Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un "ancien"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'un "ancien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un "ancien"   Arrivée d'un "ancien" - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:16

Elle ne broncha pas, ne fit pas une geste de plus après cette présentation, quelques instant de réflexion à la remarque du comte. Était-elle seulement tout à fait d’accord avec ces dires.
Elle n’y réfléchit pas plus connaissant suffisamment l’ampleur de son esprit bien trop contestataire.

Elle avait dans les premières minutes rien qu'hésitait à se présenter encore de mauvaise humeur et contrarié par ce soudain envahissement de l'espace.
Elle ne c'était attendu à voir tant d'hommes arriver...
C'était certain elle devenait aigrit cette penser la fit rire, plus intérieurement qu’autre chose.
Un coup d'œil à l'homme boucanier...
Puis ses lèvres se tendirent en une esquisse de sourire. Il ne criait plus, et s'en excusait.
Elle fit signe de tête comme quoi les excuses étaient acceptées, et croisa ses bras sous sa poitrine d'un air toujours autant passif.

Certain jour se trouve être sens, et entrant ici elle avait réussit à mettre de coté sa mine mais celle ci revenait au galop.
Se faisant bataille pour ne pas rester ainsi elle se dérida un peu quand un autre arriva.
Un soupire... avait elle envi d'en dire plus sur son compte. Habituellement on aurait pu dire qu'elle parlait que quand elle avait vraiment à dire, sinon les bavardages inutile la mettait mal à l'aise et elle préférait écouter.
Ce qu'elle fit d'ailleurs au grand discours du normand, écouter les yeux détaillant ce visage qui parlait aisément.
Une qualité pensa t’elle… Elle déplia un bras pour attraper sa chope avant de la reposer voyant ce dernier arrivant se tournait vers elle.

Cette fois ci, ce fut dans un sourire franc qu’elle accueillit l’homme, prenant au passage le verre tendu.


Bonjour à vous également, Et bien non, trinquons à la santé de tous.

Elle tendit son verre vers lui en continuant de sourire. Une fois les verres entrechoqués elle se tourna vers Stannis et les autres.
Dans le cas, ou nous mourrions donc je devrais peut être compléter ma présentation si c’est bien cela que j’ai compris. Je ne cesse de croire que cela n’est pas forcement utile de parler de soi mais il est peut être pour certain plus facile de commencer de cette manière pour encourager à une autre discussion, ou seulement pour savoir à qui on aura à faire. Toute fois, ce sera rapide et conventionnel, peut être n’ais je pas assez d’imagination pour le contraire.

N’était-elle pas encore en train de paraitre désagréable, elle s’arrêta soudainement prenant conscience de ce petit problème qui la prenait aujourd’hui.


Toujours Blanche que je suis, je suis comme d’autre ici je crois Poitevine et ce depuis ma naissance plus particulièrement je vis à la Rochelle, m'occupant de pars et autres notement en tant que lieutenant ainsi qu'Ambassadrice.
Que racontait-on d’autre à des inconnues, elle fit une pause cherchant à travers sa mémoire, ce qu'elle venait de dire ressemblait bien plus à une Curriculum vitae qu'à autres choses. Puis elle en revint aux paroles de Rwandralle.

Vous n’êtes pas ici depuis longtemps me semble t-il, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un "ancien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un "ancien"   Arrivée d'un "ancien" - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:13

La Dame se révélai être une Rochellaise. Ou une Rochellienne. Ou une Rochelloise. Oh et puis baste ! Toujours est il qu'elle était de l'ouest ou quelque chose qui en approchait. Elle aussi habitait donc dans une ville côtiére. L'eau devait être plus chaude à la Rochelle que chez lui. La présence de la mer toute proche de Bayeux avait toujours plu à Rwandralle, et nombreux étaient les jours qu'il passait à admirer ses flots azurés. Non pas qu'il fut poéte, ou alors il était de ceux qui ne s'en vantent pas, mais ces assauts répétitifs de l'océan sur les terres lui inspirait une envie guerrière qui remontait des souvenirs à la surface.

Il s'était perdu dans ses pensées une nouvelle fois. Blanche le regardait à présent, et lui avait question posé.


Eh bien en effet Soeur Blanche, je viens tout juste d'arriver en ces murs. J'ai fait une toute petite escale aux écuries avant de vous rejoindre. J'avais grand besoin de me laver le gosier de toute la poussière du voyage. C'est d'ailleurs ce que je préfére dans les voyages conclut il en souriant. Par la suite je compte emmagasiner un maximum d'expérience en matiére de combat. Curieusement j'ai envie de sortir vivant des combats qui m'attendent sûrement de pied ferme. Alors si une petite passe d'arme contre une proie facile vous tente, je suis votre Frère ou votre homme.

Cette fois ci il ne souriait plus et était tout ce qu'il y a de plus sérieux. Rarement plaisantait il sur ce sujet. Respect des autres comme de lui. Pour une fois qu'il se respectait...
Se tournant vers Stannis après un signe de tête amical à Blanche, Rwan leva sa chope en un salut respectueux.


J'ai beaucoup apprécié vos dires Frère. Surtout la partie sur les roturiers. C'est aussi une des raisons pour laquelle j'ai choisit la Licorne voyez vous. Ici, juste des hommes d'armes, des ecuyers et des chevaliers. Le tout attribué au mérite, uniquement le mérite. Je vois peu d'institutions qui offrent cela avec la perspective de beaux combats et de pintes bues à une bonne taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un "ancien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un "ancien"   Arrivée d'un "ancien" - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:11

Un ange passe... On dit dans la charte qu'on bon chevalier se doit d'accepter toute proposition de duel sauf si celui ci n'est pas correct.
Elle réfléchit...

Quelques instant passent en attendant de voir si le comte réagit avant elle ou tout du moins si quelqu'un a quelques chose à dire. Il ne semble pas...

Oui de plus cela lui plairait de faire des duels, plus de duels car malgré que les règles ne soit pas toujours simple à comprendre, c'est au final intéressent et cela en apprend beaucoup.
Réaction de l'adversaire, vitesse, précision...

Elle a trop perdu de temps à trainer à travers les couloirs de façon timide et surtout inutile lorsqu'elle aurait pu commencer plus tôt à s'intéresser aux autres ici. Mais maintenant c'était avec de bonne intention qu'elle prit plaisir à se mêler à ses frères.

Elle but une gorgée tourna les yeux vers Rwandralle examina ce visage puis Stannis, Boucanier et celui des autres tout à tour.
Timidement elle se décida à répondre


Et bien vous avez raison de venir vous désaltérer, enfin si le voyage c'est bien passé vous pourrez vite venir vous entrainer, à moins que vous espériez un long repos Petite sourire
Et pour ma part ce sera avec plaisir que je m'entrainerais avec vous, il faudra convenir d'une date car pour le moment j'ai déjà prévue un duel.

Proie facile je n'en serais pas si sur, surtout en sachant que je m'apprête seulement pour la première fois à commencer...
je n'ai pas beaucoup d'expérience à ce niveau mais il me tarde d'en apprendre plus.


Elle sourit rassuré de n'avoir coupé personne dans ces élans de réponse puis bu de nouveau une gorgée en attendant une quelconque réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un "ancien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un "ancien"   Arrivée d'un "ancien" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un "ancien"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arrivée
» Arrivée du GMF
» Arrivée d'une DB
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Une arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La Taverne de la Licorne-
Sauter vers: