Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée de Flandres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord dams

lord dams


Nombre de messages : 382
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Lord dams de Tarentes
Rang de noblesse: Seigneur de Buysscheure
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivée de Flandres Empty
MessageSujet: Arrivée de Flandres   Arrivée de Flandres EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:17

Le seigneur de Buysscheure avait recu plus tôt dans la journée une convocation suite à sa demande d'intégrer l ordre. Cette dernière semblait positive et il n en fallut pas plus pour que lord monta sur son destrier en direction du Ryes.

Son valet Eric l'accompagnait dans ce voyage et le vieux militaire qu'il était s'impatientait déjà de servir de nouvelles causes.


Arrivé aux portes il descendit de cheval et dit

Messires chevaliers !

Je me présentes, seigneur Lord de Tarentes. J'ai recu convocation ce matin et souhaite vous rejoindre dans les plus brefs délais.

Je vous laisses en prendre note.

Lord tendit le document officiel.

Alethea de Saint Yriex a écrit:
Citation :
L'Ordre royal de la Licorne à Lord de Tarentes,
Salut et connaissance de vérité.

Qu'il vous soit connu que votre lettre a reçu la meilleure attention de la part du collège de l’Ordre dans son ensemble.
Item que les votes ont souligné vos qualités et les promesses qu'elle contenait.
Item que vous êtes en ce jour accepté parmi les écuyers dudit Ordre qui vous attend maintenant en ses divers établissements à Ryes.

Rédigé en Ryes ce 18ème jour de Juillet de l'an de grasce MCDLIX

Arrivée de Flandres 10092611514448046819069

Puis il attendit la réponse des hommes de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

Arrivée de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Flandres   Arrivée de Flandres EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:20

Blackhorn venait à peine de prendre son service au Poste de garde qu'un nouvel arrivant se présentait:

lord dams a écrit:


Messires chevaliers !

Je me présentes, seigneur Lord de Tarentes. J'ai recu convocation ce matin et souhaite vous rejoindre dans les plus brefs délais.

Je vous laisses en prendre note.


... et il lui tendit un document qui semblait conforme à ceux que l'Ordre envoie parfois à ceux qu'il accepte en son sein.

Relevant la tête il s'aperçu que l'homme était accompagné...


Bonjour Frère, s'il avère que le document que vous me présentez n'est pas un faux, c'est sous ce titre que les membres de notre Ordre s'interpellent.
Soeur pour celles de la gente féminine, bien qu'ici nous ne faisons aucune différence de traitement entre les sexes.
Je vais faire vérifier l'authenticité de ce document...


Rentrant dans le Poste, Blackhorn s'approcha du cornet le reliant à la salle des registres

Virginia! Tu es à ton poste? Peux-tu vérifier que Lord de Tarentes est bien attendu à la Forteresse comme Ecuyer? Fais vite s'il te plait...

Puis, retournant à la herse...

Par contre, Lord de Tarentes, cette convocation ne concerne que vous et cette personne qui vous accompagne ne sera pas autorisée à rentrer.
Elle pourra juste panser vos chevaux à l'écurie et aller boire ou prendre un repas en Taverne avant de repartir.
Merci de vous conformer à nos règles...


Blackhorn examinait l'homme qui lui faisait face derrière la grille massive, se demandant s'il serait capable de se familiariser à la rudesse de la vie ici...
De toute manière, il serait vite fixé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Flandres   Arrivée de Flandres EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:38

Que faire quand on était dans la salle des registres ? La question était pertinente, non ? La noiraude pensa à beaucoup de réponses ... Compter les livres, trop fastidieux. Faire des boulettes de papier et les lancer par la minuscule fenêtre, elle respectait trop les écrits pour ça et en plus, elle devrait surement ramasser les boulettes ensuite. Rêvasser en regardant par ladite fenêtre, excellente idée !

C'est donc une Vinou rêvassante qui entendit la voix dans le cornet. Bien sur qu'elle était à son poste même qu'elle faisait ... ben rien du tout, elle attendait que le temps passe comme bien souvent d'ailleurs.


Oui Blackhorn, je suis là. Atta, je regarde le registre.

Elle chercha ledit livre, le feuilleta et revint près du cornet.

Je te confirme qu'il est attendu et qu'il peut donc entrer. Il doit d'ailleurs se rendre dans la salle du Chapitre assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
lord dams

lord dams


Nombre de messages : 382
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Lord dams de Tarentes
Rang de noblesse: Seigneur de Buysscheure
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivée de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Flandres   Arrivée de Flandres EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:48

Un membre de l'ordre, à date inconnu pour lord, pris le document et lui dit

Citation :
Bonjour Frère, s'il avère que le document que vous me présentez n'est pas un faux, c'est sous ce titre que les membres de notre Ordre s'interpellent.
Soeur pour celles de la gente féminine, bien qu'ici nous ne faisons aucune différence de traitement entre les sexes.
Je vais faire vérifier l'authenticité de ce document...

J'en prends bonne, et oui malgré mon âge et mon expérience, je restes jouvanceau et ravis de l'être dans ce nouveau cadre.
Et bien je vous salue cher frère.

Après un aller retour dans le poste de garde, l homme se representa devant le seigneur de Buysscheure

Citation :
Par contre, Lord de Tarentes, cette convocation ne concerne que vous et cette personne qui vous accompagne ne sera pas autorisée à rentrer.
Elle pourra juste panser vos chevaux à l'écurie et aller boire ou prendre un repas en Taverne avant de repartir.
Merci de vous conformer à nos règles...

J'entendais bien cela avant même mon arrivée, mon valet doit reprendre la route dans les heures qui viennent, ce qui se passera derrière ces grilles ne nécessite aucun accompagnement.

Je vous suis frère, pardon je ne connais point votre nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

Arrivée de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Flandres   Arrivée de Flandres EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:13

Blackhorn revint de la Salle des Gardes le sourire aux lèvres.

Bienvenu Frère Lord, vous êtes attendu... après avoir pris vos quartiers, rendez-vous dès que possible en Salle des Chapîtres, on vous y attend.
Suivez les indications notées sur le panneau à l'entrée, si vous perdez votre chemin, demandez, on vous indiquera...
A propos, je suis Blackhorn, simple Homme d'Arme ici.


Puis, se penchant vers le cornet près de la Herse...

"Holà, de la Herse, veuillez lever cette grille pour laisser entrer un nouveau Frère. Tout est en ordre!"

Puis il se mit sur le côté, une main sur la poignée de son épée, l'autre sur la hanche, s'effaçant un peu pendant que la herse se levait...
Revenir en haut Aller en bas
lord dams

lord dams


Nombre de messages : 382
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Lord dams de Tarentes
Rang de noblesse: Seigneur de Buysscheure
Rôle/grade: Chevalier Errant

Arrivée de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Flandres   Arrivée de Flandres EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:24

Merci à vous frère Blackhorn !

Une fois la porte ouverte j'en prendrais la direction au plus vite.

Excellente journée à vous

Lord se retourna vers son valet

Eric, comme convenu veuillez retourner au domaine, je n ai plus besoin de vos services

Le valet acquiessa et s'en retourna vers les Flandres, lord attendit quelques secondes que les portes s ouvrent pour lui laisser accès à la salle des chapitres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Flandres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Flandres   Arrivée de Flandres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Flandres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flandres
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Une arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: