Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournois de Janvier.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

Tournois de Janvier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:29

Ok pour Semnos, donc bonus de +1 en faveur de Alethea.

Pour le reste, je rejoins l'avis de Shiska pour le duel Antonio / Arambour. Bonus +2 pour Antonio car il a une plus grande expérience et que Arambour ne connait pas ou peu le maniement de l'épée.


Pour le duel Ald/Sinda, j'hésite un peu plus. +1 de sur pour l'expérience supplémentaire de Sinda. Je verrais bien +2 aussi car si Ald dit être agile, sa blessure et la différence d'âge joue en sa défaveur, d'autant que Sinda à reçu l'éducation d'un mercenaire, donc pour l'agilité et la filouterie on peut supposer même si ce n'est pas clairement dit qu'elle n'est surement pas en reste de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Tournois de Janvier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:43

Je prends vos remarques en compte. Flaiche le bonus pour Alethea sera uniquement sur les jets d'attaque de Semnos.

Proposition d'annonce pour le topic hrp de régulation de chaque duel :
Citation :

REGLEMENT DU TOURNOIS DE DUEL A L'EPEE


- Les règles appliqués seront celles de Ryes, avec la règle des extrêmes
- La première manche se fera en trois touches gagnantes
- Les points malus ou bonus seront affichés par l'arbitre en fonction des participants
- Les assistants et le maitre d'arme seront les arbitres des duels, rp et hrp, en cas de litige.
- Il sera demandé un jet de dés ainsi que le post afférant seront demandé tous les deux jours afin que le tournoi ne traine pas trop en longueur. En cas d'indisponibilité passagère, il faudra avertir l'arbitre du duel, sous peine d'être disqualifié.
- Respecter les règles des cours de Ryes : écrire en français correct, faire au minimum dix lignes, décrire ses actions au mieux, pas d'image, lecture des posts précédents et cohérence rp.



Participants
:

Bonus :

Malus :


Je rappelle que les duels commencent demain donc que soit ce soir soit demain matin vous postez les duels qui vous concernent à savoir bien sûr le topic rp et le topic de régul (à ne pas oublier). Antonio et Arambour m'ont déjà prévenu qu'il y aurait un retard sur leur rp, je posterai demain matin tôt pour essayer d'avancer le plus vite possible.



Revenir en haut Aller en bas
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

Tournois de Janvier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:53

mes petites modifications.

Citation :

REGLEMENT DU TOURNOIS DE DUEL A L'EPEE


- Les règles appliqués seront celles de Ryes, avec la règle des extrêmes
- La première manche se fera en trois touches gagnantes
- Les points malus ou bonus pour chaque duel seront affichés par l'arbitre en fonction des participants
- Les assistants et le maitre d'arme seront les arbitres des duels, rp et hrp, en cas de litige.
- Il sera demandé un jet de dés ainsi que le post afférant seront demandé tous les deux jours afin que le tournoi ne traine pas trop en longueur. En cas d'indisponibilité passagère, il faudra avertir l'arbitre du duel, sous peine d'être disqualifié.
- Respecter les règles des cours de Ryes : écrire en français correct, faire au minimum dix lignes, décrire ses actions au mieux, pas d'image, lecture des posts précédents et cohérence rp.



Participants
:

Bonus :

Malus :
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Tournois de Janvier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:04

ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Tournois de Janvier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:12

Hello !

Mes duels sont lancés.

Pour le matin je vous laisse vous mettre d'accord sur la météo. La Pivoine est planquée en taverne.

Pour l'après midi, le temps est venté, froid, mais il ne neige pas encore (peut apparaitre pendant les duels)... la neige est présente sur le sol cependant rendant tout plus glissant.

J'ai planté un étendard licorne pour matérialiser le lieu de duel (oui les remparts c'est grand). Faites de même peut être pour les extérieurs, ça rend la chose un peu plus institutionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

Tournois de Janvier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:22

temps brumeux et pas chaud, terrain gelé et partiellement enneigé pour moi. Avec un glaçon s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Tournois de Janvier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:23

Et au shaker, pas à la cuillère !
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

Tournois de Janvier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:31

enneigé aussi pour moi ^^ avec quelques flocons et possible verglas sur les zolies pierres de la carrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

Tournois de Janvier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:16

panneau d'affichage modifié avec les liens vers les duels en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridween

Cerridween


Nombre de messages : 2234
Grade : Tyran, Bourreau, Chevalier.
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cerridween
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur, Maistre d'Armes

Tournois de Janvier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:14

Excellente initiative !
Revenir en haut Aller en bas
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

Tournois de Janvier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 11:04

Premier match terminé, victoire 3/2 pour Rheanne contre Rems.
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

Tournois de Janvier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:07

Bon, je me suis permis de mettre a jour les données des duels sur le panneau d'affichage.

On a donc 3 duels terminés et 3 duels en cours. J'ai fait un récapitulatif de la situation pour les 3 derniers histoire de savoir ou ils en étaient, et j'ai envoyé un courrier aux 6 intéressés pour faire le point et leur demander de bien vouloir reprendre leur duel aussi rapidement que possible.

Sur les 3 duels on en a chacun un à surveiller, mais en cas de manque de temps, je peux me charger de veiller à ce qu'ils se terminent dans les règles moi même, suffit de me dire si vous êtes disponibles ou pas.

De plus, dans le but de gagner un peu de temps, ne pourrions nous pas faire le tirage au sort des 3 duels du prochain tour, avec un peu de chance 2 des 3 gagnantes tomberont l'une contre l'autre et on pourra donc lancer un duel sans attendre. La encore je peux me charger du tirage. Pour les participants on a:
Rheanne, Bess, Sindanarie, et les gagnants des duels Antlia/Breccan, Antonio/Arambour, et Alethea/Semnos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois de Janvier. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Janvier.   Tournois de Janvier. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois de Janvier.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Droite :: La salle d'armes :: Archives de la salle d'armes-
Sauter vers: