Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournois de Janvier.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Tournois de Janvier. Empty
MessageSujet: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. EmptySam 27 Nov 2010 - 11:16

Inscriptions récapitulatif et validation



Liste des participants :

1)Alethea
2)Alfgard
3)Rems
4)Sindanarie
5)Bess
6)Antonio
7)Rheanne
8.)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)




Dernière édition par Cerridween le Dim 5 Déc 2010 - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Tournois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. EmptySam 27 Nov 2010 - 11:17

Alethea :

Citation :

donc 20 ans, excellente santé, grande (1m70), musclée, souple et agile parce que bon ça reste une femme donc on va pas dire qu'elle a la force d'un ours (oui je sais ça fait un peu too much vu comme ça mais en même temps un "bras cassé" aurait pas été recruté dans un OR)
pas d'experience en OST
logiquement 1 ans et 8 mois d'entrainements intensifs à Ryes et ailleurs...assez douée pour devenir chevalier
a tatané toute seule deux brigands qui voulaient la depouiller en janvier alors qu'elle allait en languecoc
participation au conflits avec le berry ya un an et à celui de la touraine /anjou cette année (blessé ou tué je sais plus deux hydres dans l'armée des OR )
dans la lance de tête au moment des combats en alençon aussi (ig pas d'evenements mais bon l'armée s'est battue)

Validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Tournois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. EmptySam 27 Nov 2010 - 12:52

Alfgard a écrit:
Bonjour LJD Cerridween,

Alfgard aimerait en être et voici sa fiche :

Expérience militaire : lieutenant caserne de Nîmes, Croix militaire campagne de Bretagne 1455,
Age : entre 25 et 30.
Petite taille.
Santé : rien de particulier à signaler.
(force, intelligence et charisme 255.)
Points faibles : sa force physique et son impulsivité, jure beaucoup.
Ses points forts : agile et futée.


J'espère que ces renseignements sont complets, parce que j'entends déjà ses commentaires si elle est recalée à l'inscription^^

Bonne journée,

B.

Validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Tournois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. EmptySam 27 Nov 2010 - 12:53

rems a écrit:
Bonjour LJD Tyran,

Rems aimerait participer au tournoi.

Physiquement : Ses cheveux d'un vague chatain-blond encadrent son visage dominé par deux yeux marrons à l'expressive mobilité.
Sa taille moyenne et sa silhouette filiforme le font passer quasiment inaperçu.
Pas plus fort que la moyenne, voire plutôt moins, mais très vif.

En résumé :
Age : 25 ans
Forces : vivacité, stratégie
Faiblesses : pas très fort, maladroit, parfois trop gentil
Santé : pas de blessures apparentes, pas de signes particuliers

Expérience militaire :
- Lieutenant de Nîmes, Connétable du Languedoc
- campagne de Bretagne mars-mai 1455 (3 jours de prison à Fougères, ayant été pris après une blessure sans gravité)
- missions DR 1458 (Maine : une bataille contre une armée de brigands, il tue une brigande)
- multiples matages de rebellions et révoltes pour reprendre la mairie à Nîmes.
- Pas vraiment militaire comme expérience, mais il a organisé plusieurs tournois de combats de baton sur la halle et à la caserne de Nîmes.

Bien que disposant d'une monture, c'est un combattant à pied. Il n'a jamais combattu autrement.

Quant à moi, je suis disponible chaque soir et n'aurait aucun souci à suivre le rythme de post demandé.

Amicalement,
LJD Rems
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Tournois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. EmptyDim 28 Nov 2010 - 1:19

Sindanarie a écrit:
Citation :
Chevalier,

Vous vous doutez sans doute du motif de cette courte lettre. L'annonce que vous avez laissée en salle d'armes ne pouvait passer inaperçu, et elle a retenu mon attention. Toutes sortes de bruits circulent déjà, et l'on en murmure bien des choses dans la forteresse.

Mais qu'importe. Au fait ! Le fait, vous l'avez deviné, est que je souhaite participer à ce tournoi que vous avez annoncé, en espérant que seize autres volontaires ne se sont pas déjà manifestés. En ce qui concerne l'équipement que vous demandez, je l'aurai en janvier, ce ne devrait pas être un problème.

J'espère que ma participation aux deux dernières campagnes de Bretagne ainsi qu'à quelques campagnes de l'Ordre porteront leurs fruits en cette occasion. Cette question, cependant, ne saurait être tranchée que lors du tournoi.

En vous saluant respectueusement,

Sindanarie

[HRP : Je ne sais pas trop si c'est ici que je dois te le noter pour la description de l'expérience de Sinda, si tu préfères que je te fasse une lettre RP ce n'est pas un souci.
  • Elle a 23 ans, est donc en assez bonne forme physique. Pas très grande, environ 1m65, yeux vert émeraude (cf avatar^^), cheveux bruns et longs, tenus en tresse, queue de cheval ou demi-queue. Une assez bonne endurance à la course, l'habitude de monter à cheval.
  • Elle est la fille d'un mercenaire et a grandi au milieu des quelques hommes du groupe de son père. Un, en particulier, l'a élevée et lui a appris à se servir d'une épée dans son enfance, avant de l'entrainer à soutirer diverses informations, à se faire passer pour ce qu'elle n'est pas (cohérent avec des RP de taverne en Bretagne, en Poitou et en Limousin), à lire et à écrire.
  • Dans la période où je l'ai jouée, c'est-à-dire à partir de 1455, elle a commencé par trois ans d'armée, ce qui l'a fait participer aux deux dernières guerres de Bretagne. Et on arrive à 1458 en douceur avec une série de missions pour la Licorne (qu'elle a intégrée vers mai 1457).
  • Caracs IG : 200 et des brouettes en réputation, 204 en force, 75 en intelligence, 120 en charisme (comment ça j'me suis pas foulée ? Mr.Red )

Et voilà, tu sais presque tout de Sinda^^ Biz', bonne soirée.]
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Tournois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:14

Les gars ? Quelque chose à redire ? Sinon je valide tout moi là...
Revenir en haut Aller en bas
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

Tournois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:15

heu... ben non rien à redire non... p'têtre le fait qu'on s'en tape un peu de savoir si y'a des blondes, même si ça peut jouer. après c'est du détail
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Tournois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:38

Tsss mauvaise langue...

Bess Saincte Merveille a écrit:
Bien puisque j'ai besoin de me changer les idées et que sur les routes c'est pas facile de faire du RP je m'y colle ... et surtout viens me tirer les oreilles si tu me vois pas parce que j'ai un cerveau comme du gruyère en ce moment...


Expérience de la bess
- Militaire dés la première heure (j'ai commencé à jouer en février 2007, elle était soldat en mars 2007 )
- Gouverneur (chef de la garnison de sa ville) en octobre de la même année
- Capitaine dés le mandat suivant c'est à dire janvier 2008 et encore le mandat d'aprés (soit de janvier à mai 1456)
- Guerre contre la bretagne 1456 en tant que Chef d'Armée (et pas une blessure siouplait ... merci à celles et ceux qui ont donné leur corps pour la sauver ^^ par contre elle a tapé quand même faut pas déconner !)
- la même année elle entre à la Licorne
- Nouveau mandat de Capitaine en Octobre 2008 (1456)
- Capitaine de l'ex ADC de février à juin 2009 (1457)
- Maréchal de France de l'ex ADC de juin 2009 à Septembre 2010 (1458)

En même temps divers mission avec la Licorne, une fois son dernier mandat de Capitaine fait, et surtout une fois rétablie des blessures lors d'une mission pour aider le Poitou. Entrecoupé de retraites en Limousin pour reprendre des forces.


Caractéristiques physiques :
- Taille : 1.60 m
- Cheveux et yeux : on s'en fout comme de l'an 40
- En ce moment un peu fatiguée, et amaigrie aprés la dernière mission (vi des fois elle a oublié de manger)
- Ses points fors : sa petite taille et son agilité
- Ses points faibles : sa petite taille et sa fatigue (ben vi faut rester logique aussi)
- Monte super bien à cheval parce que celui qu'elle a utilisé depuis la guerre en Bretagne c'est un foutu canasson qui fait comme ça lui plait, et qu'elle a du apprendre à manier et surtout qu'elle a du lui montrer que le chef quand même c'est elle.... et ça a pas été facile tous les jours ! Pourquoi elle l'a gardé ? Rolling Eyes p't'être parce qu'elle savait qu'en dehors d'un foutu caractère c'est un foutu bon ch'val !

Je crois que c'est tout. Niveau expérience combat à proprement parlé (RP et/ou IG) ben ça dépend des rp hein, y en a eut plusieurs contre des méchants (uniquement RP) la guerre en bretagne (plus IG vu que RP les bretons étaient plutôt mauvais joueurs), une tentative de faire prendre des pilleurs (IG joué RP) évidemment la Touraine et Alençon (me souviens plus si elle a tapé à vrai dire ^^)

Force IG : 247
Charisme : 133
Intelligence : 185
Réputation : 173

Voilà, s'il manque des infos me prévenir et je répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Tournois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:39

Antonio a écrit:
Citation :
Bonjour,

Je me présente Antonio Licors, Bourguignon, Dijonnais pour être plus précis, mais avant tout Homme d'Armes de la Licorne.
Je souhaiterais m'inscrire pour le Tournoi organisé à la Forteresse, voici en quelques lignes les petites choses qu'il faut savoir :
- J'ai une expérience disons moyenne, je n'ai pas participé à de réelle guerre, mais j'ai combattu à l'épée l'Hydre et les Lions de Judas à plusieurs reprises, j'ai défendu le Château de Bourgogne et la mairie Dijonnaise, j'ai d'ailleurs participé à la reprise de cette dernière il y a quelques mois lorsque qu'elle avait été pillée.
- Ma Force est tout à fait honorable, je fais de l'exercice très régulièrement (220 Pts). Je suis rusé, même si cela ne se voit pas toujours ! (86 pts) Enfin mon charisme, est mon point fort, il m'a permis d'occuper plusieurs fonctions, ducales et municipales (230 pts).
- J'ai également déjà combattu sur les remparts de la Forteresse contre dame Arambour, lors d'un Duel amical en cinq touches, mais au bâton bien sûr. (Pas encore fini, mais pour le moment 4-0 en la faveur d'Antonio, j'espère qu'il sera terminé d'ici quelques jours.
Sans être vantard car ce n'est pas du tout mon genre, je pense que c'est ma concentration, ma confiance en moi et mon effet de surprise qui me permette de bien me défendre.
- Sinon je vais fêter mes vingt-quatre années de vie le 25 décembre prochain, je pèse un peu moins de 70 kg pour 1.72 m, et je n'ai aucun souci de santé, je suis en pleine forme !

Voilà, si vous avez besoin de plus de précisions n'hésitez pas !

Bonne journée,


Antonio Licors.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Tournois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:39

Besoin de votre avis :

Arambour a écrit:
Bonjour LJD Cerrid !

Le tournoi plairait bien à mon perso (même si à moi ça me plait pas du tout, je vais encore me ramasser dans mes lancés de dés Laughing), mais j'ai une petite question qui me turlupine grandement.

Il est écrit qu'il faut avoir de l'expérience à l'épée, or, ma marionnette n'est pas forcément grande amatrice de ce genre d'armes et elle possède(ra) (je n'ai pas encore fait le RP à l'Intronisation, mais ça ne saurait tarder normalement) un goupillon silent.

Voici donc ma question ^^ :

Est-il vraiment nécessaire qu'elle manie l'épée ou non ?
Si oui, alors je ne l'inscrirais pas je pense.
Si non, alors je prépare le MP RP dés que tu m'auras répondu Smile

Voilà, merci d'avance pour ta réponse.

LJD Aram

Pour moi pas de soucis si elle adapte son rp.
Revenir en haut Aller en bas
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

Tournois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:49

hmm... faut voir avec la façon dont on veut gérer le truc. un fléau c'est quand même ultra spécial à manier par rapport à une épée surtout au niveau de la portée. Après si le rp est correcte je dis pas non mais si elle part sur ça je penses qu'on peut lui mettre un malus de portée auto. Et puis en plus vu l'engouement je sais pas si on peut vraiment se permettre de faire les fines bouches.

Pour les deux autres candidatures rien à signaler...
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Tournois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:53

Bienvenu dans le monde merveilleux du maitre d'arme, Shiska ^^

On propose des trucs et personne ne suit. Je préviens, de base, si on a pas 12 participants minimum... et bien annulation pure et simple.

Parce que faut pas pousser mémé...

Flaiche ? Sur Arambour ?
Revenir en haut Aller en bas
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

Tournois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:58

Oh je me faisais pas d'illusions hein^^. Juste pour dire que si on veut garder l'espoir de débuter ce tournois faut pas non plus être trop strict.
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

Tournois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:47

Pour les autres, pas de souci pour moi, par contre pour Arambour non, pour plusieurs raisons.

1 - Sans vouloir être trop rigide, l'annonce parle d'un tournoi de duel à l'épée. Si d'autres armes sont autorisées, il aurait fallu le mentionner.

2 - Niveau rp, c'est pas ce qu'il y a de plus facile, et je ne parle pas forcément pour elle, mais bien pour ceux qui vont se retrouver en face a devoir jouer RP un duel épée/fléau.

3 - La pire de toutes ^^ Un goupillon ok, seulement si les épées qui serviront au duel seront inoffensives, quid de son arme ? On ne laisse que les chaines et on termine par une boule en mousse ? Laughing
Donc comme il me semble que tu me l'a dit un jour, ce type d'arme est trop dangereux et ferait trop de mal, même en version allégée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Tournois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:58

Non mais elle demande clairement si elle peut participer sans connaitre grand chose à l'épée.

J'ai eu la joueuse sur msn et elle est consciente qu'elle aura un gros malus vis à vis des autres et que son rp sera celui de quelqu'un qui est novice.

EDIT : il est évident que toute arme autre est exclue.
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

Tournois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. EmptySam 4 Déc 2010 - 0:00

alors ok, j'avais mal comprit.
Revenir en haut Aller en bas
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

Tournois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. EmptySam 4 Déc 2010 - 10:53

pas mieux... dans ce cas là oui pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Tournois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:05

Rheanne a écrit:
Candidature de Rheanne au Tournoi de la Licorne :

Caractéristiques IG :
- Force : 236
- Intelligence : 150
- Charisme : 243

Description physique
- Née en Avril 1440 (donc un peu plus de 18 ans et toutes ses dents)
- Poids : 51kg (à force de voyager la campagne, elle a perdu un peu du gras acquis à cause du régime spécial de la Chancellerie)
- Taille : 1m56
- Remarque particulière : pas de facilité particulière pour les activités sportives (comprenez, c'est pas une fana de la sueur de l'entrainement), pas d'agilité particulière..., l'est normale quoi.

Expérience militaire
- Participation aux campagnes de la Licorne depuis la 1ère mission en Maine (ne pas compter celle en Alençon, elle était en conseil comtal).
- Nombreuses nuits de surveillance sur les remparts, pas de réels combats engagés
- A subi (ou pas ^^) les cours sur les armes avec le Comte de Beaumont sur Sarthe, Guilhem de Vergy, maîtrise quelques feintes de base et quelques attaques simples. Seul apprentissage des armes qu'elle a pu avoir en dehors des expériences sur le terrain.
- S'est retrouvée en face d'un colosse prénommé Eikorc en Touraine, a réussi à feinter pour le mettre à terre pendant 10 secondes... Elle a même pas (trop) tremblé...

Autres
- Préfère de loin surveiller les convois de ravitaillement pendant les trajets entre les missions que de chevaucher fièrement parmi ses Frères et Soeurs d'armes. Allez savoir pourquoi...
- A participer à des surveillances avant la Licorne (maréchaussée) en Maine.
- A subi une agression par un Angevin ce qui le met parfois, en cas de situation difficile, soit en rage soit en soumission, si le gars d'en face il râle un peu fort (un peu impressionnable des fois en somme, sujette à émotion).
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Tournois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:50

Breccan a écrit:
Bonsoir Tyraneuse!
J'aimerais bien que mon gallois participe au tournoi dis donc.
Se geler les boursettes, l'épée à la main. What a bonheur!

Alors concernant la description détaillée de l'expérience du Brec:
Expérience militaire, ah que oui. Il est passé par tous les grades de la COLM, de troufion de base à capitaine en passant par connétab' et sergent et grade de lieutenant (grade honorifique pour les officiers qu'ils ont bien fait leur boulot). Il a participé à toutes les campagnes depuis 1454 (Anjou/ Bretagne, Bretagne / Orleans,...). Il a effectué de nombreuses missions avec la Licorne aussi mais ça tu le sais. La dernière fois qu'il a fait un duel à Ryes, il s'est fait botter le cul...mais ça je ne sais pas trop si je dois le mentionner.
Oups trop tard.
Age: Une dame ne dévoile pas son age d'abord. Sinon si tu y tiens vraiment, autour de 25 ans (la barbe le vieillit un peu).
Il est en bonne santé ( pas de chochotte chez les gallois, sont solides les bougres)
Niveau agilité, il en a comme tout le monde. Il se défend mais bon on ne peut pas dire qu'il soit aussi agile qu'un félin.
Force...elle est avec lui oui. C'est Obi qui l'a dit. C'est un homme, un vrai. M'enfin, on trouve toujours quelqu'un de plus fort que soi. C'est s'qu'on dit.

Est ce que ces renseignements te plaisent? Sinon je peux peut etre completer si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Tournois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:51

Arambour a écrit:
Je ne sais pas trop comment tout tourner RP, donc ce message sera HRP ^^

J'inscris mon perso Arambour au tournoi. Elle n'a aucune expérience à l'épée, pas même une toute petite. Par contre, elle sait très bien se servir d'un bâton ou d'un poignard, elle est entrain de perfectionner ses connaissances dans le maniement du goupillon.

Elle n'a pas vraiment d'expérience du combat, mis à part les nombreux entraînements et duels qu'elle a pu faire par le passé et maintenant. Elle a tout de même participé aux deux dernières missions de l'Ordre de la Licorne, en Touraine et en Alençon.

Elle a l'oeil vif du fait qu'elle surveille les sorties et les entrées de la Capitale toutes les nuits. Elle a longuement travaillé sa ruse et son agilité pour compenser son cruel manque de force. Elle est également très déterminée et se laisse très rarement submergée par sa fatigue, elle ira toujours jusqu'au bout, puiser des ses dernières forces, et ce sans ménagement. Elle est dans sa vingtième année et se porte comme un charme (après une bonne journée de repos quand elle s'est dépassée évidemment).

Je crois que j'ai tout dis, et que j'ai rien oublié. S'il manque quelque chose, dis le moi et je compléterais !

Merci encore pour la participation de mon perso Smile

LJD Arambour


Validation des deux derniers ?


Dernière édition par Cerridween le Lun 3 Jan 2011 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

Tournois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:55

Aucune objection pour ma part, donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

Tournois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:50

pas d'objection votre maitre tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Tournois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:27

Deadline dans 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Tournois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:20

Bon je crois que je vais pouvoir préparer l'annonce...


EDIT :

Bon question... on fait quoi ?... on garde les 10 (en sachant qu'il faut un repêchage de pour chaque tour) ? ou est ce qu'on annule tout bonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

Tournois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:46

moi je serais d'avis de garder les 10 m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois de Janvier. Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois de Janvier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Historique][Informations] Les tournois
» Panneau des differentes Joutes et Tournois d'Armes
» Languedoc janvier 58
» [RP] Evaluations janvier 1469
» Révoltes Maine le 14 janvier 1457 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La salle d'armes :: Archives de la salle d'armes-
Sauter vers: