Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes

Aller en bas 
+7
Ethan NEWTON
Alethea de Saint Yriex
sepa
nith
Enguerrand_de_lazare
Akane
Zalina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes   Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:22

Fool.deboishardy a écrit:
Bonsoir,

merci pour cette information.

suite à quelques explications sur la situation en provence j'ai décidé de ne pas partir.

Fool Deboishardy
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes   Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:13

Citation :
Bonjour,

J’ai besoin que chacun d’entre vous me donne ses disponibilités pour les prochains jours, voir semaines.

Petit rappel en passant… nous avons besoin aussi que vous teniez votre position à jour sur la carte de l’Ordre.

Je vous remercie d’avance et suis toujours disponible pour vos questions.

Amicalement

Alethea, Errant.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes   Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:02

Ajout de Maeve. à la carte de l'ordre et au groupe HA et écuyers perso et courriers aux deux nouveaux HA

Citation :
Bonjour

Je vous ai ajouté à la carte de positionnement qui se trouve ici

Pseudo : philipe_de_massilia
Mot de Passe : philipe_de_massilia

Je vous conseille bien sur de changer le mot de passe rapidement. Le tableau est à tenir à jour régulièrement (lors d’un changement important comme le lieu de résidence ou le niveau) et la carte quotidiennement (ou presque) elle est très importante.

Je suis pour ma part responsable des Hommes et Femmes d’armes je suis donc à votre disposition pour toutes questions. (ma mésange est alethea_rr@live.fr n’hésitez pas à la prendre) Mais vous devez passer régulièrement en tour Hestia dans la salle de réunion des HA pour voir si rien ne vous concerne (actuellement il y a une réunion pour que je me présente par exemple que je vous conseille au moins de lire) et en salle d’armes.

Alethea

Citation :
Bonjour

Je vous ai ajouté à la carte de positionnement qui se trouve ici

Pseudo : Yseault
Mot de Passe : Yseault

Je vous conseille bien sur de changer le mot de passe rapidement. Le tableau est à tenir à jour régulièrement (lors d’un changement important comme le lieu de résidence ou le niveau) et la carte quotidiennement (ou presque) elle est très importante.

Je suis pour ma part responsable des Hommes et Femmes d’armes je suis donc à votre disposition pour toutes questions. (ma mésange est alethea_rr@live.fr n’hésitez pas à la prendre) Mais vous devez passer régulièrement en tour Hestia dans la salle de réunion des HA pour voir si rien ne vous concerne (actuellement il y a une réunion pour que je me présente par exemple que je vous conseille au moins de lire) et en salle d’armes.

Alethea
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes   Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:20

démission de l'homme d'armes Camulus:
Camulus a écrit:
Citation :
A l’intention du Haut Conseil de la Licorne, et de tous les autres frères et sœurs de l’Ordre,
De la Part de Camulus.

J’ai le regret de vous annoncer que je dois mettre un coup d’arrêt à ma progression parmi vous. Non pas que j’y ai été mal accueilli, non pas que je ne m’y sentes pas comme chez moi. Bien au contraire, la forteresse de Ryes a été pour moi une deuxième maison et ses occupants, un véritable famille.
Si je pars, c’est que je dois partir. Mon cœur est tiraillé, déchiré entre deux devoirs. Et je préfère tout simplement prendre la décision la plus raisonnable pour moi, pour vous, pour tout le monde.
Si je pars c’est que mon devoir de vassal m’impose de ne pas respecter une décision émanant de notre ordre quant au conflit en Provence, c’est la mort dans l’âme que je dois redonner ce qui m’a été offert mais je n’ai point d’autres choix.
J’espère un jour revenir parmi vous, afin de continuer mon parcours et mon cheminement.
Avec tout l’amour qu’un frère porte à sa fratrie,

Bien aimablement,

Camulus.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes   Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:09

Nouvelle fournée d'homme d'armes qui devrait arriver:
- Felian
- Arianrod
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes   Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:47

bien je donnerai les accès quand ils seront arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes   Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:06

Felian a écrit:
Citation :
De je, Félix Barrauld,
À l'Ordre royal de La Licorne, par le truchement de son Grand Maître, Nith de Cassan, dit le Perplexe,
Salutations dans Notre Seigneur.

Messire,

Je prends ce jour connaissance & acte du refus de l'Ordre de la Licorne de m'intégrer en son sein en tant qu'écuyer. Je prie le haut conseil de bien vouloir considérer la déclination de son offre d'entrer comme homme d'armes. Que le Haut Conseil considère que cela n'est pas geste de dépit, mais plutôt le résultat de récents événements qui m'ont fait comprendre que le service armé de Sa Majesté ne m'est pas réservé.

Je suis, Messire, votre serviteur,

Félix Barrauld

Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 Sceaufelianrouge
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes   Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:08

Bien donc plus de Felian .... sans doute un effet de la radicalisation des règles par Llyr
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes   Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 EmptySam 17 Avr 2010 - 0:18

Message en salle des HA pour les faire venir en Maine
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes   Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:04

Courrier à Arianrod ce jour,


Citation :
A Arianrod,
Salut et connaissance de vérité.

Vous avez été acceptée comme Femme d’Armes en notre sein il y a maintenant une dizaine de jours. Sans nouvelles de votre part nous avons besoin de la confirmation de votre arrivée prochaine.

Si tel était le cas, sachez également que nous vous demanderions de rejoindre le Maine afin de participer à la mission en cours et, même si ça ne vous était pas possible, de cesser votre participation au conflit Provençal.

Celui-ce n’entre effectivement pas dans nos attributions et encore moins dans les préceptes édictés par notre Charte. En qualité d’Ordre Royal nous nous consacrons à la protection du peuple de France.

Fraternellement
Alethea,
Errant de la Licorne
Responsable des Hommes et Femmes d’Armes
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes   Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:51

Nouvel HA accepté en nos rang en la personne de Anorion2.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes   Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:55

bien je lui donnerai accès lorsqu'il aura commencé son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes   Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:41

renvoi de Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes   Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:31

J'ai laissé quelques jours à Ella puis je l'ai supprimée du groupe HA
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes   Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:03

Nouvel HA: Sigfried_leonard
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes   Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:05

Anorion2, Arianrod et Bérénice de Jeneffe ajoutés à la carte

Citation :
Bonjour

Je vous ai ajouté à la carte de positionnement qui se trouve ici

Pseudo : Anorion2
Mot de Passe : Anorion2

Je vous conseille bien sur de changer le mot de passe rapidement. Le tableau est à tenir à jour régulièrement (lors d’un changement important comme le lieu de résidence ou le niveau) et la carte quotidiennement (ou presque) elle est très importante.

Je suis pour ma part responsable des Hommes et Femmes d’armes je suis donc à votre disposition pour toutes questions. (ma mésange est alethea_rr@live.fr n’hésitez pas à la prendre) Mais vous devez passer régulièrement en tour Hestia dans la salle de réunion des HA pour voir si rien ne vous concerne et en salle d’armes.

Alethea

Citation :
Bonjour

Je vous ai ajouté à la carte de positionnement qui se trouve ici

Pseudo : Arianrod
Mot de Passe : Arianrod

Je vous conseille bien sur de changer le mot de passe rapidement. Le tableau est à tenir à jour régulièrement (lors d’un changement important comme le lieu de résidence ou le niveau) et la carte quotidiennement (ou presque) elle est très importante.

Je suis pour ma part responsable des Hommes et Femmes d’armes je suis donc à votre disposition pour toutes questions. (ma mésange est alethea_rr@live.fr n’hésitez pas à la prendre) Mais vous devez passer régulièrement en tour Hestia dans la salle de réunion des HA pour voir si rien ne vous concerne et en salle d’armes.

Alethea

Citation :
Bonjour

Je vous ai ajouté à la carte de positionnement qui se trouve ici

Pseudo : Bérénice de Jeneffe
Mot de Passe : Bérénice de Jeneffe

Je vous conseille bien sur de changer le mot de passe rapidement. Le tableau est à tenir à jour régulièrement (lors d’un changement important comme le lieu de résidence ou le niveau) et la carte quotidiennement (ou presque) elle est très importante.

Je suis pour ma part responsable des Hommes et Femmes d’armes je suis donc à votre disposition pour toutes questions. (ma mésange est alethea_rr@live.fr n’hésitez pas à la prendre) Mais vous devez passer régulièrement en tour Hestia dans la salle de réunion des HA pour voir si rien ne vous concerne et en salle d’armes.

Alethea
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes   Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:10

Sigfried_leonard ajouté à la carte mais impossible de lui écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes   Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:04

Courriers à Sigfried_leonard

Citation :
[HRP]Bonjour,

Après un rapide coup d’œil à votre poste j’ai pu noter que vous parliez de commanderie. Ryes n’est pas une commanderie mais une forteresse.

Pour vous aider voici deux sujets qui en décrivent un peu les alentours.

ICI et ICI

Réponse :

sigfried_leonard a écrit:
HRP:

Oh la bourde Confused

J'avais pourtant regardé au endroits cités. Merci pour la rectification ^^

Citation :
Bonjour

Je vous ai ajouté à la carte de positionnement qui se trouve ici

Pseudo : Sigfried_leonard
Mot de Passe : Sigfried_leonard

Je vous conseille bien sur de changer le mot de passe rapidement. Le tableau est à tenir à jour régulièrement (lors d’un changement important comme le lieu de résidence ou le niveau) et la carte quotidiennement (ou presque) elle est très importante.

Je suis pour ma part responsable des Hommes et Femmes d’armes je suis donc à votre disposition pour toutes questions. (ma mésange est alethea_rr@live.fr n’hésitez pas à la prendre) Mais vous devez passer régulièrement en tour Hestia dans la salle de réunion des HA pour voir si rien ne vous concerne et en salle d’armes.

Alethea

Edit : sa réponse

sigfried_leonard a écrit:
Bonjour,

J'ai pris bonne note de toutes vos instructions.
Je me suis connecté, changé de mot de passe ainsi que compléter mon profil.
Pour ma part, je ne vais plus sur ma mésange, si j'ai des questions je passerais par pigeon.

A bientot !


Dernière édition par Alethea le Jeu 10 Juin 2010 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes   Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:07

Réponse de Berenice de jeneffe au courrier standard d'accueil


Citation :
Bonjour,

Merci de votre pigeon.
Toutefois, je suis écuyère personnel du Chevalier Nith. Suis-je donc quand même concernée par toutes vos démarches?


Bien cordialement


Réponse de ma part :
Citation :


Vous êtes effectivement concernée par la tenue de la carte et certaines des informations qui pourront se trouver aussi bien en salle d’armes qu’en salle de réunion. La plupart des cours ouverts aux hommes d’armes, par exemple, le sont aussi aux écuyers personnels.

Être écuyer personnel du Chevalier Nith ne vous interdit, heureusement pas, de vous mêler au reste des occupants de la forteresse. Et même si vous n’êtes pas l’un de nos membres et s’il est le seul garant de votre présence parmi nous, il reste un Grand Maître très occupé et je ne peux que vous conseiller de profiter de nos infrastructures pour améliorer vos connaissances et vos pratiques.

Qui plus est, et comme je vous l’ai déjà fait savoir lorsque nous nous sommes croisées, bien que je ne sois pas votre responsable, en l'absence du Grand Maître je peux être un relais si vous avez besoin d’une aide quelconque.

Vous sembliez souhaiter, damoiselle, un environnement dans lequel le nom de vos parents ne serait pas un poids. Et bien, malgré l’empreinte qu’a laissé votre père au sein de cette bâtisse, sachez que vous l’avez trouvé. Votre place ici ne se fera que sur vos mérites propres. Vos progrès, tout autant que votre adéquation aux valeurs qui sont les nôtres seront jugés, le moment venu, sans y référer. La plupart des occupants actuels de la forteresse n’ayant pas connu votre père, vous y serez évaluée sans a priori.

Je ne doute pas que votre parcours ne fasse que débuter et pour cela les membres de l’Ordre vous seront un appui car cette initiation est difficile. Le maniement des armes n’est est que la partie la plus communément évoquée. Mais c’est bien autre chose que nous attendrons de vous le moment venu.

Je vous souhaite de trouver votre voie vers cet accomplissement. Et vous redit la disponibilité de tous pour vous y aider.

Alethea de Saint Yriex
Errant de la Licorne
Responsable des Hommes d’Armes


Puis de sa part :


Citation :
Dame,


J'ai adopté votre mésange voyageuse. Parce que j'avoue ne rien n'y comprendre... Neutral [je n'y mets pas de la mauvaise volonté, mais bon, j'ai un peu de mal en ce moment =) ]

Au plaisir donc de vous croiser,


BEAJ
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes   Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:17

Arianrod a écrit:
Bonjour,

Je tenais moi joueuse à m’excuser pour la non présence d’Arianrod, mais ma vie irl a voulu que cela soit ainsi, beaucoup de changements dans celle-ci qui me laissent très peu de temps pour jouer, et d’ici peu je ne pourrais jouer comme je le faisais fut un temps, à dire vrai j’envisage meme la mort d’Arian, mais je ne regrette pas du tout, ce ne sera que pur bonheur pour mon irl.

Je n’ai pas réfléchis à comment tourner ca rp encore, je ne passe que maximum 1 mn par jour sur le jeu.

Dommage de n’avoir pu aller plus loin dans cette aventure à vos cotés à tous, je vous souhaite à tous bon jeu et bonne continuation.

JD Arianrod
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes   Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:51

sigfried_leonard ajouté au groupe des HA
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes   Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:32

Arambour est acceptée au rang de Femme d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes   Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:33

pas de nouvelles à ce jour ... j'attends son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 3614
Grade : Fantôme des couloirs
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Nith
Rang de noblesse: Duc, Vicomte*3, seigneur
Rôle/grade: Grand Maistre du crépi

Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes   Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:42

Arambour a écrit:
[HRP]Bonjour,

Je suis actuellement en période de révisions, et logiquement en période d'examen sous peu. Je tenais donc à vous écrire afin de vous informer que mon RP à la Licorne prendra certainement du retard.

J'ai espéré une réponse plus rapide pendant longtemps, histoire d'avoir le temps de répondre avant de passer mon examen, mais maintenant que je suis en plein dedans, je n'ai pas vraiment le choix de faire attendre encore un peu plus l'entrée d'Aram à la Licorne ^^

C'pas ça qui va la tuer heureusement ^^

Voilà, je voulais juste vous dire ça, pour pas que vous vous dites que mon perso a été découragé par une réponse "négative" et que du coup, je ne ferais pas le RP Wink

LJD Aram

PS : réponse certainement à partir du 24 juin, si ça peut vous intéresser un tant soit peu ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alethea de Saint Yriex

Alethea de Saint Yriex


Nombre de messages : 3422
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 15/12/2008

Feuille de personnage
Nom: Alethea de Saint Yriex
Rang de noblesse: Chevalier / Dame de Chaveroche
Rôle/grade: Chevalier

Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes   Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:22

Bon, comme expliqué à Cerrid j’ai un souci avec Ciaram


Voilà, pour cette intronisation, lorsque Nith est venu me voir, j’ai dis que Ciaram était pour moi un bon élément sauf qu’elle avait refusé de venir en Maine parce qu’elle avait privilégié son Ost local où elle venait de passer Major.

Nith m’a dit de l’encourager mais de lui faire la remarque ce que j’ai fait.

Conséquence, dans son poste à l’intronisations elle râle en pensées que j’aurait du le lui dire.


Citation :
C'est dommage , elle avait dit , vraiment dommage même , il aurait fallu ......vous auriez du ......Ciaram ressassait ......il faut faire des choix ....mais la mission touche à sa fin !!!!!!!! Elle adorait tout particulièrement les gens qui venaient après coup vous dire qu'il aurait été des plus judicieux de faire autrement mais cela lui arrivait tout le temps alors elle évitait généralement de trop y penser

Donc je suis allée la voir pour lui faire comprendre que justement c’était à elle de se motiver pour venir en Maine. Que nous on juge de leur capacité à suivre la vie de l’Ordre.

Mais ce fut vain. Pour elle, je devais venir lui dire clairement : pour monter faut venir aux mobilisations

Donc je suis en tort

Voici notre conversation. Je serai passée sur le fait qu’elle gardait sa position si hier soir elle n’était pas revenue nous faire des reproches de façon assez agressive :


Spoiler:

et donc hier soir :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes   Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Responsable Hommes/Femmes d'armes
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau responsable des hommes et femmes d'arme
» Annonces pour les Hommes et Femmes d'armes
» [HRP] Régulation pour RP hommes et femmes d'armes.
» Dossier Responsable Poste de Garde
» Candidatures responsable HA/FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde :: Bureau du Prévôt-
Sauter vers: