Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 salle de renseignement

Aller en bas 
+4
Guillaume_de_Jeneffe
Orthon
ysaoth
boucanier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

salle de renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de renseignement   salle de renseignement - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 7:55

Citation :
Thibali a écrit:
[rp]
salle de renseignement - Page 4 320284TITRECOMTEROUERGUE
Par la présente,
Nous, Tiffany de Quincy de Belle-Rivière , Comtesse du Rouergue
A tous ceux qui, le présent écrit, liront ou se feront lire,
Pòble del Roèrgue,
Annonçons ce qui suit :

Fermeture des frontières

    De nous, Comtesse du Rouergue,

      En ces temps troublés,Nous ordonnons la fermeture des frontières du Rouergue, à compter de cet instant et jusqu'à nouvel ordre.Que tout ressortissant étranger au Rouergue présent en nos terres, sans autorisation de notre part, a un délai de quarante-huit (48) heures pour quitter le Comté.Cette annonce s'adresse aussi bien aux ressortissants étrangers déjà présents en nos terres, qu'à ceux désirant y entrer.Que toute personne désirant un laisser-passer devra s'adresser à la comtesse (Thibali )ou au prévôt du Rouergue messer Ruanon.Que tout ressortissant étranger au Comté, sans laisser-passer, se retrouvant en Rouergue, sera poursuivi en justice pour trouble à l'ordre public.    Pour le Rouergue !



Rédigé en le Castel de Rodez,
Le treizième jour du mois d'Août de l'An de Grâce 1466
En témoignage et preuve de quoi, Nous, Tiffany de Quincy de Belle-Rivière, Comtesse du Rouergue, avons décidé d’apposer notre scel à la présente lettre.
salle de renseignement - Page 4 621827signaturethibali
 salle de renseignement - Page 4 725076Rouergueor
[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

salle de renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de renseignement   salle de renseignement - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 9:50

Malheureusement, elle semble avoir décidé de repousser à chaque fois un peu plus les limites ...
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

salle de renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de renseignement   salle de renseignement - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 17:48

et on continue

Citation :
Vu par xxxxx cette nuit :
 14/08/1466 04:07 : Vous avez remarqué que Thibali était en train de constituer une armée
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

salle de renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de renseignement   salle de renseignement - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 19:55

On va donc devoir prendre les armes contre les rouerguats grâce à elle...c'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

salle de renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de renseignement   salle de renseignement - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 19:19

Citation :
Ernesto de Vandimion dict Ongwhu
Chef artilleur de la Memento Mori
Il a eu son LP de Ruanon
15/08 11:53 : Armee9756 embauche Elhann pour 20,00 écus
15/08 11:41 : Armee9750 embauche Gwenhwyvar pour 20,00 écus
15/08 10:24 : Armee9750 embauche Maethor pour 20,00 écus
14/08 22:42 : Armee9756 embauche Manuella pour 20,00 écus
14/08 22:27 : Armee9756 embauche Charly pour 20,00 écus

le remplissage continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

salle de renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de renseignement   salle de renseignement - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2018 - 14:34

un peut de lecture les dernières nouvelles du Rouergue que j ai posé a la Grande Prevoté



Citation :
Citation :
declaration de la Comtesse Thibali

Spoiler:
et la derniere !!

Citation :
Citation :
La prochaine élection des membres du Conseil
aura lieu dans 15 jours.
Listes candidates :
Rouergue Renaissant (RR) (Namaycush, Nadieja, Ruanon, Brockanteur, La, Justice, Doit, être, Et, Il faut, En être, Fier) - LISTE INCOMPLÈTE - FONDS INSUFFISANTS
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

salle de renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de renseignement   salle de renseignement - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2018 - 14:48

Citation :
Citation:
A Tiffany de Belle-Rivière, dite Thibali, Comtesse du Rouergue,


Le début d’un Règne est un moment délicat. Nos primes décisions et nos premiers pas marqueront le ton qui sera adopté ensuite tout au long du règne. C’est avec cela à l’esprit que nous prenons la plume ce jour.

Nous rappelons tout de même en préambule que vous avez été déclarée Félonne à la Couronne, par annonce en date du 18 Aout, rédigée par le Grand Maitre de France et nous-même, en qualité de Régente.

Cette déclaration a été faire en réaction à plusieurs faits graves qui se sont déroulés au cours de l’été. En effet, vous avez tout d’abord hébergé tout un groupe de félons et de traitres à la Couronne, sans en avertir la Connétablie ni la Grande Prévoté de France, minimisant leur nombre dans les rapports que vous fournissiez à ces offices.

S’il n’y avait rien de répréhensible à les laisser s’installer tant qu’aucun crime n’avait été commis, transmettre des rapports complets aurait participé à apporter la preuve de votre bonne foi.

Par la suite, le Félon a monté sur vos terres trois armées. L’information en a été fournie par le Connétable de France, et il vous a été demandé à ce moment-là de vous exprimer sur ce sujet. Plutôt que de nous expliquer la raison de votre manque de réaction, d’apporter les preuves de cette menace que vous brandissiez, preuves qui vous ont été demandées à plusieurs reprises par les Pairs et vos homologues Grands Feudataires, vous avez préféré publier une annonce qui légitimait ces armées.

La Couronne ne pouvait rester sans réponse à votre prise de position, qui contrevenait au serment que vous avez prononcé en salle du Trône. Vous avez été déclarée à votre tour Félonne à la Couronne.

Ce statut, pour prendre effet dans le temps, doit être confirmé par un Souverain. Il nous revient donc ce jour de confirmer ou non votre félonie.

Cependant, vos soutiens et amis, qui ont eu l’occasion de s’exprimer au cours de la campagne, et que nous avons entendus, affirment que vous n’aviez d’autre choix que de laisser faire. Que la menace de la Memento ne pouvait être vaincue par les seules forces du Rouergue. Que vous ne pouviez, seule, détruire ces trois armées félonnes en vos terres.

Bien que nous pensions que vous avez eu maintes occasions d’appeler la Couronne à l’aide, et que les termes de votre annonce étaient suffisamment explicites, nous vous offrons ce jour une occasion de vous expliquer, de vous justifier, et si vous le souhaitez, de demander notre aide afin de libérer votre Comté des armées félonnes, avant qu’elles n’aient l’occasion de vous mettre en fâcheuse position vis à vis de vos voisins et du Royaume.

Ainsi, Thibali, la Couronne tend une main vers le Rouergue et vers vous. Montrez au Royaume que vous n’êtes pas l’alliée félonne de Namaycush. Expliquez nous quelles sont les réelles menaces qui vous ont poussée à autoriser des armées dont on connait les exactions sur les terres du Sud au cours des derniers mois. Donnez-nous une raison de ne pas confirmer votre statut, de vous envoyer de l’aide, et de redonner au Rouergue sa place de vassal de la Couronne.

La décision vous revient désormais.


Rose de Leffe
Reine de France
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

salle de renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de renseignement   salle de renseignement - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2018 - 20:44

L'Anjou fait parlé de lui.
Trois armées se sont levées à Saumur.
On parle d'une cinquantaine d'hommes.
Le CDF pense qu'ils vont fondre sur le Maine...
Je pencherais plutôt sur la Touraine.
Généralement quand les angevins viennent faire mumuse en Maine, ils partent d'Angers ou de Fougères.

Enfin... le CDF a alerté Sa Grandeur mainoise mais n'a donné aucune consigne à cette dernière pour savoir quoi faire.
En gros... voilà l'info et débrouillez vous.
Au conseil, ils sont pour le moins perdus et paniqués.

Je gère, depuis peu, l'armée du Mans car l'ancien CR Azorak a démissionné et dissout la sienne à la fin du mandat dernier.
Du coup, vu que le CDF ne trouve pas de remplaçant au CR, le Mans n'avait pas d'armée.
Je me suis donc proposée... mais à l'aveugle car le CDF avec son aplomb et son objectivité à toute épreuve, me refuse l'accès à son office pour que je puisse savoir quoi faire. Du coup, je dois passer par le Comte. Toute personne qui a un tant soit peu d'expérience et de jugeote sait que plus il y a d'intermédiaire plus la défense est et sera chaotique.
Mais comme d'habitude, la connétablie s'en fou royalement du Maine et on devra se débrouiller seul.

A voir dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

salle de renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de renseignement   salle de renseignement - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2018 - 16:57

a la Grande Prévôté c est le silence rien la dessus par contre je me renseigne et des
que j aurais du nouveau je te tiendrais au courant

pour le Rouergue rien ne bouge ,toujours pas de Comte 
a ce jour les quatre armées sont a Rodez ;
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

salle de renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de renseignement   salle de renseignement - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2018 - 22:42

Comme dit à côté, les lances présentes à Clermont ont pour consigne ce soir de remonter vers le nord pour intégrer une armée OR et aider contre l'Anjou.

La Touraine a semble-t-il fait une demande d'aide formelle à la Couronne et ce sera a priori la première destination pour cette armée, ce qui semble logique si c'est la cible la plus probable.
Mais d'ici à ce qu'on arrive il peut se passer bien des choses ... Je vais tâcher d'en savoir un peu plus de mon côté dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

salle de renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de renseignement   salle de renseignement - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2018 - 8:59

je vais quitter Montbrisson et venir aussi vers le nord (serais absent du samedi 29 au mercredi 3octobre mais le soir je ferais mon possible pour marcher)
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

salle de renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de renseignement   salle de renseignement - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2018 - 9:57

Le CDF s'est exprimé au Collègue Nobiliaire du Maine, vu qu'il a accès.
Il dit qu'il n'y a qu'une seule armée angevine, par contre, elle est pleine.
Elle s'est déplacée et forcément... sur un nœud... donc personne, pour le moment, ne sait où elle se trouve.

Du côté mainois, j'ai enjoins le Comte a oublié les villes, en faisant vider leurs coffres, et se concentrer sur la capitale. Il envoie autant de monde possible.

Mon armée est entrée dans la ville du Mans, elle est donc protégée par les remparts qui sont au maximum.
Cependant, ça fait douze jours que je réclame l'agrément royal et pour le moment je n'ai pas eu de réponse.
Le CDF me refuse toujours l'accès à la Connétablie... il doit avoir peur que je mette en lumière, devant toutes ses groupies, son incommensurables incompétence...


Secoue la tête en soupirant, amusée

Enfin... on fera comme d'habitude en Maine, on fera avec ce qu'on nous donnera.
Cependant, Grand Maître, je pense comme vous. Je crois que c'est surtout la Touraine qui est la cible.

Je vais faire une carte des armées.
Et pour rappel... (La zone nord est à jour)


salle de renseignement - Page 4 Avoir-10
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

salle de renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de renseignement   salle de renseignement - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2018 - 10:58

Voici la carte, avec les infos que j'ai pu avoir de ci, de là.

Carte

màj bis


Dernière édition par Karyaan le Mer 26 Sep 2018 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

salle de renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de renseignement   salle de renseignement - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2018 - 12:10

On me susurre que l'armée de Rose aurait passé Chinon, et se trouverait entre Chinon et Tours.
Je mets à jour la carte.
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

salle de renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de renseignement   salle de renseignement - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2018 - 13:43

dis moi ma sœur ? y aurait il moyen que tu rendes ta carte plus lisible s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

salle de renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de renseignement   salle de renseignement - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2018 - 17:44

Navrée, le parchemin avait pris l'eau...

En dépose un autre sur la grande table

Ça convient mieux à tes yeux vieillissant mon frère ?

Amusée
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

salle de renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de renseignement   salle de renseignement - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2018 - 19:44

je savais que tu prendrais soin de mes pauvres yeux , merci !
clin d 'oeil complice
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

salle de renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de renseignement   salle de renseignement - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2018 - 20:28

Sourit

Si tu as besoin de plus de renseignement figurant dessus, n'hésite pas.
Je n'ai pas mis les armées étrangères hormis celles de Bretagne.
J'essayerais de te la faire tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

salle de renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de renseignement   salle de renseignement - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2018 - 22:29

Superbe carte.
Petite question : c'est quoi les regroupements ennemis dans la légende ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 3217
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Walan de Meyrieux
Rang de noblesse: Duc, Vicomte et cie
Rôle/grade: Chevalier

salle de renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de renseignement   salle de renseignement - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 9:33

J'imagine que ce sont les rassemblements de brigands et autres qui ne sont pas en armée, mais à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

salle de renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de renseignement   salle de renseignement - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 9:36

C'est une carte que j'ai créé quand j'étais CDF.
Il y avait alors la menace Fatum de ci, de là.
En gros, les regroupements ennemis c'est quand on se rend compte qu'il y a pas mal de vilains tout moche au même endroit sans pour autant qu'il y ait encore d'armée de montée. Ou qu'il y en ait une mais pas encore rempli.
Exemple, le regroupement Fatum à Bertincourt avant qu'ils ne montent une armée et ne fondent sur la Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

salle de renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de renseignement   salle de renseignement - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 9:49

D'accord, le fait qu'ils soient tous en armées répond donc à ma question merci.
C'est quoi ces brigands riches là !
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

salle de renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de renseignement   salle de renseignement - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 9:54

C'est surtout que j'ai repris cette carte sans en modifier la légende.
Du coup, il faut en tenir compte sans trop y faire attention.
Je n'ai plus autant d'informations que par le passé, aussi, il y a certainement des regroupements de brigands de ci, de là, sans que je le sache et donc, sans que se soit notifier sur la carte.
En sommes, ce n'est pas parce que ça n'y est pas, que ça n'existe pas... surtout concernant Fatum d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian

Thiberian


Nombre de messages : 1123
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: Thiberian Baccard
Rang de noblesse: Duc de la Val d'Oze, Vicomte de Guillestre et d'Orpierre, Baron de Voiron et d'Aix en Diois, Seigneur du Bois d'Oingt
Rôle/grade: Homme d'armes

salle de renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de renseignement   salle de renseignement - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 9:56

Oui bien sur ma soeur, de toutes façon trop d'informations pourraient détourner notre attention de l'objectif actuel, tant qu'on a ce qui nous intéresse c'est déjà excellent.
Pour les informations, j'en ais venant directement de Tour si ça peut aider :

Il semble que la révolte sur Tour ces dernières nuit était une diversion.
Rose à filé jusqu'à Chinon et les brigands menant les révoltes en ont fait de même cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Karyaan

Karyaan


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 18/05/2011

Feuille de personnage
Nom: Karyaan Lómàlas
Rang de noblesse: Comtesse de Beaumont-sur-Sarthe
Rôle/grade: Chevalier

salle de renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de renseignement   salle de renseignement - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 10:25

Diversion dans quel but ?
Possiblement pour concentrer les défenses sur la Touraine afin d'oublier le DR...
Deux armées viennent de pointer leur nez à Angers...


Dépose la carte du jour sur la grande table

Carte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de renseignement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de renseignement   salle de renseignement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de renseignement
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renseignement royal
» Ho, une salle
» [RP] Salle de garde
» Salle de soins
» [Archive] :Salle d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: La Haute Cour :: Tour Hermès :: Salon du renseignement-
Sauter vers: