Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée du jeune Mando

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mandorrallen

mandorrallen


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Mandorrallen
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Escuyer

Arrivée du jeune Mando Empty
MessageSujet: Arrivée du jeune Mando   Arrivée du jeune Mando EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:32

Alors que son regard se posait sur l'imposante forteresse, le jeune Mando fut assailli par bon nombres d'émotions contradictoires. Bien plus qu'un simple engagement, c'était un choix qui changerait probablement sa vie. Il avait emmené dans son paquetage l'armure de plates complètes qu'il rêvait de pouvoir porter un jour. Mais selon lui aucun homme digne de ce nom ne devait porter l'armure s'il n'était point chevalier. Si certains se permettait d'en avoir l'allure, lui, attendrait de la mériter.

Epuisé par la longue marche harassante qu'il avait subit depuis le Languedoc, l'ex soldat de L'ost se présenta au poste de garde où on lui avait demandé de se présenter. Il était quelque peu en retard mais le Chevalier qui l'avait guidé jusqu'en ces lieux avait été compréhensif.


Hola mes braves, entama t'il en avisant les gardes.

L'on m'a demandé de me présenter ici. J'ai ici le courrier du Chevalier Enguerrand_de_lazare



Citation :


  • Expéditeur : Enguerrand_de_lazare
  • Date d'envoi : 05/06/2012 - 14:53:57
  • Titre : Re: Re: Candidature Licorne


  • Salut et connaissance de vérité.

    Or donc, vous êtes attendu au plus vite en la forteresse de Ryes.
    Vous vous y présenterez au poste de garde avec votre convocation et
    serez mené par l'un des hommes d'arme en fonction jusqu'à la salle
    d'entretien.

    Chevalier Enguerrand_de_lazare
    Capitaine Maistre de Guerre de l'Ordre royal de la Licorne

Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

Arrivée du jeune Mando Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du jeune Mando   Arrivée du jeune Mando EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:50

Jak sort du Poste de garde et s'approche de la herse, il a entendu les mots de l'arrivant...

- "Bien le bonjour Messire, je suis Blackhorn, chargé pour l'heure de l'accueil des arrivants."

*Prends le document que l'autre lui tend à travers la grille*

"- Parfait! tout ça me semble en règle, mais pour mon registre, puis-je avoir votre nom? Si vous êtes bien celui que l'on attend, je vous ferai entrer ensuite et je vous indiquerai où vous rendre."

Le nom, Blackhorn l'avait en tête, il l'avait lu sur le registre juste avant de sortir du Poste...
Revenir en haut Aller en bas
mandorrallen

mandorrallen


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Mandorrallen
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Escuyer

Arrivée du jeune Mando Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du jeune Mando   Arrivée du jeune Mando EmptyJeu 7 Juin 2012 - 1:42

Le jeune Mando tendit le document au garde, puis se traita mentalement d'imbécile pour avoir omit de se présenter. La bienséance exigeait une présentation, aussi sommaire soit elle. En l'occurence, il n'avait que son nom à donner.

Veuillez excusez mon impolitesse messire, j'aurais du donner mon nom dès le début.

Je suis Mandorrallen
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

Arrivée du jeune Mando Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du jeune Mando   Arrivée du jeune Mando EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:30

C'était bien le nom que Black avait sur ses registres, il pouvait le laisser entrer. Il appella Maurice pour guider le jeune homme dans les dédales de la Forteresse...

"Bienvenue à Ryes Messire Mandorrallen, vous êtes attendu par le Chevalier Enguerrrand en salle Hubert

Maurice va vous y conduire, vous verrez, c'est facile, il vous suffira d'aller à la taverne, puis de prendre l'escalier à droite en rentrant. quelqu'un vous attendra pour vous mener à la Salle.
Maurice n'a pas le droit de rentrer en Taverne pendant son service..."


Puis, prenant le cornet à l'entrée du Poste de garde, il en enleva le bouchon, souffla dedans et cria:

" Holà, salle des machineries! ouvrez-moi cette herse, Messire Mandorrallen est attendu par le Chevalier Enguerrand!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du jeune Mando Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du jeune Mando   Arrivée du jeune Mando Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du jeune Mando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un jeune homme
» Arrivée du GMF
» Une arrivée
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Arrivée d'Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: