Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 arrivée

Aller en bas 
+2
Bralic
Julios
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanyë I
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: arrivée   arrivée EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:16

Vanyë entre dans la taverne. Tout comme le reste, elle est déserte. Il règne un silence dans la salle peu commun pour une taverne. L'aubergiste est à moitié endormi derrière son comptoir. Le bruit de la porte se refermant le fait se dresser en sursaut. Il jette un regard ahuri sur le visiteur. Il semble d'ailleurs fort surpris d'avoir un client à cette heure et en cette période.

Vanyë s'approche de l'homme et le salue courtoisement
. "Un verre de vin blanc, s'il vous plait. J'ai fait une longue route et j'attends de savoir si je suis admis au sein de l'Ordre. Si vous aviez également un petit quelque chose à manger, ça ne serait pas de refus".

L'aubergiste cligne des yeux, puis hoche la tête en signe d'assentiment. Il plonge sous le comptoir et en ressort avec une bouteille de vin blanc déjà entamée et un verre. Il verse du vin, puis repose la bouteille sur le comptoir, à côté du verre. Enfin, il part vers l'arrière de l'auberge, certainement pour voir s'il ne lui reste pas quelque chose de comestible à donner à ce visiteur impromptu.

Vanyë prend le verre et la bouteille, puis va s'installer à une table non loin. Le voyage l'a fatigué et boire un peu de vin lui fera le plus grand bien.
Il s'asseoit avec un certain bonheur et étend ses jambes sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
Julios

Julios


Nombre de messages : 1876
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille de personnage
Nom: Julios
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:37

Alors qu’il visitait un peu le château, Julios entendit du bruit venant de la taverne…
Bizarre… Se dit-il en songeant que durant cette période la plupart des salles étaient vides. Intrigué et surtout curieux, il se dirigea par-là.

En entrant dans la pièce, il aperçut un visiteur et un tavernier qui fouinait dans le fond. Il s’approcha pour saluer lorsqu’il reconnut l’homme.


Eh ! Salut Vanyë, comment vas-tu ? Alors, on se prend un petit repos ! Dit-il, souriant, en désignant son verre. Il attrapa un tabouret et s’installa avec lui histoire de faire un brin de causette.

Le voyage pour venir ne fut pas trop dur ? Comment trouves-tu le lieu ?
Et blablabla et blablabla ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalicorne.free.fr
Asiac
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:23

Asiac étais assis a une table plus loin sa capuche pas dessus la tete et fumais sa pipe. Quand l'étrangé entra dans la taverne eil leva la tete pour apercevoir qui cela puvais bien etre. Il se redressa et alla faire sa rencontre.

Bonjour cher chevalier, je m'appelle Asiac seigneur d'excenevex Exclamation

voulez-vous quelque chose a boire Question
Revenir en haut Aller en bas
Vanyë I
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:51

Vanyë n'avait pas vu le chevalier qui se tenait plus loin. Il lève la tête, puis se lève tout court pour accueillir l'homme avec la politesse qui sied à un honnête homme.

"Bonjour, Chevalier. Je ne pense pas mériter ce titre moi-même, messire, n'ayant pas encore été admis dans l'Ordre. Je suis en attente d'une réponse du Grand Maître. J'ai une bouteille de vin. Souhaitez-vous partager à verre avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asiac
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMar 8 Aoû 2006 - 0:53

SAe ne serais certainement aps de refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanyë I
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:18

"Dans ce cas, je vous prie de vous assoir à ma table, messires. Tavernier ! Un autre verre s'il vous plait, pour ces dignes chevaliers !"

Les trois hommes prennent place autour de la table. Le tenancier arrive en traînant des pieds, manifestement peu ravi de faire le déplacement pour apporter deux verres. Il pose les objets sans ménagement sur la table et repart pour préparer le repas commandé par Vanyë.

Ce dernier sert un verre de vin à ses invités et lève son propre verre en guise de salutation.

Puis il répond à son général
: "Oui mon général, je goûte un repos ma foi fort mérité après le voyage éprouvant que je viens de faire. Je dois attendre de savoir si je suis admis dans l'ordre en tant qu'écuyer, alors autant passer le temps de manière agréable"

Et la conversation s'engage sur divers sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:21

La porte de la taverne s'ouvrit sur un homme de taille et de corpulence moyenne approchant la trentaine par le bas.

Drapé dans un tabard noir (il était le seul autorisé à porter cette couleur) frappé des armes la Licorne, l'homme étouffa un baillement de son poing gauche, et descendit les quelques marches menant à la grande salle en saluant le patron, un bonhomme plutôt corpulant et visiblement prompt à discuter, d'un geste rapide de la main.

La salle était plutôt vide... a vrai dire, mis à part 5-6 chevaliers bavardant entre eux et le tavernier, il n'y avait personne... l'été était là et les tables vides s'entassaient. Le haut conseil était en vacance dans le sud de la France et la forteresse était pratiquement vide. Pas pratique ni trés sérieux pour l'accueil des nouveaux, mais bon... tout le monde à droit à un peu de détente de temps à autres.

Saluant les frêres au fur et à mesure de son avancée, le chevalier s'approcha du bar ou une choppe de cervoise servie par le tavernier l'attendait.

S'accoudant au bar, il savoura lentement sa mousse en profitant du temps libre et du répit qui lui était donné, lorgnant sur la table la plus proche où Asiac et Julios discutaient avec un inconnus... encore un mois et il faudrait reprendre la gestion des classes, entrainer les bizus à s'occuper eux mêmes de la garde de la porte plutôt que d'employer des hommes d'armes... mais pour l'instant, l'heure était au repos...
Revenir en haut Aller en bas
Asiac
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMer 9 Aoû 2006 - 1:05

Asiac qui lui était accoudé au comptoir, se retourna a l'approche de Sir Bralic.

Quand il le vit descendre les escaliers il commanda une bonne mousseuse pour sir. Bralic la pris au passages et s'installa juste a côté de eux.

Alors Sir Bralic quel bon vent vous amène? Sa fait un baille que l'ont ne vous avais pas vu ici. Je suis content de vous revoir.

Que faites-vous de bon?
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:44

Ce que je fais de bon ? Je fuis les cons...

Entre Duncan et sa famille en Franche-Comté et les Von Valendras qui me cherchent des crosses à la Diéte... y a qu'ici qu'on me fiche la paix...

Bois une gorgée de sa chope afin de marquer un temps de pose

Alors... j'en profite...
Revenir en haut Aller en bas
Asiac
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:37

Bon ben tant mieux si vous pouvez en profiter quand vous venez ici a la Licorne. j'espere que vous passerez plus souvent Very Happy

Il pris sa choppe et bu une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptySam 12 Aoû 2006 - 10:40

Hooo, mais je suis toujours ici. Simplement je bosse dans mon bureau. Et vu la masse de boulot que j'ai je n'en sors que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Asiac
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:00

Bon alors profitez en pendant que vous n'y etre pas Wink

Asiac offre un autre verre a Bralic
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:39

Le souffle du vent et le son d'une porte qu'on ouvre accompagnèrent l'entrée du capitaine en ces lieux, qui étaient pour une fois bien pleins ( chose qui n'arrivait pas si souvent...).

Alors que la nuit était quasiment tombée sur la forteresse prestigieuse, le capitaine était donc arrivé en trombe du Sud, et avait passé la barbacane en trombe. Il s'était approché de la taverne et, ayant mis pied à terre, était allé directement vers le seul endroit où un verre de prune et de la compagnie le requinqueraient.

Passant la porte d'un pas lent et fatigué, l'homme encore encapuchonné à la démarche caractéristique du cavalier qui a trotté et galopé longuement sur sa monture ( en cowboy... Mr.Red ) approcha donc du comptoir. Le barman, comme à l'accoutumée le salua sans qu'il ait même besoin de retirer son mantel qui dégoutait paisiblement sur le parquet de la salle, l'apostrophant:


Bien l'bonjour, cap'taine! Ca f'sait un bail qu'on vous voyait plus! Z'étiez en mission?

On peut dire ça comme ça, tavernier. Sers moi une prune, j'ai soif, je te prie.


Se faisant, il se retourna vers la compagnie, et les saluant, leur demanda donc:

Bien le bonjour, mes frères. Comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Asiac
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMer 16 Aoû 2006 - 1:16

Asiac se retourna quand quelqu'un l'interpela.

A sa grande et heureuse surprise il vu du haut de ces .... pieds, Wanou

Mais tres bien merci et vous Question je suis tres heureux de vous revoir cher frere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grigri
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyVen 18 Aoû 2006 - 1:55

Grigri, apres avoir fait les cent pas devant la taverne se decida enfin a rentrer.

De loin, il lui semblait bien que ce fut Bralic qui etait rentré avant lui.

Mer.., et pis tant pis, j'y vais.
L'écuyer rentra dans la taverne et fut tout de suite surpris pr la fraicheur du lieu..

Humm c'est pas vendeur , mais on est pas là pour boire... enfin si ..là si!!

Bien le bonjour messsires, je suis grigri pour ceux qui ne me connaissent point encore, et puis ...eh bien buvons , j'offre ma tournée....
Revenir en haut Aller en bas
Asiac
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyVen 18 Aoû 2006 - 4:32

Asiac se retourna a l'enrté de grisgris.

Ben oui on te connait Wink Allé viens boire avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyVen 18 Aoû 2006 - 12:47

Levant sa chope à l'entrée de Wanou, Bralic en prit une gorgée sans rien dire... pas envie de parler de toutes façon... Bien qu'il fut heureux de revoir son ami.

IL était las... fatigué des manigances des politiques et de leur traitrise... Mais comme toujours n'en laissait rien paraitre.

A l'entrée de Grigri, il leva à nouveau sa chope et se tourna vers Wanou


Si les gens commencent à revenir, on va pouvoir se recoller au boulot..
Revenir en haut Aller en bas
grigri
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyVen 18 Aoû 2006 - 12:50

Santé !! A la votre !!
Revenir en haut Aller en bas
Erwyn

Erwyn


Nombre de messages : 2092
Grade : Inconnu
Date d'inscription : 07/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Chevalier Erwyn of Kylebonhamm, 35e du nom
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:05

Saluant à la ronde, il vida son verre de prune cul sec, et se tournant vers Bralic:

Boarf...Encore deux petites semaines et on fait les intronisations en masse. J'en ai 5-6 sous le coude, non? Ca va remplacer les pertes, et ça va booster les effectifs...

Après, il va falloir qu'on fasse arriver les premiers hommes d'armes. Je compte y intégrer Ann...


Lui dit il en lui jetant un regard asorti d'un joli tirage de langue qui en disait long sur son sérieux du moment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asiac
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:33

Asiac qui était assis pret de eu, écoutait la conversation.

Bon enfin je re trouve le vrai Bralic et le vrai Wanou que j'ai connu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bralic

Bralic


Nombre de messages : 1000
Grade : Si vous ne le savez pas, vous n'avez rien à faire là.
Date d'inscription : 20/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Bralic Fauconnier d\’Isles Montbarrey
Rang de noblesse: Vicomte (X2) et Baron
Rôle/grade: Lieutenant-Commandeur

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:26

Teuheu ! Reuheu !

Une quinte de toux se fit entendre tandis que Bralic recrachait sa cervoise par le nez

NAN MAIS CA VA PAS ? Teuheu ! Pas la folle tordue !

Un regard noir se posa sur Wanou qui tirait la langue tandis que le commandeur serrait sa chope dans son épaisse main.

Toi... Je sais pas ce qi me retiens de te vider ma chope sur le rable... ça t'apprendra a avoir un humour de merde....
Revenir en haut Aller en bas
sidhe
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:54

Sidhe cherchait l'entrée de la taverne, il s'y était déjà rendu plusieurs fois, mais ne se souvenait jamais en être ressorti...Surement un probleme de mémoire.

Enfin il aperçut le batiment et les clameurs familières. Il entra, aperçut la compagnie et souria:

J'ai, je...Je me suis permis d'apporter un tonneau de vin de Bourgogne . Je pensais que çà serait de bon aloy pour faire connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanyë I
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyLun 21 Aoû 2006 - 9:45

Vanyë voit entrer quelq'un portant un tonneau de vin profileleft Il se dit que ça aidera à combler l'attente. Il jette un regard à son propre verre vide et se dit qu'il était temps que quelqu'un arrive avec des munitions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:14

Totox ne trouvant pas le second poste de garde ou Kratos lui avait dit de se presenter , il decida de se rendre a la taverne . Au moins c'est un type d'endroit auquel il etait habitué. Il pourrait surement y trouver quelqu'un pour l'informer sur l'endroit ou se trouve ce poste ainsi que sur ce qu'il doit faire en tant qu'homme d'arme.

Bonjour a vous messires ...je me nomme Totoxlezerox , je vien de sancerre , j'ai ete accepte ici comme homme d'arme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:31

Constatant que les chevaliers attables , ne repondaient pas , Totox se tourna ves le tavernier

Sont pas causants ces messires ...Enfin , je les comprends , je suis un etranger ...


Totox consulta attentivement la carte ...

Bien beau programme que cette carte . Donne moi donc une demone mon amis , j'ai grand hate de gouter une bonne brune ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Une arrivée
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo
» Arrivée du GMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La Taverne de la Licorne-
Sauter vers: