Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Nordick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nordick




Nombre de messages : 2
Grade : CR du Maine
Date d'inscription : 23/01/2012

Arrivée de Nordick Empty
MessageSujet: Arrivée de Nordick   Arrivée de Nordick EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:30

On lui avait dit de se présenter pour prendre la température et se mettre au courant des prochaines opérations importantes. Après sa nouvelle nomination en tant que CR du Maine, il devait tout de suite se mettre au travail et prendre les rennes au plus vite.

Il arriva prés de la grille et salua le soldats qui gardait.


Bonjour soldat, merci de communiquer à vos supérieur l'arrivée de Nordick Strombald, Capitaine Royal du Maine. Il présenta au garde le document.

Spoiler:

Il attend patiemment le retour du garde, s'assoit sur un rebord et lit un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

Arrivée de Nordick Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nordick   Arrivée de Nordick EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:07

Blackhorn s'était assoupi devant le feu qui crépitait dans le Poste de Garde.
Soudain, il sursauta! Il entendait un cheval approcher...

Se levant du fauteuil, pourtant inconfortable, sur lequel il s'était endormi, il rajusta sa tenue, s'enroula dans sa cape grise et sorti sous le passage couvert entre les herses. Une silhouette descendait de cheval et s'approchait...


Nordick a écrit:


Bonjour soldat, merci de communiquer à vos supérieurs l'arrivée de Nordick Strombald, Capitaine Royal du Maine. Il présenta au garde le document.


"Bienvenue Nordick, je suis Blackhorn, responsable de l'ouverture de cette Herse..." puis il prit le document, s'approchant d'un flambeau pour mieux le lire...

- Hummm... nouveau Capitaine Royal, Nordick, mais j'ai peur que ce document ne soit pas pour autant un laisser-passer. Ici tu es à la Forteresse de l'Ordre Royal de la Licorne et nous avons nos propres règles de sécurité.
Je vais faire prévenir le Prévost, patiente un peu, l'attente sera courte si je trouve Maurice...


Puis il rentra dans le Poste de Garde, ouvrant la porte qui menait au Chemin de ronde. Personne en vue, aussi il se mit à beugler:

- Maurice, nom d'une citrouille! où donc es-tu?

Des bruits de métal, des craquements , des jurons étouffés en contrebas, puis apparu Maurice, l'air un peu ahuri qui remontait par l'escalier étroit jusqu'au chemin de ronde.

- Oui Black, que se passe-t'il? on est attaqué?

Blackhorn haussa les épaules, ignorant la question...

- Va chercher le Prévost, Nordick, Officier Royal du Maine est à la Herse et voudrait... Black se demandait bien ce qu'il voulait finalement ...et voudrait qu'on prévienne le Prévost qu'il est à la Herse. Enfin, pas le Prévost, Nordick...

En voyant l'air ahuri de Maurice, Black se dit qu'il n'avait rien compris... enfin Maurice, pas lui!

- Bon, Maurice, on va faire simple: demande au Prévost de venir! ou à Boucanier, le premier que tu trouves!

Après avoir vu Maurice faire demi-tour en courant, il retraversa le Poste pour retourner à la herse...

Ca ne va pas tarder Nordick, soit patient...
Revenir en haut Aller en bas
Nordick




Nombre de messages : 2
Grade : CR du Maine
Date d'inscription : 23/01/2012

Arrivée de Nordick Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nordick   Arrivée de Nordick EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:18

Blackhorn de Kernow a écrit:
- Hummm... nouveau Capitaine Royal, Nordick, mais j'ai peur que ce document ne soit pas pour autant un laisser-passer. Ici tu es à la Forteresse de l'Ordre Royal de la Licorne et nous avons nos propres règles de sécurité.

Oh oui je m'en doute bien qu'il faut un peu plus pour espérer avoir accès à ce haut lieux. Je vous présentai juste ce papier afin de me présenter "officiellement"

Lui sourit

Et bien dans ce cas aucun soucis, j'attends la réponse du Prévost
Revenir en haut Aller en bas
Ethan NEWTON

Ethan NEWTON


Nombre de messages : 3328
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Ethan Newton
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Lieutenant Commandeur Diplomate

Arrivée de Nordick Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nordick   Arrivée de Nordick EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:44

La trêve hivernale de cette guerre imbécile, mais quelle guerre ne l’était pas à la base, aurait du permettre au Blondinet comme à chacun des Licorneux, de pouvoir se reposer de ses blessures mentales et physiques. Mais il n’en était rien ! Leur présence sur le terrain des opérations semblaient avoir fait naître de nombreuses motivations, et les missives de demande d’intégration s’étaient entassées sur le vieux bureau qui avait vu passer ses prédécesseurs. En ce lieu dépourvu de toute fioriture, et connu de bien peu de personnes, étaient archivés les dossiers de chacun des Licorneux, impétrants, postulants, et même de ceux ayant été refusés pour intégrer le saint des saints. Le Ténébreux prenait peine à lire chacune de ces missives, motivant l’attachement de certains pour la Chevalerie, leur allégeance à la Couronne, leur envie de servir … Tout ce qui pouvait leur permettre de justifier du bienfondé de leurs demandes.

A la lueur de la flamme vacillante d’une énième bougie, il allait décacheter un nouveau pli quand l’on vint frapper à sa porte. Ordre d’entrer émis d’un ton non engageant, il vit apparaître Maurice qui lui transmit, non sans trembler de tout son être devant le regard de braises du Ténébreux, le message que lui avait formulé Blackhorn.
Sans sourciller, Ethan s’empara de sa cape azurée qu’il jeta sur ses épaules, et suivit Maurice afin de rejoindre la herse. C’est d’un pas décidé qu’ils y parvinrent. Saluant Blackhorn d’un signe de tête poli, ce dernier s’empressa de venir l’informer discrètement de la requête du visiteur.

Le remerciant d’un regard avenant, le Blondinet se dirigea vers l’illustre Capitaine fraîchement nommé. Rien ne pouvait distinguer un Licorneux d’un autre en ces lieux, pour qui n’était pas l’un des leurs. A travers la herse toujours close, il jaugea le visiteur. Qu’est-ce qui pouvait bien motiver ainsi que l’on veuille déranger le Prévost de ces lieux impénétrables ?

Sans aucune animosité, mais d’un ton sans appel, il s’adressa à lui.

Bonjour … Capitaine Royal du Maine. Je me prénomme Ethan.
Quelle urgence requiert ainsi votre demande de rencontrer le Prévost de notre Ordre ?


La question était posée, et tout Capitaine Royal qu’il était, il allait lui falloir désormais s’expliquer de ce qui pouvait motiver ainsi que l’on veuille pénétrer en les murs de Ryes sans y avoir été cordialement invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nordick Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nordick   Arrivée de Nordick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nordick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Une arrivée
» Arrivée de Bigbosspower
» Arrivée d'Ann
» Arrivée du GMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: