Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Duel Ella/Fabien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Duel Ella/Fabien Empty
MessageSujet: [RP] Duel Ella/Fabien   [RP] Duel Ella/Fabien EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:01

Trois longs jours à s'entraîner.

Il n'avait pas beaucoup perdu, mais il se devait de se remettre d'aplomb pour ce premier duel. Ces longs mois à exercer la politique avait fait peu à peu oublier à son corps la rudesse de la vie de soldat, et les souffrances subies. S'il en avait moins l'habitude, il n'avait pourtant pas perdu ses reflexes, et ces trois jours d'entraînement intensif avaient suffit à le ramener quelques mois en arrière, comme s'il n'avait jamais quitté l'ost auvergnat. Quelle allait être la surprise de son épouse à son prochain retour en Bourbonnais-Auvergne! Beaucoup d'entraînements, quelques duels dans les pattes et un mois de route changeront à coup sûr son aspect physique. De peu certes mais c'était tout de même à noter, non mais.

Son épouse... Un bail qu'il ne l'avait pas vu. Il savait qu'elle lui en voudrait, ça oui! Mais pour l'instant il se devait de parfaire son entraînement à Ryes, elle le comprendrait, elle qui comprend toujours tout, sans sourciller. La perle qu'il avait décelé le blondinet, et belle en plus. Ah sa Noeline...

Quoi qu'il en soit, l'heure de son duel, le premier, avec la femme d'armes Ella, était venu. Non pas qu'il était pleutre, d'affronter une femme, mais il avait appris qu'il ne faut jamais sous-estimer un adversaire, et surtout pas une femme, mon dieu non! Quelle erreur! Sur le champ de bataille elles sont souvent les plus impitoyables. Et puis...elles se veulent les égales des hommes... Elles n'ont qu'à assumer.
Bah ouais, ASSUME!

A l'entrée dans la dite salle d'armes, à l'heure convenue, il la précéda. Il allèrent se placer au centre de la salle. L'espace était à eux le temps de leur duel. Il passa quelques instants à s'imprégner de l'endroit. Toujours important pour pouvoir déterminer où esquiver, où faire se retrancher son adversaire, où se retrancher soi même.
Son adversaire se tenait face à lui. Elle paraîssait sereine, peut-être une façade, un piège. Peu importe, l'important était d'essayer, pour lui comme pour elle. Lentement il delaça son gilet de cuir, ôta son pourpoint de lin, qu'il déposa dans un coin de la pièce. Il préférait se battre le torse nu. Non pas qu'il pensait impressionner son adversaire par ses muscles saillant et son poitrail velu, mais plutôt parce qu'il ne voulait pas avoir à laver son pourpoint si celui-ci se révélait être trempé de sueur, à l'issue du duel. L'homme à son honneur, tout de même. Une fois que tout fut prêt, il regarda Ella droit dans les yeux, et dit:


Bien chère soeur, je suis heureux de t'affronter, pour mon premier duel à Ryes. Je vois en toi une adversaire de valeur, j'espère que cet affrontement me le confirmera. Tu as choisi l'épée et le bouclier, j'espérais moins encombrant mais la galanterie m'a fait céder. Epée et bouclier donc.

Il sourit puis reprit:

Je pousserais même le vice un peu plus loin en te laissant l'initiative pour commencer ce duel.

Il rit d'un rire franc.
Puis, reprenant peu à peu son sérieux:


Bien, je suis prêt.

Il prit presque instantanément une position défensive, se couvrant de son écu tendu de cuir, son épée en garde, les genoux fléchis pour pouvoir esquiver -au cas où-. Bref, il n'attendait plus qu'Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Nombre de messages : 110
Grade : Dame d'arme
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ella
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Dame d'arme

[RP] Duel Ella/Fabien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Ella/Fabien   [RP] Duel Ella/Fabien EmptyJeu 9 Avr 2009 - 1:26

Ella avait laissé ses armes à l'extérieur, comme elle se rappelait l'avoir vu et choisit une épée parmi les moins émoussée.

Cela la taquinait un peu de battre avec une épée émoussée. Son épée était une compagne fidèle depuis très longtemps. Elle la huilait, l'aiguisait et en prenait un soin précieux. Tous ses gestes et précautions prises pour conserver le tranchant vif et perçant de son épée était devenu un rituel. Elle retrouvait dans tous ce rite une tranquillité d'esprit. Elle repétait tous ces gestes qu'elle avait si bien appris. Son esprit se reposait et elle se sentait bien.


Prêt Frère Fabien! Je le suis.

Elle se plaça face à son adversaire. Elle prit position. Elle s'élança pour la première offensive.

Elle entrechoqua les deux boucliers et d'un geste vif donna un coup d'épée à l'arrière des genoux de son adversaire.

Elle avait appris à la bonne école que l'on doit profiter de toutes les faiblesses de ses adversaires.

Elle avait aussi appris à dissimuler à l'adversaire toutes les siennes.


Dernière édition par Ella le Jeu 9 Avr 2009 - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Nombre de messages : 110
Grade : Dame d'arme
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ella
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Dame d'arme

[RP] Duel Ella/Fabien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Ella/Fabien   [RP] Duel Ella/Fabien EmptyJeu 9 Avr 2009 - 1:29

Oups! Désolée frère Fabien, j'ai vraiment manqué mon coup. J'ai fais un faux pas.

Qu’à cela ne tienne. J’ai mal débuté. Mais je vais me reprendre…

J'ai perdu l'équilibre embourbée dans ma houppelande!!!

Je vais faire comme vous me mettre à l'aise. Je demande un temps de répis.


Ella enleva sa houppelande d'un seul mouvement et se retrouva en blouse et en braies. Voilà une tenue plus appropriée. Quelle écervelée elle faisait. Elle s'en voulait. Sans doute la gêne. Elle ne se sentait pas encore à son aise dans la Forteresse. Elle qui avait mené le combat sur les routes la nuit. Il importait seulement de se vêtir de couleurs sombres et de vêtements appropriés au combat.

Tant pis ce qui était fait était fait!


Dernière édition par Ella le Ven 10 Avr 2009 - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Ella/Fabien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Ella/Fabien   [RP] Duel Ella/Fabien EmptyJeu 9 Avr 2009 - 1:29

Le membre 'Ella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[RP] Duel Ella/Fabien 6wu8
Résultat :
[RP] Duel Ella/Fabien 1pz3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Ella/Fabien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Ella/Fabien   [RP] Duel Ella/Fabien EmptyVen 10 Avr 2009 - 1:40

A peine s'était-il déclaré prêt, qu'il vit la lame de son adversaire fondre sur ses jarrets. Drôle de coup porté, si l'on sait que les adversaires se tenaient face à face.

Ella adopta une position que le blondinet n'avait vu utilisée nulle part ailleurs, une première. Il en fut donc autant difficile pour lui d'esquiver un pareil coup.

Bon gré mal gré il y parvînt, laissant tout de même la lame d'Ella effleurer son mollet gauche, à son grand désespoir. Allons bon, un premier duel ne pouvait être parfait.

Son adversaire se remit en garde une fois son coup porté, temps de réaction dont Fabien profita pour lui infliger une de ses feintes favorites. Feinte qui ne restait qu'expérimentale étant donné qu'il n'avait pas encore eu le loisir de la mettre en pratique sur le champ de bataille. Et oui, c'est que l'ecuyer réfléchissait.

Le coup était simple: feindre d'attaquer de front à l'épée et infliger, au dernier moment, un coup de bouclier à l'ennemi. Ici il ne s'agissait pas de son ennemi, mais de sa soeur. Il n'était pas là non plus pour vaincre, mais pour participer, pour s'entraîner, ainsi réduisit-il la portée de son coup.

Et BLARF fit l'écu tendu de peau...


Dernière édition par Fabien74 le Ven 10 Avr 2009 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Nombre de messages : 110
Grade : Dame d'arme
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ella
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Dame d'arme

[RP] Duel Ella/Fabien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Ella/Fabien   [RP] Duel Ella/Fabien EmptyVen 10 Avr 2009 - 2:27

Frère Fabien je sais que je t'ai fait un coup peu banal! Un coup que j'ai appris à mes débuts de pratique par un excellent maître d'armes. Peu connu je le concède. Il consiste à trancher les tendons d'Achille de son ennemi.

Mais je ne pouvais aller jusque là. J'ai plutôt visé les genoux pour ne pas blesser et je voulais frapper du plat de l'épée. Donc un coup beaucoup moins agressif que la que la botte que je pratiquais sur les routes de la Bourgogne.

J'ai presque lu ces mots dans ton regard de braise à un moment :

«Et puis...elles se veulent les égales des hommes... Elles n'ont qu'à assumer.
Bah ouais, ASSUME!»


Un moment d'une espèce d'agressivité et je m'excuse d'avoir réagi de cette manière : employer les grands moyens. Mais comme mon coup avait été trop bien changé, il n'a pas porté. Bien puni qui a voulu prendre.


On enterre la hache de guerre, il ne faut pas perdre son contrôle et j’assume ce mauvais pas. J’assume aussi mon tort de t’avoir jugé sur une seule note. Car je vois que ton comportement est des plus aimables. Surtout ce dernier coup retenu. Mais on ne doit pas me ménager. Je suis habituée au duel.
.


Dernière édition par Ella le Ven 10 Avr 2009 - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

[RP] Duel Ella/Fabien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Ella/Fabien   [RP] Duel Ella/Fabien EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:30

[HRP] Ella, les lancés de dés c'est une façon de gérer le duel pour savoir qui marque le point etc. C'est du hrp donc à ne pas l'intégrer dans le rp. C'est un entrainement mais qui doit se dérouler comme un combat normal. Tu te vois tirer les dés sur un champ de bataille? Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Ella/Fabien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Ella/Fabien   [RP] Duel Ella/Fabien EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:44

Fabien fut surpris d'entendre Ella, il ne comprenait pas pourquoi celle-ci s'excusait, pour le coup porté. Après tout chacun a sa technique, et un duel était un duel. Nul besoin de s'excuser, il ne lui en voulait pas. Pas du tout même. C'est ainsi qu'il lui dit:

Je comprends ma soeur, mais ne t'en fais pas, je n'avais nullement mal interprété le coup que tu m'a porté. Après tout nous sommes au cours d'un duel, et chacun apporte un peu de son expérience et de sa technique, c'est inévitable.
Et puis la hache de guerre n'a jamais été déterrée, nous nous affrontons, il est vrai, mais il s'agit d'une confrontation entre un frère et une soeur, ainsi nul enjeu, nul butin à amasser. Nous sommes ici pour nous entraîner.
Bien, reprenons maintenant si tu le veux bien.


Il afficha un large sourire.
Voilà qu'il était déconcentré. Un faute grave. Même perturbé, un soldat, un Chevalier se doit de rester concentré. Que se passerait-il si sur le champ de bataille la concentration baissait à tout va? L'on courrait à la mort, assurément. Depuis le début il avait l'impression de s'y prendre comme un pied, mais qu'importe, il était là pour apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Ella/Fabien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Ella/Fabien   [RP] Duel Ella/Fabien EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:44

Le membre 'Fabien74' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[RP] Duel Ella/Fabien 6wu8
Résultat :
[RP] Duel Ella/Fabien 5dc9
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Nombre de messages : 110
Grade : Dame d'arme
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ella
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Dame d'arme

[RP] Duel Ella/Fabien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Ella/Fabien   [RP] Duel Ella/Fabien EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:28

Ella affichait un sourire, elle avait toujours le sourire facile, un sourire qu’elle portait pratiquement en permanence. De caractère facile, elle aimait bien l’esprit de fraternité que Fabien semblait démontré. Même si elle était un peu ébranlée, elle avait eu amplement le temps de se reposer et de reprendre ses esprits.

Fabien prenait bien son temps pour reprendre le combat. Elle se demandait si c’était par galanterie pour la laisser récupérée ou, s’il avait lui-même besoin de reprendre son souffle.

Elle prit position se remit en garde et attendit la prochaine attaque. Elle révisait durant tout ce temps les astuces qu’elle avait apprises. Elle réalisa qu’elle avait grandement besoin de s’y remettre. Sa forme physique était au maximum, mais sa technique de combat avait perdu de son adresse.


Frère Fabien, j’attends ta prochaine attaque avec impatience.

Ella se demandait bien à quoi il jouait. Pourquoi prendre autant de temps? Définitivement, allait-il se décider à la fin? Peut-être avait-il une raison?

Mon frère, tout va comme tu l’entends?


Dernière édition par Ella le Mer 19 Aoû 2009 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Ella/Fabien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Ella/Fabien   [RP] Duel Ella/Fabien EmptySam 18 Avr 2009 - 18:19

Il étudiait toutes les possibilités qui s'offraient à lui, oui, c'était ça. Ne disait-on pas "patience est mère de sûreté"? Enfin quoi qu'il en fût, il ne fixa son adversaire qu'avec un regard plus assuré. Il avait l'avantage, et il importait pour lui de le conserver... Le vent allait-il tourner? Cela, Nul ne pouvait le deviner, pas même lui, pourtant Diacre.

Il s'agit de Fabien... Mon prénom est Fabien.

Hum manoeuvre pour le perturber? En tout cas, cela ne marchait pas le moins du monde. Enfin il pouvait lire l'agacement et l'impatience dans les yeux d'Ella, pressée de reprendre le combat.

Oui... Tout va bien, nous pouvons reprendre!

Allez, c'est reparti, on s'y remet! Genoux fléchis, regard perçant, épée en garde. A l'assauuuuut! Et un petit coup d'épée, un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Ella/Fabien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Ella/Fabien   [RP] Duel Ella/Fabien EmptySam 18 Avr 2009 - 18:19

Le membre 'Fabien74' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[RP] Duel Ella/Fabien 6wu8
Résultat :
[RP] Duel Ella/Fabien 1pz3
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Nombre de messages : 110
Grade : Dame d'arme
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ella
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Dame d'arme

[RP] Duel Ella/Fabien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Ella/Fabien   [RP] Duel Ella/Fabien EmptySam 18 Avr 2009 - 19:01

Fabien avait bien pris son temps. Tout cela pour se retrouver presque le nez par terre et manquant visiblement son coup!

Ella était bien décidée à gagner ce combat, même si les événements jusqu'ici n'étaient pas en sa faveur. Elle sentait ses muscles tendus comme un fauve prêt à bondir, préparés à se détendre et à parer l'attaque contre son adversaire. Cela risquait d'être plus commode que prévu.

Bien sûr, elle gardait la forme et la ligne, par habitudes acquises depuis longtemps. Jamais elle ne s’était relâchée. Course à l’aurore et travail physique avait donné de bons résultats. C'était ancré en elle de garder sa souplesse, sa force et sa vivacité d’esprit. Un esprit sain dans un corps sain : une maxime qu’elle appuyait. Son coté guerrier, sa manière d’aller au combat, reposait principalement sur sa forme peu banale et elle en était consciente. A vrai dire, elle qui paraissait si douce au premier regard, devenait une vraie tigresse au combat. Rapidité, souplesse et vitesse l’avait secourut en de nombreuses occasions.


À la bataille, on n’a pas tout ce temps pour réfléchir Fabien. Il faut réagir vite. Sinon, l'adversaire n'attend pas.

Elle devait riposter malgré la situation presque comique. Elle lui mit un pied sur la tête et posa son épée dans son dos.

Voila frère Fabien tu es soumis à mon bon vouloir...

Ella avait le sourire en exprimant ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Ella/Fabien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Ella/Fabien   [RP] Duel Ella/Fabien EmptySam 18 Avr 2009 - 19:01

Le membre 'Ella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[RP] Duel Ella/Fabien 6wu8
Résultat :
[RP] Duel Ella/Fabien 3zq2
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Nombre de messages : 110
Grade : Dame d'arme
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ella
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Dame d'arme

[RP] Duel Ella/Fabien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Ella/Fabien   [RP] Duel Ella/Fabien EmptySam 18 Avr 2009 - 22:11

Ella regarda Fabien, il se releva assez rapidement aussitôt qu’elle le relâcha. Elle continuait de sourire.

Pas facile les combats, frère Fabien, on ne sait jamais où ils vont nous mener. On y rencontre toujours plein de surprises. Le mieux : rester le plus pondéré et demeurer sans arrière pensée sur la valeur de l’adversaire.

Elle se remit en place calmement pour étudier une nouvelle attaque mais elle se demandait comment faire? Elle ne quittait pas des yeux Fabien. Il avait encore l’avantage. Difficile choix pour rétablir l’égalité. Elle tirait de l’arrière. Le surprendre? Une ruse pourquoi pas? Et, par la suite reprendre l'avantage.

Ella s’avança, pointe de l'épée vers le haut. Elle ne recommencerait pas sa bêtise du premier tour. Un coup sûr ou quasiment mais qu’elle avait laissé tomber en cours de chemin pour ne pas blesser son frère. Comme il réagit en voulant parer, elle releva encore l’épée laissant l'impression d'une attaque mordante. Il releva encore son bouclier. Un peu trop haut cette fois le chemin était libre. Elle allait le prendre de vitesse. Elle se devait de ne pas échouer. Action-réaction, elle avait été bien entrainée à l'armée pour réagir au moindre mouvement de l’adversaire. Elle ramena son épée vers elle, subséquemment elle donna un coup fouettant l’air et toucha le côté gauche de son adversaire. Encore une fois elle fit attention de bien retenir le coup pour éviter de blesser l’adversaire, mais assez pour lui infliger une douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Ella/Fabien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Ella/Fabien   [RP] Duel Ella/Fabien EmptySam 18 Avr 2009 - 22:11

Le membre 'Ella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[RP] Duel Ella/Fabien 6wu8
Résultat :
[RP] Duel Ella/Fabien 5dc9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Ella/Fabien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Ella/Fabien   [RP] Duel Ella/Fabien EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:01

Soeur Ella, au premier abord, lui avait paru calme et posée. Bien mal lui en avait pris. Il ne pensait pas au hasard quand il se disait que les femmes se révélaient de vraies tigresses au combat. Cependant la soeur d'armes semblait oublier qu'il ne s'agissait que d'un duel, d'un entraînement, et que de cet affrontement ne dépendait pas sa vie. Pourquoi prendre du plaisir à voir souffrir autrui? Fascination malsaine? Besoin vital? Ou simple accident de parcours? On lui avait appris à tenir sa langue, et à rester dans la mesure. C'était essentiel en politique, et ces qualités, il tentait de les transposer à ce qu'il faisait, chaque jour que le Très-Haut lui accordait.

C'est ainsi qu'il serra les dents pour cette fois. Il ne souhaitait pas entrer dans le jeu d'Ella qui voulait le mener sur un terrain qu'il ne souhaitait nullment fouler, oh que non. Celui du ressentiment et de la vengeance. Contre qui, contre quoi? Elle seule le savait. Quoi qu'i en fut, jamais plus qu'à cet instant il ne souhaita rentrer dans son village d'Aurillac, où tout était plus simple. Mais s'il y avait bien une chose qu'il espérait prouver, c'était sa détermination. Il n'était pas entré à la Licorne quelques jours plus tôt pour en repartir aussitôt. Non, le cas échéant il ne serait pas un de la Fléchère-Marigny. Pour cela il devait tenir bon, et ne pas céder.

Ne pas céder.

Malgré tout il n'oubliait pas où il était, à Ryes, avec frères et soeurs. Frères et soeurs... Oui. Se bat-on contre sa propre famille? S'il lui était arriver de s'entraîner au bâton avec son frère aîné à Beauregard, jamais il n'avait porté sa haine contre un membre de sa nichée. Et c'est ce qui faisait de ce duel un simple entraînement, pour lui du moins. Tous deux ils ne retireraient ni gloire ni galon de cet affrontement. Tout juste un peu d'expérience et de satisfaction personnelle, victoire ou défaite.

Se poser.

Se poser et réfléchir.

A l'impatience et l'impétuosité apparente d'Ella succéda l'analyse d'un politicien adaptée pour l'occasion à l'art du combat. Je pare, tu pares, il pare, nous parons, vous parez, ils parent. Le dernier coup d'Ella lui fit échapper un léger rictus de douleur, juste assez pour lui ôter l'avantage. Retard qu'il comptait d'ailleurs bien rattraper.

Aux remarques de la soeur, il ne rétorqua qu'un:


Hmm...

En voiture Simone, c'est toi qui conduis, c'est moi qui klaxonne!
Genoux fléchis, armes en garde, il s'apprêtait à donner le coup dont il espérait tant. Il avança d'abord prudemment, lançant un pied avant l'autre, puis se rua sur Ella. Les métals s'entrechoquaient, mais lui, était déjà loin.


[EDIT: puisque nous avons tiré le même chiffre, cette attaque ne compte pas. Aucun point pour personne donc. A toi d'attaquer.]


Dernière édition par Fabien74 le Dim 19 Avr 2009 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Ella/Fabien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Ella/Fabien   [RP] Duel Ella/Fabien EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:01

Le membre 'Fabien74' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[RP] Duel Ella/Fabien 6wu8
Résultat :
[RP] Duel Ella/Fabien 5dc9
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Nombre de messages : 110
Grade : Dame d'arme
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ella
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Dame d'arme

[RP] Duel Ella/Fabien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Ella/Fabien   [RP] Duel Ella/Fabien EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:09

Ella ne comprenait plus, non plus du tout le comportement de Fabien.

Il devenait un peu bizarre. Il devenait méfiant et imprévisible. Qu'avait-il pu bien se passer dans sa tête?

Elle sentit un grand choc, un attaque sans retenue. Elle pu parer le coup heureusement et retomber bien vite sur ses pieds.

Elle ne se laisserait surement pas gagnée par la fureur ou la haine ou quoi que ce soit qui puisse perturber sa concentration.

On en était encore à nul dans ce combat, mais l'échange semblait prendre une autre allure. Elle n’avait aucun goût pour l’agressivité. Elle aimait bien jouer, s’esquiver et agacer un peu son adversaire. Mais jamais elle n’aurait pu montrer de l’agressivité envers un frère d’arme.

Et, elle ne se laisserait pas prendre à ce jeu.

Son calme était imperturbable. Elle se souvenait des longues heures de combats à l’armée où elle montrait à se protéger et attaquer à ses hommes avec efficacité. Jamais de sentiments négatifs n’étaient apparu lors de ces affrontements.

Peut-être prenait-il son enjouement pour de l’agressivité. Mais non, elle lui souriait.

Bon elle se devait de continuer. Peut-être arriverait-elle a mieux saisir son adversaire avant la fin. Du moins elle l’espérait…

Elle se mit en garde pour le prochain affrontement.

Bien en face, son regard dans celui de Fabien. Elle retourna à la charge.
Elle tenta cette fois ci un coup d'estoc en direction de l'abdomen de Fabien.

Mais le choc avait été rude, et Ella se demandait si elle avait mis suffisamment de force et de rapidité pour faire mouche.


Dernière édition par Ella le Dim 19 Avr 2009 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Ella/Fabien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Ella/Fabien   [RP] Duel Ella/Fabien EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:09

Le membre 'Ella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[RP] Duel Ella/Fabien 6wu8
Résultat :
[RP] Duel Ella/Fabien Chiffre4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Ella/Fabien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Ella/Fabien   [RP] Duel Ella/Fabien EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:52

Et un coup pour rien, un.

Fabien, tout aveuglé qu'il était à s'auto-satisfaire, avait oublié qu'Ella étaient en plein duel, et que lors d'un duel, les deux adversaires en lice étaient susceptibles de montrer différents aspects de leur personnalité.
Et c'était une belle erreur que le blondinet avait faite. Un grosse erreur. Il avait jugé sa soeur à la première impression laissée.

Grossière erreur.

Et sur un champ de bataille? Il convenait de se faire un avis d'ensemble. Envisager une situation sous tous ses angles, et pas seulement d'un seul.
Mais cette erreur là n'allait pas être reproduite, sans se parler, il savait qu'il repartait sur un bon pied, avec Ella.

Bon ce n'était pas tout, il fallait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Ella/Fabien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Ella/Fabien   [RP] Duel Ella/Fabien EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:52

Le membre 'Fabien74' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[RP] Duel Ella/Fabien 6wu8
Résultat :
[RP] Duel Ella/Fabien 1pz3
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Nombre de messages : 110
Grade : Dame d'arme
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Nom: Ella
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Dame d'arme

[RP] Duel Ella/Fabien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Ella/Fabien   [RP] Duel Ella/Fabien EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:12

Ella avait réussi à toucher Fabien, sans doute elle le devait à ses longs entrainements. Elle savait ne jamais baisser les bras, ne jamais se laisser mettre au sol. Elle devait se tenir debout, lutter et oublier le contrecoup laissé du précédent toucher.

Elle reprenait pied et sautillait sur place. Bon, il devait bien se demander ce qu'elle fabriquait. De fait, cela l'aidait à retrouver ses esprits et à se réchauffer. Ce coup reçu, elle le ressentait encore. Le sang remontait dans ses veines. Elle se devait d'attaquer. Ouf, une attaque toute simple sans artifices.

Elle alla se positionner pour le prochain affrontement. Elle se concentra, en fixant son adversaire, jamais elle ne fermerait les yeux. Toujours à l'affût de tout ce qui se passait autour d'elle! Rien ne devait lui échapper. Même l'odeur pouvait être un indice. Tous ses sens étaient bien en éveil. Elle retrouvait son énergie. Elle réfléchit un court instant à l'attaque qu'elle utiliserait. Un léger sourire revint sur ses lèvres au souvenir d'un des premiers coups que son ancien maitre bien respecté lui avait montré.

Elle avança vers Fabien en faisant tourner son épée en petits cercles rapides. Elle se souvenait de sa déconcentration quand elle avait eu affaire à cette botte pour la première fois. Elle avait été partiellement décontenancée. Assez pour permettre un touché à son vis-à-vis.

Elle agitait son épée tournoyant devant lui en avançant très lentement, attendant sa première réaction. Il recula d'un pas. Le temps de s'élancer était arrivé.

D'un geste calculé elle visa l'ouverture à son épaule gauche. Et toc, elle le toucha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Ella/Fabien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Ella/Fabien   [RP] Duel Ella/Fabien EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:12

Le membre 'Ella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[RP] Duel Ella/Fabien 6wu8
Résultat :
[RP] Duel Ella/Fabien Chiffre4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Duel Ella/Fabien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Ella/Fabien   [RP] Duel Ella/Fabien EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:29

Egalité...

Ca y est, sa soeur d'armes avait égalé ses points. Allait-elle aller au delà, ou bien en rester là? Difficile à dire, le combat en était venu à un tel point que chacun des combattants campait sur ses positions, avançant petit à petit, comme l'oiseau qui fait son nid.

Une bulle se formait autour d'eux, une bulle dans laquelle chaque bruit, chaque odeur avait son importance, rien ne comptait plus que le détail qui pourrait leur donner l'avantage, peut-être.

C'était deux adversaires dans le doute qu'il y avait là, deux adversaires dans la brumes, qui ne savaient pas de quoi allait être faite la minute d'après.

Fabien se repositionna, le dernier coup l'avait ébranlé et il devait être plus prudent par la suite. Il ouvrit son esprit à son environnement, à ce qui l'entourait. Cette salle, cette table, ces rateliers, et pour finir, Ella. Il reprit lentement une respiration normale, qui succéda à un halètement plus saccadé.

Ella semblait prête, et tout à coup elle s'élança, l'épée légèrement détournée, en direction de son épaule gauche. Vite, il fallait réagir: que faire, que ne pas faire? Il s'était préparé à devoir éviter un tel coup, c'est ainsi qu'il tenta de parer, le Très-Haut seul savait si cette manoeuvre allait porter ses fruits.


Dernière édition par Fabien74 le Mer 22 Avr 2009 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Duel Ella/Fabien Empty
MessageSujet: Re: [RP] Duel Ella/Fabien   [RP] Duel Ella/Fabien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Duel Ella/Fabien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Duel Enguerrand - Sinjid
» [RP-Duel] Herman vs Psycho
» [Duel] Guillaume vs ...
» [RP] Duel Breccan vs Ewa
» [Rp]Un premier duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La salle d'armes :: Archives de la salle d'armes-
Sauter vers: