Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65

Aller en bas 
+7
lord dams
Ellesya
Antlia
Guillaume_de_Jeneffe
Enguerrand_de_lazare
Mariealice
Bess Saincte Merveille
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que réserve t on à la brune Damoiselle ?
Je ne me sens pas trop de l'avoir à mes côtés et on la reconduit à la porte de la forteresse.
[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Vote_lcap0%[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je choisis femme d'armes et je m'occuperai un peu de sa formation au sein de l'Ordre.
[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Vote_lcap0%[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La tenue d'Escuyer lui ira très bien.
[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Vote_lcap100%[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
obi wan kenobi .
[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Vote_lcap0%[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sindanarie

Sindanarie


Nombre de messages : 2101
Grade : Cavalier
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Sindanarie
Rang de noblesse: Vicomtesse, Dame
Rôle/grade: Cavalier

[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65   [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:41

Tout à fait d'accord avec Blackhorn.
Revenir en haut Aller en bas
lord dams

lord dams


Nombre de messages : 382
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Lord dams de Tarentes
Rang de noblesse: Seigneur de Buysscheure
Rôle/grade: Chevalier Errant

[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65   [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:51

Moi je ne m arretes pas aux "il me semble" dans le conflit militaire et intellectuel qui s annonce.

Maintenant si je suis seul, pas de probleme.

Neanmoins je ne doutes pas sur la qualité de l impetrante, honnete et directe j aime le style
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65   [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:44

Elle a déjà répondu par deux fois à cette question de foi ( oui, oui c'est voulu ,juste une question de style Twisted Evil ). En effet, elle n'a pas choisi un ordre militaro religieux, mais seulement militaire. Elle connait très bien la Licorne de par les illustres membres qui ont déjà foulé le sol de Ryes. Elle sait pertinemment et cela elle me l'a bien affirmé qu'aucune religion régente nos actes et ne pourrait les diriger.

Si vous êtes plusieurs à avoir des craintes à ce sujet, je peux essayer de ne pas paraitre trop indélicate en la questionnant à nouveau sur ce point .

Mais sachez que cette personne me semble assez mature pour avoir pesé sa candidature et la conséquence d'un engagement sans faille à notre Roy .
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65   [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:15

[elle est revenue ? on a eut des nouvelles comme on le pensait ?]
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65   [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:17

[Oui, elle a posté le 23, juste pour me donner tort dirait-on, et attend la réponse d'Antlia]
Revenir en haut Aller en bas
Bess Saincte Merveille

Bess Saincte Merveille


Nombre de messages : 5611
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Bess.scte.merveille
Rang de noblesse: Duchesse de Corbeil
Rôle/grade: Chevalier - Grand Maistre

[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65   [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:19

[merciiii ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65   [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:57

Tiens le Taureau ... le seul qu'elle ait entendu comme étant el toro était chez les Rouges et sa bande de révolutionnaires aimant la Liberté : Libertad.
Elle regardait alors la figure d'ange en face d'elle, pencha la tête et ne lui posa même pas de questions. Elle considérait que si certains voulaient savoir, elle recevrait un "pigeon" interne.
Le nom de Wulfen par contre la tira en Lyonnais Dauphiné, à l'A.P.D., les premiers pas de l'Etoile en politique. Sans le vouloir, elle laissa échapper un petit soupir puis se resaisit immédiatement ne voulant pas paraitre impolie face à l'Impétrant. Alors elle détendit son visage qui s'éclaircit et un coin de ses lèvres se releva.


La jeune femme était prolixe, forte de renseignements et de propos presque intimes. Quelques fois les Impétrants étaient frileux et d'autres comme elle avait une belle éloquance. Par contre, elle disait clairement ce que l'on pouvait connaitre d'elle et là où elle souhaitait s'arrêter ... Tout en l'observant, elle se demandait si dans ce corps si jeune , il n'y avait pas déjà une âme trop sûre d'elle ou trop amère déjà. A voir ..
La voix claire d'Antlia s'éleva à nouveau, posée, sans aucune émotion.


Lorsque vous dites que vous ignorez quelle compagne d'arme vous serez pour nous ... Justement, nous devons savoir si nous pourrons compter sur vous ou non. C'est là notre priorité car nous ne formons qu'un : aucun titre, aucune gloire individuelle. Les faits sont Licorne et nous ne sommes qu'une infime partie d'elle. Nous devons justement pouvoir compter sur nos frères ou soeurs sans une once de doute.
Le chemin ensuite que nous prenons vers la Chevalerie n'appartient qu'à nous et à nous seul d'évoluer. Toutes les personnes qui entrent dans l'Ordre ne seront pas Chevalier, il faut le savoir. Certains resteront Escuyer toute leur vie, et peut être que cela leur suffit.

Je voulais ensuite vous rappeler le fait que nous ne sortons que de deux seules façons de l'Ordre: renvoyé ou en biere. Je sais votre acte de candidature réfléchi mais je me devais de vous le redire.


Puis elle se redressa sur sa chaise, son dos quitta le dossier de sa chaise et son visage d'albatre s'avança légèrement . La distance s'était réduite, les sinoples fixaient l'Impétrante tandis qu'elle lui posa la question :


Avec la franchise qui si je ne me trompe pas vous caractérise, pourrons nous compter sur vous sans faille dans nos combats si votre candidature est retenue?



La question était large elle le savait mais c'était justement tout là l'intérêt ...

Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65   [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:00

Je vais clore l'entretien . Donc a vos dernières questions s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65   [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:14

Durant un instant, l'attitude d'Antlia fut pour elle un mystère. Puis elle reprit la parole.
Ellesya écouta sans l'interrompre, opinant du chef à quelques évidences. Si elle avait voulu chausser les éperons avec diligence, elle se serait tournée vers un autre Ordre. Ses motivations étaient autre même si ce fait lui permettrait de se présenter un jour devant ses aïeux sans honte aucune.

Une question importante lui fut posée.
Peut-être la dernière ? Elle n'en savait rien. Elle s'était beaucoup dévoilée, confiante en cette étape et en l'interrogatrice, soucieuse de ne pas voir les « blancs » comblés par les souvenirs des prestations de ses prédécesseurs Arduilet ou Louveterie, biaisant ainsi son portrait. « Bon sang ne peut mentir » lui avait-on répété ad nauseam, comme l'enfermant dans un carcan. Elle voulait juste être libre d'être elle-même au sein d'une fraternité et dans un idéal supérieur bien que très terre-à-terre également, c'était tout. Et beaucoup ?

Le regard acier ne chercha pas à dévier lorsque la femme s'approcha pour la question primordiale.
Avec sérénité, la Louveterie répondit.


Oui.
Je suis loyale et fidèle en mes engagements.
Bienveillante envers mes compagnons également.

Lorsque je parlais de mon ignorance quant à la compagne d'armes que je pourrais être. Ce n'est pas une question de fidélité ou de présence. Je songeais plutôt simplement aux traits de caractère ... comment dire ?
A l'âge où d'autres forgent leur personnalité, j'enterrais les morts de ma Maison et fut happée par un deuil à la mesure des pertes. Comme l'ermite que rencontre Aristote, il est aisé d'être vertueux lorsqu'on ne cotoye pas ses semblables. Voilà ce que j'étais en quelque sorte et malgré les charges de l'époque. Je n'étais plus « vivante ».Cela a changé, sinon je ne serais pas là. Et si j'aspire à m'intégrer, je sais aussi que cela dépendra également des autres.

Enfin tout de même... Je peux être plein de choses mais ne suis pas une chouineuse qui veut que tout le monde l'aime, je vous rassure!


Large sourire d'autodérision. Elle avait encore trop parlé mais peu importait. Elle avait dit ce qu'elle voulait qu'on sache, sans fard. Et il en restait encore beaucoup à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65   [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:04

La lumière qui passait par les quelques petites fenêtres de la Forteresse décoirssait, témoin du temps qui passait. L'Etoile parcouru les quelques pages du dossier qu'elle avait amené avec elle et pendant que l'Impétrante répondait à ses questions, elle notifiait certaines choses sur un des vélin.
Malgré cette activité , elle ne manquait rien de ce que la demoiselle énonçait, un sourcil arqué et un sourire en coin au mot " chouineuse". Ainsi, elle écrivit jusqu'à ce que son tour de paroles vint et leva alors les yeux vers le visage presqu'enfantin .
UN court instant, l'image de sa fille Appolline vint assombrir ses sinoples tandis que la silhouette de l'Etoile se redressait.


Je vous remercie pour la franchise que vous avez témoigné lors de cet entretien. Celui touche à sa fin.
Je vais faire mon rapport aux Licornes, et ils pourront alors voter.
Vous serez informée du résultat de ce vote par le Haut COnseil lui-même.


Mais avant de nous quitter, avez vous quelques questions maintenant à me poser?


Les mains du Cavalier se joignirent, les jointures blanchirent tandis que le visage de la blonde Antlia s'ouvrit, petit signe d'une quelconque sympathie.



Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 2213
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 12/05/2012

Feuille de personnage
Nom: Ellesya de la Louveterie Arduilet
Rang de noblesse: On s'en balance. Ca revient à larbin dans tous les cas.
Rôle/grade:

[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65   [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:59

Hochement du chef en signe de remerciement pour ses paroles et les indications fournies.
Ca y était, cette étape-là prenait fin. Elle en était soulagée et apaisée. Pour une fois,sans fard ou rang à tenir avec le masque qui va avec, elle avait pu essayer de dire qui elle était, ce à quoi elle aspirait.
Après, cela conviendrait ou non, ce n'était pas entre ses mains.


Je n'ai pour l'heure nulle question urgente ou importante.

Un sourire passa dans le regard gris et franc de la louve en devenir. Si elle était acceptée, ce serait son parrain ou sa marraine qui serait accablé de questions pratiques. Mais tout ce qui lui venait à l'esprit était prématuré au point où les démarches en étaient.

Merci du temps accordé, Cavalier Antlia.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65   [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:01

L'entretien est à présent terminé. Je mets au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65   [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:30

La silhouette se déploya et l'Etoile se leva alors, écartant par le même geste la chaise. Le Cavalier vint alors rejoindre la candidate d'un jour et se plaça devant elle. Ses gestes étaient posés, temporisés, sûrs. Et c'est ainsi qu'elle termina l'entretien:

Votre prochain contact avec l'Ordre sera donc une missive du Haut Conseil. C'est à moi de vous remercier pour votre déplacement et du temps que vous nous avez accordé.
Le garde vous raccompagnera au poste de Garde Damoiselle.


Antlia inclina son port de tête humblement et tandis qu'elle prit le chemin de la porte.


Rentrez bien parmi les vôtres.


La main se saisit alors de la poignée et d'un geste franc ouvrit la porte d'un coup, ce qui fit surpris le Garde .. somnolait il ? Antlia lui sourit.


Tu peux raccompagner la candidate au poste de garde. Nous en avons terminé.
A bientôt, je l'espère Damoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65   [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:45

A voté écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65   [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:28

A voté escuyer .
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorn de Kernow

Blackhorn de Kernow


Nombre de messages : 1032
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Nom: Blackhorn de Kernow
Rang de noblesse: Homme libre
Rôle/grade: Diplomate

[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65   [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 15:54

Ecuyer également....
Revenir en haut Aller en bas
Phil1




Nombre de messages : 614
Grade : Le meilleur = Aucun ^^
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Phil1 de Valois
Rang de noblesse: heu, bin, fils de roy !!
Rôle/grade: je me suis demandé, mais maintenant ...

[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65   [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 19:04

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
lord dams

lord dams


Nombre de messages : 382
Grade : Chevalier Errant
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Nom: Lord dams de Tarentes
Rang de noblesse: Seigneur de Buysscheure
Rôle/grade: Chevalier Errant

[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65   [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 19:05

Voté
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65   [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:46

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65   [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 8:48

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Antlia

Antlia


Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Antlia
Rang de noblesse: Baronne de Grignan, Seigneur de Urre
Rôle/grade: Chevalier

[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65   [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:48

Le vote est clos. Ellesya devient donc Ecuyer de l'Ordre. Le Haut COnseil peut il la prévenir ?

De plus, il nous faut un parrain pour cette personne, ou marraine d'ailleurs. Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65   [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:53

Je veux bien, si personne d'autre ne le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65   [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:53

Je me charge de la prévenir. Pas de souci Karyaan, il suffira de l'accueillir à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Mariealice

Mariealice


Nombre de messages : 5910
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Marie Alice
Rang de noblesse: Un truc ou deux....
Rôle/grade: Chevalier errant

[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65   [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:00

Citation :
L'Ordre royal de la Licorne à Ellesya de la Louveterie Arduilet Montfort, Salut et connaissance de vérité.

Qu'il vous soit connu que votre lettre a reçu la meilleure attention de la part dudit dans son ensemble.
Item que les votes ont souligné vos qualités et les promesses qu'elle contenait.
Item que vous estes en ce jour accepté parmi les écuyers dudit Ordre qui vous attend maintenant en ses divers établissements.

Vous vous présenterez à Ryes l'entrée pour y être accueilli par votre parrain ou marraine.


Rédigé en Ryes ce treizième jour de mars de l'an de grasce 1461

[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Sceaulicornerouge
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65   [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:48

Je n'y manquerais pas Chevalier.
Même si j'avoue ne pas trop savoir à quoi consiste un parrainage de ce genre.
Je verrais avec elle, au moins pour répondre à ses primes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65   [Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Capitaine Prévôt - LC Héraut] Ellesya (acceptée le 13/03/61), démission acceptée le 02/07/65
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Démission] Anorion (démission le 18/11/1458)
» [FA Démission (pas de courrier)] Esperenza (acceptée 16/11/1456)
» [LC Chancelier] Alfgard (acceptée le 22/12/1457), démission 18/12/1464
» [Ecuyer, démission] Albin. (Accepté le 09/07/1461 - Démission le 16/11/63)
» [Demission] Helsinki (démission le 13 juin 1459)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Registre des membres partis-
Sauter vers: