Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour de Kami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kami.

Kami.


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kantin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

Retour de Kami Empty
MessageSujet: Retour de Kami   Retour de Kami EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:48

De retour à la forteresse sa petite lettre sous le bras, Kami était partagé entre fierté et anxiété. A vrai dire, cela ne le changeait qu'à moité puisque la dernière fois il n'avait que l'anxiété. Il s'avança donc jusqu'à la herse et se mit à attendre, un peu perdu, qu'un garde ne s'approche de lui pour lui remettre le parchemin.

Citation :
L'Ordre royal de la Licorne à Kami., Salut et connaissance de vérité.
Qu'il vous soit connu que vous estes en ce jour accepté parmi les écuyers dudit Ordre qui vous attend maintenant en ses divers établissements.

Présentez vous aux portes de notre forteresse de Ryes où vous serez accueilli par un membre de l'Ordre.

Rédigé en Ryes ce 6e jour du mois de décembre de l'an de grâce 1461

Retour de Kami Sceaulicornerouge
Revenir en haut Aller en bas
albin.

albin.


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 12/03/2013

Retour de Kami Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kami   Retour de Kami EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:53

Une vraie salve d'arrivée à Ryes en ce moment. Depuis qu'il faisait parti de l'équipe de garde, l'Ar Sparfel n'avait pas eu de travail jusqu'à cette salve. Cette fois il ne tiendra pas le registre mais s'occupait de l'accueil à la herse.

Voyant un homme arrivé qui sans dire mot donna un parchemin. Albin haussa les sourcils espérant trouver quelqu'un de plus loquace. Il va lui faire cracher toutefois les vers du nez pour ainsi dire.


Bonjour à vous, vous êtes?

Volontairement Albin faisait l'ignorant car trop facile de donner un parchemin et de dire "vous êtes Kami?" et de répondre par un simple "oui" pleins de mensonges. Une vraie présentation rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kami.

Kami.


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kantin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

Retour de Kami Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kami   Retour de Kami EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:54

Occupé à calmer son monture, Kami sursauta légèrement en attendant une voix s'adresser à lui...

Bonjour à vous, vous êtes?

Oh euh bonjour Messire ! Je suis Kantin Aymeric de Mialans. J'ai reçu cette let... *cherche dans sa sacoche la lettre avant de relever la tête quelque peu troublé* ...tre que vous avez déjà...Il m'était annoncé que j'étais accepté en tant qu'Ecuyer dans votre Ordre. Alors je suis là.

Il se demanda comment la lettre était passée de sa sacoche à ses mains puis il secoua la tête pour chasser ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
albin.

albin.


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 12/03/2013

Retour de Kami Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kami   Retour de Kami EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:20

En s'assurant qu'il était bien l'homme qui avait le nom écrit sur la lettre il demanda au registre.

Oh hé du registre, avons nous un Kantin Aymeric de Mialans dit Kami.. d'attendu?

Il ne restait plus qu'à attendre la réponse de Frère Malwyn
Revenir en haut Aller en bas
Kami.

Kami.


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kantin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

Retour de Kami Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kami   Retour de Kami EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:23

La réponse se faisait toujours attendre et Kami commençait à sentir le froid à travers ses vêtements et la faim lui tirailler le ventre. Il se saisit alors d'un morceau de pain dans son sac pour grignoter tout en regardant les murs de la forteresse. Il leva un sourcil puis s'approcha d'Albin.

Dites moi, je ne suis pas pressé loin de là, mais l'attente sera encore longue ?
Oh et...avez vous faim ? J'ai quelques provisions à partager....


Il ouvrit un peu plus son sac pour en être certain puis releva la tête, un léger sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée.

Azalée.


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Feuille de personnage
Nom: Anna dict l'Azalée
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

Retour de Kami Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kami   Retour de Kami EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:18

Elle arrivait dans la salle, faire son tour journalier, quand une voix sortie de nulle part. Enfin presque puisqu'elle prévenait en fait du cornet qui reliait la salle des registres à la herse. 
L'écuyère ne savait pas ce qu'il en était de frère Malwyn mais en tout cas elle parcourut rapidement le registre, trouva le nom dit et s'approcha pour répondre.

Sieur Kami est bien attendu !

Et de repartir, parce que la voix l'avait un tantinet dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
albin.

albin.


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 12/03/2013

Retour de Kami Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kami   Retour de Kami EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:19

L'attente devenait longue oui et Albin comprenait fort bien Kami car lui aussi attendait et le temps devenait en effet long. C'est que l'hiver se faisant on se caillait un peu les miches a vrai dire.

Je ne sais si elle sera encore longue, je me demande si mon camarade n'a pas du s'endormir sur le registre que nous tenons.

Un refus sur les provisions plus tard, et une voix ce faisant enfin entendre. Albin reconnu la voix de son ancienne fiancée et d'un sourire répondit.

Merci Soeur Anna.

Posant ensuite son attention sur Kami.

Vous êtes bien attendu, je vous laisse donc entrer. On viendra vous cherchez ensuite et vu que je commence à m'habituer on va vous attribuez un parrain ou marraine à ce que j'ai cru comprendre et pleins de formalités à faire. Soyez en tout cas bienvenue à l'Ordre Royal de la Licorne Frère Kami.

Un sourire et il le laissa entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kami.

Kami.


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kantin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

Retour de Kami Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kami   Retour de Kami EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:38

Acquiesçant d'un sourire les dires d'Albin, Kami rangea ses affaires et s'avança doucement vers l'intérieur de la forteresse.

Très bien, je vous remercie pour vos explications ! Nous nous recroiserons, je pense, dans les couloirs de la forteresse. A bientôt et bon courage avec ce froid.

Kami adressa un nouveau signe de tête en guise de salut et continua son entrée attendant qu'on vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée.

Azalée.


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Feuille de personnage
Nom: Anna dict l'Azalée
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

Retour de Kami Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kami   Retour de Kami EmptyDim 12 Jan 2014 - 23:33

Elle était toujours la, oui oui. Sauf qu'elle avait eut le temps de passer de l'autre côté du mur, quittant les registres pour aller voir au poste de garde.  
Et de le saluer. Annoncé par deux fois, voilà qu'enfin elle pouvait mettre visage sur l'homme.

Je suis l'écuyère Anna Jagellon. 

Moment solennel alors qu'il passait la herse.

Bienvenue à Ryes. Vous pouvez passer au dortoir réservé aux écuyers dans la tour Hestia, pour y déposer votre paquetage. Votre parrain viendra sans doute vous y chercher là bas un moment donné.
En attendant, vous devez impérativement vous rendre à l'infirmerie compléter votre fiche médicale. Ensuite vous pourrez découvrir par vous-même le reste des bâtiments qui vous sont accessibles. 

La Jagellon attendit un instant, si tenté eut-il des questions supplémentaires avant de repartir faire une ronde.
 
Revenir en haut Aller en bas
Kami.

Kami.


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kantin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

Retour de Kami Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kami   Retour de Kami EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:21

Les yeux levés pour observer la forteresse, Kami sursauta en attendant la voix proche de lui. Il écouta ensuite les directives avant de lui répondre.

Oh euh enchanté, je suis Ka... *petit pause pour réfléchir* ...mi mais vous le savez déjà. Je vous remercie pour les indications, je vais m'y rendre de ce pas !

Il savait donc ce qu'il avait à faire et cette rapide présentation répondait à ses questions. Il salua donc Anna d'un signe de tête avant de poursuivre son chemin dans la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
rems

rems


Nombre de messages : 538
Grade : Errant
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Rems
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

Retour de Kami Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kami   Retour de Kami EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:31

Rems avait l'impression qu'il marchait plus vite depuis qu'il portait la cape bleue des Errants. Pas assez vite néanmoins pour parvenir à temps au poste de garde. Vivement qu'il devienne Cavalier, le cheval lui permettra de se déplacer plus vite.


Ainsi, Tel Saint Tézé, mais en plus rapide, le nouvel écuyer avait déjà filé dans le labyrinthe de Ryes.

Un point pour lui, l'Ordre aime qu'on fasse preuve d'initiative. Un point de moins pour le parrain Nîmois qui allait devoir partir à la recherche de son parrainé.

Pourvu qu'il n'ait pas déjà tout visité, sinon il ne me restera rien à lui montrer. Quoique... A la taverne, on trouve toujours des trucs à montrer, et à vider. Et puis le rôle de parrain allait bien au-delà d'un simple accueil et de la tenue de la main du nouvel Ecuyer pendant les formalités parchemistratives.


Avisant la soeur de garde, Rems lui demanda : bien le bonjorn ma soeur, n'auriez-vous pas vu arriver un nouvel Ecuyer surnommé Kami ? Dans l'affirmative, où aurait-il pu passer ?

Il hocha la tête à chaque syllable de la réponse.

Merci bien, je vais donc tenter de le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Kami Empty
MessageSujet: Re: Retour de Kami   Retour de Kami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Kami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kami...
» [RP] Retour... ou pas...
» Un retour...
» Un retour...
» [Chevalier]Kami. (Kantin) (exclu le 22/07/1469)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: