Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) Empty
MessageSujet: [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466)   [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) EmptyMer 26 Avr 2017 - 23:48

Candidature reçue : le 25 avril 1465
Homme d'armes : le 1er mai 1465
Démission actée : 17 janvier 1466

----------

Citation :

De Nous Edouard Ducastel de la Mortellerie Pelamourgue ;
A vous ; Guillaume de Jeneffe, Grand Maistre de l'ordre des Chevaliers à la licorne :


Salutations & Paix,

Messire,
je me présente aujourd'hui humblement à vous dans le but d'intégrer votre ordre. Les raisons qui me poussent ici sont multiples, et je peux vous les énoncer.

Tout d'abord, je suis un des fils bâtard de Basile de Pelamourgue. J'ai participé, hélas, à l’insurrection de la Touraine contre le roi Lanfeust. Suite à une blessure que j'ai reçu, j'ai réfléchi et décidé de me mettre au service de la reine.

Malgré mes origines, elle m'a accueilli au sein de sa Maison, et je suis actuellement second huissier.
Et voilà la deuxième raison qui me pousse à postuler ici ce jour. Une volonté inébranlable de servir non seulement cette reine, mais aussi le trône, et la France.
Quand je dis la France, je parle de tout ce que cela recoupe, l'aide aux démunis, le vivre noblement, la protection des religions. Pour moi, toutes ces valeurs là, je veux les défendre, et appartenir à votre ordre m'apparaît comme la façon la plus efficace de les défendre.

Je ne suis pas homme de lettre, mon écriture doit vous paraître bien pauvre, mais je viens avec mes tripes à vous.

Je suis votre Obligé,
[Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) 675007signaturefinale

----------

Je pose la question à Karyaan, vu qu'elle l'a évoqué, de sa fiabilité quant à son ascendance lignagère mais je suppose qu'elle le recommandera. Si c'est bien le cas et que personne d'autre dans l'Ordre ne s'y oppose, ce sera oui, pour moi. Ton avis ?


Dernière édition par Guillaume_de_Jeneffe le Ven 5 Mai 2017 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) Empty
MessageSujet: Re: [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466)   [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) EmptyJeu 27 Avr 2017 - 17:51

On peut toujours l'intégrer et voir s'il fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) Empty
MessageSujet: Re: [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466)   [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) EmptyVen 28 Avr 2017 - 0:32

Mouais, je suis sceptique, même si le poste d'homme d'armes est précisément, à la base, né de ce genre de situation. Si personne ne s'y oppose d'ici demain, je suppose que je validerai son arrivée parmi nous. En espérant ne pas avoir à m'en mordre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) Empty
MessageSujet: Re: [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466)   [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) EmptyVen 28 Avr 2017 - 9:43

Même s'il voulait jouer les "infiltrés", il n'y a pas grand chose qu'un homme d'armes puisse voir et faire pour nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) Empty
MessageSujet: Re: [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466)   [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) EmptyLun 1 Mai 2017 - 18:36

Bon, tentons le coup, alors. Je te laisse l'avertir et informer le poste de garde avant de publier l'annonce officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) Empty
MessageSujet: Re: [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466)   [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) EmptyMar 2 Mai 2017 - 17:53

(Il me faudrait son nom IG Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) Empty
MessageSujet: Re: [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466)   [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) EmptyJeu 4 Mai 2017 - 20:12

[Ah, c'était pas celui-là ? Je ne l'ai pas sous la main mais il a posté sur le forum 1, sous-section Licorne, donc tu devrais l'y trouver. Je te l'aurais bien donné directement mais je ne suis pas connecté pour le moment Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) Empty
MessageSujet: Re: [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466)   [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) EmptyVen 5 Mai 2017 - 18:09

(C'est Edouard_de_noireterr Smile )

Courrier envoyé et poste de garde prévenu.

Citation :
Bonjour,

Au nom de l'Ordre royal de la Licorne et suite à la candidature que vous avez envoyée à son Grand Maître, le chevalier de Jeneffe, j'ai le plaisir de vous annoncer que le Haut Conseil accepte votre intégration à l'ordre en tant qu'Homme d'Armes.

Je vous invite à vous rendre si tôt que vous le pourrez à la forteresse de Ryès* muni de cette missive, où vous serez accueilli et où commencera votre vie dans l'ordre.

Puisse le Très Haut vous accorder sa grâce,
Walan de Meyrieux, chevalier de l'Ordre de la Licorne.

(* https://ordredelalicorne.forumactif.com/)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) Empty
MessageSujet: Re: [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466)   [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) EmptyVen 5 Mai 2017 - 18:50

Une nouvelle fois, merci beaucoup à toi.

(Ah, c'était donc ça mon erreur ! Je corrige ici, du coup, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) Empty
MessageSujet: Re: [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466)   [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) EmptyVen 5 Mai 2017 - 18:56

Citation :
Le Haut Conseil de l'Ordre royal de la Licorne à tous ses sœurs et frères salut et connaissance de vérité.

Que connute chose soit à vous qu'Edouard Ducastel de la Mortellerie Pelamourgue a été accepté parmi nous en tant qu'homme d'armes.

Justice ! Honneur ! Bravoure !

Donné à Ryes, le Ve jour du mois de mai del an de grasce MCDLXV

[Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) Sceaul11
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) Empty
MessageSujet: Re: [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466)   [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) EmptySam 15 Juil 2017 - 9:55

Citation :
Le Haut Conseil de l'Ordre royal de la Licorne à tous ses sœurs et frères salut et connaissance de vérité.

Que connute chose soit à vous qu'Ysaoth de Noihlac a été accepté parmi nous en tant qu'homme d'armes.

Item, que les hommes et femmes d'armes suivant se sont vu attribués parrains comme suit :
Le grand maître Guillaume pour l'homme d'armes Thiberian.
Le chevalier Walan pour la femme d'armes Ysalis.
La cavalière Karyaan pour la femme d'armes Axel.
L'errant Gauvin pour l'homme d'armes Orthon.
L'errant Kantin pour l'homme d'armes Edouard.
L'errant Malwyn pour la femme d'armes Aylice.


Justice ! Honneur ! Bravoure !

Donné à Ryes, le XVIe jour du mois de juillet de l'an de grasce MCDLXV

[Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) Sceaul11
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) Empty
MessageSujet: Re: [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466)   [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) EmptyJeu 16 Nov 2017 - 9:46

Citation :
16 novembre - Maine - Répartition des suffrages exprimés :

1. "HOPE" (HOPE) : 100%

La répartition des sièges au scrutin à la proportionnelle conduit à une nouvelle répartition des postes du conseil :

1 : Edouard_de_noireterr (HOPE)
2 : Petit.doigt (HOPE)
3 : Vittoria (HOPE)
4 : Peris (HOPE)
5 : Princesselaure (HOPE)
6 : Maylodie (HOPE)
7 : Hirondelle (HOPE)
8 : Ego (HOPE)
9 : Esquimote (HOPE)
10 : Azorak (HOPE)
11 : Aramiis (HOPE)
12 : Ulysse_joseph (HOPE)

Il trouve le temps d'être tête de liste mais pas de venir par ici, c'est quand même un peu gênant ...
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

[Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) Empty
MessageSujet: Re: [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466)   [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:59

Il se fait éjecter de tous les offices royaux où il a été nommé pour absentéisme notoire.
Je ne vous cache pas que je m'inquiète fortement pour le Maine...
Il semble être tel un soufflet qui est hyper actif quand il a une charge, mais qui s'éteint rapidement pour passer à autre chose, en se foutant royalement de ce qu'il laisse en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Kami.

Kami.


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kantin
Rang de noblesse:
Rôle/grade: Errant

[Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) Empty
MessageSujet: Re: [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466)   [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) EmptyJeu 16 Nov 2017 - 11:43

En tout cas je n'ai pas beaucoup de nouvelles de lui. Je lui avais écris en tant que parrain pour savoir si ça se passait bien dans l'ordre et d'autres questions dont je ne me souviens plus mais il ne m'avait pas répondu. Idem depuis la dernière cérémonie d'adoubement, pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_de_Jeneffe




Nombre de messages : 5019
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 16/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Guillaume_de_Jeneffe
Rang de noblesse: Chevalier
Rôle/grade: Grand Maistre

[Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) Empty
MessageSujet: Re: [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466)   [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) EmptySam 18 Nov 2017 - 0:16

Il y a - heureusement pour le Maine si ce que vous dites se répètent - d'autres membres dans ce conseil. Espérons qu'ils seront assez nombreux pour faire ce que doit, au besoin.

Pour la Licorne, on a sans doute l'habitude de laisser plus de latitude de mouvement aux absents, et je serai mal placé pour trop faire la leçon. Cela étant, il faut resserrer quelques vis, je crois que nous étions d'accord là-dessus. Gardons l’œil sur ses actions en tant que comte, qu'il ne foule pas aux pieds ses engagements dans cette nouvelle fonction, et s'il ne se montre pas plus présent à Ryes une fois celle-ci achevée, il conviendra de le rappeler clairement à l'ordre, avec un involontaire jeu de mots, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

[Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) Empty
MessageSujet: Re: [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466)   [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) EmptyMer 17 Jan 2018 - 18:16

Kami. a écrit:
Déposé à la Tour Saint-Michel, je pense que c'est à toi d'acter ?

Citation :
De Nous Edouard De Noire Terre, hommes d'arme,
A Vous mes Frères et mes Soeurs Licornes,

Salve,


Le Mans, le 15 janvier 1466,

Je vous fais part par la présente de ma décision de quitter l'Ordre Royal des Licornes. Les raisons sont miennes, et n'ont rien à voir avec l'Ordre avec lequel j'ai passé de bons moments, et dont j'ai eu grande fierté de pouvoir porter le nom.

Fraternellement,

Edouard De Noire Terre.


Citation :
Bonjour,

Considérant votre souhait manifesté de démissionner de l'ordre royal de la Licorne, je vous informe au nom du Haut Conseil que celui-ci acte votre demande et ne vous considère donc plus faisant partie de ses membres.

Par conséquent, vous ne pourrez plus vous réclamer de notre Ordre, de ses droits ou de ses devoirs.

Puisse le Très Haut vous accompagner dans vos projets futurs,
Walan de Meyrieux.
[Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) Signat11
[Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) De_mey11

Citation :
Le Haut Conseil de l'Ordre royal de la Licorne à tous ses sœurs et frères salut et connaissance de vérité.

Que connute chose soit à vous que l'homme d'armes Edouard ayant présenté sa démission, nous l'actions ce jour. Il ne pourra dorénavant plus se réclamer de notre Ordre, de ses droits ou de ses devoirs.

Justice ! Honneur ! Bravoure !

Donné à Ryes, le XVIIe jour du mois de janvier de l'an de grasce MCDLXVI

[Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) Sceaul11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) Empty
MessageSujet: Re: [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466)   [Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Homme d'armes] Edouard_de_noireterr (démission le 17/01/1466)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ecuyer] Orthon (démission actée 02/04/1466)
» [Homme d'armes] Lariz (accepté le 21/02/1465, démission 28/05/1465)
» [Ecuyer, démission] Albin. (Accepté le 09/07/1461 - Démission le 16/11/63)
» [Demission] Helsinki (démission le 13 juin 1459)
» [démission] Argael (démission le 21/04/1458)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Le Donjon :: Second Etage du Donjon :: Registre des membres partis-
Sauter vers: