Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 arrivee de starping du mont lozère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivee de starping du mont lozère Empty
MessageSujet: arrivee de starping du mont lozère   arrivee de starping du mont lozère EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:45

starping arriva au poste de garde du castel et s arreta.il attacha pegase a un arbre et avanca vers les gardes qui se trouvaient a l entree et dit

bonjour messieurs,belle journee n est ce pas?je me presente starping du mont lozère.j avais deja postuler pour integrer votre ordre mais etant donne que j etais deja dans une autre confrerie,ma candidature avait ete refusee.
maintenant que je suis libre,je voudrais savoir si il serait possible de devenir un des votres?



starping attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

arrivee de starping du mont lozère Empty
MessageSujet: Re: arrivee de starping du mont lozère   arrivee de starping du mont lozère EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:31

Liagan discutait avec un garde. La journée était magnifique, un beau ciel bleu, un vent frais, mais toujours agréable sous les armures quelques qu'elles soient. Il n'avait point remarqué qu'un individu avait emprunté le sentier et était maintenant devant la première herse, l'interpellant.

bonjour messieurs,belle journee n est ce pas?je me presente starping du mont lozère.j avais deja postuler pour integrer votre ordre mais etant donne que j etais deja dans une autre confrerie,ma candidature avait ete refusee.
maintenant que je suis libre,je voudrais savoir si il serait possible de devenir un des votres?


_Bonjours sieur. Tout d'abord, je me souviens effectivement de vous, voilà pouruqoi, je ne laisserais point apparaitre mon costé farouche.
Bref, en ce qu'il en est de votre question, je ne suis vous répondre. Je pense que vous devrez prendre contact avec nostre Grand Maistre, Guillaume de Jeneffe.


_PSYCHO!! Une nouvelle arrivée!

_Il ne devrait point tardé, il saura mieux vous informer.

Liagan resta là, toujours la mains sur son pommeau de sa branc, surveillant le sieur, et observa les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivee de starping du mont lozère Empty
MessageSujet: Re: arrivee de starping du mont lozère   arrivee de starping du mont lozère EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:57

starping sourit et salua l homme


merci messire,il ma contacte et j aurais une reponse sous 3 semaines.je vais attendre ici si vous le voulez bien?


starping s assit contre un arbre et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivee de starping du mont lozère Empty
MessageSujet: Re: arrivee de starping du mont lozère   arrivee de starping du mont lozère EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:42

starping se leva et appella le garde


messire,auriez vous des nouvelles me concernant s il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

arrivee de starping du mont lozère Empty
MessageSujet: Re: arrivee de starping du mont lozère   arrivee de starping du mont lozère EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:58

Liagan était toujours près de la herse, à surveiller l'individu si il essaillait de commettre un act hostile, mais finalement, il préférait attendre près d'u narbre que de faire le rebel. Ce qu iétait tant mieux. Mais dictons cnnus: Les apparences sont parfois trompeuses.... et Liagan continua à le surveiller. Le soleil avait continue son chemin dans le ciel, quand l'individu se elva et s'approcha de Liag. A ce moment, Liag ressera la force sur le pommeau de son épée, près à parer toute éventualitée...



messire,auriez vous des nouvelles me concernant s il vous plait?

_Oh et bien, pour ma part nan, je n'ai point encore vue le Grand Maistre. Envoyez lui un pigeon, ou donnez moi une missive, que je lui ferais passé.


Liagan regarde l'homem et observa ses moindres faits et gestes...


[HRP Envoyez une lettre à Guillaume_de_ Jeneffe, ce sera plus clair]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivee de starping du mont lozère Empty
MessageSujet: Re: arrivee de starping du mont lozère   arrivee de starping du mont lozère EmptyMer 8 Oct 2008 - 23:57

starping sourit en voyant le messire serrer son pommeau de son epee et se regarda sans arme puisque son epee etait accrochee a la selle de son cheval


merci messire,je vais le faire tout de suite,desole de vous avoir derange dans votre travail


starping se rassit contre l arbre et sortit un parchemin et de quoi ecrire,il ecrivit la lettre tranquillement,l envoya par pigeon et attendit en buvant de l eau de sa gourde et en mangeant une miche de pain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivee de starping du mont lozère Empty
MessageSujet: Re: arrivee de starping du mont lozère   arrivee de starping du mont lozère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivee de starping du mont lozère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivee de starping du mont lozère
» Arrivée de Lyo
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Une arrivée
» Arrivée Gamling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: