Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelles et organisation

Aller en bas 
+2
Flaiche
Cerridween
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

Nouvelles et organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et organisation   Nouvelles et organisation - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:45

Bah sans vouloir fayoter il était super ton cours, et la pratique aurait pu être super intéressante si y avait pas eu tant de ratés du aux absents.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

Nouvelles et organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et organisation   Nouvelles et organisation - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:56

Surtout que j'avais encore plein de choses à vous faire faire, mais bon, j'ai passé la main, à vous de prendre le relais ...
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 609
Grade : chevalier errant
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Guy de Hoegaarden, dit Guidel
Rang de noblesse: Baron de La Salle, Seigneur de Mont-Dauphin
Rôle/grade: Chevalier errant, assistant du maître d'armes

Nouvelles et organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et organisation   Nouvelles et organisation - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:56

Super idée, Flaiche! C'est noté. Côté cohérence rp, tu serais d'accord de m'accompagner en charette jusqu'en haut de la colline pour balancer plusieurs bottes en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

Nouvelles et organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et organisation   Nouvelles et organisation - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:46

Pas de problème pour moi. Après est ce utile que tu montes en haut de la colline ?
Je peux très bien avoir préparer pendant que le cours se déroulait un système permettant de faire dévaler la pente à plusieurs bottes et les lâcher sur les HA quand tu feras une sorte de signal.

Fin c'est une proposition si tu veux jouer sur l'effet de surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Nouvelles et organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et organisation   Nouvelles et organisation - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:53

Bon je crois que vu l'état d'esprit des HA, ça sera plus de cours... jusqu'à nouvel ordre.

Occupez vous des écuyers....
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 609
Grade : chevalier errant
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Guy de Hoegaarden, dit Guidel
Rang de noblesse: Baron de La Salle, Seigneur de Mont-Dauphin
Rôle/grade: Chevalier errant, assistant du maître d'armes

Nouvelles et organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et organisation   Nouvelles et organisation - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:00

Bon... Je dois de toute façon boucler par un jet de ballots et un dernier jet de dés avec eux, d'un côté pour voir s'ils arrivent à soulever la herse et si les autres balancent leurs flèches correctement, et idéalement un petit debriefing...

(hrp, pas mal de boulot en ce moment, donc pas eu le temps de le faire comme je voulais mardi... Nouvelles et organisation - Page 2 Icon_evil )
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 609
Grade : chevalier errant
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Guy de Hoegaarden, dit Guidel
Rang de noblesse: Baron de La Salle, Seigneur de Mont-Dauphin
Rôle/grade: Chevalier errant, assistant du maître d'armes

Nouvelles et organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et organisation   Nouvelles et organisation - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:05

Ah oui! Je savais bien que j'oubliais un truc... Nous avions prévu avec Alethea, comme elle est responsable des HA, qu'elle nous rejoindrait en fin de cours pour que nous leurs proposions de prendre l'une ou l'autre charge dans les écuries ou dans les ateliers. Ca reste d'actualité ou on oublie aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

Nouvelles et organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et organisation   Nouvelles et organisation - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:01

Bon, voila une première esquisse de ce dont on avait parlé Cerrid, a savoir d'interdire les posts dans un sujet HRP de cours à tout ceux qui ne font pas partie du cours.

J'en profite pour préciser puisque plusieurs personnes lisent ici ce que j'attendais d'une telle interdiction.

A mon avis, le cours de Guidel avec les HA a mal tourné du fait d'interventions extérieures au cours qui n'ont fait que mettre le feu aux poudres pour quelques incompréhensions genre la question de Seleina qui n'était ni une critique ni une envie de rien faire. Une explication de Guidel aurait suffit à mon sens, mais je me trompe peut être.

Cela dit les diverses interventions ont fait que ca a tourné en sorte de pugilat qui nos a couté 3 membres. Dommage a mon avis, car si ils étaient sans doute un brin indisciplinés, ca aurait pu se corriger, d'autant qu'a mon avis on avait la des membres assez motivés. M'est d'avis que le climat de crise et le ras le bol ont participé à ce gros gâchis qui n'aurait pas du être. Je cherche pas a attribuer les tords, bien loin de là, je m'en garderais bien, ne le sachant pas de toute façon. Seulement pour moi vu ce que ca a donné, tout le monde l'est un peu.

Pour ma part en voyant ça, j'étais plutôt désabusé et j'en était venu à en parler à Cerrid pour tenter d'éviter ce genre de souci. Parce que même si certains ont besoins d'explications, voir de recadrage, ce n'est pas à mon avis sur un topic de cours que ca doit avoir lieu. Un cours à préparer, c'est du boulot, si ca doit tourner au vinaigre à chaque fois que quelqu'un veut donner son avis sur tel ou tel point, ca sera plus très motivant pour ceux qui font les cours.

Donc, je suis pour donner la gestion complète du cours au prof. J'entends par gestion complète le RP comme le HRP, car a mon sens, cela fait partie intégrante du cours. Tant que le prof est en place, c'est lui qui gère tout le truc. Si ca part en sucette et qu'il laisse tomber, il assume le fait de n'avoir pas pu gérer, le pourquoi et le comment, qui doit être blâmer ou recadrer ne se faisant qu'à se moment la. A charge du prof de savoir comment il veut gérer son cours.
Si le prof dérape, bien sur c'est une autre histoire. Mais on parle la de dérapage, pas de façon de faire. On est tous différents, on a chacun nos idées, dans une certaine mesure, je ne ferais pas mes cours comme ceux de Cerrid ou de Guidel. je dirais pour ca, tant mieux, on est pas la pour rentrer dans un moule. Donc par dérapages, j'entends bien gros soucis qu'il faut régler au plus vite.

Bon, j'en viens au fait ^^

Citation :
Topic de régulation HRP du cours : ….

Ce topic est totalement HRP et servira uniquement aux inscriptions au cours, à la transmission des consignes HRP par le professeur, aux éventuels lancers de dé, ainsi qu'aux questions HRP que pourraient se poser les joueurs concernés par le cours.

Le RP est strictement interdit dans ce topic.

Le professeur est seul gestionnaire de son cours tant que celui ci n'est pas terminé ou que ce dernier ne décide, quel qu'en soit la raison, de le stopper en cours de route. Cela est valable autant sur le plan RP que sur le plan HRP. En conséquence :

Seules les interventions des participants au cours sont permises, et ce quelque soit les remarques qui peuvent avoir lieu dans le topic.
Le professeur est le seul habilité à répondre aux questions, à gérer les soucis et les éventuelles situations problématiques, ceux ci faisant tout autant partie de la gestion du cours que le RP proprement dit.

Toute personne désireuse d'intervenir est priée d'attendre la fin du cours, tant pour une intervention directe que par MP, ceux ci pouvant tout autant avoir des effets néfastes sur le cours.

Ce n'est bien sur qu'une ébauche, mais pour moi les grandes lignes sont la. Après je n'ai pas forcément penser à tout, et tous ne seront pas du même avis que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 609
Grade : chevalier errant
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Guy de Hoegaarden, dit Guidel
Rang de noblesse: Baron de La Salle, Seigneur de Mont-Dauphin
Rôle/grade: Chevalier errant, assistant du maître d'armes

Nouvelles et organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et organisation   Nouvelles et organisation - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:18

Je suis assez d'accord. Quoique je me voyais mal faire la leçon aux membres du HC qui sont intervenus.
Eventuellement, restreindre ces interventions aux:

- participants du cours;
- professeur;
- maître d'armes;
- grand maître.

Je ne me suis pas posé de question quant à la légitimité des interventions de Nith et Cerridween personnellement, ils étaient en droit de le faire. Mais je me suis sérieusement demandé ce que Erwyn et Marie-Alice étaient venus foutre là.
Mais si LJD le GM n'a plus même le droit de l'ouvrir, où allons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

Nouvelles et organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et organisation   Nouvelles et organisation - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:52

Les remarques peuvent être faites par le GM et le maitre d'arme directement au prof, mais c'est au prof de gérer le cours.
LE GM l'est RP parlant, LJD Nith si il est modo du fofo n'en reste pas moins un joueur comme les autres avec ses qualités et défauts. Erwyn peut se targuer d'une plus grande expérience de la licorne que beaucoup d'autre ici, mais cela est de même pour lui.
Mais je ne veut pas interdire de parler, je demande juste de le faire après la fin du cours. Si je gère un cours je veux le gérer du début à la fin, question hrp comprise. Si quelqu'un vient répondre a ma place, c'est déjà bien moins intéressant, si en plus ca engendre des tensions qui foutent en l'air le cours, très peu pour moi.
On a une salle pour discuter ici, si GM ou maitre d'arme n'aiment pas la tournure que prend le cours, on peut en discuter ici avant d'en venir a poster sur le cours proprement dit, même en HRP. Après je ne tiens pas à être materner par des consignes de remise en place de tel ou tel joueur ou perso. Je gère a ma façon, j'assume si ca ne vas pas.
Il a été dit dans la partie irl de faire les choses sans attendre toujours sur le HC, ben c'est justement ce que je demande. Après si un cours foire par ma faute ou que je ne sais pas gérer la crise, Flaiche assumera ses erreurs RP autant que moi les éventuelles erreurs HRP. Je préfère autant ca que de voir mon cours détruit par des remarques qui auraient pu attendre, d'autant qu'a mon avis, le ton qui a été utilisé pour les remarques dans le HRP de ton cours a aussi beaucoup joué. On a tous des qualités et des défauts, des moments de ras le bol etc...Cela dit si l'humeur d'un joueur, qu'il soit rp parlant HA ou GM doit pénaliser mon cours, autant faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 609
Grade : chevalier errant
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Guy de Hoegaarden, dit Guidel
Rang de noblesse: Baron de La Salle, Seigneur de Mont-Dauphin
Rôle/grade: Chevalier errant, assistant du maître d'armes

Nouvelles et organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et organisation   Nouvelles et organisation - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:06

Oui tu as raison.
Pas de problème pour moi de laisser ton texte tel quel dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

Nouvelles et organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et organisation   Nouvelles et organisation - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:01

C'est Cerridween l'actuelle Maître d'Armes, c'est donc à elle que revient de valider cette proposition.
Je n'y vois rien à redire pour ma part, sauf qu'en cas de trop grosse dérive, il appartient aussi au Prévôt de pouvoir verrouiller le sujet si besoin en est. C'est lui le garant des accès, et aussi l'un des "surveillants" du respect des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

Nouvelles et organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et organisation   Nouvelles et organisation - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:40

On est bien d'accord Ethan. Cela dit j'ose espérer qu'on n'en arrivera plus aussi loin dans un cours.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Nouvelles et organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et organisation   Nouvelles et organisation - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 11:36

ça me va....

Au passage vu que nous avons eu des dérives et qu'aussi certains n'ont pas fait la différence entre les joueurs et leur personnage et que les administrateurs du forum sont les censeurs, nous avons créé un personnage "Censure" qui peut être utilisé par n'importe quel administrateur. Personne ne saura qui a posté sauf au HC qui a un topic ouvert sur le sujet pour suivre quels avertissements ont été donné et pourquoi.

Par contre hormis le professeur, le maitre d'arme reste responsable également des cours et de leur fonctionnement. Dans le cas où le prof se retrouve dans la panade, j'interviendrai... évidemment. Quitte à faire rappliquer "Censure" en dernier recours. Que ce soit moi ou le futur maitre d'arme... parce que ce texte doit aussi valoir pour la suite, ma Pivoine n'étant pas éternelle. Cela évitera que l'assistant se retrouve tout seul, ou alors qu'on est un assistant qui ait les pleins pouvoirs et en cas de déconnade de sa part, qu'on ne puisse pas intervenir.

Mais pour l'idée nikel... à poster, j'me penche sur la réorganisation des annonces en salle d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

Nouvelles et organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et organisation   Nouvelles et organisation - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:51

Et si je rajoute ca :

Citation :
Topic de régulation HRP du cours : ….

Ce topic est totalement HRP et servira uniquement aux inscriptions au cours, à la transmission des consignes HRP par le professeur, aux éventuels lancers de dé, ainsi qu'aux questions HRP que pourraient se poser les joueurs concernés par le cours.

Le RP est strictement interdit dans ce topic.

Le professeur est seul gestionnaire de son cours tant que celui ci n'est pas terminé ou que ce dernier ne décide, quel qu'en soit la raison, de le stopper en cours de route. Cela est valable autant sur le plan RP que sur le plan HRP. En conséquence :

Seules les interventions des participants au cours sont permises, et ce quelque soit les remarques qui peuvent avoir lieu dans le topic.
Le professeur est le seul habilité à répondre aux questions, à gérer les soucis et les éventuelles situations problématiques, ceux ci faisant tout autant partie de la gestion du cours que le RP proprement dit.

Toute personne désireuse d'intervenir est priée d'attendre la fin du cours, tant pour une intervention directe que par MP, ceux ci pouvant tout autant avoir des effets néfastes sur le cours.

Ceci étant, en cas de dérapage trop important, le maistre d'arme (de préférence) ou un membre du conseil (pour les soucis RP) ou un censeur (pour les soucis HRP) se réservent le droit d'intervenir pour mettre fin au problème.


Dernière édition par Flaiche le Dim 14 Nov 2010 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Nouvelles et organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et organisation   Nouvelles et organisation - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 11:05

ça me va parfaitement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Nouvelles et organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et organisation   Nouvelles et organisation - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 7:15

Oyez oyez,

Il me faut un cours pour les écuyers.
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

Nouvelles et organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et organisation   Nouvelles et organisation - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:22

et ca serait quoi le thème du cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 609
Grade : chevalier errant
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Guy de Hoegaarden, dit Guidel
Rang de noblesse: Baron de La Salle, Seigneur de Mont-Dauphin
Rôle/grade: Chevalier errant, assistant du maître d'armes

Nouvelles et organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et organisation   Nouvelles et organisation - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:17

Je suis très occupé irl pour le moment... Les joutes d'Elianor de Vergy s'en sont déjà considérablement ressenties, je ne voudrais pas imposer à nouveau cela aux écuyers.
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

Nouvelles et organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et organisation   Nouvelles et organisation - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:57

Euh alors une chose qui m'est venue en repensant à ta demande Cerrid.

Tu sais que le dernier cours des écuyers, durant lequel tu nous martyrise copieusement, n'est pas encore terminé ? ^^

pour rappel il est la : https://ordredelalicorne.forumactif.com/lice-du-haras-f78/

On fait quoi on laisse tomber celui la et on en relance un ? On a pas meilleur temps d'en faire un pou les HA/FA ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Nouvelles et organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et organisation   Nouvelles et organisation - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:36

Faut que je le finisse avec les présents... mais j'en veux un pour les petits nouveaux.

Pour Guidel, si tu n'as plus le temps, je vais devoir te remplacer par contre. Parce qu'entre le Maine, les licornes, le Conseil, moi non plus je n'ai plus le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 609
Grade : chevalier errant
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Guy de Hoegaarden, dit Guidel
Rang de noblesse: Baron de La Salle, Seigneur de Mont-Dauphin
Rôle/grade: Chevalier errant, assistant du maître d'armes

Nouvelles et organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et organisation   Nouvelles et organisation - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:17

Je pense que ce sera plus calme d'ici 2-3 semaines avant de reprendre pleinement en période d'examens. Si cela ne peut pas attendre, faites comme bon vous semble.

Concernant les cours, ce serait peut-être bien d'avoir un cours commun hommes d'armes et écuyers... A voir avec le nombre de candidats évidemment.

Pour l'autre cours de cavalerie, très franchement, pour moi c'est un petit peu retombé à plat après cette longue attente, idem pour le cours des hommes d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Nouvelles et organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et organisation   Nouvelles et organisation - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:40

Messieurs est ce qu'il y a âme qui vive ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

Nouvelles et organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et organisation   Nouvelles et organisation - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:42

T'as b'soin d'un assistant soeurette ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Nouvelles et organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et organisation   Nouvelles et organisation - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:47

Et bien normalement j'en ai deux ^^

Mais je trouve les locaux bien déserts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles et organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et organisation   Nouvelles et organisation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles et organisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ré-organisation
» Hécatombe et organisation
» [Le poisson] Organisation de la récupération
» Organisation du poste de garde
» [HRP] Organisation duel Antlia/Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La salle d'armes :: Archives de la salle d'armes-
Sauter vers: