Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Sasilvia_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasilvia_

sasilvia_


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Arrivée de Sasilvia_ Empty
MessageSujet: Arrivée de Sasilvia_   Arrivée de Sasilvia_ EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:05

Sasilvia_ avait parlée avec Dame Antlia depuis un moment déjà et , aprés mure réflexion elle avait enfin prit sa décision et venait se présenter.

Elle entra en souriant dans le poste de garde et se présenta et attendit qu'on lui réponde.


Bbonjour, je m'appelle Sasilvia et cela fait un moment que j'ai discutée avec Dame Antlia et j'aimerai beaucoup rejoindre la Licorne pouvez-vous me dire ce que je doit faire s'il vous plaît.Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée de Sasilvia_ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasilvia_   Arrivée de Sasilvia_ EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:44

Fool venait de prendre l'un de ses derniers tours de garde au poste. De plus il postait à la herse, cela lui changeait de la salle des registres.
Il était donc là à profiter des premiers rayons de l'astre diurne après le long et rigoureux hiver. Son coeur et tempérament languedocien avait besoin de cette chaleur. A force d'en manquer dans cette froide Normandie il avait l'impression de dépérir.

Il jeta un coup aux alentours, La campagne commençait à revivre, l'herbe se faisait plus haute, les bourgeons apparaissaient sur les arbres et les voyageurs cheminaient de nouveau. A cette occasion une dona s'avançait vers l'austère citadelle de l'ordre.


Elle s'arrêta devant la grille close. Elle arborait un agréable sourire.

Bonjorn Dona Sasilvia. Je suis l'homme d'arme Fool Deboishardy. Je crains que vous ne vous soyez déplacé jusqu'ici pour rien car à moins d'avoir une convocation du haut conseil je ne puis vous laisser passer cette herse. Avez vous un tel document?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
 
Arrivée de Sasilvia_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Une arrivée
» Arrivée d'Osorkon
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: