Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Eugène de Constantin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Eugène de Constantin Empty
MessageSujet: Arrivée de Eugène de Constantin   Arrivée de Eugène de Constantin EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:31

Venant de mon petit village Toulouse, c'est tout impressioné et quelque peu intimidé que je me présente qu poste de garde cette imposante forteresse. Je m'approcha de la grille ou un garde était quelque peu entrain de s'endormire

Holà Garde je me présente Eugène Bruissière je viens içi afin de poser candidature au seins de votre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
sepa

sepa


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Sepa Von Strass
Rang de noblesse: Seigneur de la Croix de Bléré
Rôle/grade: Errant

Arrivée de Eugène de Constantin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Eugène de Constantin   Arrivée de Eugène de Constantin EmptyLun 17 Aoû 2009 - 15:46

Sepa était à sa herse et tournait comme à son habitude pour ne pas prendre racine. Soudain claquement de pas sur les pierres, il regarda qui arrivait, un homme qui ne lui semblait pas inconnu.Réfléchissant, il l'avait croisé à l'anniversaire des jumelles.

Bonjour messire,vous devez envoyer votre missive au Grand Maistre Enguerrand_de_lazare ou à l'un des membres du Haut Conseil Nith ou Cerridween. Si ceux-ci jugent vôtre candidature intéressante, alors il vous faudra revenir avec vôtre convocation en ce lieu pour un entretien.


Sepa attendit pour voir si l'homme n'avait pas besoin de plus de renseignements
Revenir en haut Aller en bas
http://fiefsepa.actifforum.com/
 
Arrivée de Eugène de Constantin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] L'arrivée d'Eugène Rastignac
» Arrivée du GMF
» Une arrivée
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Arrivée d'Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: