Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Duncan mac Campbell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duncan mac Campbell

Duncan mac Campbell


Nombre de messages : 1
Grade : Aspirant
Date d'inscription : 31/03/2013

Arrivée de Duncan mac Campbell Empty
MessageSujet: Arrivée de Duncan mac Campbell   Arrivée de Duncan mac Campbell EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:51

Le jeune homme avait depuis longtemps envie d'embrasser la carière militaire, aussi décida-t-il de se rendre au quartier général de l'Ordre de la Licorne qui, de l'avis de tous ceux qu'il avait croisé, était le meilleur ordre militaire qu'il existat. Descendant de sa monture, le jeune Highlander se présenta au poste de Garde.

Bonjour, annonça-t-il, je viens me présenter ici, je connais comme tout à chacun l'Ordre de la Licorne et je souhaiterais, si possible, suivre la formation militaire qui sied à une carière ici. Pouvez-vous me dire à qui dois-je m'adresser et où me rendre ?

Il sourit et attendit qu'on lui fasse réponse.
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée de Duncan mac Campbell Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Duncan mac Campbell   Arrivée de Duncan mac Campbell EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:14

Le solstice de printemps était passé depuis quelques jours ,mais le vrai printemps ,celui que l'on vois que l'on ressent ,lui n’était pas au rendez vous ,le géant commençait a ressentir le manque de soleil et sa grande carcasse était fatiguée mais le moral était bon ,l'hiver était fini et bien fini

dans le ciel passait un vol d'oies sauvages ,Boucanier les enviait;elles partaient vers le sud et lui restait encore un temps a Ryes
il essayerait d'aller a Cahors avant la fin du printemps histoire de vérifier si ses parents avaient acheter les jeunes oies et canards pour les confits du prochain hiver ,simple formalité et vrai excuse pour se goinfrer des bons produits de chez lui ,et vider quelques tonneaux de bon vin car si ses parents n'oubliaient quelques choses c’était bien ça et engraisser les cochons !

Mais soudains toutes ses pensées furent interrompues par l'arriver d'un étranger prés de la herse
Boucanier s'approcha de la grille et écouta attentivement les explication du visiteur


bonjour messire je suis Boucanier Errant de l'Ordre et responsable du poste de garde !
C'est tout en votre honneur de vouloir entrer dans notre Ordre ,aussi je vais vous demander de faire deux pas en arrière et de regarder a votre droite là ,,,oui!il y a un livre,, c est la Charte de l'Ordre ,
vous la lisez sérieusement elle vous explique tout


il s’arrêta un court instant ,certains que l'homme eut bien compris les explications ; puis reprit

je vous conseille une fois lecture faite d'aller vous installer a l'auberge du village puis d’écrire a notre Prévôt le Chevalier Mariealice pour lui expliquer votre envie de nous rejoindre et vos motivations
une réponse vous sera forcement donnée ,voila si vous n'avez plus de question je vous souhaite un bon séjour au village


Boucanier se dit qu'il faudrait qu'il rappelle a l'aubergiste le père François de se souvenir de la clientèle que l'Errant lui envoyait
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Duncan mac Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Son Excellence Isabelle Campbell d'Inverness et de SHeriffmuir
» Arrivée d'Ann
» [RP] Retour d'Isabelle Campbell d'Inverness et de Sheriffmuir, femme d'armes
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Une arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: