Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un retour aux pays...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DIEZEL

DIEZEL


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

Un retour aux pays... Empty
MessageSujet: Un retour aux pays...   Un retour aux pays... EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:35

Diezel arriva dans cette forteresse qu'il avait jadis côtoyé.
A l'époque il fût un Chevalier de la Licorne, il fût gradé et influé sur le Royaume...


Malheureusement il dû s'en aller pendant plusieurs années et revenir aujourd'hui est un pas difficile à franchir.
Tout recommencer est une épreuve qu'il va devoir surmonter mais son expérience va peut-être pouvoir l'aider.

Il s'avança au Poste de Garde afin de s'identifier


Bonjour !
Je me nomme Diezel, je suis de retour au Royaume, j'habite dans la ville de Bourges, dans le comté de Berry.

Je souhaiterais savoir s'il est possible de poser ma candidature et devenir un Chevalier de la Licorne ?
Et puis ... peut-être simplement commencer par un badge ?

Il souria timidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

Un retour aux pays... Empty
MessageSujet: Re: Un retour aux pays...   Un retour aux pays... EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:41

Blackhorn venait de voir Boucanier qui l'avait affecté à l'acceuil des visiteurs. Il préférait ça à la salle des registres... enfin, si des visiteurs se présentaient!

Justement quelqu'un était à la porte, couvert de sueur et de poussière. Celui-ci se présenta:


"Bonjour !
Je me nomme Diezel, je suis de retour au Royaume, j'habite dans la ville de Bourges, dans le comté de Berry.

Je souhaiterais savoir s'il est possible de poser ma candidature et devenir un Chevalier de la Licorne ?
Et puis ... peut-être simplement commencer par un badge ?"


Blackhorn leva un sourcil surpris à l'écoute de la dernière phrase mais néanmoins lui répondit:

Bien le bonjour Messire Diezel, je suis Blackhorn, en charge d'acceuillir les visiteurs de notre Forteresse de Ryes.

Je vais répondre à vos questions:

Bien entendu il vous est possible de postuler pour rentrer dans notre Ordre, je suppose que vous avez lu nos conditions d'admission.
Dès que vous aurez envoyé votre demande à notre Grand Maistre Nith le Perplexe, celui-ci en discutera avec le Haut Conseil et ils décideront ou non de vous accepter parmi nous.
Prenez garde de bien vous présenter et de ne rien omettre sur votre passé. Indiquez également les raisons qui vous poussent à nous rejoindre.
Le Haut Conseil ou peut-être le Grand Maistre lui-même vous donneront leur réponse dès qu'ils auront étudié votre candidature.

Si vous êtes accepté, vous recevrez un laisser-passer qu'il vous suffira de me présenter lors de votre prochaine visite.

En attendant, n'hésitez pas à visiter notre belle région et les hameaux des environs.

Quant au "badge" dont vous me parlez, je ne sais de quoi il s'agit. S'agit-il d'une boisson courante dans votre Berry?
Quoiqu'il en soit, vous pourrez vous abreuver à l'auberge devant laquelle vous avez du passer en venant jusqu'ici.

Au revoir Messire, je vous souhaite une bonne fin de journée...


Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour aux pays...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour...
» Un retour...
» Retour de Kami
» [RP] Retour... ou pas...
» [RP] Un retour inespéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: