Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée de Balarion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Balarion Empty
MessageSujet: Arrivée de Balarion   Arrivée de Balarion EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:43

Balarion arriva enfin à la forteresse de la Licorne. Il avait suivit à la lettre les indications données par monseigneur Guillaume_de_jeneffe et demanda aux gardes présent à l'entrée où il devait se présenter. Il lui indiquèrent la salle des gardes alors il s'y rendit en toute hâte. Il était si fier d'avoir été accepté au sein de cet ordre qu'il en trépignait d'impatience.

Salutations, je me présente, Balarion de Créans Verne j'arrive du Béarn suite à mon acceptation au sein de l'ordre en tant qu' homme d'arme. Voici la lettre du grand maitre Guillaume_de_jeneffe.

Citation :
L'Ordre royal de la Licorne à Balarion, Salut et connaissance de vérité.

En ce jour, le Haut Conseil de l’Ordre s’est prononcé en défaveur de votre intégration en notre sein au rang d’écuyer.

Néanmoins, cette même assemblée a estimé devoir vous recevoir en tant qu’homme d’arme,

Ainsi, veuillez vous présenter en la Forteresse sise à Ryes , et présenter cette missive aux gardes.

Vous exprimant mes salutations.

Faict en Ryes, ce IIe jour de novembre del an de grasce MCDLVI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Balarion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Balarion   Arrivée de Balarion EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:35

Comme à son habitude, Psycho veillait au poste de garde. Un vent venu du nord lui glaçait les articulations tandis qu'il tentait tant bien que mal de s'en protégé.
Tapant du pied pour se réchauffer il observait l'horizon plus par désir de la parcourir à grand galop que par réel surveillance. Néanmoins il vit tout de même l'étranger qui venait d'entreprendre la monté vers Ryes.
Il descendit aussitôt dans le corridor afin de l'y attendre, pas fâché de faire un pue d'exercice et de venir se mettre à l'abri du vent.
L'homme ne tarda pas, et avant que Psycho lui ait demandé quoi que ce soit il se présenta ainsi que sa missive.


Bienvenu à vous Balarion, je suis Psycho8304, écuyer de la Licorne et responsable du poste de garde.
Psycho passa un bras de l'autre côté de la herse qui le séparait de Balarion et prit la missive tendu à son intention.
Après lecture il releva la tête et dit:
Bien tout cela m'a l'aire en règle… cependant je vais vous demander un instant je vous prie.
Après quoi il se retourna et appela afin qu'on vienne l'aider.

Vérification d'usage, je n'en ai que pour un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Balarion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Balarion   Arrivée de Balarion EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:21

Balarion salua le nouvel arrivant

Enchanté messire Psycho8304, dites j'ai une bouteille de calva et...voulez vous la partager avec moi?? C'est plus agréable de ne pas la boire tout seul^^

Et sinon je comprend tout à fait que vous fassiez vérifier ma lettre, je patienterais donc ici en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Balarion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Balarion   Arrivée de Balarion EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:15

L'écuyer flamand fut étonné de la proposition ainsi que du ton du visiteur, cependant il ne se démonta pas et lui répondit.

Ho?! Heu... non merci messire, mais pas pendant le service… cependant, je serai ravi de vous croiser en taverne un peu plus tard.

Psycho allait s'en tenir là quand soudain une question qu'il s'était posé quelques jours plus tôt lui revient à l'esprit.

Dites moi… vous pouvez peut-être me renseigner? Votre nom ne m'est pas inconnu, ou du moins, j'en ai l'impression. Nous sommes nous déjà rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Balarion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Balarion   Arrivée de Balarion EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:48

Balarion lui sourit.

Et bien je serais ravie également de boire un verre avec vous en taverne.

Sinon avez vous fait partie par hasard de l'ordre de St Michel??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Balarion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Balarion   Arrivée de Balarion EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:03

Ce fut au tour de Psycho de sourire.

Par ma lame non! Je n'ai jamais fait parti de cet Ordre. C'est à peine si j'ai connu son existence. Un moment d'hésitation... heu... sans vouloir vous froisser...

Psycho se dit qu'il avait peut-être manqué de tact sur ce coup là... mais il se rassura en se disant que cela n'était rien comparé à ce que cela aurait été si Liagan l'avait acceuilli.
Il sourit à cette pensée.


Ce ne doit-être qu'une impression... désolé de vous déranger avec cela... vous devez avoir bien d'autres choses à penser.

Psycho chercha alors un des HA du regard… mais personne ne paru venir pour le moment… Peut-être étaient-ils attelés à une autre charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Balarion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Balarion   Arrivée de Balarion EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:06

Oh je ne suis pas froisser ne vous en faites pas, vous n'habitez pas non plus en Anjou??
Revenir en haut Aller en bas
liagan

liagan


Nombre de messages : 726
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Liagan
Rang de noblesse: Artisans
Rôle/grade: Escuyer

Arrivée de Balarion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Balarion   Arrivée de Balarion EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:02

Le soleil était au zénith, fraiche journée pour le moment.
Quand Liagan revint aux environs de midi, à en juger par la position du soleil, il tenait en ses bras, un plat recouvert d'un linge. L'on pouvait voir de la fumée qui s'échappait de par les costés. Cs derniers temps le poste de Garde avat été calme. Point de nouveauxfrères et soeurs à acceuillir, juste à laisser entrer et sortir les villageois. Il s'attendait à retrouver Psycho dans la salle de Garde et à manger du bon ragout de kékidi, avec des légumes. Hélàs, il vit Psycho à la herse. Aussitot, Liagan s'empressa, ouvrit avec difficulté la lourde prote du poste de garde, posa le palt sur la petite tablée, et dégaina sa branc et s'empressa d'arriver vers la herse.


_Me voilà frère! Qui est cette individu, un fourbe? Un hérétique? Un bandit?


Tandis qu'il parlait d'un thon menaçant, il fixait le sieur, et regarda quelques traits de caractéristiques. Point de cicatrices au visages, point de teste de fourbe ou de bandit, mais Liagan resta sur ses gardes, et se prépara à une moindre attaque, de la part de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Balarion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Balarion   Arrivée de Balarion EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:48

Balarion regarda le nouvel arrivant et la salua d'une inclinaison légère de la tête.

Bonjour, messire, je me présente Balarion de Créans Verne. J'arrive du Béarn à la demande de monseigneur Guillaume_de_jeneffe suite à mon acceptation au sein de l'ordre royal de la Licorne en tant qu' homme d'arme. j'ai déjà présenté ma lettre à messire Psycho8304 qui attend une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Balarion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Balarion   Arrivée de Balarion EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:42

Psycho fut soulagé de voir enfin arriver le farouche au poste de garde… il eu bien peur de devoir faire preuve d'ubiquité. Mais quelle ne fut pas sa surprise de voir l'Homme d'Arme parler à l'aide d'un poisson qui bien que frais n'avait rien à faire là. (héhé… c'est vrai que ça à l'aire menaçant un thon ^^)
Psycho laissa donc Liagan en compagnie du visiteur… et du thon^^… et entra dans la salle de garde et fit les vérifications d'usage. Appelant le prévôt d'un cornet, puis ordonnant la levée de la première herse confirmation reçu.

Quand il réaparu dans le corridor la herse se levait encore, et psycho tenait en ses mains la dite missive et quelque autre parchemins.


Bienvenu à Ryes homme d’arme Balarion,

Tout est en règle, voici donc pour vous repérer un plan de la forteresse. Veiller à bien le consulter pour ne pas vous perdre.
La première chose que vous devrez faire en passant la seconde herse sera de passer par l’infirmerie où vous serez soumis à une visite médicale obligatoire.
Je vous conseil aussi fortement de passer le plus régulièrement possible par la salle d’arme. Là sont régulièrement donnés des cours, qui sont obligatoires pour les hommes d’armes et les nouveaux écuyers.
Il existe également une salle réservée aux Hommes d’armes mais je vous laisse le soin de la trouver par vous-même.


Enfin, après un si long voyage vous devez vous sentir des plus fatigué ou affamé, ici se trouve la taverne vous y ferai connaissance avec vos autres frères.

Après son laïus Psycho marqua un temps de pause afin de laisser au nouveau venu le temps de digérer tout ce qu’il venait de lui dire.

Bon courage homme d’arme Balarion. Vous en aurez besoin. Entrez dans le corridor, je vous fait ouvrir la seconde herse.

Psycho observa alternativement le nouveau venu et Liagan, peut-être ce dernier se proposera t'il pour aller ordonner le fermeture de la première herse et l'ouverture de la seconde… peut-être pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Balarion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Balarion   Arrivée de Balarion EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:52

Balarion se tourna vers Psycho8304 et lui sourit. Il prit le plan de la forteresse qui lui était tendue ainsi que sa lettre d'acceptation.

Je vous remercie pour la rapidité avec laquelle vous avez traité les vérifications sur mon acceptation au sein de l'ordre. Je vais me rendre de ce pas à l'infirmerie afin de passer cette visite médicale puis irait prendre quelques verres avec mes nouveaux frères.

Balarion passa alors la première herse puis la seconde et se dirigea vers l'infirmerie en se référant au plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Balarion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Balarion   Arrivée de Balarion EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:38

Après avoir voulu se rendre à l'infirmerie Balarion retourna voir Psycho8304.

Messire...frère...je ne sais comment je dois vous appeler maintenant^^, je n'ai pas accès à l'infirmerie et comme vous m'avez dit que c'est une visite obligatoire...je viens vous en informer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Balarion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Balarion   Arrivée de Balarion EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:22

ho? et bien... j'en informe qui de droit... cela ne saurait tarder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Balarion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Balarion   Arrivée de Balarion EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:04

d'accord merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Balarion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Balarion   Arrivée de Balarion EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:21

le problème devrait être règlé à présent? l'est-il de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Balarion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Balarion   Arrivée de Balarion EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:01

il l'est je vous remercie beaucoup et j'ai été déposé mon dossier médical.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Balarion Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Balarion   Arrivée de Balarion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Balarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Ann
» Arrivée d'une DB
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Une arrivée
» Arrivée d'Episkopos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: