Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [RP] Une ptite place pour Pirouette ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? Empty
MessageSujet: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? EmptyVen 3 Jan 2020 - 12:07

Ça faisait un moment qu'elle était arrivée à la forteresse maintenant, elle se souvient que Axel lui avait dit de venir la voir pour des cours et pour l'entretien du haras, donc en ce début d'année... pluvieux... la blonde se dirigea vers le lieu qu'elle n'avait encore jamais visité.

Elle venait ce jour, car elle avait également une demande a faire, quelques semaines auparavant, elle s’était rendue à la vente aux enchères des écuries royale, ou elle avait eu le coup de cœur pour Pirouette, ce n’était certainement pas un cheval pour les combat mais elle souhaiterais les ramener ici, pour pouvoir l'avoir prés d'elle et s'en occuper comme il se doit.

Elle ne savait pas a qui adresser cette demande mais sa sœur pourrais certainement lui réponde, la blonde arriva devant la porte de l’écurie


Axel? Vous êtes la???
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? EmptySam 4 Jan 2020 - 10:13

Axel était en train de faire son travail de gestionnaire , celui qui l'excitait au plus haut point, non je déconne, elle faisait sa corvée des comptes. Ce n'était pas pour rien que durant tous ces longs mois passés dans des conseils, elle n'avait guère brigué les postes à chiffres, elle détestait ça les chiffres! Mais là pas le choix c'était à elle de faire le taff. ELle se prenait donc la tête avec son boulier quand il lui sembla entendre une voix féminine appeler son nom. Kena? songea-t-elle, cette dernière était en train de travailler avec les poulains aurait-elle un souci avec l'un d'eux? La Précieuse devait en avoir le coeur net elle s'interrompit à sans regret et sortit pour voir ce que sa soeur désirait.

Ken... Oh Lamya ! C'est toi j'ai cru un instant que c'était Kena qui m'appelait que me vaut le plaisir de ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? EmptySam 4 Jan 2020 - 18:30


Axel... vous... tu m’avais dit à mon arrivée que tu t’occupais du haras et que tu donnais des cours, et tu m’avais conseillée de venir te voir... et voilà choses faites, donc en gros je suis là pour apprendre, oui je sais plus ou moins monter à cheval mais peut-être pas à la façon d’un futur peut être un jour chevalier, donc si tu es partante ?

Mais j’ai également une autre demande à faire, j'ai été aux ventes aux enchères des écuries royales et j’ai craqué sur un Navarin tout gentil et têtu que moi, donc ma demande est... puis-je le ramener ici? Je pense pas qu’il est la carrure d’un cheval de guerre mais au moins, sur les temps libre, je pourrais m’occuper de lui et partir en ballade.


La femme d’arme regarda Axel attendant réponse à toutes ces demandes
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? EmptySam 4 Jan 2020 - 22:29

Axel laissa son sourire s'agrandir à mesure qu'elle écoutait Lamya.

Je suis ravie que tu sois venue, si tu le souhaite nous ferons un petit tour du propriétaire que je te présente nos pensionnaires, et nos installations. Pour ce qui est de ton entraînement, je veillerai à ce que d'un côté, tu deviennes une très bonne cavalière de dressage et de l'autre une bonne jouteuse. Le travail à la quintaine notamment te permettra d'apprendre à te battre tout en étant en selle. Et c'est ce travail conjoint qui t'amènera à être un bon chevalier.

Un coursier des haras royaux ! ET bien, tu as fait là une sacrée acquisition ! Les Navarrins sont de beaux et bons chevaux, et s'il ne s'agit pas de destriers, ils sont généralement d'excellents chevaux de remonte. Chaque membre de la Licorne a besoin d'une monture, et c'est tout naturellement que la tienne aura sa place aux écuries de Ryès. Ici en revanche, ce n'est pas que nous ne voulions pas les chevaux des membres, mais ne sont pensionnaires que les reproducteurs. Si ton cheval est un mâle entier et que tu entends lui donner une descendance, nous l'accueillerons le temps qu'il face son travail si j'ose dire... Si c'est une jument et que tu veuilles la faire porter et bien de la même manière je la prendrai ici pour lui trouver un amoureux et la surveiller jusqu'au sevrage de son poulain.
Tu pourras donc venir à loisir t'entraîner ici avec ton nouveau compagnon et prendre plaisir à te promener avec lui autour de la forteresse, il y a de fabuleuses balades à faire dans les bois autour du lac, et jusqu'au village.
Bon à présent dis moi, comment s'appelle ton précieux Navarrin ?




Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? EmptyMar 7 Jan 2020 - 12:41

Axel avait l’air heureuse que la blonde soit venue et elle même en fut soulager...

Évidemment que je veux que tu me fasse faire le tour du haras... je serais heureuse que tu m’entraîne et que tu m’apprennes le plus possible, normalement j’apprends vite mais en parlant de joutes, dis moi, faut être noble non pour participer à ce genre d’épreuve non?
Quand tu seras prête à me faire souffrir, tu cris et j’arrive !!!

Elle écouta attentivement se que sa sœur lui annonça sur l’hébergement des chevaux

Alors ma nouvelle amie se nomme Pirouette, elle a 6 ans! Gentille mais peureuse, faut encore que je lui montre qu’elle peut me faire confiance, ça viendra avec le temps.
Bah comme je ne souhaite pas qu’elle ai des poulains pour l’instant, je vais la laisser en Gascogne, puis au final elle y sera mieux, au bord de la mer et au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? EmptyMer 8 Jan 2020 - 7:46

Ah ben non tu dois avoir ta monture avec toi à la forteresse ! C'est juste le haras qui n'accueille que les reproducteurs pour éviter justement qu'on se retrouve avec des juments engrossees alors qu'on en a besoin pour une mission. Pirouette sera donc la bienvenue! Il faut qu'on aille voir le maître d'écurie Armand pour qu'il l' inscrive sur le registre tu devras lui expliquer comment s occuper d'elle , ce qu'elle aime manger si elle est craintive voire agressive lors des soins. Afin qu'il la chouchoute comme il fait avec les autres . On n'a pas beaucoup de juments donc elle sera en box a côté d'Electre mon destrier offerte par la Licorne lors de mon accession au rang d'errante, et de Sebou l'hongre de Kena. Comme tu peux l'imaginer on les sépare un peu des étalons!
Axel lui sourit et la prends par le bras pour aller voir Armand


Registre
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? EmptySam 11 Jan 2020 - 18:57

La râleuse allait suivre sa sœur, car pas trop le choix car celle-ci lui prit Le Bras, mais elle fit un arrêt forcé qui les immobilisa et se tourna vers Axel

Je vais y aller oui mais quand t’auras répondu à la question que je t’ai posée sur les joutes

Elle la regarda espérant qu’elle se souvenait de la question
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? EmptyDim 12 Jan 2020 - 14:37

Ta question, ta question... ah oui les joutes ! Oui il faut être noble ou être son représentant, son champion quoi.

D'ailleurs si un jour tu désires être anoblie, on pourra se débrouiller, mais bon pour l'heure il te faut t’entraîner donc tu as un peu de temps!

Allez viens cesse de faire cette tête, on va inscrire Pirouette et je t'embarque au haras. On ira à cheval, toi avec ta Pirouette et moi avec mon Xanthos. Et sur le trajet je t'expliquerai pourquoi je l'ai appelé Xanthos !
Axel lui servit son plus joli sourire celui auquel personne ne pouvait résister , pas même les raleuses!
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? EmptySam 15 Fév 2020 - 17:07

Cette journée n’était pas la sienne, de mauvaise, voir de très mauvaise humeur, elle décida d’éviter les lieux publics car quand y a en marre... bah y en a marre ... donc plutôt d’attendre des réponses qui n’arriverons certainement pas, se qui lui rappela se qu’elle était aux yeux des autres, bon bref...

préférant s’isoler elle alla rejoindre sa pirouette, lui fit un pansage rapide, l’équipa et elle sortirent toutes les deux du box, arrivées dans la cours de la forteresse, la blonde grimpa sur sa monture et se dirigea vers la herse qui s’ouvrît rapidement.


Allez viens ma belle, allons visiter un peu les alentours

La cavalière salua le garde en passant devant, derrière son passage elle entendit la herse se refermer puis elle partit à la découverte mais surtout pour se changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? EmptyDim 16 Fév 2020 - 11:16

Kenawee revenait de sa promenade habituelle au village......en effet, elle adorait aller voir les paysans sur le marché. Il y avait de l'animation, les gens criaient et même s'interpellaient entre eux.......Parfois ils se criaient dessus ce ui avait le don de faire éclater de rire la jeune Errante......... Beaucoup plus tard, il y aurait un certain village gaulois ou tous les jours c'étaient ainsi et le plus souvent à cause d'un marchand de poissons.....faisandés ou d'un barde qui chantaient faux.......

Quand elle c'était levée, elle n'avait pas voulu réveiller sa soeur et était donc partie seule mais au retour devant la porte qui trouve-t-elle ?
Lamya ! Elle avait la mine triste et c'était rare car d'habitude, elle était toujours souriante.

Coucou ma soeur. Ou vas-tu avec Pirouette ? Vous allez vous promener ? Je peux venir avec vous ? Ce qu'elle avait acheter pouvait attendre pour rejoindre le cellier.

Si tu aimes, on peut aller jusque sur le marché, ou en forêt, à la rivière ou à la mer. Moi j'adore galoper avec Sebou sur la plage. Qu'en penses-tu ? Au fait les palefreniers du Haras du St Sépulcre vont nous amener les chevaux que nous avons acheté avec Axel. Tu viendras les voir, ils ont trop beaux tous les deux.

Puis réfléchissant,

Au fait, on ira pas tout de suite au Haras Royaux acheter mon cheval car je ne veux pas un cheval pour la roture, je veux un cheval avec au minimum un Lys et pour ça, je dois être noble donc je vais patienter. Alors, on fait quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? EmptyMer 19 Fév 2020 - 12:32

Avait-elle a peine passée la herse qu'elle se retrouva face à sa sœur, qui elle avait l'air de bien bonne humeur, la blonde lui sourit, après tout elle était oui de mauvais poil mais c’était pas à cause de Kena alors pourquoi passer ces nerfs sur elle, donc elle l’écouta et réfléchit a ces proposition de balade, le marché, non merci...pas trop l'envie de voir du monde et encore moins qu'on lui crie dans les oreilles, la plage, non plus.... a choisir elle préfère quand même les plages du sud

Je veux bien que tu me fasse visiter les forets de la région, et évidement que je viendrais voir les deux nouveaux résidents de Ryes.

Puis elle parla des Écuries Royale, et oui la roture n'avait pas droit à tout, elle en avait été déçue largement lors de la vente aux enchères, la roture n'avait même pas droit à des retours de pigeons!! la voila rageant de nouveau dans sa petite tête, puis essayant de se calmer elle lui répond

Oui je connais le système des écuries royale, j'ai acheté Pirouette la-bas, et au départ j'avais pas l'intention d'acheter un cheval, mais quand je l'ai vue, j'ai eu mon coup de cœur et en plus, on me l'a a moitié offerte.

Allez on y va !! j'ai besoin de bouger un peu


Les deux sœurs se mirent en route vers la foret sur le dos de leurs dada
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? EmptyMer 19 Fév 2020 - 17:58

Je veux bien que tu me fasse visiter les forets de la région, et évidement que je viendrais voir les deux nouveaux résidents de Ryes.

La forteresse de Ryes était sûrement visible de loin et de tous les côtés mais kena n'en avait pas encore fait le tour. Les voilà partis toutes les deux sur leurs montures direction la forêt puisque c'était l'option choisi par Lamya. Kena la connaissait bien la forêt car c'était là-bas qu'elle allait souvent galoper avec les différents chevaux dont elle s'occupait.

On va passer à côté de l'église Saint Sauveur et prendre la direction de la forêt. Il nous faut faire attention car elle est très grande et il ne faudrait pas nous perdre car je ne pense que Walan soit heureux s'il faut qu'il envoie des frères ou notre sœur, nous chercher et mon père, je ne t'en parle même pas.-

Les chevaux trottaient tranquillement tant qu'ils étaient sur la route. Il sauraient le temps de galoper quand ils seraient sous les frondaisons. Ils n'étaient pas questions de renverser un enfant ou de se prendre une carriole. Les pattes des chevaux sont très fragiles.

Dis moi, tu te plais à l'Ordre car tu m'as pas l'air très en forme aujourd'hui ? S'il y a quelque chose qui t'ennuie, n'hésite pas à le dire. On est là pour s'entraider.
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? EmptyMer 19 Fév 2020 - 19:51

Les deux sœurs se promenaient, direction la forêt, un trot calme puis Kena lui posa une question étrange et du coup elle se remit au pas, suivie par Kena, puis elle finit par s’arrêter pour se tourner vers elle et lui répondre

Mais évidemment que je suis bien ici! Vous êtes comme ma famille maintenant et d’ailleurs, heureusement que je vous ai! Et même si on se connaît depuis peu, je tiens vraiment à vous tous!
Ma mauvaise humeur est juste dû que j’ai envoyé une demande à une personne pour mon mariage et je ne reçois pas de réponses, et je crains que se soit juste car je suis pas une personne importante ou noble... mais bref... je suis très bien à Ryes!! Puis tu vas apprendre à me connaître avec les temps, je râle souvent


Elle lui sourit... elles n était pas très loin de l’entrée de la forêt, elle pouvait le voir de là où elle était, devant elle un chemin en terre. A l’entrée du bois, on pouvait y voir un grand sapin... puis elle se tourna vers Kena et lui montra du doigt le conifère

Tu vois le sapin là bas?!

Elle attendit la réponse positive

PREMIÈRE ARRIVÉE À GAGNÉÉÉEEE!!!

A peine finie sa phrase qu’elle lança pirouette au galop, debout en suspension sur ces étriers, elle avançait, regardant en rigolant si Kena la suivait
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? EmptySam 22 Fév 2020 - 1:24

Elles trottaient tranquillement admirant les alentours. Elles n'avaient pas croisé grand monde sur les chemins, un paysan menant une charrette suivit de deux enfants pas très vieux....environ 7 ou 8 ans. Ils devaient sûrement aller aider leur père. La mère....sûrement à la maison à s'occuper des autres enfants car il y avait quand même quelque chose que Kena ne comprenait pas. Elle était jeune, c'était peut-être pour ça mais il fallait toujours que ses membres ou son cerveau travaillent. Même quand elle dormait, il paraîtrait qu'elle parle. Elle se demandait pourquoi les familles pauvres, n'ayant pas grand chose à manger avaient autant d'enfants alors que les riches n'en avait que quelques uns et avaient les moyens de les nourrir et de les gâter.

Dis moi, tu te plais à l'Ordre car tu m'as pas l'air très en forme aujourd'hui ? S'il y a quelque chose qui t'ennuie, n'hésite pas à le dire. On est là pour s'entraider.

Elle avait posé la question car sa sœur semblaiT ennuyée......pas aussi joyeuse que d'habitude. Celle-ci ralenti et s'arrêta. Puis la regardant, elle lui avait expliqué le pourquoi !

Ma mauvaise humeur est juste dû que j’ai envoyé une demande à une personne pour mon mariage et je ne reçois pas de réponses, et je crains que se soit juste car je suis pas une personne importante ou noble... mais bref... je suis très bien à Ryes!! Puis tu vas apprendre à me connaître avec les temps, je râle souvent

Elle était ennuyée pour elle.


C'est qui qu'il te manque pour ton mariage ? Pas le marié puisqu'il est fou de toi. Le curé ?

Elle n'eut pas sa réponse car Lamya lui demanda :

Tu vois le sapin là bas?!

Oui je le vois


PREMIÈRE ARRIVÉE À GAGNÉÉÉEEE!!!

Elle n'avait pas fini de lui répondre qu'elle était partie au galop avec Pirouette mais Kena ne se laissa pas faire et Sebou était habitué à galoper. Elle resserra légèrement ses genoux et celui-ci fila derrière Pirouette et remonta rapidement.

Alors, on traîne !


Kena admirait la course de Pirouette. Elle ne se débrouillait pas mal. Elle avait fait un bel achat et elle avait vraiment une jolie couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? EmptyMar 25 Fév 2020 - 20:33

Ce petit galop lui fit un bien fou au morale même si elle avait perdu la course, après tout sa pirouette n’était pas encore des plus entraînée mais c’est pas grave, au moins elle s’est amusé.

Les deux sœurs passèrent au pas, le temps que les chevaux reprennent un peu leur souffle, elle profita pour répondre aux questions que Kena lui avait poser avant qu’elle décide de faire la course.


Il me manque rien... enfin si ... j’avais demandé à quelqu’un de m’accompagner jusqu’à l’autel, tel un père de famille, mais je suis confiante, il finira par me répondre.

Elle sourit à la remarque de sa sœur

Le futur marié est fou de moi?! Du moins pour le moment, il sait pas se qu’il va subir avec moi!

Bon tu me la fais visiter cette forêt ? J’ai jamais osé venir seule, j’ai un sens de l’orientation... catastrophique, j’espère que toi tu gère, pas envie de me perdre! Quoique je suis sur que quand nos montures auront faim, elles nous ramèneront rapidement à Ryes

Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? EmptySam 25 Avr 2020 - 20:31

Les heures, les jours, les mois avaient passées depuis son arrivée ici avec ces sacs et sa jument, beaucoup de choses s’étaient passées, de bonnes, des mauvaises mais certaines mauvaises sont plus dures à supporter, elle avait cru à un avenir meilleur, elle avait trouvée une nouvelle famille, et avait put croire à autre choses mais ce jour, tout s’écroula encore, elle aurait préféré revivre un naufrage que cette journée.

Le cœur lourd, elle prit un plume et commença à rédiger un courrier au grand Maître qu’elle déposera au garde à la herse afin qu’il lui remette en main propre.

Après avoir récupéré ces quelques affaires, mais laissant sa cape et son épée sur la couche, elle prit la direction des écuries pour y retrouver sa jument. Elle était venue aujourd’hui avec sa chienne, après tout elle ne risquerait plus d’avoir de problème, Aura et Pirouette étaient tout se qu’il lui restait et plus personne ne les séparerait surtout que les deux s’entendaient à merveille.

Elle prépara sa jument et toutes les trois sortirent de l’écurie, les dents serrées, une envie de hurler mais elle ne fera rien, c’est pas le lieu pour les états d’âme.

Elle monta en selle, tenant Aura à la corde, direction la herse, celle-ci s’ouvrît devant elle, elle hésita un moment à la traverser mais c’était mieux pour tous que ça se finisse ainsi... sortie de la forteresse, elle ordonna aux gardes de refermer la grille, un dernier regard vers la forteresse puis elle partie en direction de ...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? EmptySam 25 Avr 2020 - 21:07

Axel était à cheval dans les environs quand elle aperçut Lamya de loin. Elle lui fit signe mais la jeune femme ne sembla pas la voir. La Précieuse piqua des deux et galopa jusqu'à la blonde Gasconne

Hey Lamya tu pars faire une promenade avec ...

Ses yeux s'attardèrent sur son baluchon et son paquetage.


Toutes tes affaires ... mais c'est quoi cette histoire.
Tu pars ? Tu vas où?
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? EmptySam 25 Avr 2020 - 21:35

C’est quand même étrange que quand elle cherche à se barrer discrètement, c’est à ce moment que tout le monde avais penser à aller se balader, voyant donc sa sœur s’approcher, la blonde s’essuya les larmes qu’elle n’avait réussi à contenir après le passage de la herse... respire Lamya et sois forte pour une fois

Je crois que j’ai besoin d’aller voir d’autres horizons, mais vous allez tous me manquer affreusement

Elle ne put s’empêcher de prendre Axel dans ces bras, chacune sur son cheval c’est un compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? EmptySam 25 Avr 2020 - 23:45

Heureusement , le Lutin d'Axel était guère plus grand que Pirouette, le câlin fut donc plus facile ainsi. Axel se deserra de l'emprise de Lamya et lui répondit.

Mais qu'est-ce que tu racontes ?
D'autres horizons ? Te manquer ?
Non mais attends reprends depuis le début parce que là je comprends rien. Il s'est passé quelque chose ?
L'un des gardes t'a prise à partie ? c'est Gérard c'est ça je vais lui péter la gueule !


La Précieuse passa la main sur la joue de sa soeurette, c'est là qu'elle découvrit la peau humide de la jeune femme, elle caressa le sillon laissé par des larmes du bout du pouce.


Tu as pleuré ? Lamya parle-moi que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? EmptyDim 26 Avr 2020 - 0:18

La blonde sourit timidement à sa sœur qui avait découvert les larmes qui avaient coulées

Ce n’est la faute de personnes, sauf la mienne peut-être mais bon, je ne peux pas t’expliquer plus. Des fois dans la vie il faut faire des choix même si ça doit nous briser le coeur ... et c’est le cas maintenant, vous avez été ma famille durant ces quelques mois et jamais je ne vous oublierais

Elle retourna la tête vers la forteresse

Et t’as intérêt d’aller couper un sapin chaque année en souvenir de mon premier Noël parmi vous
Je dois y aller mon Axel...sinon jamais j’arriverai à partir
Revenir en haut Aller en bas
Axel_baccard

Axel_baccard


Nombre de messages : 1205
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 26/05/2017

Feuille de personnage
Nom: axel_baccard
Rang de noblesse: duduche vicomtesse, baronne au cube et dame
Rôle/grade: Ecuyère

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? EmptyDim 26 Avr 2020 - 8:23

Axel la regarda d'un air très doux . Et lui répondit d'une voix tout aussi douce

Je comprends . Je suis passée par là, et j'ai bien failli tout perdre si je n'avais pas eu un ami pour me prendre la main et me conduire jusqu'à la première taverne pour nous souler deux jours et deux nuits.

Disant cela elle avait saisi la corde de la chienne et regarda Lamya avec malice en lui disant.

oh mais regarde elle a soif elle aussi . Allez viens je te paie la cuite du siècle. Et je t'interdis de me dire non . Je ne te demanderai rien d'autre . On va aller au village mais pas à l'auberge au risque de croiser nos frères, on va aller dans la taverne des 3 cocus.
C'est assez peu fréquentable mais on sera bien pour faire ce qu'on a à faire.
Tu es partante?


De toute manière c'était elle désormais qui tenait Aura en laisse... alors il faudrait bien à la blondine suivre son aînée qui s'éloignait déjà se quelques pas en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? EmptyDim 26 Avr 2020 - 10:14

Toujours le regard vers la forteresse, elle écouta Axel puis tourna son regard vers elle

Mais tu sais j’ai déjà écris au Grand Maître donc je doute qu’une marche arrière soit possible ni même si j’en ai envie

Un moment de distraction et sa sœur lui prend la corde de la chienne, nouveau déchirement, car cette chienne elle y tient comme à la prunelle de ces yeux et encore plus maintenant

Mais....

Ni une, ni deux la blonde rattrapa Axel et une fois à sa hauteur

Allons chez les cocus, vidons leurs fûts jusqu’à je ne sache plus comment je m’appelle et d’où je viens... mais ne me pose pas trop de questions s’il te plaît, je ne veux pas raconter des choses que je regretterais d’avoir dit , juste on boit, on rit, on pleure et c’est tout oui?
Revenir en haut Aller en bas
Kenawee_boucanier

Kenawee_boucanier


Nombre de messages : 632
Grade : Ecuyer
Date d'inscription : 18/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Kenawee_boucanier
Rang de noblesse: Erudit
Rôle/grade: Femme d'Arme

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:53

Promenade en ville pour Kena et Bann qui reviennent du marché. Elle adore cet endroit e ne s'en lasse pas. Le bruit, les marchands qui crient puis les fruits et légumes, tout ceci l'attire énormément. C'est donc chargé qu'elle se promène tranquillement tenant Bann par la bride, passe devant les différents étals puis les ateliers. D'ailleurs, ça lui faisait penser qu'elle avait envie de s'acheter de nouvelles tenues.....il faudrait qu'elle en parle à Joker. Ses pas l'amenèrent devant la taverne des 3 cocus.

Mais....mais que faisait le cheval d'Axel et Pirouette ici. Ses soeurs n'étaient quand même pas dans ce lieu malfamé ? Elle accrocha son cheval à l'anneau près des deux autres chevaux et poussa la porte. Pourvu que son père ne sache pas qu'elle était entrée dans cette taverne car elle se ferait punir, c'était sûr. Elle avait beau avoir grandi, être errante, celui-ci la voyait toujours comme une petite fille qu'il devait protéger.

Elle poussa la porte et ses yeux durent fouiller la pénombre. Une odeur de tabac et d'alcool vînt lui titiller la gorge. Beurk, c'était dégoûtant ! elle chercha dans la salle et les aperçu toutes les deux attablées


Alors les filles, on ne dit rien à Kena quand on sort en ville et plus doucement Vous auriez pu choisir un meilleur endroit, je ne suis pas sûre qu'ils aient du lait et ses godets ne sont pas très propres......et vous avez vu la tête des gens ? Elle vérifia que ses couteaux étaient bien en place, elle ne voulait pas finir ici.

Elle les regarda toutes les deux.....pourquoi Lamya avait une si petite mine ?

Lamya tu as l'air fatiguée. Tu es malade ?
Revenir en haut Aller en bas
boucanier

boucanier


Nombre de messages : 1692
Grade : Chevalier
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Nom: boucanier
Rang de noblesse: Seigneur de Langoiran,de Compeyre et de La Patriere
Rôle/grade: Chevalier

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:10

le geant courait comme un fou dans toute la forteresse ,bousculant quiconque ce fut trouvé sur son chemin ;il était dans une rage noire et plein de tristesse
il fini par entrer au dortoir de ces dames ,chose qu' il n'aurait jamais eu l idée de faire en temps normal ,cela ne lui aurait même pas venue a l idée !
mais là c'était diffèrent
personne ;mais il remarqua quelques choses sur un lit il pris le tout en en fit un paquet et reparti a grandes enjambées vers la herse;
il posa une question une question a l homme d'arme de garde qui lui répondit apeuré ,il n'avait jamais vue le Chevalier dans une telle colère ,
il se mis a courir vers les écuries récupérer son cheval et fila a bride abattue vers le village
il avait vue juste elle était il reconnu son cheval ,mais c est étrange trois chevaux ,pourquoi il descendit de cheval et l attacha a l anneau
surprise et grand étonnement sa fille aussi était là ,accompagnée du Chevalier Axel ,et clle responsable de tout ses tourments le paquet sou le bras ,il s approcha de la table ,regarda tour a tour sa fille puis Axel ;
posa un genoux a terre ,la dernière et première fois qu il avait fait ca s était pour son adoubement !
il tendit la cape et l'épée a Lamya !

mon amour reprend la et reste , a partir de cet instant et devant témoins
tu es ma fiancée !
plus la peine de se cacher!
s'il te plait reste j'ai besoins de toi ,je t aime !
tu es dorénavant la seule l unique femme de ma vie !


dans toute cette tristesse il eu un petit sourire amer et repris

avec Kena bien sur !
merci Axel de l'avoir retenue !


il resta a genoux attendant le verdict il se sentait très mal tout cela il aurait du le dire avant !cela aurait évité de la peine a eux deux





Revenir en haut Aller en bas
Lamya1.2

Lamya1.2


Nombre de messages : 912
Grade : Errant
Date d'inscription : 04/12/2019

Feuille de personnage
Nom:
Rang de noblesse:
Rôle/grade:

[RP] Une ptite place pour Pirouette ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:09

Axel et elle s’était installée à une table, elles étaient entourées des alcoolos du village mais elle s’en foutait royalement, elle voulait juste oublier, l’oublier, les deux femmes avaient déjà commencée à picoler, la précieuse lui racontait des histoires, son histoire quand Kena fit son entrée, la blonde se sentit encore plus mal d’un coup, non pas qu’elle n’était pas heureuse de la voir mais ...

Coucou ma Kena, ne te tracasse pas, je ne suis pas malade juste que j’ai passée la herse pour le dernière fois, donc on venu oublier tout ça ici et Axel a préférée cette auberge afin d’y croiser personne de la forteresse

Donc les trois sœurs, qui étaient devenue inséparables, étaient dans cette établissement peu fréquentable quand Boucanier fit une entrée fracassante et se mit à genoux devant elle, les larmes coulaient encore le long de ces joues, elle avait dû mal à réaliser se qu’il venait de dire devant tout le monde, elle se tourna vers Kena et ne lui dit qu’un « je suis désolée » puis elle vient se mettre à genoux face à Bouc, et l’embrassa tendrement se blottissant dans ces bras, ces bras qui lui avaient tant manqué, puis son regard plongea dans le sien
Je t’aime!
Elle resta la, immobile dans ces bras, sans un mot, fallait qu’elle comprenne tout se qui venait d’arriver, sa tête tournait dû au bonheur mélangé à l’alcool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Une ptite place pour Pirouette ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une ptite place pour Pirouette ?   [RP] Une ptite place pour Pirouette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une ptite place pour Pirouette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vieux courrier de Rhuyzar de la place des OR
» [Lieu] Place principale et lavoir
» HRP mise en place exercices (punitifs) d'entraînements
» [Obsolète][Guide] Des stratégies de mise en place d'une armée
» de la demande de la GEF pour le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Royal des Chevaliers de la Licorne :: Première enceinte :: Aile Sud :: Les écuries et ateliers-
Sauter vers: