Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée d'Elund

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Elund Empty
MessageSujet: Arrivée d'Elund   Arrivée d'Elund EmptyVen 18 Juil 2008 - 23:45

Un voyage qui semblait interminable arrivait a terme lorsque Elund arriva devant la forteress. Le jeune homme, vêtue de son armure argent ornée d’or, son bouclier et son épée descendit de sa monture et se présenta devant la herse. Cette dernière étant fermé, il interpella le garde qui se tenait de l’autre coté:

Excusez moi!!! Bonsoir
Je suis Elund et j’ai ici une missive du Lieutenant-Commandeur Totoxlezerox me demandant de me présenté ici.


Il lui tendit la main au travers un carreau de la herse et lui remit la note

Citation :
L'Ordre royal de la Licorne à *Elund*, Salut et connaissance de vérité.

En ce jour, le Haut Conseil de l’Ordre s’est prononcé en défaveur de votre intégration en notre sein au rang d’écuyer.

Néanmoins, cette même assemblée a estimé devoir vous recevoir en tant qu’homme d’arme,

Ainsi, veuillez vous présenter en la Forteresse sise à Ryes , et présenter cette missive aux gardes.

Vous exprimant mes salutations.

Faict en Ryes, ce XVIIe jour de Juillet del an de grasce MCDLVI.

Totoxlezerox,
Lieutenant-Commandeur, Heraut.


Elund pris un pas vers l’arrière s’éloignant ainsi de la grille de façon a ne pas intimider le garde et attendit qu’on lui ouvre…
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Arrivée d'Elund Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elund   Arrivée d'Elund EmptyVen 18 Juil 2008 - 23:58

Liagan, toujours assit sur so ntabouret entrains de grignoté un morcea ude pai nrasit à la mie noir, était satisfait, sa première interventionde l'aprs midi c'était bien dérouler, et lui et Psycho s'entendaient bien. Hélàs, pour Sylvie toujours à l'infirmerie. Bref, le mora lde Liag était bon. Il s'approchait de minuit sans doute, lorsqu'un individu arriva près de la herse. Liagan bondit de son siège et main sur le pommeau de son épée. Celui-ci prit la parole

Excusez moi!!! Bonsoir
Je suis Elund et j’ai ici une missive du Lieutenant-Commandeur Totoxlezerox me demandant de me présenté ici.


L'individu nomé Elund lui donna une missive. Liagan la prit, tout en surveillnt les moindres fait et gestes de clui-ci, et put lire.

Citation :
L'Ordre royal de la Licorne à *Elund*, Salut et connaissance de vérité.

En ce jour, le Haut Conseil de l’Ordre s’est prononcé en défaveur de votre intégration en notre sein au rang d’écuyer.

Néanmoins, cette même assemblée a estimé devoir vous recevoir en tant qu’homme d’arme,

Ainsi, veuillez vous présenter en la Forteresse sise à Ryes , et présenter cette missive aux gardes.

Vous exprimant mes salutations.

Faict en Ryes, ce XVIIe jour de Juillet del an de grasce MCDLVI.

Totoxlezerox,
Lieutenant-Commandeur, Heraut.

_Bonsoir sieur Elund. Vous étant présenté, et vous ne m'avez point l'air hostile, je vai me présenté à mon tour. Homme d'Arme Liagan, assigné au poste de Garde de nostre belle Forteresse de Ryes. Un instant je vous prie.

Frère Psycho, une nouvelle arrivée!!!
Puis Liag ajouta

_Attendez un petit instant, nous allons vérifier vostre missive, et si elle est agrée, je vous remettrais un plan de la forteresse, ainsi que vostre laissé passé, et vous acceuillerait comme un nouveau frère, si elle n'est point agrée, déguerpissez ou vous recrevrez mes bottes au derrière vue?

Liagan commencait à estre fatigué, il voudrait bien allé se reposer, mais point encore. Et Liag comme à son habitude au poste de garde finit sur ses mots, se méfiait toujours de cette indivdu, arrivé la nuit. Mais comme dit Pscho, Liagan le Farouche Smile, mais point avec tout le monde non plus, juste le temps d'estre au poste de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Elund Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elund   Arrivée d'Elund EmptySam 19 Juil 2008 - 6:19

Le garde qui se trouvait l’autre coté de la herse prit la missive et en fit la lecture, puis se présenta

Citation :
_Bonsoir sieur Elund. Vous étant présenté, et vous ne m'avez point l'air hostile, je vai me présenté à mon tour. Homme d'Arme Liagan, assigné au poste de Garde de nostre belle Forteresse de Ryes. Un instant je vous prie.

L’instant d’après il hurla a un dénommé Psycho

Citation :
Frère Psycho, une nouvelle arrivée!!!

Et continua en rajoutant

Citation :
Attendez un petit instant, nous allons vérifier vostre missive, et si elle est agrée, je vous remettrais un plan de la forteresse, ainsi que vostre laissé passé, et vous acceuillerait comme un nouveau frère, si elle n'est point agrée, déguerpissez ou vous recrevrez mes bottes au derrière vue?

Elund avança vers la grille et rassura Liagan

Je suis ici car on me l’a demandé Liagan, je n’ai nul envie de provoqué et je n’attend que le moment de pouvoir vous considérer comme frère d’arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Elund Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elund   Arrivée d'Elund EmptySam 19 Juil 2008 - 12:19

L’écuyer Psycho était sur les murailles au dessus de la herse quand arriva le nouveau visiteur. Sitôt il prit l’escalier en direction du corridor afin de rejoindre Liagan qui avait accueilli le visiteur, et qui l’appelait déjà.
Psycho ne tarda donc pas à arriver.
S’adressant au visiteur ;


Bien le bonsoir, et bienvenu à Ryes.

Puis Psycho prit la lettre que lui tendait Liagan.
Ha voici votre missive… et bien voyons ça… Je vais de ce pas vérifier l’authenticité de cette missive et vous faire rédiger votre laissez-passer. Simple procédure d'usage, ce ne sera pas long.

Psycho s’en retourna en direction de la salle de garde afin d’en référer à qui de droit, laissant le visiteur au petit soin de Liagan.
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Arrivée d'Elund Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elund   Arrivée d'Elund EmptySam 19 Juil 2008 - 13:46

Liagan toujours debout face à l'individu nommé Elund, le surveillait. Bien quil n'vait point l'air hostile, Liag se méfiait, il devait estre sans doute pas loin de minuit vue l'intensité de l'obscurité.

Psycho était venu, avait prit la lettre et était partit l'authenticité. puis Elund reprit la parole s'adressant de nouveau à Liagan.



Je suis ici car on me l’a demandé Liagan, je n’ai nul envie de provoqué et je n’attend que le moment de pouvoir vous considérer comme frère d’arme

_Celà, me ferait grandement plaisir que d'acceuillir un nouveau frère, cependant le temps que vous n'aurez pas vostre laisser passé, je dois me méfier de vous, surtout en ces temps troublés.
Patientez quelques instants, mon frère va rapporter ces nouvelles et vous donnera le laisser passé, ou ps, et laors dans ce cas, vous serez nostre frère.

Liag finit sur ses mots, et guettait toujous les alentours, au moindre signe suspect il serait pret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Elund Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elund   Arrivée d'Elund EmptyDim 20 Juil 2008 - 1:24

Aprés vérifications d'usage et rédaction du laissez-passer, Psycho retourna dans le corridor auprès de Liagan et du nouvel arrivant.

Sourire au lèvre Psycho annonça joyeusement:


Bienvenu parmi nous Messire Elund, voici votre laissez-passer.
Au moment où il prononça ces mots la première herse était en train de se lever, ce qui permettrai au nouvel Homme d'Arme d'entrer dans le corridor.
Voici également pour vous un plan de la forteresse, sont mis en évidence les lieux où vous êtes attendu prestement. Psycho montrait sur le plan :l’infirmerie, visite obligatoire. Ici la salle d’arme où vous devrez suivre les cours donnés. Allez y régulièrement vous y serai attendu en tant que nouveau. Et enfin la salle réservé aux Hommes d’armes. Là c’est la taverne Vous pourrez vous y restaurer, vous l'avez bien mérité après votre voyage.

Entrez et attendez là un instant je fais ouvrir la seconde herse.

Psycho laissa alors Elund dans le corridor avec Liagan. Bientôt la première herse se rabaissa, tandis que la seconde se leva, tout cela dans un balai merveilleusement orchestré par Psycho donnant des ordres dans le cornet prévu à cet effet. ( Cool envi de me jeter des fleurs là... Rolling Eyes )
Ainsi le nouvel HA pourrait passer sur le pond basculant menant à la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Elund Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elund   Arrivée d'Elund EmptyDim 20 Juil 2008 - 1:55

Elund avait attendait patiament sis au pied de la muraille de la forteresse tout en siflotant.

♫♪♪♫♪♪♪♫♪♪♫....Liag sa ne vous embête pas que je fredonne un peu?
Mon ami tu pourrais me dire si ca va encore être lo....


Le jeune homme se fit couper la parole par le garde Psycho qui revenait à la hate et avec le sourire au lèvres.

Citation :
Bienvenu parmi nous Messire Elund, voici votre laissez-passer.


Ses derniers mots à peine terminer la herse se leva pour enfin laisser passé le jeune gaillard. Demeurant seul dans le corridor avec Liagan, Elund fit ce qu'il avait dit et empoigna l'avant bras du brave homme qui lui avait tenu compagnie et le salua de facon digne d'un chevalier.

enchantée mon frère, on se reverra en taverne bientot je l'espère!!!

Du même instant, il salua Psycho et continua sa route après avoir reçu ses instructions.

(hrp...aucun lien du post précedent ne me donne accès en ce moment....hrp off)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Elund Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elund   Arrivée d'Elund EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:11

(HRP: tien? curieux... je vois ça avec le GM... ce sera fait rapidement. Fin HRP)
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Arrivée d'Elund Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elund   Arrivée d'Elund EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:33

Liagan était toujours en compagnie de Elund, toujours sur ses gardes. La lune était belle cette nuit, elle éclairait cette nuit. Le calme régnait, l'on entendait les insectes, le vent qui soufflait et faisait remuer les arbres. tout ceci fut interrompu par le sifflotement de Elund, et celui-ci s'adressa à Liag



♫♪♪♫♪♪♪♫♪♪♫....Liag sa ne vous embête pas que je fredonne un peu?
Mon ami tu pourrais me dire si ca va encore être lo....


_Nan, ca ne me gène point, mais vous estes bien familier rapidement, pour le moment ce n'est qu'Homme d'Arme Liagan, ou pour vous Liagan, point de familiarité.

Liagan fut interrompu par son frère Psycho qui arriva le sourire aux lèvres.

Bienvenu parmi nous Messire Elund, voici votre laissez-passer.

La herse se leva et Elund entra, faisant un geste respectueux à Liag, celui-ci le regarda dans les yeux, puis sourit

Bienvenue et félicitaton pour vostre entrée au sein de nostre belle Forteresse de Ryes.

Psycho lui donna le plan et lui expliqua où devait se rendre le nouvel Homme d'Arme

enchantée mon frère, on se reverra en taverne bientot je l'espère!!!


Mais j'y compte bien, maintenant, vous pouvez m'appelé Liag *sourit*, et donc à bientot en taverne.

Elund s'éloigna pendant que la 2e herse s levait pour le laissé pénétrer dans la forteresse, tendit que la première était baissée, et une fois tranquil, Liag rasseya sur son tabouret. Satisfait de sa première journée. par ailleur, il avait bien envie de boire une petit bibine avec Psycho, c'est pourquoi il l'interpella. Liag avait tout prévue, du pain, de la "boisson", de quoi tenir mesme en étant assiégé, enfin p'tete point comme mesme.
Psycho devait estre dans la salle des gardes, c'est pourquoi Liag tenta de le ramener non point en criant, mais par le cornet, prévue à cet effet.



Frère Psycho, veux tu boire un peu de bibine et mangé du pain rassit? Si oui, tu peux me rejoindre si le coeur t'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Elund Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elund   Arrivée d'Elund EmptyLun 21 Juil 2008 - 8:59

Alors que Psycho s'était déjà assoupi sur un banc dans la salle de du fait de l'heure tardive, L'HA Liagan l'interpella. C'est donc l'esprit embrumé qu'il lui répondit:

Bibine? Pain rassit?! Heu... tout juste bin pour un vagabond pensa t'il.. Non merci, j'irais en taverne, la relève venue. Préféra t'il dire.

Mais, le voilà réveillé il passa dans le corridor auprès de Liagan, afin de scruter dans la nuit les ombres lointaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Elund Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elund   Arrivée d'Elund Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Elund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Une arrivée
» Une arrivée pas si habituelle que ça...
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: