon examen .... "
profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de dide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de dide   Arrivée de dide EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:28

" Bonjour chére Garde en cette belle journée qui se termine .... , J'ais resut de votre capitaine un pigeon "

Arrivée de dide Sanstitre1di5
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

Arrivée de dide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de dide   Arrivée de dide EmptySam 8 Mar 2008 - 12:42

Le jeune homme , revient quelques jours plus tard, avec des nouvelles concernant sa candidature. Akane examina un long moment la missive, puis, dit en ces mots au nouvel homme d'armes.

- Je vous laisse patienter quelques instants... ZARHROC !

Elle appela son camarade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de dide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de dide   Arrivée de dide EmptySam 8 Mar 2008 - 14:09

Se balançant sur une belle chaise du poste de garde, les pieds sur une table, Zarhroc somnolait doucement... Vraiment tranquille ici, deux trois personne toutes les semaines, il manquerait plus qu'un lit dans cette salle, et tout ira bien :

Aaah ! La belle v...

La patronne a écrit:
ZARHROC !

Sorti assez brutalement de sa rêverie, Zarhroc leva on ne sait pour quelle raison ses deux pieds de la table, perdit l'équilibre sur sa chaise et, naturelement, tomba à la renverse... Un peu de boucant ne faisait pas de mal, il se frotta la tête qui venait de cogner contre le sol et répondit :

J'arrive !

Il remit ses vêtements correctement, se recoiffa rapidement et sortit :

Que puis-je faire pour toi ma chère soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

Arrivée de dide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de dide   Arrivée de dide EmptyDim 9 Mar 2008 - 10:49

Enfin son frère arriva ! C'était pas trop tôt !
Elle lui fit des yeux ronds, pleins de repproches...Ceux qui valaient mieux éviter de voir chez une Duchesse...

- Où étais tu ?

Inspecte rapidement sa tenue un peu... débraillée...

- Tu es en faction, je te le rappele, et que fait monsieur ? Il dort visiblement, à moins que donzelle soit passée par içi, ce que je doute fort !

Elle était énervée, l'escuyère, elle voulait que le poste de garde soit bien tenu, ça lui tenait à coeur. Cependant, elle se ravisa quelque peu...

- Bon... Si tu pouvais rester avec messire Dide, du temps que je prévienne le prévot, et que je rédige le laissé passer... Expliques lui un peu, les premiers rudiments, où il doit se rendre...

Sourire au nouvel homme d'armes, et elle partit en direction de la salle des gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de dide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de dide   Arrivée de dide EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:43

Oh ! Des yeux ronds ! Zarhroc fit une petite grimace, cela n'annonçait rien de bon... Des réprimandes n'allaient pas tarder à arriver... Qu'est-ce qu'il avait encore fait ? Ou pas... Akane enchaîna les questions et les reproches sans que le Gascon n'ai le temps de répondre.

Il ajusta encore sa tenue lorsque celle-ci l'inspecta de long en large puis laissa la duchesse s'en aller sans rien répondre. Après réflexion, il ne valait mieux pas... D'abord il n'avait pas beaucoup d'excuse, il était plutôt en tort en effet, ensuite, mieux valait ne pas passer pour un cancre à la grande gueule auprès du nouveau.

Il se présenta donc à ce dernier, avant de lui expliquer les principales choses à savoir lorsqu'on entre dans cette forteresse :


Bonjour messire, Zarhroc, habitant le Périgord-Angoumois, écuyer ici, tout comme Akane, qui vient de nous laisser. Excusez de vous avoir fait attendre, je pensais qu'on s'occupait déjà de vous...

Alors... D'abord bienvenue ici ! La forteresse de Ryes... Pour vous situerz un peu, vous avez un plan ici.

Vous devez savoir que les cours du maître d'armes, indiqués en salle d'armesont obligatoires pour tous les écuyers, hommes et femmes d'armes. Vous devrez donc vous renseigner là-bas pour savoir s'il y en a un qui est prévu. Ce n'est pas le cas pour le moment.

Vous devez aussi aller vous présenter dans la salle des hommes d'armes. Pour le reste, la taverne, les dortoirs et tout ça, je vous laisserai découvrir seul.
On va attendre Akane sagement, vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de dide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de dide   Arrivée de dide EmptyLun 10 Mar 2008 - 8:47

Dide Sourire a écuyer devant sa tenue un peu bizard

" Je vous remercie Messire de vos expliquations sur la forteresse et les Salle , ne j'ais aucune questions pour L'instant a vous poser "

Il se présenta à son tour ...

"Je me présente " chevalier_dide ", Habitant les flandres ... , J'espere en aprendre un peu plus sur vous Messire Very Happy ... "


Il possa son dos sur le mur de la forteresse le temps que la demoiselle sorte de la salle de garde avec sont laissé passer
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 2377
Grade : Aucun
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Akane Giffard - De Clairval
Rang de noblesse: Duchesse de Cany, Vicomtesse x3, Dame de Massy
Rôle/grade: Plus aucun

Arrivée de dide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de dide   Arrivée de dide EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:55

Akane revint avec le laissé passé, qu'elle tendit au nouvel homme d'armes

- Et voilà messire ! Je pense que Zarhoc vous a tout expliqué !

Elle souria de nouveau

- Bon, assez parlé, je vais vous ouvrir la herse !

Elle se dirigea vers la seconde porte, et activa le mécanisme pour le levé de la herse... Ce n'était pas une tache aisée pour une Dame, qu'importe, il fallait qu'elle soit rodée... Et vite !

La herse fut levée, Akane resalua le jeune homme une dernière fois

- La bienvenue à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de dide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de dide   Arrivée de dide EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:24

Zarhroc allait commencer à parler un peu à Dide. Il avait la bouche bien ouverte, prête à lancer le premier son lorsqu'Akane arrivait déjà. Il la ferma de suite et laissa le nouveau entrer :

Bienvenue chez toi, frérot, on aura bien l'occasion de se reparler en taverne si tu le désires.

Bon courage pour la suite.


Un p'tit sourire pour finir et il alla se placer au niveau de la seconde herse, comme il avait été convenu avec l'équipe de garde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de dide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de dide   Arrivée de dide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de dide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Sieur Dide
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Une arrivée
» Une arrivée pas si habituelle que ça...
» Arrivée d'Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: