Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin.

Aller en bas 
+3
Fool.deboishardy
Flaiche
Gauvin.
7 participants
AuteurMessage
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin.   Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:22

L'homme, grimpé sur son destrier, approcha de la forteresse. Il arriva vers une herse et un poste de garde et de la lumière sortait de celui ci, Gauvin décida d'appelé les hommes qui était la pour y monté la garde:

S'il vous plait! Il y a quelqu'un? Je suis Gauvin de Mende, je viens ici pour quérir des informations sur l'ordre royal de la licorne, et je voudrais savoir à qui m'adressé pour posé ma candidature.

Sur ses parole l'homme attendit devant.


Dernière édition par Gauvin. le Ven 26 Juil 2013 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin.   Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:16

Voyant que personne ne l'avait entendu ni même vu il appela plus fort que la fois précédente:

S'il vous plait, il y a quelqu'un? Je suis Gauvin je viens de la ville de Mende! Je voudrais savoir à qui m'adressé pour posé ma candidature pour l'ordre royal de la licorne!

Sur c'est mot il attendit une réponse. Il était resté la sur son cheval noir de race frison durant son attente. Puis il mit pied à terre pour soulager son destrier, qui l'avait porté tout au long de son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin.   Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. EmptySam 27 Juil 2013 - 9:28

Arrivant tout juste pour prendre son tour de garde, le roux entendit le second appel du nouvel arrivant, sortant du poste de garde pour aller à sa rencontre.

La bienvenue à vous messire Gauvin, je suis Flaiche, cavalier de la Licorne. Pour votre candidature, il vous faut écrire au chevalier Julios, qui remplace temporairement notre prévôt.

Je vous conseille si vous ne l'avez pas encore fait, de lire notre charte, c'est parfois un bon moyen de savoir à quoi vous attendre et à connaître un peu mieux l'Ordre pour lequel vous souhaitez postuler. Mais comme dit, vous l'avez peut être déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin.   Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. EmptySam 27 Juil 2013 - 10:16

Gauvin, salua l'homme qui arriva, il s'aperçut que ce n'était pas un simple garde mais plutôt quelqu'un de bien haut au niveau de la hiérarchie.

Bonjour sir, je vous remercie de votre accueil et maintenant je sait à qui adressé ma candidature, je met le nom tous de suite sur ma missive. La charte de l'ordre je l'ais lu et relu pour être sur de mon engagement sir.

Aussitôt dit il sortie de son mantel un courrier et il ajouta le dernier renseignement qui lui manquai. En écrivant il répéta à voix haute pour être sur de ne pas faire de faute.

Chevalier Julios.

Puis il rangea sa missive.

Et au faite j'ai une petite question sir, peut ton resté vivre chez nous ou pas une fois que l'on a incorporé l'ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche

Flaiche


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Flaiche
Rang de noblesse: Baron
Rôle/grade: Cavalier

Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin.   Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:48

Le roux écouta la réponse du dit Gauvin, souriant d'apprendre qu'il avait déjà parcouru la charte plusieurs fois. Un bon point pour lui, au moins cela éviterais quelques désillusions regrettables durant le processus qui allait suivre sa postulation dans l'Ordre.

Il le regarde noter le nom fournit quelques secondes plus tôt sur sa missive; ranger celle ci, puis l'écoute une nouvelle fois, trouvant sa question étrange aux premiers abords, puis en réfléchissant au sens que peux avoir celle ci, finit par se raviser, trouvant en fait la demande fort pertinente.


Non messire Gauvain, il n'y a aucune obligation de s'installer définitivement dans la forteresse, si c'est bien le sens de votre question. Chacun de nos membres peut vivre où cela lui convient, il est impératif toutefois d'avoir une fois votre intégration prononcée une présence régulière en ces murs, plus ou moins longue selon les circonstances,  c'est pourquoi des dortoirs et des chambres, selon les grades, sont mit à disposition des membres. Par contre il est évident que les différentes missions auxquelles vous serez amener à participer vous éloignerons sûrement bien souvent de votre demeure et ce parfois durant de nombreux mois. Il est évident que ce n'est pas une partie de plaisir, mais ce n'est pas le plaisir que l'on cherche en devenant licorneux n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin.   Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. EmptyDim 28 Juil 2013 - 6:56

Gauvin écouta la réponse avec attention. Et quand le sir eu fini il dit:

Je vous remercie sir de m'avoir éclairé sur se point. Je vais envoyer ma missive au plus vite. Au faite je par faire retraite chez les moines aujourd'hui jusqu'au 15 août.

Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin.   Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:06

Cela faisait plusieurs semaine que Gauvin. était venu pour prendre quelque information. Aujourd'hui il venait avec ça convocation et une tête bien embarrasser. Il approcha de la herse et appela le garde.

Bonjour je suis Gauvin. de Mende! J'ai une convocation mais je suis en avance de quelque jours mais je suis actuellement embêté.

Il tendit la convocation au garde et repris.


Le Haut Conseil de l'Ordre royal de la Licorne à Gauvin. Salutations et connaissance de vérité. Le Haut Conseil de l'Ordre de la Licorne vous attend en la forteresse de Ryes, afin de pouvoir procéder à un entretien avec un membre de l'Ordre. Cet entretien débutera dès le 2ème jour du mois d'octobre, en cette année même. Veuillez vous présenter au poste de garde, il vous sera alors indiqué le lieu de cette réunion. Rédigé en Ryes, ce 17e jour de Septembre de l'an de grâce 1461. :



Je suis convoqué pour le 2 Octobre de cette année mais je doute pouvoir y être présent car je devait aller chez les moines. Ce serait donc pour savoir si il serait possible de décaler ce rendez vous?


Après cela Gauvin. attendit la réponse du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin.   Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:09

Tiens un languedocien... un de plus se fit la réflexion Fool.

Le bonjorn sieur Gauvin., Je suis Fool Deboishardy écuyer de la licorne.

Il pris la convocation tendue et la lue.

Bien je vois votre souci. Quand reviendrez vous de votre retraite chez les moines?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin.   Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. EmptySam 5 Oct 2013 - 21:01

Gauvin un peut gêné répondit avec retard:

Et Bien, je viens tu juste de rentré aujourd'hui.

Il attendit alors la réponse de l'Ecuyer.


[HRP: je suis vraiment désolé j'ai pensé à venir poster pour prévenir au dernier moment et donc quand vous m'aviez répondu je n'avais plus accès à internet. Je suis vraiment désolé pour le désagrément. HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Azalée.

Azalée.


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2013

Feuille de personnage
Nom: Anna dict l'Azalée
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin.   Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. EmptyLun 7 Oct 2013 - 8:13

L'homme était de retour lui avait-on dit, un peu en retard. Aussi la jeune femme vint prendre la relève auprès de lui, histoire qu'il ne reste pas tout seul à la herse. 

Bonjour Messire Gauvin !

Non elle n'est pas devin, qu'il se rassure. 

Je suis Anna Jagellon, écuyère de la Licorne. 

Elle le gratifia d'un sourire avant de poursuivre :

Je vous demanderais de patienter un peu, nos recruteurs sont occupés pour l'heure. 


Après tout, il y avait un peu de monde en ce moment, Ryes s'animait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin.   Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:12

Gauvin, vit arrivé une jeune femme à la herse, il se dit que s'était peut être pour lui mais fausse alerte c'est juste la relève de la garde. Il salua l'écuyère.

Bonjour Dame Anna Jagellon. Et bien j'attendrais, la patience en une bonne qualité.


Puis il alla s'asseoir sur un petit rocher tous près de la porte, il laissa son cheval brouter l'herbe après l'avoir débarrassé de son chargement de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin.   Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:52

Faisant claquer ses bottes sur la terre de la place d'arme Shiska pris la direction du poste de garde. Avec quelques papiers dans les mains de surcroit. Cherchant des yeux la personne dont le nom apparaissait sur sa fiche il se rapprocha de la herse.
A son poste de garde, une jeune écuyère semblait trouver le temps long.



Bien le bonjour sœur.
J'espère que la garde n'est pas trop longue et que vous avez de quoi vous occuper.
En parlant de ça on m'a dit qu'un certain Gauvin était de passage. L'auriez vous vu par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin.   Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:02

Gauvin qui était assis juste à coté de la herse, il entendit quelqu'un arrivé mais pas de l'extérieur mais à l'intérieur de la forteresse. D'un bond il se mit debout, il remit ses affaire sur son destrier et prit les rennes et se mit devant la herse. Il avait entendu qu'un homme cherchait Gauvin. Alors il se permit d’interpeller l'homme et lui dit:

Bonjour Messire, vous me chercher? Je suis Gauvin.
Revenir en haut Aller en bas
shiska

shiska


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Shiska Rouben
Rang de noblesse: seigneur de Bellechassagne et de Vignols
Rôle/grade: Escuyer de la licorne

Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin.   Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:04

Haussement de sourcil en direction de la herse.
Un jeune homme s'était levé d'un rocher et s'était présenté avec un destrier à sa suite.
Shiska se rapprocha et dévisagea le nouveau venu.


Messire Gauvin c'est ça?
Enchanté, je suis là pour votre entretien.
Si vous voulez bien me suivre notre entretien se déroulera à la taverne de la licorne.

Ma sœur? Pourriez vous laisser passer ce jeune homme qui est attendu? Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin.   Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:16

Oui c'est bien ça Messire, je suis Gauvin, je vous suis dans la taverne.

Gauvin attendit que la herse lui soit ouverte puis il entra.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin.   Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:18

Gauvin arriva devant la forteresse ou il appela le garde pour que l'on vienne lui ouvrir. Il tien dans ça main un parchemain venant de l'Ordre royal de la Licorne. Il le déroula et le montra.


Bonjour! Il y a quelqu'un je suis Gauvin. J'ai reçu une missive venant de l'ordre!




L'Ordre royal de la Licorne à Gauvin, Salut et connaissance de vérité. 

En ce jour, le Chapitre de l'Ordre s'est prononcé en défaveur de votre intégration en notre sein au rang d'écuyer. 

Néanmoins, cette même assemblée a accepté de vous recevoir en tant qu'homme d'armes pour vous donner l'opportunité de faire vos preuves parmi nous. 

Ainsi, veuillez vous présenter en la Forteresse sise à Ryes , et présenter cette missive aux gardes. 

Vous exprimant nos salutations. 

Rédigé en Ryes, ce 6e jour de décembre de l'an de grâce 1461. 








[HRP: je suis désolé mai je n'arrive pas à mettre le courrier plus gros il ma été envoyer pas le JD Julios]
Revenir en haut Aller en bas
albin.

albin.


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 12/03/2013

Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin.   Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:01

Délégué à la herse pour l'accueil de Gauvin, l'Ar Sparfel arriva quand il entendu une voix.

Bonjour à vous mon brave, vous êtes?

Puis repensant aux mots prononcés.

Une missive venant de l'ordre, pourrais je la voir?


(pas de souci pour le courrier s'il est pas plus gros mais il n'est pas du tout apparent)
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin.   Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. EmptyJeu 19 Déc 2013 - 14:07

Gauvin rapprocha la courrier pour que le garde puisse le laissé rentré dans la forteresse.


Voici la missive.




L'Ordre royal de la Licorne à Gauvin, Salut et connaissance de vérité. 

En ce jour, le Chapitre de l'Ordre s'est prononcé en défaveur de votre intégration en notre sein au rang d'écuyer. 

Néanmoins, cette même assemblée a accepté de vous recevoir en tant qu'homme d'armes pour vous donner l'opportunité de faire vos preuves parmi nous. 

Ainsi, veuillez vous présenter en la Forteresse sise à Ryes , et présenter cette missive aux gardes. 

Vous exprimant nos salutations. 

Rédigé en Ryes, ce 6e jour de décembre de l'an de grâce 1461. 








(c'est bon j'ai trouvé le problème)
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin.   Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:54

Fool qui se trouvait dans la salle des gardes, entendit un remue ménage au dehors, à la herse. Intrigué, il sortit et vit l'homme d'armes Albin en discussion avec un visiteur.

Le bonjorn, je suis Fool Deboishardy. Que se passe t il? y a t il un problème, frère Albin?

Fool jeta un oeil au courrier que tendait le malheureux visiteur. Certes le document avait vécu des moments difficiles et était difficilement lisible. Toutefois en faisait un effort on pouvait le déchiffrer.

Sans attendre il se tourna vers le cornet relié à la salle du registre. une vérification au registre et nous serions fixé. Ceci n'avait que trop duré.


Ohé du registre? frère Malwyn? pouvez vous me confirmer qu'un dénommé Gauvin est attendu icelieu comme Homme d'armes?


Dernière édition par Fool.deboishardy le Lun 30 Déc 2013 - 7:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
MalwynNC

MalwynNC


Nombre de messages : 387
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Nom: Malwyn
Rang de noblesse: Seigneur de Chançay
Rôle/grade: Errant

Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin.   Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:51

J'étais de nouveau aux registres, et par le froid qui courait, j'en étais plus qu'heureux, quand frère Fool m'appela.


Un certain Gauvin ?


Je vérifiais trouvant rapidement son nom.


En effet il est bien attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin.   Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. EmptyVen 27 Déc 2013 - 5:24

La réponse ne se fit pas attendre. Malwyn, toujours alerte, confirma les termes que Fool avait déchiffré sur le parchemin. Voilà un nouvel homme d'armes, un nouveau frère qui faisait son entrée dans la famille de la Licorne.
Il se tourna vers le nouvel arrivant et lui sourit.


Bienvenue frère Gauvin à la forteresse de Ryes. Vous pouvez passer au dortoir réservé aux hommes d'armes dans la tour Hestia, pour y déposer votre paquetage. Par la suite, vous devez impérativement vous rendre à l'Infirmerie compléter votre fiche médicale. Ensuite vous pourrez découvrir par vous-même le reste des bâtiments qui vous sont accessibles. Si vous avez des questions vous pouvez interroger soeur Ewaele qui est en charge des hommes d'armes.

D'un geste, il fit signe de lever la herse pour laisser le passage au nouvel homme d'armes. Dans les cliquetis et les grincements, il lui indiqua la direction de la tour Hestia et de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin.   Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. EmptySam 28 Déc 2013 - 10:46

Gauvin avait attendu ce moment depuis bien longtemps. Il était heureux et fière. Mais son destrier avec qui il avait fait tous les voyages était  fatigué par les aller et retour.

Merci bien. Doit je vous appeler par votre grade? Ou d'une autre manière car j'entend que vous vous appeler entre vous frère et soeur. Et j'ai aussi une question concernant mon destrier, il est fatigué avec tous ces voyages donc vous savez ou je peut le mettre pour qu'il ce repose?

Une fois la Herse levé Gauvin entra à pied en tenant son cheval par la bride, et il attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fool.deboishardy

Fool.deboishardy


Nombre de messages : 1291
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Fool Deboishardy
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Chevalier

Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin.   Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:20

C'est au choix de chacun. Mais il est vrai que la coutume est de s'appeler frère ou soeur. A la fois sans doute pour des raisons héritées des ordres religieux mais surtout parce que la Licorne est une grande famille.

Pour les montures vous devez vous rendre aux écuries dans la première enceinte. Sans doute que le responsable de l'écurie vous demandra d'y remplir le registre afin que les soins adéquats soient prodigués à votre cheval par les palefreniers.


Attendant que la herse finisse de s'abaisser alors que le nouvel homme d'armes avait pénétré dans la forteresse.

Vous avez d'autres questions… Frère ?

Ponctuant d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-deboishardy.forumsactifs.com
Gauvin.

Gauvin.


Nombre de messages : 1235
Grade : Chevalier de l'Ordre Royal de la Licorne
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Nom: Gauvin de Clairvaux
Rang de noblesse: Seigneur de Thorigny sur Indre
Rôle/grade: Capitaine Maitre de Guerre

Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin.   Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. EmptyMer 1 Jan 2014 - 14:52

Gauvin écouta la réponse et aucune autre question ne lui viens à l'esprit pour le moment il se rappela de tous les endroits au quels il devait aller ce présenté.

Non frère, je n'est plus de question pour le moment.

Puis il sourit, et il partie en direction de l’écurie en marchant au coté de son destrier. Pour pouvoir ensuite ce baladé et aller à l'infirmerie et à la tour d'Hestia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin.   Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Mendois appelé Gauvin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Ann
» Arrivée de Lyo
» Arrivée d'Erikdejosseliniere
» Une arrivée
» Une arrivée pas si habituelle que ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: