Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

[RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard Empty
MessageSujet: [RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard   [RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:28

On y était. Le tournoi tant préparé et mit en place par le Tyran et ses assistants étaient fin prêt, et débuterait même d'ici quelques temps.La carrière avait été réquisitionnée comme lieu propice pour l'un des nombreux duels qui auraient lieux au sein de la forteresse....ou pas. Il ne faisait aucune doute que si la carrière n'était pas un endroit des plus agréables pour faire un duel, après tout les lourdes pierres éparses sur l'intégralité du terrain ne faciliteraient pas les choses des deux concurrentes, ce ne serait pas le plus désagréable non plus.

Pour sa part, Flaiche préfèrerait largement combattre icelieu que dans la taverne par exemple, la ou se déroulerait celui de Sindanarie etde Aldraien. Petit désavantage qui compensait cepêndant : la température extérieure. Le froid ne devrait pas trop se faire sentir si le combat était suffisamment rude, mais la neige qui tombait sans relâche n'aidait pas à la visibilité. Il fallait espérer pour les deux sœurs qui allaient s'affronter sur ce terrain, que la fine couche de neige qui recouvraient tout jusqu'à l'horizon n'était pas un masque de satyre, cachant aux yeux avisés l'éventuelle couche de glace qui pouvait très bien être née du froid de la nuit. Cela risquerait de provoquer quelques chutes mémorables si un pied trop rapide venait à s'y poser. M'enfin, c'est les risques du métier non ?

Flaiche se demandait tout de même si des curieux, frères et soeurs de la licorne ou simples passants, viendraient pour profiter du spectacle. Ce pouvait être une expérience intéressante pour un novice, d'autant que Bess n'était pas des moins expérimentées. Comment Alfgard allait elle pouvoir s'en tirer malgré son désavantage ? C'était à son avis ce qui était le plus passionnant dans ce genre de duel, rien était écrit, et tout pouvait arriver, d'autant que le nombre de touches nécessaires étaient limitées, ne jouant pas trop en défaveur des combattants peu habitués à ce genre d'épreuve.

Le cavalier vérifia une dernière fois les armes préparées pour le duel. Inoffensives comme l'on pouvait s'y attendre, comme toute arme prises dans les râteliers de la salle d'arme. Il y aurait déjà bien assez de légers accidents possible pour en venir à faire des duels à armes normales, il ne tenait aucunement à passer son temps à l'infirmerie à soigner plaies ouvertes et autres blessures graves.

La cavalier s'installa contre l'une des parois de la carrière, choisissant celle qui le couvrait le plus tout en évitant les possibles chutes de pierres due au poids de la neige. Il sortit un parchemin de son mantel et attendit l'arrivée des deux participantes en le parcourant.
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

[RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard Empty
MessageSujet: Re: [RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard   [RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:17

[Par St Glagla, quand est-ce qu'on s'les chauffe ? ]

Dire qu'il fait un froid de gueux ce matin-là dénote d'un manque de vocabulaire flagrant !
Le nez virant à la framboise, les joues glaçonnées et tellement insensibles qu'on aurait pu les lui transpercer sans qu 'elle perde son sourire, Alfgard traverse la carrière et se demande comment est-ce qu'elle va bien pouvoir éviter toute cette caillasse alentours, épée à la main et toute son attention fixée sur son adversaire, le Chevalier Bess ? Tout en avançant elle jette un regard autour d'elle : c'est grosses pierres et caillasses à tous les étages ! Elle secoue la tête et un air réprobateur vient lui coller à la face.


C'est foutrement casse-gueule !
Elle marmonne et fait le bilan de ses « ennemies » ici présents : le froid certes mais le duel réchauffera son corps , le terrain surtout car elle se voit mal le déblayer avant de tirer l'épée !
Elle pense alors à la sienne d'épée, qu'elle a laissé au chaud, ne prenant que sa dague qu'elle sent bien en place dans sa ceinture.
Sa seule véritable protection de corps est sa broigne, une tunique de cuir , efficace et suffisamment légère pour se mouvoir sans difficulté. Et bien que le vêtement soit bien usé, il a pour Alfie une valeur sentimentale : acquise avant de partir guerroyer en Bretagne, au printemps 1455, elle est toute chamboulée à chaque fois qu'elle s'en revêt !
Autres protections, récemment achetées : deux bracelets , en cuir renforcés par des plates d'acier. Composés de deux demi-cylindres reliés entre eux par des charnières, ils doivent garantir les poignets des vibrations lors des chocs. « Doivent »  car la rousse ne les a encore jamais utilisés. Et elle compte sur eux, son adversaire lui donnera très certainement du fil à retordre...

Elle sourit, relève sa capuche, rajuste sa cape d'errante et accélère l'allure. Si elle est correctement vêtue pour affronter le froid, tout ce qui dépasse est en train de geler.


Par les Pharettes de Thor, j'espère que ce duel va rapidement commencé ou il faudra me décongeler avant !... Ohhh ! Hola hoo!
Les pierres sont toutes recouvertes d'une fine couche de glace, ce qu'elle vient de constater en manquant de se casser la figure après avoir poser le pied sur une grosse. Ca lui apprendra à vouloir jouer la biquette de montagne!

Elle rétablit habilement son équilibre juste à temps et un léger sifflement passe ses lèvres raidies comme un vieux parchemin desséché. Elle n'a pas chu et c'est tant mieux parce que se retrouver sur le fondement pendant le duel, c'est ridicule mais peut y avoir des circonstances atténuantes tandis que le cul par terre alors qu'elle arrive à peine, c'est grandement humiliant !

Flaiche, l'arbitre du duel, est là et Alfgard note dans un coin de son cerveau que deux des qualités d'un assistant au Maître d'armes sont la résistance au froid et la patience. Quant à Bess, elle n'est pas encore arrivée.


Foutredieu, ça sent l'attente à se cailler gravement les nashes hein !

Grand sourire et salutation têtèsque.

Le bon jour Frère Flaiche, comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard Empty
MessageSujet: Re: [RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard   [RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:34

Y a des moments dans la vie on ferait mieux de réfléchir avant de se lancer dans un truc. Et là elle aurait du réfléchir ça c'est sûr ! il faisait un froid à se geler les miches et franchement faut avouer que là maintenant de suite elle serait neeeeeeeettement mieux sur sa couche, sous une bonne fourrure bien chaude.

Sauf qu'elle est là, à arpenter la route menant à la carrière. Et puis un petit duel ne fait de mal à personne n'est ce pas ? ça lui réchauffera les muscles. Ca lui donnera également l'occasion de se dépenser un peu, ce qu'elle oubliait de faire depuis qu'ils étaient rentrés de mission. Elle avait plus l'habitude de porter la plume que l'épée depuis quelques semaines, même si elle s'attelait à s’entraîner régulièrement, ça n'avait rien d'aussi fatiguant qu'un vrai duel.

Elle resserre les pans de sa cape sur sa poitrine, enfonçant la tête un peu plus sous le capuchon afin de se prémunir du vent qui lui piquait les joues. Brrrr elle devait faire vite, avant que le froid n'ait raison de son corps et ne le gèle sur place. Bientôt elle aurait les mains engourdies ... quelle idée de faire ça un jour pareil tsss ! A ses braies et sa chemise habituelle, elle avait cette fois ajouté un gilet sans manche, doublé de laine. Et ses nouvelles bottes montantes à revers, lui tenaient les orteils au chaud, bien mieux que les vieilles décrépies qu'elle venait d'abandonner.

Bref donc... c'est un Chevalier à l'air revèche et qui ronchonne dans la barbe qu'elle n'a pas, qui arrive prés de ses frère et soeur déjà sur place


Humpf.... bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? parce qu'on se les gèles un tantinet là !

J'ai dit qu'elle était ronchon hein ... j'vous ai prévenu quand même, pourrez pas dire que vous étiez pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

[RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard Empty
MessageSujet: Re: [RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard   [RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:37

Tout à son parchemin, Flaiche n'entendit pas s'approcher l'écuyère avant qu'elle ne prononce à quelques mètres de sa position, le cavalier ayant de bonnes oreilles, l'une de ces phrases dont Rems et elle avait le secret et qui tira une fois de plus un sourire au cavalier. Il finit donc son paragraphe avant d'enrouler le parchemin qu'il lia et fourra nonchalamment dans sa besace posée à ses cotés.

Relevant les yeux, il sourit à Alfgard.

Bien le bonjour Alfgard, pour ma part ça va, je profite de la fraicheur de la matinée. Et toi, prête pour le duel qui t'attend ?

Pas le temps d'y répondre pour l'écuyère qu'une Bess visiblement en rogne arrive a son tour, humeur qui provoque instantanément chez le gardon une envie irrépressible de la taquiner. C'est le problème des amis de longue date, on se connait bien toussa toussa, et inévitablement ben, ça chambre....

Bonjour à toi aussi Rasp....euh je veux dire Bess. Maintenant que tu es la, on va pouvoir commencer.

Comprendra qui peut, en cet instant précis le cavalier ne doutait pas que si Alfgard ne pouvait saisir la pique, Bess elle verrait sans aucun mal l'allusion tout juste cachée dans les paroles du gardon. Large sourire du cavalier à son encontre, puis il se rapproche pour effectuer un petit contrôle de l'équipement, veillant ainsi à ce que les consignes aient été suivies, avant de reprendre.

Bon, comme vous vous en doutez surement, ou pas, vos armes habituelles ne seront pas utiles aujourd'hui. Des armes neutralisées sont à votre disposition dans le sac sur la grosse pierre la bas. Je vous laisse le soin d'en prendre une, d'enfiler vos casques si ce n'est pas fait, de vous échauffer si vous le pensez utile, et le duel pourra débuter. Le duel se fera en trois touches, je pense que vous connaissez toutes les deux les règles de duel.

Marquant un temps pour que ses deux sœurs se préparent, Flaiche attendit qu'elles se fassent face, se recula légèrement, et ajouta ses derniers mots:

Pour la Licorne, que la meilleure gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

[RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard Empty
MessageSujet: Re: [RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard   [RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:42

Bess est là et le duel va pouvoir commencer.

La rousse, suivant les ordres du frère- arbitre, se défait de sa dague, extirpe son casque de son inséparable vieille besace et s'en couvre le chef, après avoir pris soin de nouer sa chevelure abondante à l'aide d'un lacet.
Brièvement elle fait mentalement l'inspection de son équipement : le casque est sur sa tête, elle a enfilé sa broigne en s'habillant ce matin et ses bracelets de poignet sont bien en place. Elle a aussi récupéré l'épée neutralisée qui, pour le moment, pendouille au bout de son bras. Un signe de tête à Flaiche pour signaler qu'elle est prête, un sourire à son amical adversaire du jour en même temps qu'elle prend place.

La première de ses actions est d'abord le salut qu'elle se doit de présenter au Chevalier qui lui fait face. Non point en regard du grade, mais en regard de la personne : on salue avant l'échange et y a pas à tortiller du fondement pour … Bref.

L'errante se tient bien droite et présente son profil dextre à sa blonde adversaire. La botte droite est plus avant tandis que le talon de la botte gauche, position à l'équerre, est placée contre le talon de la droite. Le regard fier d'Alfie est sur Bess, sa main gauche vient se poser sur sa hanche du même côté (parce que le côté opposé, ben ce serait pas simple!) L'épée, en main droite (parce que si elle avait eu l'épée en main gauche, ben elle se serait transpercée la hanche !) levée vers le ciel mais légèrement inclinée, elle la ramène d'un geste vif (pas trop non plus ou bien elle risque de se fendre la face) à hauteur de visage et d'un geste mi circulaire, elle amène enfin l'épée pointe vers le sol, à sa dextre, bras tendu (là aussi, ce mouvement requiert une maîtrise parfaite pour éviter l'épée plantée dans le pied - Bon, les gentils organisateurs ont pensé à neutraliser les armes mais par principe, on fait gaffe et pis pas pu! ).

Bien, la partie la plus agréable étant ainsi achevée, faut qu'elle attaque la p'tite rouquine !

Les membres peu échauffés mais suffisamment pour lancer une attaque toute simple, elle préfère commencer tranquillement afin d'éviter le claquage. En l'instant elle n'a établi aucun plan précis et laisse aller son instinct, par habitude. Pas qu'elle ait envisagé de faire n'importe quoi, son expérience militaire lui a souventement démontrée que le « n'importe quoi et advienne que pourra » est une grossière erreur qui peut coûter la vie de l'adepte mais aussi de ses compagnons d'arme. Mais en même temps, il s'agit ici de prendre du plaisir avant de songer à la victoire. Enfin, c'est sa vision de ce duel.

C'est donc pied droit en avant et pied gauche en arrière, épée sur l'épaule senestre, pointe vers le sol, bras droit à hauteur du front (parce qu'avec le bras devant les yeux, ben elle va rien y voir!), c'est avec la garde de la Dame donc qu'elle lance un martel senestre. L'attaque de taille, qu'elle accompagne d'un déplacement du pied gauche afin de porter assurément le coup et de la stabiliser en fin de mouvement , vise gentiment l'épaule droite de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard Empty
MessageSujet: Re: [RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard   [RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:53

Croyez-vous qu'elle allait réagir ? ah mais que nenni ! enfin c'est pas qu'elle voudrait mais elle pensait plutôt entendre parler de la givrée plutôt que de Rasp, résultat elle est plus abasourdie qu'autre chose. Le temps de la surprise passé, elle se drape dans sa cape, relève le nez en grognant quelque chose sur les gardons qui feraient mieux de faire attention.

Celui-ci d'ailleurs n'attends pas de réponse, et lance dores et déjà les conditions, fronçant du nez en allant chercher une des armes prévue, et enfiler son casque qu'elle tenait sous le bras, elle revint devant sa soeur et adversaire d'un jour en faisant quelques moulinés avec l'arme afin d'en prendre la mesure et le poids, prête à en découdre encore plus qu'auparavant. Inspirant profondément pour tenter de se calmer, non sans jeter un regard noir à Flaiche qui affichait un sourire absolument adorable, peut être histoire de se faire pardonner, elle grogna à nouveau avant de reporter son attention pleine et entière à sa soeur.

Prêtes, l'une face à l'autre, une fois le salut fait, Bess prend appui sur ses pieds légèrement fléchis, le senestre en retrait, prête à parer, le regard rivé à Alffard, le corps tendu et les deux mains bien ancrées sur la fusée en garde basse, laissant tous ses sens aux aguets, afin suivre le moindre mouvement et si possible le prévenir. Et c'est parti mon quiqui !!!!!

Alfgard n'attend pas, belle garde, beau geste, si Bess n'était attentive. Ce qui n'est pas le cas, léger sourire qui vient sur ses lèvres, elle a choisit la bonne position de base, elle n'a quasi rien à faire, s'appuyant plus fermement sur ses jambes et raffermissant sa prise sur la flêche de l'épée, la brune relève les mains a la tête en effectuant une rotation des poignet pour une pendante droite qui pare le coup sans trop de difficulté tout en bloquant la lame de son adversaire sur le ricasso. Maintenant sa prise, et la pression sur la lame de son adversaire, le Chevalier cette fois ramène la jambe senestre sur l'avant tout en effectuant un large moulinet pardessus leur tête, afin d'amener les deux lames sur sa gauche, celle d'Alfgard toujours bloqué dans la sienne, poussant sur ses bras et ses jambes afin de garder l'avantage, bloque les lames sur le sol avant d'effectuer un pas en arrière et de reprendre sa garde.

Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

[RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard Empty
MessageSujet: Re: [RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard   [RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:21

Mauvaise pioche dans le choix de sa garde et de son attaque. La rousse a oublié que son adversaire n'est pas une écervelée à qui on fait prendre les vessies pour des lanternes.

Merdaille ! Le cri est spontané et fait écho aux « vling... vling... vlang » des lames qui s'entrechoquent.
Une heureuse constatation tout de même, ce sont ses bracelets de poignet qui font leur office : les vibrations sont parfaitement atténuées, apportant un certain confort à l'échange. Mais Bess ne s'en laisse pas conter et pare sans effort apparent. Alfie analyse rapidement ce qui la différencie du Chevalier : la force physique et certainement l'habitude des duels.


Foutredieu ! La voilà déjà en garde !

Elles s'observent calmement, Bess semble toujours concentrée et Alfgard, s'en voulant encore d'avoir été aussi naïve, murmure un chapelet de gros mots qui choquerait un couvent de moines Libertins . Elle attend l'attaque, en garde de la couronne, jambes légèrement fléchies, se déplaçant à petits pas sur le côté, lentement. Cette garde lui permet d'économiser le peu de forces qu'elle possède. Les yeux toujours fixés sur sa soeur, elle essaie de se concentrer, voire d'anticiper l'action à venir. Mais rien à faire c'est pas son jour ! Non seulement elle ne voit rien mais elle ne comprend même pas comment elle se retrouve d'un coup d'un seul avec une douleur qui lui fait monter l'eau dans les yeux.

Où donc est-elle touchée? Par « là » mais où exactement ? Pas le temps de s'éterniser sur la question elle recule vivement pour se mettre hors de portée de la lame assassine. La panique la prend, elle ne sait que faire pour s'en sortir. Soudain son champ de vision s'élargit : une énorme pierre à sa dextre, juste sur le côté senestre et légèrement dans le dos de Bess, lui apparaît comme sa seule porte de sortie. Le coup est osé mais Alfie ne voit pas d'autres solutions à ce moment précis. Et puis, si elle pêche par sa force, elle est agile...

De nouveau en garde, elle bouge de façon à amener Bess un peu plus près de l'énorme caillou. Un pas, deux, trois..
Alfie peut alors évaluer la distance qui la sépare de la pierre sans détourner son regard de Bess, assurant ainsi la discrétion essentielle à sa réussite. Il est temps maintenant : En trois pas d'élan, elle prend appuie sur le caillou avec son pied droit et pousse sur sa jambe de toute son énergie, avec l'idée de se propulser dans le dos de son adversaire. Sa jambe gauche est la première à toucher le sol et elle se retrouve maintenant dos à dos avec Bess. Il lui faut faire un demi-tour et vite : léger saut pour la remettre dans le bon sens et ainsi prendre l'avantage - peut-être un crochetage à la jambe ? Son demi-tour est parfait, son coeur bat la chamade, elle est si près du but qu'elle s'est fixé !

Mais ce n'est définitivement pas son jour... Une ornière.., Une insignifiante ornière, alors qu'elle s'en est joué des pierres si piégeuses, sera l'objet de sa déchéance duellistique ! Au moment où elle se met en mouvement , sa botte droite se prend dans l'ornière maudite et la déséquilibre complètement. Le terrain allié à une erreur fatale, celle de n'avoir pas lâché son épée, ne lui laissant alors qu'une main pour se réceptionner en touchant terre et c'est la catastrophe. Elle s'abat comme un Flamby sur une assiette à dessert et se cogne le nez contre une pierre... Une touuuute petite pierre de rien du tout !
Un grognement de douleur, elle se relève, rouge de hon... du sang qui coule de ses orifices nasals. Une main sur le visage qui en tâtonnant évalue les dégâts, un cri de douleur mélé de rage –
Foutredieu de merdaille ! - son nez semble brisé.

Elle est reste là, sans bouger, ne pouvant détourner le regard de sa main pleine de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard Empty
MessageSujet: Re: [RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard   [RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard EmptySam 15 Jan 2011 - 14:34

Alfgard est remise de sa surprise que Bess n'a pas attendu. Garder à l'esprit que le meilleur moyen de gagner c'est d'être prêt ! en tout temps, en chaque instant et surtout ne pas perdre son ennemi de vu, ne pas perdre l'objectif de vue. Toucher dans le cas présent...tuer à la guerre. Déjà en garde alors qu'Alfie grognait des injures digne des meilleurs charretiers. Sourire de la Bess ravie d'avoir quelque peu déstabilisé l'errante elle espère bien profiter de l'instant. Concentrée, récupérant quelque peu l'épée touchant le sol, pied droit en avant ... une belle dent de sanglier et d'un seul coup fléchis les jambes avant de s'élancer, large mouvement du poignet pour faire tournoyer l'épée et vlan ! un beau flanc exposé qui ne peut se soustraire au coup d'épée.

Alfa n'a rien vu venir encore une fois, et recule afin de se mettre en sécurité, mais c'est sans compter sur une Bess en pleine forme visiblement ce matin, malgré la fatigue accumulée ces derniers mois. Profitant du retrait de l'errante, Bess plutôt que revenir à sa place avance à nouveau d'un pas et d'un large moulinet tente de toucher le flanc opposé au moment même ou Alfgard chute malencontreusement, trop tard pour que Bess stop son attaque, et au lieu d'un flanc c'est une botte qui s'est retrouvée là on ne sait comment, qui prit le second coup.

Ahurie ... regardant l'errante au nez dorénavant bouffi et sanguinolent.


Heu...je voudrais pas dire mais le but c'est que ce soit moi qui te frappe ... et non toi qui te frappe toute seule comme une grande ...

Humour déplacé ? bah vaut mieux en rire qu'en pleurer non ! aprés tout ça n'est qu'un nez.

Allez !!! DEBOUT ERRANTE !!!! en garde et contre tout !

Alors qu'elle se lève justement visiblement sortie de sa surprise, elle leva les yeux de sa main ensanglantée. Mais un duel n'est terminé qu'une fois que "l'arbitre" en a décidé ainsi. Et pour l'heure il n'a encore pas parlé. Bess en profite et gardant sa lame d'une seule main, de l'autre se saisit de celle ensanglantée d'Alfgard, et la tire violemment tout en faisant un pas de côté, la lâchant dernier moment, ressaisi l'épée et fi un demi tour lançant une attaque d'estoc visant l'épaule cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 2326
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Alfgard
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Chevalier

[RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard Empty
MessageSujet: Re: [RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard   [RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:45

Elle n'entend que des bribes, une sorte de bouhaha qui n'arrive pas à percer le mur de colère qui la coupe des autres. Une autre erreur à son actif. Ne jamais se laisser envahir par ses propres sentiments. Le bon côté c'est qu'elle est tellement centrée sur son honneur qui vient d'en prendre un sacré coup qu'elle ne sent pas la douleur.
Elle a réussi à émerger au cri d'invite sans équivoque du Chevalier :


… DEBOUT ERRANTE !!!! en garde et contre tout !

et s'est levée, enfin.

Et voilà que la Blonde, profitant de son égarement encore palpable, lui attrape la main et l'attire à elle. Sonnée par sa chute, ne comprenant pas où Bess veut l'amener, la résistance qu'elle est alors capable de lui opposer est bien trop faible. Elle mouline et tente de dévier la lame qui choisit de venir lui chatouiller l'épaule mais sa douleur au côté se réveille et sa défense ne peut rien contre une Bess invincible ce matin-là.


Encore touchée ! Par les Pharettes de Thor, Chevalier quel est ton secret ? Ce que tu as avalé ce matin? Une préparation physique particulière ? Ou... la chance ?

Cette dernière réflexion est un peu perfide mais comprenez, Alfgard n'est pas franchement contente d'avoir pris une rouste !

Le duel se termine donc 3 touches à … hum… rien !

Malgré un corps bien malmené, la rousse fait contre mauvaise fortune bon coeur : son épée fend l'air dans un salut presque parfait, rendant ainsi hommage à celle qui vient de lui démontrer qu'on ne devient pas Chevalier par hasard.

Elle sourit et conclut :


J'espère avoir ma revanche un jour ma Soeur.

Puis elle ajoute pour elle-même : vite, qu'on en finisse, ça fait un mal de chien !
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard Empty
MessageSujet: Re: [RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard   [RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:17

EEEETTTTTT GGGGGOOOOOAAAAAAALLLLLL

Heu... enfin on va pas se la jouer finale mondiale de soule non plus .... d'autant qu'elle peut aussi bien perdre le prochain duel. Bref donc tout de même ravie d'avoir réussi ce premier tour, elle ne peut s'empêcher d'afficher un franc sourire à l'errante qui elle même ne peut s'empêcher de ressortir quelques grossièretés de son cru. D'ailleurs à bien y repenser Bess se demande si elle va pas lui demander des cours ... bon en même temps faudrait pas qu'elle sorte ça devant n'importe qui ... mais ça devrait en jeter un max lorsqu'elle a en face d'elle un homme qui se croit tout mieux juste parce qu'il a un attribut qui lui pendouille entre les jambes. C'est vrai quoi !

Bref, un sourire franc, et un salut tout aussi sincère à l'errante, tout en lui répondant :


Un peu de colère ... peut être pourrais-tu te plaindre pour que Flaiche m'ait avantagé sans le vouloir. Un petit peu d'entrainement parce qu'il faut bien s'entretenir, et oui sans doute de la chance, parce qu'il en faut une certaine dose pour survivre longtemps dans nos carrières.

Et pour la revanche, c'est quand tu veux ! nulle doute que la chance ne sera pas toujours de mon côté, et que si elle penche du tiens, tu sauras prendre l'avantage qu'il faudra au moment ou il le faudra.


Puis se tourne vers Flaiche, le regard triomphant :

Et toi Gardon ! prends garde à toi, car comme tu le vois je suis encore capable de me servir d'une arme ! Fais attention que me confondre avec Rasp ne te coûte pas quelques points de suture et quelques ecchymoses !

Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard Empty
MessageSujet: Re: [RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard   [RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [HRP : Premier tour ] Topic de régulation du duel Bess - Alfgard
» [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne
» [RP : Premier tour ] Duel Sindanarie/Aldraien.
» [HRP : Premier Tour] Topic de régulation du duel Antlia/Breccan
» [RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: Le Haras du Taureau Furieux :: Carrière, lice et rond de longe-
Sauter vers: