Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée d'Aedan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aedan.

Aedan.


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Arrivée d'Aedan Empty
MessageSujet: Arrivée d'Aedan   Arrivée d'Aedan EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:55

Aedan s'est enfin décidé, il a besoin de se sentir utile, un ordre aux valeurs semblables aux siennes. Il va être père, il lui faut rentrer dans le droit chemin. Le baptême d'abord, la carrière ensuite, il sait qu'il faudra commencer en bas de l'échelle, mais après tout il faut bien commencer quelque part...

Il tentera sa chance ici, dans ses murs si il l'accepte.

Il descend de cheval et se présente au garde.


Bonjour, mon nom est Aedan, Aedan Lupin, puis je rencontrer un chevalier ou un errant ?

Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée d'Aedan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aedan   Arrivée d'Aedan EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:10

La herse cette fois ne risquait pas rouiller avec toutes ces allées et venues le mécanisme ne grincé même plus
encore une autre arrivée ils ont du faire le voyage ensemble ,mais s'ils avaient tous pris le même carrosse peut que cela aurait simplifier les modalités ,faisant contre mauvaise fortune bon cœur le géant s'approcha de la herse ,l'homme qui était là était poli déjà au yeux de Boucanier il avait gagné un bon point


bonjour messire ! Je suis Boucanier responsable du poste de garde et Errant de l'ordre a votre service que puis je pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Aedan.

Aedan.


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Arrivée d'Aedan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aedan   Arrivée d'Aedan EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:33

Il n'attendra pas longtemps pour être accueilli, il se pose alors mille questions,

Enchanté Errant Boucanier, Puis je parler un peu avec vous de l'ordre, j'aimerai savoir si je mérite d'y entrer et si je m'y sentirai utile.

Aedan lui tend une main amicale
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée d'Aedan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aedan   Arrivée d'Aedan EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:50

Boucanier avait écouté attentivement l'homme;il était effaré de voir le nombre de gens qui fonçaient tète baissée pour ne s 'arrêter que contre le mur
être calme voilà le seul moyen d'avancer selon lui


vous savez messire ,vous reculez un peut et là legeremnt en hauteur vous avez en grand « la Charte de l'Ordre des Chevaliers de la Licorne »
quand a savoir si vous êtes digne de faire parti de l'Ordre ce n'est pas a moi d'en juger ce n'est pas mon rôle et loin de moi l'idée de juger quiconque d'autant plus que je ne vous connais pas


le géant fit une pose avant de reprendre

alors voilà ce que vous allez faire;après avoir lu la Charte de l'Ordre vous allez au village et de là vous pourrez écrire a notre Prévôt le Chevalier Mariealice en précisant vos désirs vos motivations et tout ce qui vous concerne

il regarda le visiteur pour être certain d'avoir été compris

bonne journée messire et peut être a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aedan.

Aedan.


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

Arrivée d'Aedan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aedan   Arrivée d'Aedan EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:01

Merci bien, je lui poserai donc mes questions, Bonne journée, et merci pour votre accueil.

Aedan suit les instructions et se rend au village, Pour la chartre, il l'a déjà lu, il trouvera réponse avec le Chevalier, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Aedan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aedan   Arrivée d'Aedan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Aedan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Une arrivée
» Arrivée d'Osorkon
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: