Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

[RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne Empty
MessageSujet: [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne   [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:08

[les champs du guerrier]

L'après midi battait son plein en Normandie alors que les habitants de Ryes sortaient de table après s'être repus suffisamment pour affronter le froid de l'hiver. Et en effet l'hiver était froid. La neige avait recouvert les champs aux alentours de la forteresse alors que ceux ci avaient été labourés, protégeant ainsi la terre à l'allure anarchique de sa couche blanche. Le vent avait commencé à soufflé en fin de matinée, chassant le fin brouillard qui recouvrait le bocage normand. Apportant avec lui sa fraicheur désagréable qui rendait l'atmosphère encore plus froid qu'il ne l'était en réalité. Manquerait plus qu'une tempête de neige pour saupoudrer tout ça et on serait paré pour l'hiver comme on dit...

Un temps propice pour pas grand chose d'autre que de rester assis au coin du feu à se tricoter des mitaines ou à raconter des histoires. Et pourtant les cinglés de la licorne ont décidé que c'était le moment idéal pour organiser un tournois de combat à pied. Et ils avaient rien de mieux à faire que d'aller coller un des combats en plein dans un champ de maïs tout crotté. Et oui y'a pas que les animaux à qui sa gèle le cerveaux l'hiver des fois. A moins que ce soit juste du sadisme de la part du Tyran et de ses assistants... ouai non en fait ça doit plutôt être ça.

C'est donc dans une poétique ambiance qu'un Shiska emmitouflé dans une cape doublée de fourrure attendait les duellistes malchanceux sur la route en bordure du champ. En soufflant des volutes de fumés qu'on croirait qu'il a mangé des braises. Au milieu du champ voisin avait été planté un drapeau aux couleurs de la licorne qui lui volait fièrement porté par le vent. Lui il se les caille pas au moins... Car le duel allait bien se dérouler au milieu du champ, au pied du drapeau. Et ouai. Rien que le fait de se rendre là bas pour le duel allait être sportif alors vous croyez pas que l'assistant tyran allait aller se crotter encore plus les bottes en attendant tout ce petit monde en plein milieu nan?? Déjà qu'il avait fallu user de stratagèmes machiavéliques made in Tyran pour que le Relent et l'Arqué aillent planter le drapeau alors faut pas déconner...


Relent: Ils arrivent quand? Vous êtes sur qu'ils savent que c'est avant la sieste le combat?
l'Arqué: Mais oui ils savent... c'est marqué sur le panneau de la salle d'arme!
Relent: oui ben excuse moi quand j'ai mangé de flageolets et que j'ai les entrailles qui m'travaillent j'pense pas trop à aller regarder les panneaux moi...
Vous avez pas bientôt fini non?! Est ce que je me plain moi? Non! Alors fermez là un peu et attendez en silence...
l'Arqué: ouai m'enfin vous vous êtes couvert jusqu'a la mèche et vous avez pas de boue dans les braies...
Tu peux répêter?
l'Arqué: je disais que le couvert de neige est de mèche avec vous et que ça bouille dans les braies tellement c'est excitant...
Relent: cela nous promet un grand moment...
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 538
Grade : Errant
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Rems
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

[RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne Empty
MessageSujet: Re: [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne   [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:39

[Quelques minutes plus tôt, dans la Forteresse, où il fait un poil plus chaud]

Regardant par une archère de l'imprenable enceinte Licorneuse, Rems constatait chaque matin l'épaississement de la couche de neige qui feutrait le sol et l'air Normand. Allait-on attendre de ne plus avoir pied pour commencer le tournoi ? Inutile de dire que les conditions risquaient de réduire son expérience du combat à peau de balle : il avait surtout guerroyé par beau temps, même en Bretagne, c'est dire la chance qu'il avait eu.

Après plusieurs jours de ce régime observatoire, alors qu'il cherchait vainement à se fabriquer une paire de ces spatules sur lesquels les Vikings aiment à se déplacer dans leurs paysages glacés - à ce qu'on lui avait dit, Alfie l'entreprit, enfin, l'informa avec son étourdissante spontanéité :


Les combats sont affichés ! Vous allez vous mesurer à Soeur Rhéanne dans les champs !

Merci ma Douce Louve, répondit le futur congelé. Après un silence purement contemplatif, il s'enquit de l'adversaire de la prunelle de ses yeux.

Je suis opposée à Bess dans les carrières, que Thor se broie les pharettes, voila une rude affaire...

Elle était plus que magnifique dans sa tenue de combat. A coté d'Elle, Diane la chasseresse aurait eu l'air d'une mendiante à qui on a donné un arc. Rems tenta de rester concentré en poursuivant la conversation.

Ma Louve, je ne permettrais pas de vous donner un conseil, mais méfiez-vous de l'instabilité du sol. La poussière de l'endroit et les pierres éparses ont tôt fait de vous faire choir.
Renvoyant mentalement Saint Petisquarabais à ses chères études, il conclut : bah, la subtilité de vos mouvements vous garderont toujours en équilibre, je ne me fais aucun souci pour vous. Il mentait à peine.

Après l'avoir encouragé, Alfie disparut comme elle était venue : telle l'éclair, mais en plus foudroyant. Il était temps pour lui de se préparer. Préservant sa capacité à se mouvoir, il avait opté pour un gambison, à la fois protecteur et point trop pesant. La cervelière qui le coiffa lui fit une tête de nashes, mais il n'avait point de miroir pour s'en apercevoir. Il ne manquait plus que sa cape d'ecuyer pour braver le vent, et un instant plus tard, il pataugeait gaiement dans la neige, droit vers le drapeau de la Licorne qui flottait au beau milieu d'un désert blanc, désert habité par l'arbitre et ses assesseurs.

Bonjorn Frères ! lança-t-il avec jovialité et aussi une pointe de gravité, histoire de montrer qu'on n'était pas là que pour rigoler.


Revenir en haut Aller en bas
Rheanne

Rheanne


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 12/04/2010

[RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne Empty
MessageSujet: Re: [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne   [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne EmptySam 8 Jan 2011 - 17:52

[Fin du déjeuner]

Ayant passé toute la durée du repas emmurée dans une tour de silence alors qu'entourée des ses frères et soeurs de Ryes, Rheanne se leva de table dès la fin du menu festin pour se diriger vers les quartiers des Ecuyers sans demander son reste.
Alors qu'elle arrivait à l'entrée du dortoir, elle fut hélée. Etonnée, elle se retourna et reconnut un des hommes d'arme qu'elle avait eu coutume d'accompagner lors des déplacements de l'ordre royal dans le convoi logistique. L'homme essoufflé semblait soulagé de la trouver.


Ecuyère Rheanne... N'avez-vous pas été voir le panneau d'affichage en salle d'armes ?

Quelques instants suspendus qui marquèrent toute l'étendue de l'ignorance et de l'incompréhension de la jeune écuyère.

Le tournoi !! Vous n'avez quand même pas oublié le tournoi !!
Ils ont lancé le premier duel et vous en êtes !! Ils vous attendent à l'extérieur de la forteresse...


Et la lumière qui se fait dans la cervelle de la linotte... chassant pour le coup toutes les idées préoccupantes (ou pas) qui l'assaillaient depuis quelques temps. Le teint devint pâle soudainement alors qu'elle comprend. Mouvement de panique...

Oublié ?! Non... mais... non pas du tout...
Bon sang, c'est pas possible... mais qu'est-ce que...


Et la voilà paniquée et ronchonnante pénétrant ses quartiers. Elle resta un moment interdite devant son épée et sa ceinture. Devait-elle amener son matériel ou bien tout était prévu dans le duel jusqu'à même les armes des combattants ? Elle n'en savait fichtre rien et n'avait pas jugé bon de s'en inquiéter... A dire vrai, si l'homme d'arme ne l'avait pas prévenue... Elle aurait certainement fini en corvée de latrine ou je ne sais quelle sanction pour avoir "oublié" une telle convocation. Surtout quand on pense que l'organisateur principal n'est autre que le tyran lui même.

Elle déglutit avec difficulté réalisant à quel point elle avait eu chaud aux fesses. Mais il était hors de question de louper cette chance de faire passer son "oubli" inaperçu. Dans le doute, elle prit l'épée dans son fourreau, la ceinture et sa cape d'écuyer. Pour la tenue, point de temps à consacrer pour se rendre plus présentable... De sa simple tenue quotidienne, ils devraient se contenter...

Elle quitta au plus vite ses quartiers pour se rendre vers la grille de la forteresse. Devant l'assemblée, elle adoptait un pas rapide, déterminé et décidé. Mais dès que les têtes ne pouvaient plus l'apercevoir, elle détalait comme un lapin, pensant rattraper un "léger" retard.

Heureusement, la plupart de gens de Ryes restait à l'abri en la forteresse. Elle devait être la seule inconsciente à se promener par ce temps polaire... La seule ? en réalité non, elle se rappella qu'il devait y avoir déjà au point de rendez vous son adversaire et les organisateurs. Inconsciemment, le pas se fit encore plus pressant, sentant déjà l'odeur des latrines à récurer...

Cachant maladroitement son essoufflement, elle arriva audit champ. Brillante déduction faite due à la présence curieusement planté en plein milieu et à quelque pas duquel se tenait quatre personnes. Qui en se rapprochant s'avéraient être les personnes attendues...

Elle sourit en saluant d'un signe de tête les hommes commençant à geler sur place.


Bien le bonjour et respect. Veuillez m'excuser. Mais j'ai voulu faire un peu d'échauffement avant de pouvoir me présenter à vous.

Elle jeta un oeil au terrain et fit une légère grimace. Voilà que le terrain n'allait pas être à son avantage. Enfin, si tant est qu'on puisse penser qu'elle ait déjà connu un "terrain". D'affrontement, elle n'en avait connu qu'un seul et si elle n'avait pas eu sa bonne étoile, elle n'aurait plus été de ce monde face au colosse.
Revenir en haut Aller en bas
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

[RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne Empty
MessageSujet: Re: [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne   [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne EmptySam 8 Jan 2011 - 19:33

Relent: brrr... c'est pas possible on va finir par mourir de froid...
l'Arqué: hey regarde y'a quelqu'un qui vient!!

Le froid du vent se faisait mordant alors que la première silhouette fit son apparition non loin du champ. Redonnant un peu de gaieté aux deux assistants qui accompagnaient Shiska. Shiska répondit à son frère en le saluant de la tête avant de faire un signe à son assistant le plus proche pour qu'il prenne une épée dans le râtelier non loin.

Bonjour frère... vous êtes le premier icelieu. J'espère pour vous que vous avez bien digéré votre repas parce que le terrain n'est pas très facile. Mon assistant va vérifier votre équipement pendant que nous attendons votre adversaire.


l'Arqué s'avança à tâtons dans la terre pour rejoindre Rems et vérifia avec minutie son gambison en tirant dessus. Une fois tout l'équipement revu il lui tendit la bâtarde émoussée qu'il avait pris et rejoignit son compagnon tout en lançant des borborygmes ineptes, les bottes crottées.

[de looooooongues minutes plus tard]

Le bruit d'une respiration difficile vint dénaturer avec la mélodie magistrale créée par les claquements de dent de Relent. Les deux assistants se retournèrent vers la nouvelle arrivante avec un regard de reproche. Autant plein de noirceur que leur oreilles étaient rouges et que leurs orteils étaient bleus. Shiska quand à lui observa l'arrivée de la licorneuse les bras croisés sur la poitrine, un sourcil haussé alors que celle ci tentait une explication à son retard. Les deux assistants plissèrent les yeux en regardant la jeune femme, légèrement étonnés qu'elle puisse penser que cette tentative pleine de conviction puisse marcher.

Shiska tira une des bâtardes du râtelier et regarda Rheanne.


Bien... je vois que vous étiez tellement absorbée par votre entrainement que vous avez oublié de vous équiper pour le duel. Heureusement pour vous mes assistants vont se faire une joie de le faire pour vous... Relent tu lui met une brigandine et un casque tu veux...
Relent: wouhou!! Ah moi la poulette!!
Petit saut de cabri de la part de l'assistant qui fila vers les équipements alors que Shiska adressait un sourire made in tyran en direction de Rheanne. Le Relent revint vers la licorneuse et s'appliqua avec un maximum de selle à enfiler son équipement à la jeune femme. En profitant pour tâter ce qui pouvait l'être pour se réchauffer les doigts...
Relent: hihihi... si vous voulez bien ôter vot' ceinture... ou alors j'le fais moi même...
l'Arqué: pfff... évidemment moi je me tape le sieur... s'pas juste...
Petite tape derrière la tête de son assistant de la part de Shiska alors que celui ci lui laissa tomber l'épée entre les mains. Avant de lui faire signe de l'apporter à la duelliste.

Je suis navré mais pour votre sécurité on va vous demander d'utiliser des protections et de combattre avec des armes émoussées. Maintenant que vous voilà fin prête je vais vous demander de rejoindre votre adversaire au pied du drapeau là bas. Vous allez pouvoir nous démontrer la qualité de votre entrainement...

Les deux assistants quelque peu excités par cette histoire s'écartèrent de la jeune femme en se chamaillant sur qui est ce que la jeune femme avait regardé le plus. Shiska quand à lui rejoignit la bordure du champ accompagnant la combattante du regard.

Bien, maintenant que nous voilà tous là nous allons pouvoir commencer ce duel. Je vous rappèle brièvement quelques règles. Ce combat se déroulera en trois touches gagnantes. Vous n'avez pas le droit de quitter l'enceinte de ce champ, tout embourbé soit il, et Aristote sait que vous avez de la place... Vous vous devez de respecter les règles de respect qui incombe à tout licorneux et éviter de vous blesser si possible. Maintenant, en garde... Allez!
Revenir en haut Aller en bas
Rheanne

Rheanne


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 12/04/2010

[RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne Empty
MessageSujet: Re: [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne   [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne EmptySam 8 Jan 2011 - 21:01

Apparemment son excuse n'avait pas fait mouche. Voilà qu'elle commençait bien ce duel à se mettre à dos l'arbitre... En plus, elle n'était pas équipée comme il fallait ! Mais en même temps, personne ne lui avait jamais expliquer comment devait se passer un duel et encore moins dans un tournoi. Pour sauver sa peau, tout était bon à prendre mais là, tout cela n'était que mascarade, qu'entrainement pour des licorneux donc certaines règles s'imposaient...

Un des assistants, tout sourire, alla quérir l'équipement de rigueur et s'avança vers elle. Rheanne allait protester qu'elle pourrait bien se débrouiller toute seule mais au regard jeté par l'arbitre, elle baissa la tête et se résigna à se laisser équiper et même plus. Le gredin semblait prendre un malin plaisir à la tâter de ses doigts engourdis. Et même à travers l'épaisse chemise en laine qu'elle portait, elle sentait le froid des mains baladeuses. Elle voulut lui décocher un bon coup de pied pour lui remettre les hormones en ordre mais un coup d'oeil vers Shiska la retint. Il ne l'avait déjà pas à la bonne pour le moment alors mieux valait ne pas tenter l'apprenti tyran et risquer une disqualification.

Tout en enlevant sa ceinture, elle fixait ledit assistant entreprenant d'un regard noir qui promettait bien des récompenses à l'habilleur de l'écuyère. Il y avait fort à parier qu'il ne s'en sortirait pas à s'y bon compte.

Ainsi équipée de la brigandine et du casque, elle reporta épée en main son attention sur Shiska qui lui donnait les dernières recommandations. Elle s'exécuta alors qu'il lui demandait de rejoindre son adversaire sur le terrain miné... enfin boueux.

Puis, en tant qu'arbitre, il fit le rappel de ces fameuses règles.

Elle s'engagea sur le champ de bataille en direction du drapeau. Et déjà la terre lourde collait à ses bottes ce qui rendait sa progression très peu gracile pour une jeune femme. Pour sûr l'assistant "transi" serait calmé de voir la démarche pantelante de la combattante...
Et un pas difficile en amenant un autre encore plus difficile, il y eut un moment où l'amas de boue crottant les bottes pesa un peu trop et déséquilibra la jeune femme. Elle fit au mieux pour se rattraper et garder la face en posant les mains à plat au devant d'elle. Et voilà presque à genoux, les deux mains et l'épée dans la bouillasse... Mais pourquoi fallait-il que sa bonne étoile l'eut déjà lâchée ? Pour le coup, l'image de la jeune combattante avait du plomb dans l'aile...

Sans regarder derrière, elle se releva, prit son épée après l'avoir essuyé sur le haut de ses chausses. Avant même d'avoir commencé, elle était déjà dans un état pitoyable...
Elle fit un signe de tête à son adversaire quand elle arriva enfin à la hauteur du drapeau.


Frère Rems, je vous salue.

Elle nota mentalement qu'il allait lui être difficile de tenir bien longtemps face au frère Rems, écuyer plus aguerri qu'elle. Parce que si elle comptait sur son expérience, il y avait fort à parier qu'aucun d'entre eux ne s'éterniseraient icelieu... Mise à part elle, mangeant la boue... Mais bon, on lui avait toujours dit qu'il fallait croire en soi...

Et donc, au signe lancé du bout du champ, au sec sur le chemin, Rheanne se mit en position jambe gauche en arrière prenant appui sur la droite, l'épée légèrement relevée dans l'attente.
Ne sachant lequel des deux ouvrirait les hostilités, elle décida d'ouvrir la danse. Ne dit-on pas "Honneur aux Dames" ?

Sitôt dit, sitôt fait. Avec un peu de chance, la surprise ferait son petit effet... Elle avança de quelques pas rapides (tant que faire se pouvait avec la boue...), levant la bastarde des deux mains pour la diriger aussi sec vers Rems afin de lui viser l'épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 538
Grade : Errant
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Rems
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

[RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne Empty
MessageSujet: Re: [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne   [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:18

Finalement, ils n'avaient pas attendu Soeur Rhéanne bien longtemps. A peine le temps d'être congelés des pieds au bout du nez.
Les assesseurs de Shishka semblaient participer à un improbable concours de l'être le plus abruti de toute la création. Rems n'aurait su dire lequel allait gagner tant ils rivalisaient de créativité dans le domaine. C'était distrayant.

Son adversaire s'annonça et fut équipée de pied en cap par un des deux boulets que trimballait l'arbitre. Le visage de Rhéanne, outre la congélation rampante, montrait des signes d'énervement. Le Nîmois ne sut s'il était dû aux tâtonnements du lourdaud de service ou au bruit de baudruche flatulente que produisait chaque pas des duellistes.

Sous le patronnage de Saint Splotch, il se mirent en place et, après s'être salués, Rhéanne prit immédiatement l'initiative. C'était bien vu, car Rems manquait parfois d'attention. Mais il compensait par des reflexes, pas tout à fait hors du commun, certes, mais pas mal quand même. Ainsi, il para sèchement le taillant de son adversaire, sauvant par là son épaule, et repoussa la lame ennemie sur le côté, non sans accompagner son geste d'un ahanement qui fit écho au choc des épées.

L'attente ayant failli lui couter un bras, il ne rebelotta pas cette erreur et profita de l'éloignement de la lame de
Rhéanne pour tenter de la toucher au flanc en ramenant son bras devant lui, sa lame fondant par là même sur les côtes de l'Ecuyère...
Revenir en haut Aller en bas
Rheanne

Rheanne


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 12/04/2010

[RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne Empty
MessageSujet: Re: [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne   [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:15

L'attaque de Rheanne qui s'était voulu rapide n'eut pas l'effet escompté... Rems alerté certainement par les bruits de succion dans le couple boue-bottes réagit rapidement au coup porté haut par l'écuyère.

La lame de son adversaire venant frapper la sienne avec force, elle ne put retenir son arme qui dévia sur le côté emportant par la même tout le poids de son corps pivotant dangereusement sur la droite et laissant son flanc droit dangereusement à découvert.

Mais elle n'y pensait même pas, elle tentait de garder l'équilibre pour ne pas se vautrer comme une malheureuse dans la boue. Ce qui lui fut fatal... Alors qu'elle allait pivoter le haut de son corps pour se remettre face à son adversaire, elle sentit une pression sur ses côtes...

Une voix masculine se mit à gronder dans sa tête... "Anticipes chaque mouvement... restes sur tes gardes... protèges tes flancs..."
Et quelques instants, elle perdit la notion du temps et du lieu... replongeant en un instant en une salle d'armes chère à ses souvenirs... Celles des premiers apprentissages... des premiers échanges... du premier...

La pointe de l'épée se fit plus insistante et ramena la jeune femme dans le champ boueux. Figée dans une posture étrange, à demie retournée, stoppée en plein élan, elle pivota la tête vers son assaillant et fit une grimace. La première touche venait d'avoir lieu et elle en était la victime.

Elle se dégagea de la pression de l'arme pour se relever complètement et reprendre position en face de Rems prête à parer une nouvelle attaque.


Frère Rems, vous voilà avec votre premier point...

Ne lâchant pas son adversaire de ses yeux bruns, elle se laissa guider par les souvenirs qui venaient de refaire surface. Elle avança le pied gauche et plaça le droit en arrière, perpendiculaire au premier… Elle redressa le buste en le pivotant légèrement sur la droite, la tête légèrement tournée en sens inverse, regardant dans la même direction que le pied d’appui…
Main gauche sur le pommeau de l’épée et la droite au plus près de la garde, elle ramena l'épée au niveau de ses yeux du coté droit de la tête et baissant l'arme presqu'à l'horizontale, elle défia son adversaire...

Naïvement, elle croyait que cette garde, la première qu'il lui eut appris, lui amènerait la chance à défaut de le ramener lui à elle.
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 538
Grade : Errant
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Rems
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

[RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne Empty
MessageSujet: Re: [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne   [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne EmptySam 15 Jan 2011 - 1:33

L'air avait fini de résonner du bref heurt des lames. Après avoir concédé la première touche, Rheanne avait adopté une position défensive. Pour Rems, il était donc temps de doubler la mise. D'essayer, pour le moins. Le premier engagement avait eu lieu sans la moindre observation préalable. Ce qui était loin de déplaire au Nîmois, combattant plus instinctif que théoricien. D'un signe de tête à sa soeur, il s'informa de son apprêtement pour le second assaut.

Rassuré sur ce point, il echaffauda donc un plan des plus simples : la feinte du bling-bling, du nom de... Tiens, il ne se souvenait plus d'où venait le nom de cette passe. Bref, il suffisait de guetter un rayon de soleil entre les nuages, puis dévier ce rayon vers les yeux d'un des deux crétins qui n'avaient d'yeux que pour Rheanne, qu'ébloui, le crétin en question pousse un juron propre à détourner l'attention de la duelliste, et en profiter pour lui estoquer le bout du pied. C'était une feinte courante en Languedoc, sans doute grâce à l'omniprésence de l'astre diurne en cette contrée. Or, Ryes était fort loin de Nîmes et le soleil avait visiblement - ou non, en l'occurence - décidé de ne pas se rendre complice d'un coup qui pouvait paraître limite à Saint Aillatoladufaireplait.

Peu avare de solutions de rechange, Rems opta pour le coup de la balayette Bitteroise. Lors de la bataille de Fougères - enfin, une des batailles de Fougères, les Bretons ayant un goût prononcé pour la guerre, il n'était pas facile de s'y retrouver, mais ça devait être celle de 55 - il avait vu un de ses compains trancher deux jambes ennemies d'un seul de ce coup. Et deux jambes sur deux ennemis différents. Cet exploit avait coûté moultes chopines à son auteur après la bataille.


Hum, pensa-t-il en croisant le regard à la fois concentré et inquisiteur de Rheanne, peut-être devrais-je faire plus simple. Il se figura l'attaque en une seconde : jeter la pointe de son épée droit vers le visage de sa soeur, en prenant garde à la laisser proche de l'arme adverse, juste au cas où, puis flechir les jambes au dernier moment pour abaisser son arme vers la cible réelle de l'attaque : le pied. Amateur d'épée courtes, il lui avait toujours été plus facile de toucher les membres. Il réservait les attaques au corps pour les adversaires qui se découvraient trop.

Une prière à Saint Yapuqua, il se fendit et allongea le bras droit vers le casque de Rheanne. Il n'y avait plus qu'à attendre la fraction de seconde où elle allait tenter une parade, pour fléchir afin de toucher sa chausse enneigée...
Revenir en haut Aller en bas
Rheanne

Rheanne


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 12/04/2010

[RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne Empty
MessageSujet: Re: [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne   [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:30

Peu de mots s’échangeaient entre les deux combattants. Ce qui pour la concentration n’était pas un mal et donc plutôt un avantage pour la brune. Il est à remarquer que cela pouvait être une arme redoutable finalement le babillage. Parler, pour parler, juste pour produire un son et en coller une migraine à la personne d’en face, voilà qui pouvait faire perdre patience à plus d’un. Et ce fut une technique (comme une autre…) qu’elle garda dans un coin de sa tête…
Mais là tout était sérieux, la boue se chargeant de jouer les troubles fêtes…

Et Rheanne n’avaient d’yeux que pour son adversaire. Non pas qu’il lui eut tapé dans l’œil (ah non la Rheanne elle est pas de ce genre là !!!) mais il l’avait déjà eu une fois, pas question qu’il puisse doubler la mise !! Même s’il était évident pour elle que l’issue du duel ne lui serait pas favorable, elle espérait bien faire une touche (stratégiquement et militairement parlant !! n’allez pas croire ce qui n’est pas !!).

Cette première garde apprise il y avait…, pffff déjà trop longtemps… comme cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas senti ses azurs se poser sur elle… alors que son esprit commença à déraper et à voleter vers Beaumont et son jeune Comte. Dont la voix impérieuse la fit revenir à l’action qui se déroulait…

Le combat, Rheanne !! Arrête de rêvasser ! Reste concentrée !!

Etrange écho dans son esprit et dans son cœur en manque de celui qu’elle chérissait toujours malgré la distance et le silence. Alors elle se raccrocha à cette voix et reporta son attention sur son ennemi potentiel.

Ta garde… Rappelles-toi ce que je t’ai appris !! Toute garde a une faiblesse…

ET la lumière se fit instantanément dans son esprit. Mais oui, cette garde protégeant le haut du corps laissant tout à loisir le bas et les jambes largement offertes à l’agresseur… Et foi de Rheanne, il n’est pas encore né celui qui lui touchera les cuisses sans son autorisation… Elle s’attendit donc, sur ses gardes, à ce que son ennemi du jour saisisse cette occasion en or… Et alors qu’il avançait la lame en direction de la tête brune casquée… Elle eut un demi sourire et appliqua sa riposte…

Alors que la lame se dirigeait vers le côté droit de son éminence grise et ses souvenirs ravivés, le fer de la jeune écuyère vint à sa rencontre pour s’abattre avec force pour repousser l’épée de son adversaire afin de le déstabiliser et oser un pas de côté au cas où la pression n’aurait pas été assez forte…

Ainsi paré, il fut vite temps pour Rheanne d’enchaîner son action pour attaquer à son tour alors que Rems pouvait être déstabilisé. Sans réfléchir mais écoutant son instinct, elle ramena rapidement la pointe de son épée vers la hanche gauche de l’homme espérant que son équilibre serait assez précaire pour que cette touche fasse mouche…
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 538
Grade : Errant
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Rems
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

[RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne Empty
MessageSujet: Re: [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne   [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:10

Rheanne avait eut tôt fait d'éventer la feinte pachydermique de Rems. Sa lame avait complètement echappé à son contrôle alors qu'il pensait maîtriser la passe d'armes. Par Saint Plouphe, sa touche était tombée à l'eau et non sur la chausse adverse.

Foutredieu, les choses ne se passaient pas toujours comme on les prévoyait. La vie prenait parfois un tour surprenant. Certains pensent que les évènements sont écrits à l'avance, inombrables vers d'une comédie universelle. En l'occurence, le scribe qui avait écrit cette scène semblait avoir un goût prononcé pour le suspens et aucun pour les dialogues. Ceci dit, les épées faisaient déja assez de bruit sans en rajouter. Sans compter les assesseurs du Frère Shiska qui rivalisaient d'infâmes borborygmes dont le Père Jub n'aurait pas renié l'hygiènique parenté.

Mais Rems n'eut pas le temps de penser tout cela ; après avoir sauvé le pied de sa soeur en faisant vaciller le Nîmois, l'épée de Rhéanne menaçait de s'abattre directement sur sa hanche. Joli contre, il fallait l'admettre. Quoiqu'un peu lent. Il était donc temps de fléchir les genoux comme prévu initialement lors de l'attaque précédente. Dont acte. La lame ne fit que lui effleurer les cheveux alors que ses genoux craquaient, signe d'un manque criant d'echauffement.

Comme tout cela s'était passé relativement vite, son fléchissement ne fit qu'amplifier le déséquilibre créé par la parade précédente de sa soeur. Il roula donc sur le sol, son visage finissant dans la boue, telle la tartine moyenne qui ne tombe jamais du bon coté, contrairement aux chats. Quoique, ça dépend de la hauteur.

A toute chose malheur est bon, parait-il... :
pouah ! cria Rems, histoire de détourner l'attention de sa lame et aussi pour cracher un peu de cette boue immangeable. Dans le même temps, il envoya d'un taillant sa lame vers le pied de son adversaire... Ah, il allait bien finir par le toucher ce pied !
Revenir en haut Aller en bas
Rheanne

Rheanne


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 12/04/2010

[RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne Empty
MessageSujet: Re: [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne   [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne EmptySam 22 Jan 2011 - 16:38

Nouvelle attaque et nouveau contre infaillible de l’adversaire par une rocambolesque échappée de l’écuyer vers la boue… Parade efficace puisque l’épée de l’écuyère vint juste frôler une tignasse.

Frère, je ne savais pas qu’il était en vogue chez les hommes de se prélasser dans la soue…

Rheanne malgré un essai à l’humour jurait intérieurement… Ils allaient donc passer ici une bonne partie de la journée à se les geler copieusement. Elle qui pensait depuis le début que l’affaire serait réglée en moins de deux, il avait fallu que la brune soit habillée de chance (mouais, quoi que…) pour réussir elle aussi à échapper aux assauts du duelliste.

D’un certain côté, cela signifiait que les cours dispensés il y a quelques mois semblaient avoir porté un minimum leur fruit car elle ne se défendait pas si mal l’élève du Comte de Beaumont.

Et l’adversaire de revenir à l’attaque du pied de la brune… Non mais, il devait avoir sacrément un problème de fétichisme ou quelque chose dans le genre le frère parce que là… ça frisait quasiment la névrose…


Eh bien !!! Dites moi, vous vouez une admiration pour mes chausses ?

Ni une ni deux et parce qu’elle avait gardé un équilibre presque sans faille contrairement à Rems, elle fit un petit pas chassé sur le côté pour dégager sa chausse de la trajectoire de l’épée. Petit pas élégant malgré le pesant de la boue sur les chausses qui fut apparemment remarqué et largement apprécié par les deux sbires de Shiska… à entendre les cris étouffés qui provenant du chemin.

Fière du spectacle qu’elle offrait à ses admirateurs, elle continua dans sa lancée et se dégagea assez rapidement pour se retrouver sur le côté de fétichiste. Elle leva puis abaissa rapidement et avec force son bras pour abattre le fil de l'épée dans le bas du dos de son adversaire. A armes réelles, elle aurait pu le trancher en deux... Mais heureusement, les lames émoussées évitaient l'excès de zèle dont certains duellistes pouvaient user... Rems en serait quitte pour un bon bleu dans le bas du dos pour quelques jours.

Quelques hourras à l'autre bout du champ... au moins, il y avait de quoi mater en plus de se les cailler...

Le coup donné, elle se posta derrière son adversaire qui devait se remettre du coup pour préparer sa nouvelle attaque. Elle essayait de se mettre en condition réelle ne laissant aucun répit.
Elle ne pouvait empêcher son visage de se fendre d'un léger sourire tant la passe à l'instinct qui venait de lui rapporter une touche la surprenait autant qu'elle la ravissait.

Sans trop tarder, elle reprit une position d'attaque, l'épée venant fondre directement vers la nuque de Rems...
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 538
Grade : Errant
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Rems
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

[RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne Empty
MessageSujet: Re: [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne   [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:33

Frère, je ne savais pas qu’il était en vogue chez les hommes de se prélasser dans la soue…

Rems n'eut pas le temps de répondre à Rheanne que ce bain était excellent pour le tein qu'une sourde douleur lui irradia le dos. L'esquive d'icelle avait été d'une brillante souplesse et d'une parfaite efficacité, saluée comme il se doit par les deux crétions de service, plus sobrement par l'arbitre qui valida la touche d'un geste.

La contre-attaque avait été à l'avenant et le Nîmois trainait toujours au sol tel le gisant moyen - l'expression de pleinitude en moins - alors que son adversaire le contournait lestement avec, semblait-il, la ferme intention de l'achever en le coupant une nouvelle fois en deux, fut-ce pour de faux.


Foutredieu ! Décolé comme le dernier des malandrins ? Pensa Rems. C'était révoltant, mais au combat, la fin justifie les moyens. Et l'étêtement constituait sans nul doute la meilleure façon de rendre un adversaire définitivement inopérant. Seuls les canards sont capables de courir sans chef, mais Rems n'en était pas un. Et c'était heureux, car les canards ne sont pas admis dans l'Ordre.

Il constata d'un coup d'oeil grimaçant que sa lame était trop éloignée pour parer le coup à venir.

Quand on n'a pas de tête, on a des jambes... disait la sagesse populaire qui en connaissait un rayon. Il roula sur lui-même et, pour le plus grand bonheur de ses vertèbres, fit choir Rheanne d'un croc-en-jambe plutôt inespéré. Abandonnant son mutisme en se relevant, il glissa dans un sourire :


Oups, désolé, Soeur... J'espère ne pas avoir trop abîmé vos chausses.

Trève de longs discours, il fallait profiter de ce nouvel avantage. Sans plus attendre, il estoqua directement au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Rheanne

Rheanne


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 12/04/2010

[RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne Empty
MessageSujet: Re: [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne   [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne EmptySam 29 Jan 2011 - 16:38

Parfois l'excès de confiance peut être fatal. Et voilà ce qui arriva à notre jeune écuyère qui forte de sa touche ne resta pas assez sur ses gardes pensant certainement qu'un homme à terre était une proie facile...

Sans même comprendre ce qui se passait, elle se retrouva dans l'instant qui suivit à terre, fauché par l'adversaire semblant se complaire dans la soue comme un goret...
L'animal se relevait en lui lançant un colibet sur ses chausses...


Frère, depuis le temps que vous leur en voulez... Je crois que vous êtes désormais exaucé...
Mais la partie n'est pas terminée...


Le coup n'était pas très flair play... Si les croches pieds et autres malversations sans arme étaient permises, cela pourrait donner une autre latitude au duel...
Pensant certainement que le gredin allait se racheter et l'aider à se relever ou du moins lui en laisser le temps, elle se mit sur son séant tout en maugréant et s'essuya le visage maculé de boue. Ce regain de coquetterie causa son malheur... Un oeil essuyé puis ouvert, elle fut prise au dépourvu en voyant Rems diriger son épée vers son ventre...

Vers une pauvre femme à terre !!! Quelle honte !!!
Enfin l'heure n'était pas à l'échange de politesse non plus, il fallait que cela rentrer dans la tête de la brune...

Prendre le taureau par les cornes ? En position assise, ce n'était pas le plus pratique.
Prendre la poudre d'escampette ? Euh, la boue n'était pas le sol le plus approprié pour ce genre d'évitement.
Le cerveau en ébullition et l'arrière train dans la boue, elle tenta un geste désespéré et se détourna aussi vite que possible sur sa droite pour éviter le coup.

Mais les vêtements empesés de terre boueuse ne facilitaient pas les déplacements pour l'heure et ce fut que trop tardivement qu'elle put s'extraire de son marasme pour tenter l'échappée... Ce qui lui coûta un bon coup d'épée glissant sur son flanc, juste au dessous des côtes.

Une nouvelle touche pour son adversaire et une Rheanne de maugréer en se relevant tant bien que mal. Elle fit face à Rems et lui adressa un sourire noir sur un visage terreux...
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 538
Grade : Errant
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Rems
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

[RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne Empty
MessageSujet: Re: [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne   [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne EmptySam 29 Jan 2011 - 21:02

Rems laissa le temps de s'épousseter à Rheanne. A voir son regard, le Nîmois compris qu'elle avait fort peu apprécié sa dernière astuce. Elle arborait le sourire du chat au moment où il va croquer le moineau. Après un coup d'oeil à l'arbitre qui n'avait pas bougé, sans doute préoccupé à faire taire les deux gorets qui le secondaient. Un brin embarassé, il crut bon de se justifier :

Soeur, je suis fort confus si ce dernier assaut vous semble quelque peu inaccoutumé. Malheureusement, dans un combat, il faut savoir parer à toutes les éventualités. Y compris celle de me faire trancher le chef par derrière, comme vous vous apprétiez à le faire.

Il termina sa phrase par un clin d'oeil souriant qui disait subliminalement : à la guerre comme à la guerre !

Les deux opposants se faisaient maintenant face, la tension montait pis que le lait oublié sur le feu. Un halo blanc matérialisait le souffle accéléré des duellistes. Un observateur sans imagination aurait dit que les épées lancaient des éclairs bleutés dans la lumière glaciale de ce matin blême.

Rems trouvant que la situation prenait un tour trop dramatique, ne laissa pas la tension monter encore, et repassa à l'attaque. Complètement à l'instinct, sans ruse grossière cette fois-ci, et ne jouant que sur la vitesse d'exécution, il fit un pas en avant, un en arrière, puis un autre en avant, encore un en arrière, sautilla sur place et se rua vers Rheanne en levant sa lame, bien décidé à lui abattre - pas trop fort - sur le casque.
Revenir en haut Aller en bas
Rheanne

Rheanne


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 12/04/2010

[RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne Empty
MessageSujet: Re: [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne   [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne EmptyMer 2 Fév 2011 - 0:42

Râleuse qu'elle était la brune !!! Oui râleuse !!! Qui ne le serait pas, les articulations raidies par le froid, les vêtements empesés de boue, le visage maculé de terre et un duel qui n'en finissait pas ?!

Alors que son adversaire tentait vainement de faire un brin d'humour et de dédramatiser la situation, la Rheanne ne cessait de maugréer en son for intérieur. Même si cela n'était après tout qu'un duel d'entrainement, elle y mettait un peu de son honneur et beaucoup de son énergie pour se montrer à la hauteur de l'événement.

Et quand on connait le peu de pratique de la Mainoise, l'on ne peut que l'en féliciter de se trouver encore en lice en ayant réussi une touche. Une seule peut-être mais elle, elle dirait "une quand même".

Ne portant aucune attention au sourire et aux tentatives pour l'amadouer, Rheanne restait de marbre et concentrée sur les mouvements de son corps. Et là d'un coup, alors que son adversaire exécutait une étrange danse, un pas en avant, un en arrière, un autre en avant et un dernier en arrière... Puis le voilà qui sautillait sur place. Rheanne leva un sourcil cherchant là une nouvelle tentative de déstabilisation.

Il cherchait à la faire tomber de rire ou quoi ?! A le voir sautiller comme un moineau, elle avait bien envie de lui décoller une patte féline pour l'envoyer valser à l'autre bout du champ. Et par là même peut-être provoquer un KO... Pas mauvaise l'idée...

Alors qu'elle visualisait la technique de la balade du moineau, les bras dudit plumé sans plume se levèrent pour venir porter l'estocade vers sa tête... Réflexe inespéré, vague instinct de survie, Rheanne eut le temps de lever sa propre épée pour venir contrer son assaillant. Bloquant ainsi la progression des épées et les visages ne se trouvant qu'à quelques centimètres de distance, elle lui souffla lentement telle un chat jouant avec sa proie.


Frère, je préfère de loin quand vous vous mettez à danser...

Elle profita de la surprise de sa parade parfaite pour plier les coudes et repousser avec le plus de force possible la lame et les bras de l'adversaire afin de le faire basculer légèrement sur le côté. Son désir fut exaucé, elle eut un sourire froid et prévoyant le pire… Son plan venait de s’afficher en lettre de feu dans son esprit. Rems était à elle… Il lui était offert comme sur un plateau d'argent... Elle mangerait du titi ce soir...

Profitant de la déstabilisation de l'écuyer et de son impossibilité à réagir prestement à son attaque et qui lui présentait son profil, elle lui décocha un bon coup de pied dans l’arrière du genou. Le malheureux perdit définitivement l’équilibre et tomba dans la boue en essayant de se rattraper avec les mains.

Elle ne laissa qu’une seconde de répit à son ennemi, le temps de se placer sur son flanc gauche pour abattre le fil de son épée sur sa nuque. La guillotine aurait dû faire couler le sang et ainsi clore ce duel interminable mais tout était de toc, les armes, les attaques, tout sauf la détermination de la jeune écuyère qui malheureusement pour Rems avait pris trop au sérieux l’exercice.

L’homme à terre, Rheanne ne lâchait pas sa posture, la lame appuyée sur la nuque. Le coup était pure traitrise et bassesse mais son adversaire n’avait-il pas usé de ce même stratagème quand il lui eut fait goutter la teneur en sels minéraux de la terre de ce champ. Elle estima que c’était de bonne guerre, un prêté pour un rendu… Elle pouvait donc bien se permettre ce petit coup de brigand… Elle souffla assez fort pour n’être entendu que de son adversaire.


Finalement, je ne crains que votre danse ne soit terminée…

Des cris et des hourras au bout du champ. Voilà qui confirmait à la brune que la touche était valide. Sourire de demi triomphe... Le combat allait peut-être se terminer sur cette action. En armes réelles, n’aurait-elle pas une conclusion toute logique ??

Elle attendit tout de même l’avis de l’arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 538
Grade : Errant
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Rems
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

[RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne Empty
MessageSujet: Re: [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne   [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:31

Y'a pas à dire : une bonne décapitation donne un lustre certain à un duel. Une conclusion absolue et irrévocable. Dans ce monde où les choses sont si versatiles, un étêtement fige les faits. Une fois que le chef du vaincu a fini de rouler sur le sol, bien sûr.

A la guerre, Rems avait subi plusieurs entailles, mais jamais au col, et il avait été rarement vaincu - sans doute par chance, le hasard des mêlées faisant bien les choses... Las, ce jour d'hui, la feinte de la danse de Saint-Gui avait échoué telle une charge de chevalerie à Crécy, mais en plus piteux. Le Nîmois se retrouvait le fondement dans la glaise glacée, et le crâne à deux doigts de l'y rejoindre.

Il arbora sa plus flegmatique contenance pour implorer la clémence de sa Soeur.


Chère Soeur, il n'est nulle équivoque... Vous retournâtes la situation à votre profit sans coup férir, ou presque. Je vous confirme que je ne suis plus en mesure d'effectuer un pas de danse supplémentaire. Votre victoire est totale, je m'incline.


A l'instar de son adversaire, il tourna son regard vers l'arbitre, dont les assesseurs avaient honteusement perdu toute impartialité en accompagnant bruyament le triomphe de Rhéanne, tel Saint Tolla, mais en moins nombreux.

Maistre Juge, je rejoins ma Soeur dans sa conclusion : il me semble que sa victoire est sans appel... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

[RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne Empty
MessageSujet: Re: [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne   [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne EmptySam 12 Fév 2011 - 10:59

_Attend... mais c'est qu'il se met à danser le bougre?
_AAAh! Sale filou! C'est une danse nuptiale pour essayer de séduire la donzelle! Bouuuuu!
_Booooooooou!
_Attend il fonce! ATTENTION!!
_OOOOOOOH!!
_Ouai vas y!! Dans la glotte! Dans la glotte!
_Non vise l'entre jambe il est pas protégé!!

Claque qui part sur l'arrière de la tête des deux assistants. Stature imposante du Loup qui fixe les deux zigotos d'un regard gris plein d'avertissements.

Z'avez pas bientôt fini non?? C'est pas des conseils à donner à un chevalier ça! Et puis vous êtes sensé être impartiaux bordel!

_OUAIIIIIIIII!!!
_WOUHOU!!!

Deux groupies qui sautent en l'air en venant se cogner torse contre torse. Shiska qui se retourne intrigué vers le lieu du duel, un instant perturbé par ces assesseurs et n'ayant donc pas pu voir la dernière feinte plus ou moins chevaleresque. Rems étaient maintenant à terre et Rheanne lui appliquant sa lame sur la nuque. Aucune contestation ne pouvait être faite sur la position inextricable de l'homme à terre. Ce combat l'avait pris de court au moment le plus crucial et encore à cause de ses assistants. Il prit donc le pas de se rapprocher du champ.


_Dans l'cul Lulu!! Dans l'cul Lulu, dans l'cul!!!

_Hey mam'zelle t'es trop bonne en fait!!

Regard du Loup qui s'embrase, demi tour droite parfaitement exécuté alors que ses épaules se haussent au niveau de sa tête, que ses poings se serrent et que les grognements caractéristiques se font entendre. Il revient au niveau des deux zouaves, les empoigne par l'encolure et les tire vers le champ avec force avant de les balancer tête la première dans la fange de ce dernier. Se redressant vers les deux combattants emboués alors que les deux autres s'écrasent ridiculement dans la boue, il reprit alors un ton plus neutre:

Bien, je vous félicite tous les deux pour le courage que vous avez montrés lors de ce combat. Pour l'abnégation qui a été votre alors que votre adversaire semblait prendre le pas sur vous. Et pour votre capacité à vous salir les mains et la figure pour le combat et la défense des valeurs de l'ordre. De manière encore plus sure, Rheanne est la vainqueur de se duel, mettant en position de soumission inaliénable son adversaire du jour. Je vous invites à vous relever maintenant, à me rendre vos armes et à aller vous prendre un bain bien mérité. Encore félicitation sœur Rheanne et beau combat à vous deux! Sœur vous serez rappelée pour votre prochain duel.

_Ouai... ben je voyais ça mieux que ça moi les combats de boue pas toi?
__Bah... peut être que des combats entre femmes ça le ferait mieux non? Parce que la danse du bonhomme de boue là bof...
_Ah ouai deux comme elle là... J'irais bien danser avec elles tien!
_Hey tu parles pas d'elle comme ça... de toute façon c'est moi qui vais lui enlever ses affaires sales...
_QUOIII?? Même pas en rêve!!

Et c'est ainsi qu'un nouveau combat commença à raz de terre, ou de boue au choix, entre les deux assistants; sous le regard dépité de l'arbitre du duel qui ne fit pas cas de ses oies et qui accompagna les duellistes vers la forteresse. Combat beeaucoup moins technique que le précédent mais qui aurait au sein d'une certaine gente féminine pu trouver des adeptes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne Empty
MessageSujet: Re: [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne   [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP : Premier Tour] Topic de régulation du duel Rems/Rheanne
» [RP : Premier tour ] Duel Bess - Alfgard
» [RP: Premier Tour] Duel Antlia vs Breccan
» [RP : Premier tour ] Duel Sindanarie/Aldraien.
» [RP : Premier tour] Duel Antonio/Arambour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Ryes et les environs de la Forteresse :: Ryes, les champs et les abords de la forteresse-
Sauter vers: